Les discussions

Le jeux metro 2033 pilote graphique

 Résolu

bonjour a tous je suis un nouveau j'ai voulu vous posez un question tout dabord j'ai une bonne config core quad 2.5ghz carte graphique ram 4 go nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
xtrem347

Driver carte son packard belle me35

 Résolu

Bonjour, Je possède un packard bell ME 35 que j'ai acheté avec Vista. J'ai du le formater et j'ai installé Windows XP. J'ai pu retrouver tous ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver imprimente

 Résolu

Bonjour,svp je cherche driver imprimente Tally T9312 pour windows 7 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jaberf2009

Pilote carte wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...

38 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pico.l

Drivers packard bell

 Résolu

Bonjour, jé formaté mon pc packard bell TK85 et apré l installation du Win7 il n a pa detecté ma carte reseau wifi pouvez m aidé a trouvé lé pilot...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
azizovic4

Pilote ati mobility radeon hd 3430(m82) xp

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote de ma carte graphique ati mobility radeon hd 3430(m82). j'ai un pcportable packard bell easynote sl-51, q...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pico.l

Mise à jour de ses pilotes

 Résolu

Bonjour, Je voudrai verifier si mes pilotes sont à jour. Pour cela j'ai utiliser tous les drivers mais apres analyse j'ai une serie de lien pour t...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jmp59

Problème driver geforce 8600m gs

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse a mon problème , je poste ici : J'ai récemment formater mon pc portable , un Acer aspire 7520G avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Herlock59

Pilote controleur de réseau médion md 96420

Bonjour, ben voila j'ai formater mon pc et apré avoir instler le cd windows est normal sauf le controleur du réseau et la webcam qui ne sont pas insta...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kaneagle

Drivers pour epson dx4800

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes et drivers pour réinstaller une imprimante Epsopn Stylus DX4800. Mon système d'explotation: WINDOWS 7...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kaneagle

Driver pour web cam

 Résolu/Fermé

salut j ai besoin du driver pour le pc camera ( WEBCAM), j ai seulement le nom de son : FUJING qui est ecrit sur sa partie superieur pas autre indica...

76 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
med.berqia

Ou trouvé les pilotes de la carte... resolu

 Résolu

salut, une fois j'ai régler les couleurs de mon écran depuis la carte graphique(Nvidia).Avec le temps j'ai remarqué que l'écran est devenue sombre et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
loopzito

Pilote carte reseau pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis désespérement à la recherche du pilote de la carte réseau de mon pc portable packard bell modèle easy note SL65.suite à un crash du...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote ac97 pour win7

 Résolu

Bonjour, j'essaie en vaint de trouver le pilote adequoate ac97 pour win7, j'ai essayé (pg537) pour vista et win7 mais toujour le default, dans le gest...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
asus02

Téléchargement de pilote hp d 5063

 Résolu

J'ai besoin de me télécharger le pilote pour l' imprimante photosmart HP D 5063 qu'on m'a volé justement après l'achat de celle-ci,enfin de me permet...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
foo

Pilote carte son gericom hummer 2640e

 Résolu

Bonjour, recherche pilote carte son pour configuration Gericom hummer 2640e DVD=RW 15,1"TFT Cel 2600Mhz 256MB 40GB Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pico.l

Controleur pci , ethernet ,pci dvice...

Bonjour les amis, Merci de bien vouloir m'aider ! la sérieusement j'en peux plus ! ça fait deja pas mal de temps que ça a pris l'habitude de m'arriver...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pico.l

Mise a jour de pilote

 Résolu

bonjour tt le monde;au faite j ai 3 pilote de pèrimè.on m a conseiller d aller sur www.touslesdrivers.com pr les mettre a jour.mais quand j appui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
driss

Trouver mes drivers !

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstalle de windows XP sur l'ordinateur de ma soeur qui est de 2001 ( à peut pret ), l'installation s'est bien pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Quentin

Pilote ibm thinkpad t40 2373

 Résolu

salut je cherche les tout les pilot de ibm ThinkPad T40 2373 stp aidz moi et merci

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
khabou

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc dell e 520, mais impossible d'avoir le son. Ma carte son est une IDT High definition audio codec. Je suis sur xp pro....

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jmp59

Porbleme driver son toshiba

 Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc portable toshiba satellite L655-15Q j'ai eu probleme de driver son , j'ai bien rechercher sur tt les sites q...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pico.l

Probléme pilotes de la carte son dell e5400

 Résolu

je vien d acheter un dell latitude E5400 j ai installé xp professionel tous les driver ca marche trop bien seulement le driver de la carte son ne fonc...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kaneagle

Imprimante canon 5650 et driver 32 bits

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer mon imprimante CANON mf6550 sur mon OS windows 7 (64 bits )...L'installation échoue parce que les pilotes ne son ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gibus06fr

Clé de licence de driver detected

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je veux le clé de licence de driver detected...merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote logiciel printer hp c3100 pour seven

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé de pilote pour le logiciel HP ALL IN ONE SERIE pour pouvoir scanner des documents et les enregistrer dans mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
will974du91

Perte de drivers après réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable de marque Elexence ( marque française fabriquant des pc sur mesure), modèle Notebook N110...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
steve

Driver

 Résolu

Bonjour, g besoin du driver de la carte graphique d'un ordinateur portable dELL INSPIRON 5010n COMPATIBLE avec windows XP 32 merci de m'aider chui...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
moez66

Problème pilote wifi / carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de formaté mon DD et j'ai réinstallé les pilotes sons ... Mais impossible de réinstaller les pilotes car...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Drivers pour packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai du formaté et réinstaller windows sur un portable Easynote, mais je ne parvient pas a trouvé les bon drivers sur le site de packard ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CMP

Driver pc camera fujing

salut j ai besoin du driver pour le pc camera ( WEBCAM), j ai seulement le nom de son : FUJING qui est ecrit sur sa partie superieur pas autre indic...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
non

Prob pilote audio bus high definition

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté et réinstallé windows xp, je n'entends aucun son sur mon pc. J'ai remarqué qu'il me manquait un pilote mais je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote pour contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, a tous. svp, j ai un pc notbook acer aspire one model NO. ZG8. sous windows 7. dans le gestionnaire de périphériques j 'ai un pilote qui s'...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kaneagle

Problème conflit entre deux pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra Logitech qui a bien fonctionné un certain temps !!!! et depuis deux jours mon correspondant n'a plus l'image ni le son, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Nelly

Demande de pilotes

 Résolu

Bonjour, Puis je avoir les pilotes Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nico62380

Je cherche un driver pour ibm thinkpad t40?

 Résolu

Bonjour, Apres installation de Windows dans mon PC IBM Thinkpad T40, j'ai perdu tous les Drive de carte grafiques, reseau, audio... Je cherc...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kaneagle

Logiciel drivermax en question

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui me semblait très utile. Jusqu'à ce que j'ai eu des problèmes de carte graphique. J'ai corrigé manuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gouby

Pilotes que deviennent les anciens fichiers

 Résolu

Bonjour, Autre question au sujet des pilotes. Lorque nous effectuons une mise à jour. Que devient l'ancien fichier ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
pico.l

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un jeux vidéo qui bug, j'ai envoyé un mail a EA qui m'on dit de mettre a jour ma carte graphique et son.Ma carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
MargotP

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, voila mon pb: j'ai changer de pc et perdu le cd de ma webcam Genius Eye 110 et je n'arrive pas a trouver le driver pour windows vista. est ce...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gouby

Besoin de pilote wireless

 Résolu

Bonjour, comment vous allez jai besoin de pilote wireless pour mn ordinateur portable de marque tohiba merci davance Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver bluetooth pc dell

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un pc neuf ( ça fait une semaine que je l'ai acheté ), au début je voyais l'icône bluetooth au niveau de la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kaneagle

Au secours pilote introuvable......!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Aprés formatage pc portable toshiba satellite L30-105, j'ai un point d'interrogation sur controleur bus sm: si vous pouvez...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote thinkpad t42

 Résolu

Bonjour, Donc je dispose d'un Thinkpad T42 2374, mais après un formatage, je ne retrouve plus le logiciel pour les pilotes, et après quelques essai...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tej

Driver pour portable acer

 Résolu

Bonsoir, à tous :) Je viens d'avoir un portable acer, le betouchE130 et je cherche le driver approprié pour pouvoir le lire sur mon P.C. Serait-il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pico.l

Package de pilotes windows ???

 Résolu

Bonjour, j'ai dans le menu ajout suppression de programme plusieurs ficher commencant par: - package de pilotes windows Nokia modem ...Etc (environ ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
guiguidestm

Proleme driver peripherique modem sur bus hig

 Résolu

Bonjour, voila plusieurs jours que je desespere ,j'ai un portable acer aspire 6930 vista (au départ) xp aujourd'hui ,je suis en sp3 ,carte graphique n...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaneagle

Recherche pilote hp deskject 3900 series

 Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller mon imprimante HP Deskjet 3900, mais je n'ai pas le CD d'installation; j'utilise un pc avec wind xp. Merci pour votre r...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaloys19

Reinstaller des pilotes pour packard belltr87

 Résolu

Bonjour, voila sans faire expres pendant ke je regardais un film sur mon ordinateur et il me semble ke g désinstaller un pilote je pense ke c NVIDIA...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kaneagle

Recherche driver xp pour ibm r50e!!!

 Résolu

Bonsoir, je voudrais ,svp,comment pourrais trouver les drivers d'un vieux portable IBM Thinkpad R50e. car voila ,j'ai du réinstalle entièrement X...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Brunoche
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 25 746