Les discussions

Pilote tsst corp cddvdw sn-208ab

Résolu

Bonjour, Le pilote de mon lecteur graveur cddvdw sur MSI GE60 (W7 64bits) m'a lâché... Merci de m'indiquer où trouver ce pilote version 6.1.760...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kaneagle

Partition de restauration

Bonjour, Mon ordi me dit que la partition de restauration qui était in cluse dans le système est manquante ou corrompue ! Comment puis je la restaure...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
gendmobil

Driver radeon hd 8600/8700m

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'avais de sérieux problèmes avec internet, le CSS ne s'affichait pas immédiatement, et mon lecteur flash freezait ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gui

Realtek win 7 problème hardcore

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des problèmes avec mon périphérique audio Realtek même en changeant de Windows (Xp vers Seven ) le problème rest...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kaneagle

Epson stylus dx4000

Bonjour, J'ai besoin de votre aide En effet depuis que j'ai windows 7 je ne peux plus me servir de l'imprimante. D'avance, je vous remercie et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
InformatiWeb

Lexmark x2650

Bonjour, Je souhaite installer l'imprimante x2650 sur mon ordinateur windows 7. Le problème est que je n'ai plus le CD d'installation et que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
cddede

J'ai une imprimante epson stylus sx105

les disques d'installation sont restés chez le garde meubles et j'ai par erreur déconnecté l'imprimante de mon ordi déjà que windows 8 me pose beauco...

Utilisateur anonyme

Graveur externe usb plus reconnu apres réinstallation

Bonjours à tous, je viens vers vous car ca fais 2 jours que je parcours le web pour trouver une solution a mon probleme et que rien ne marche. Voici ...

jjpot

Mise à jour carte graphique

Bonjour (enfin plutôt bonsoir pour le coup), Configuration: Je souhaite mettre à jour ma carte graphique qui date de 2009 tout de même, a part...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
john2772

Drivers acpi\tos620a\2&daba3ff&0

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 Bonjour mon problème consiste a trouver le drivers de ce périphérique je sais pas de koi il sagit . ds g...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Anonyme

Pilotes nvidia ne veulent pas s'installer

Résolu

Voilà, suite à de nombreux crash de ma carte graphique, et des annonces de mon pc qui me dit de mettre mes drivers à jour, j'ai donc décidé de le fair...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Destrio5

Ntldr manquantb

Bonjour à tous J'ai effacé par erreur en vidant mes fichiers inutiles, boot ini je pense et maintenant je ne peux plus ouvrir mon pc.* J'ai vu dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
August

Problème direct 3d

Salut ! J'ai un petit problème, quand j'active Elsword, le message :"could not find any compatible Direct3D devices" Apparaît, Voilà un screen...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Destrio5

Ac97 audio intel

Bonjour, Ma mère a reformaté son pc, et depuis elle n'a plus de son. j'ai essayé de l'aider à lui réinstaller le driver J'installe ma config, je ...

65 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kaneagle

Driver carte réseau

J'ai bêtement réinstallé mon XP d'origine et oublié que la carte réseau demande un driver ! Est-ce que des drivers "passe-partout" existent ou il fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Jojo29.

Pilote realtek ac'97, alcrmv.exe

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je rencontre un souci sur mon PC (il est sous XP) pour installer le pilote de la carte son. En effet, dès que l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
karkol

Pc

Fermé

re bonjour, aussi c'est depuis que g mis avira pour moi il me semble qu'il faut que je désinstalle avira mais vu que l'écran est noir je me suis dé...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc packard bell easynote tk 87 bluetooth ?

Résolu

Bonjour, Mon PC ne dispose pas de la fonction Bluetooth mais j'ai vu qu'il y avait des drivers pour installer le Bluetooth sur mon PC, je ne sais si ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
cddede

Manque pilote usb wifi

bonjour voila je viens d'installer windows 7home professionnel sur mon ordi mais voila je n'ai plus les driver de ma cle et j'ai perdu le cd , ma c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jeannets

Manquant de driver de wifi

Salut j'ai un pc portable toshiba quand je vx acces a internet je l fait seulement avec un modem, j'ai ps le logo de partager une conextion ou dacces ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kaneagle

Probleme controleur ethernet

Résolu

Bonjour, suite a l'installation de Windows 7 Pro 64 bits je n'ai plus de controleur ethernet, je ne peux donc pas me connecter à internet ! Car...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kaneagle

Problème de son

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, mon ordindinateur hp pavilion dv6700 a un probleme de son, aucun pheripherique audio n'est installé windows 7 M...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote trendnet tew-648ub

Résolu

Bonjour,j'ai un problème ,j'ai perdu le cd du pilote de ma clé wifi trendnet tew-648UB et tous les sites que j'ai vue pour l'instant me le proposer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
???

Help plus de connexion internet

Bonjour voilà j'ai effectué une restauration système sur un pc tour acer aspire x1430 windows 7 tt s'est bien passé mais là surprise je ne peux plus m...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Destrio5

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, après formatage pour nettoyage du PC d'une copine, je me retrouve embêté par un pilote manquant et probablement le plus ennuyeux : la cart...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Destrio5

Toshiba satellite l500d-16m

bonjour je cherche comment telecharger le driver carte wifi parceque mon ordinateur ya pas de wifi merci

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
InformatiWeb

Périphérique non reconnus usb 3.0 windows 8.1

Bonjour, Mon ordinateur portable ne reconnais plus mes ports USB, j'ai regardé plusieurs tuto mais je n'est toujours pas trouvé. J'ai un Asus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
glg29

Desinstataller realtek

Bonjour, bjr comment desinstaller realtekac97 qui ne fontionne pas merci et bonne journee Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kaneagle

Plus aucune carte (réseau, graphique..) après restauration

Bonjour, Devant léguer mon ordinateur (Samsung Notebook de 2012 sous Windows 7) j'ai fais une restauration à l'aide du CD de restauration, fourni l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rlo73

Pilote d'affichages

Bonjour j'ais un pc asus et il safiche un message que le pilote déaffichage windaws vist ne répend pas et l elvé la lumunositi d'écrane

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
InformatiWeb

Utiliser touslesdrivers sur la configuraiton d'un autre pc

Résolu

Bonjour Après un reformatage-réinstallation, mon portable Compaq Présario /XP, est en panne de wifi, peut-être à cause d'un mauvais pilote J'ai pass...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lecrol

Problème "carte graphique vga standard" après reformatage du pc.

Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai reformater entièrement mon pc aux réglages d'usine. J'ai ensuite installé les sims 4 et j'ai une erreur avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Destrio5

Pilote carte son

Bonjour, Je veux savoir comment telecharger le pilote de la carte son de hp compaq dc 5100MT Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

Problème pilote "cartes pci"

Résolu

Bonjour à vous, En formatant, entièrement, mon ordinateur hier, j'ai du réinstaller quelques pilotes. Le problème, comme indiquer dans le titre, c...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

La réinstallation de ma carte wifi sur acer aspire 5733z

Bonjour, Ayant connu quelques difficultés avec mon ordinateur acer aspire 5733z, au moment de refaire le système d'exploitation, la carte réseau w...

Miura564

Pilote réseau

Bonjour, j'ai installer un windows server 2008 sur ma machine HP probook 6560b et je ne trouve de pilote réseau adapté. Comment doit je faire pour r...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
udodirck

Svp il me faut un pilote pour carte graphique vga standard

Bonjour, J'ai un Siemens Esprimo Mobile V5535 et j'ai un souci de jeux avec ma carte graphique VGA Standard. Que faut-il faire ? Aidez-moi, svp...

kaneagle

Pilote win7 logitech, inc. quickcam messenger

Bonjour, j'ai un problème pour trouver un pilote pour ma webcam : Logitech, Inc. QuickCam Messenger Sur windows XP elle fonctionné très bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
informatiquedu82

J'ai pas de carte réseau sur vista

Résolu

Bonjour, vista ne trouve pas ma carte réseau pour la connexion a internet j'ai télécharger les pilotes sur parka bell mais le problème persiste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Comment mettre a jour ma carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique VGA standard et j'aimerai bien la mettre a jour mais je sais pas comment aider moi Infos : PCI\VEN_163C&DEV_3052&R...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote ethernet hp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp 600B series sous Windows 7, les références sont: (contrôleur ethernet ...

glg29

Problème de pilote suite a l'installation de windows 7.

Bon voila hier j'ai enlever Windows 8.1 pour installer Windows 7. J'ai installer les pilotes sauf 3 impossible de les installer, le plus gênant et c...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

Connection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...

44 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
eldariah

Rien n'est détecté sur usb 3.0

J'ai un Dell Inspiron N5110, win7 64, 4 ports usb dont 2 sont USB 3.0 (ne fonctionnent pas). J'ai installé le fameux Wistron USB 3.0 Host Controller D...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
TiTo2600

Windows 8.1 crash lorsde l'installtion des drivers de ma cg

Salut, je viens de recevoir mon pc de que j'ai fait bâtir chez ncix.com. J'ai décider d'installer windows 8.1 moi même (pour sauver de l'argent) c'est...

kaneagle

Flash disque

j ai un code 10 dans mon usb et il ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quickam de dell intégré pour mon portable.

Bonjour, J'aimerais réinstaller ma webcam intégré sur mon ordinateur portable dell studio xps, 64 bits, je n'ai plus mon logiciel, comment pourrais-...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glg29

Imprimante canon

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer un pilote d'imprimante canon pixma serie 5350, svp ? Merci

udodirck

Pb de driver ethernet avec un asus x544 en win7

Bonjour, Je viens d'installer WIN7 sur un ASUS X544 et je n'ai pas les pilotes pour la carte réseau. Avez une réponse SVP

udodirck

Je ne parvient pas à télécharger rtkvac.sys

Bonjour, Je viens de télécharger Realtek AC'97 audio et j'ai un léger souci au niveau des pilote pour ma carte son. Donc je l'installe un messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Destrio5
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 25 783