Les discussions
Probleme de pilote controleur pci
Bonjour, Je viens de réinstaller MS Windows dans mon PC. Le probleme c'est que je ne trouve pas le pilote controleur PCI Si vous avez des solutions ...
Trouv er des pilotes pour clef wi-fi sagem x
RésoluBonjour, qui peut me dire ou trouver les pilotes pour ma clef wi-fi sagem XG762N
Pilote artheros ar 5006eg fait tout planter!!
RésoluBonsoir a tous, j'ai un pc portable packardbell MX-36 et depuis 2 semaines je suis passé de vista a xp! c'est super sauf que l'ordi plante sans cesse...
Pilote carte son
RésoluBonjour, Je viens de réinstallé windows xp sur mon pc car il rammait de trop. Bref le problème c'est que j'ai perdu le CD de driver, j'ai tout instal...
Recherche de pilote acer cl-5300
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon appareil numérique "acer cl-5300",j'ai beau chercher,mais je n'ai rien trouver.merci d'avance
Pilote
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Aspire 3620 où j'y ai réinstallé Windows XP professionnel réemmement. J'ai téléchargé tous les pilotes d...
Problème de driver, son absent
RésoluBonjour bonjour ! J'ai un petit problème et j'aimerais vous demander conseil : Je viens de reformater mon ordi, mais sans les CDs des drivers, j'ai...
Impossible instaler driver de son
RésoluBonjour, salut voila jessais de installer le driver de carte de son integrer* et sa ne fonctionne pas ( audio device on high definition audio bus) j...
Besoin d'aide svp drivers
RésoluBonjour, j'ai telecharger mes drivers avec l'aide de driversmax et j'aimerais savoir vu que je vais formater mon pc comment faire pour les reinstalle...
Pilote hp deskjet 3600
RésoluBonjour, je voudrais telecharge le pilotede hpdeskjet 3600. car j'ai perdumon cd d'origine! quelqu'unpeut m'aider,
Pilotes imprimante
RésoluBonjour, j´ai deux imprimantes de série différente, alr, j´ai perdu le cd d´installation de l´un, ce problème se repète également lorsk je doit eff...
Pilote ati 4850
RésoluBonjour, je cherche le dernier pilote pour ma carte graphique: ATI 4850 Est ce que c'est celui-ci: http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx...
Controleur de bus svp
Bonjour, voila mon probleme,dans mon gestionnaire de peripherique j'ai un point d'interrogation sur mon controleur de bus.voila ma carte mère.j'esper...
Probleme reinstallation driver son realtek
RésoluBonjour j'ai acheté un pc alienware area-51 vers novembre 2007. Ma carte mêre est une nvidia680i sli. mais le chipset je crois que un asus P5N32-S...
Je n'arrive pas à trouver le pilote audio
RésoluBonjour, j'avais un PC portable packard bell avec le système d'exploitation windows vista et j'ai changé en windows XP tout les pilotes sont installé...
Problème de pilote vidéo amilo d 7830
RésoluSalut tout le monde, j'ai un énorme souci de pilote pour le PC portable d'un client, j'explique : J'ai fait une réinstallation complete du système et...
Recherche drivers scanner epson gt 12000
RésoluBonjour,recherche les drivers scanner epson gt 12000 mais elas sur le site de epson pas moyen de trouver les drivers j'ai chercher un peu partout m...
Probleme avec mon controleur video (compatibl
Bonjour,j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible VGA) il dit que les pilotes de ce peripherique ne sont pas installes (code 28) il dit a...
Probléme avec un drivers
RésoluBonjour, mon lecteur CD-DVD ne reconnait plus un autre CD ou DVD après avoir lu un cd ou dvd au préalable ! on ma conseillé de désinstaller physique...
Acer aspire 2920z, xp, et ces pilotes
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire 2920z qui a été acheté avec Vista préinstallé, ayant déjà largemment remarqué que acer n'est pas décidé à nous fac...
Driver imprimante canon pixma ip1000
RésoluSALUT à tous et à toutes . j'ai un pb avec mon imprimante Canon pixma ip 1000 En fait j'ai perdu son driver et il se trouve que mon pc sur lequel i...
Contrôleur éthernet
Bonjour, j'ai un souci mon ordi me demande le pilote pour installer mon contrôleur éthernet ( que j'ai désintallé par erreur) si quelqu'un pouvait m'...
Driver
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mes caisses de son altec lasing 220 amplified speaker system. Pourriez-vous m'aider s.v.p merci
Problème drivers pilotes
RésoluBonjour, j'ai un problème, dans gestion de périphériques, j'ai 3 points d'interrogation -?contrôleur de bus SM -?contrôleur multimédia -?contrôleur...
Probleme driver nvidia pour hp pavilion xp
RésoluBonjour, bonjour je possède un hp pavilion dv9575em depuis environs 1 an et voyant que mes performances sont fortement réduites à cause de windows ...
Point interrogation/exclamation controleur re
Bonjour, Voila mon souci, hier j'ai reformater mon pc de bureau avec win XP. Dans le gestionnaire de périphérique, il y a le point d'interrogation...
Lexmark z617 pilote vista
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une pilote Lexmark Z617 pour le windows vista c'est urgent plz aide moi
Help pilote manquant
RésoluBonjour, j'ai essayé tous les pilotes pour xp du site d'acer .tout marche sauf celui de la carte son s'il vous plait , s'il y 'a quelqu'un qui a un ...
Mini bluetooth adapter f8t016 pilote
RésoluBonjour, voila j'ai acheté Mini Bluetooth AdapterF8T016 et comme un con j'ai pété le cd d'installatin donc pas de pilote ou puis-je trouvé ce pilote ...
Driver acer aspire 5325
RésoluBonjour, j'ai réinstaller windows XP suite à un problème . Du coup je dois réinstaller les drivers de mon PC mais je ne les trouvent pas sur internet ...
Driver ethernet
RésoluBonjour, J'ai recemment formaté mon ordi et na carte réseau ethernet ne marche plus. je sais que c'est la drive qui manque mais je ne sais pas quel...
Ecran noir en installant pilotes graphiques
RésoluBonjour, Voila, depuis trois jours, chaque fois que je démarre mon PC il y a des bandes blanches qui s'affichent sur tout l'écran au démarrage sur le...
Webcam spc300n driver perdu
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une webcam ( SPC300N ) . Mais le problème est que je n'est pas le driver. Pour soie enrengistrer des vidéo, ou autre. Je c...
Plus de son sur mon pc - driver 82801fb ich6
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon pc portable Sony Vaio, j’ai installé windows XP professionnel SP1, ainsi que le driver graphique. Le chipset de la c...
Message driver irql not less or equal
RésoluBonsoir à tous, J'ai un sérieux ennui. mon pc ne fait que planter, même en mode sans échec, le même écran bleu s'affiche : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_...
Pilote lecteur cd/dvd
Résolubonjour, j'ai un petit souci depuis le reformatage de mon pc mon lecteur cd/dvd et mon graveur ne sont plus reconnus En effet plus d'icone de ce...
Probléme => controleur de stockage !!!
RésoluSalut =) j'ai un probléme avec un pilote qui s'intitule ATE5MTT6 IDE Controller et voici ce qu'il me dit: Windows ne peut pas charger le pil...
Driver ethernet acer aspire 5315
RésoluBonjour, J'ai cherché tout l'aprem mais je n'ai toujours pas trouvé quelque chose qui fonctionne. Je cherche le driver pour installer le controleu...
Pilote audio asus p5k64
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc, j'étais sur Windows Vista car à l'époque je n'avais pas trouvé de pilotes audio pour ma carte mère qui est une ...
Pilotes windows 7
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ecran : la resolution ne prend pas tout mon écran c'est à dire qu'il y a des bande noir en haut en bas a gauche ...
Drivers sons
RésoluBonjour, je m'en remet a votre aidre car, après une heure de recherche infructueuse, je rend les armes. En effet, j'ai cherché des drivers pour ma car...
Pilote ethernet amd 690v
RésoluBonjour, Voulant installer la connexion via ethernet pour remplacer cele par wiifii ,je me rend compte qu'il me me manque le pilote ethernet chose qu...
Mon lecteur ne lit plus le cd et dvd
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable hp et a mon avis en faisant du trie j'ai du effacer un pilote, car le lecteur cd/dvd ne fonctionne plus il ne li...
J'ai pas de controleur ethernet
Bonjour, voila je suis en pessesion d'un ordinateur portable HP pavilion dv6000. Apres fortage pour cause de vius qui me nuisaient, j'a i installer w...
Probleme pilotes philips crystal 665
RésoluBonsoir, J'ai une multifonction philips crystal 665. J'ai perdu le CD et je voudrais la réinstaller. En cherchant un peu sur google, je me suis ape...
Installation de driver
RésoluSalut, Je suis en train d'essayer de mettre a jour mes pilotes de carte graphique (Geforce 8600m GT sur un DELL Vostro 1500) et j'ai un probleme lo...
Driver mac pour hp psc 1210
RésoluBonjour, ben tout est dit dans le titre j'ai un Imac et je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante... existe il un driver pour le scan? merci ...
Pilotes pour compaq f760ef
RésoluBonjour, Donc voila j'expose mon petit soucis je vient de passe mon ordinateur portable Compaq F760EF en window xp mais je ne trouve aucun pilotes m...
Cherche pilote
RésoluBonjour, voila g un x cube mais je nest pas les pilote de mon controleur reseau pouver vous me dire si kel kun a sa ou un lien nimport koi ki pourais...
" ! " jaune sur controleur ethernet
Bonjour, J'ai formater mon pc et depuis, dans gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'exclamation a coté de contrôleur ethernet. Ce que qui fa...