Les discussions
Mettre a jour les pilotes de ma carte graphique vga standard.
Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'ai un problème , quand je veux faire tourner Minecraft (un jeu ) du coup je pose la question car je voudrais vraiment ...
Plus de connexion internet après réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai suivi la discussion mais clic droit sur carte réseau ne me donne que Général avec l'icone carte réseau... pas d'identification du ma...
Pilote wifi
Bonjour, J ai une machine de marque SONY de modelle PCG-71213M qui manque une pilote wifi MERCI
Freezes depuis installation pilote graphique nvidia.
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version conseillée par "maconfig.com" de mon pilote graphique NVIDIA 720M , j'ai des freezes légers...
Pb avec mon pc
RésoluBonjour, J'ai formaté le pc de ma copine et je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte reseau. Je ne peux pas me connecter sur internet pour...
Pilotes ati radéon
Salut à tous, alors voilà, j'ai un petit souci de carte graphique, plus précisément de pilotes en fait. J'ai tout essayé, j'ai réinstaller plusieu...
Probleme de pilote
bonjour depuis quelques jours je n'ai plus accès a internet ( ni par Wifi ni par le cable ethernet) avec mon pc portable acer aspire 5551g avec win...
Mon lecteur cd-rw ne marce pas
Bonjour,, J'ai un ordinateur PC Acer Aspire 3100 et mon lecteur CD-RW ne fonctionne plus et reste introuvable sur mon PC. Aidez-moi s'il vous pl...
Le driver wifi sur toshiba
Bonjour, j'ai perdu mon wifi suite a un changement de systèmes d'exploitation j'ai un QOSMIO X770-119 MERCI Configuration: Windows 7 / Mo...
Pilotes carte réseaux
Résolu/FerméBonjour, je suis en possession d'un PC portable Samsung NP-300E5A-S0CFR que j'ai récemment formaté. suite à cela je n'ai plus eu accès à internet e...
Problème installation pilote adaptateur wifi belkin f7d1102
Bonsoir, Suite à une perte de connexion Wifi, j'ai tenté de réinstaller le pilote de mon adaptateur Wifi Belkin F7D1102, mais impossible, alors que j...
Packard bell imedia s1800
bonjour, pouvez vous m adier a trouver le piltes de mon pc packard bell imedia s1800 pour ma carte reseau. pc refais a neuf mais impossible de trouver...
Pilote d'installation imprimante canon pixma ip4000
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma IP4000 malheureusement on me l'a donné, et je n'ai pas le CD d'installation, je cherche donc a l'installe...
Assistance
Des l'allumage de mon hp,des écritures s'affichent sur l'écran.Si je n'appuie pas sur la touche enter,l'ordinateur s'eteignera dans 15minutes.
Carte graphique de base microsoft
Résolu/Fermébonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image...
Chargement de pilotes code 31
salut, Jessaie de connecter un logitech mx 5000 avec de grosses dificultées. Tout est presque fini mais je n'ai pas la connection bloetooth. Le clavi...
Problème son sortie casque
Bonjour, J'ai un ordi portable modèle Acer Aspire 8530G sous windows 7. Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir du son par la sortie ca...
Driver carte reseau sis 649
Bonjour, J'ai ma carte réseau désinstallé suite a un formatage XP home edition. Je cherche le driver carte réseau de la CM SiS649. Je ne le trou...
Methode pour trouver les pilotes d un ordinateur de bureau
Bonjour, j aimerais avoir une méthode par défaut pour trouver des pilotes d un ordinateur de bureau( n importe quel marque) après avoir réinstaller ...
Contrôleur de bus sm n'a pas de pilote
Résolubonjour, je viens de reconfigurer (config usine) mon DELL XPS8700. Dans les périphérique j'ai cet avertissement: contrôleur de bus SM n'a pas de pilo...
Controleur reseau code 28
RésoluBonjour, je reformate le pc à ma nièce packard bell j65, tout fonctionne sauf le wi-fi en faite ca me dit quand je clique sur le périphérique cont...
Audio dolby
LE 1 NOV 2014 mon problème est le suivant,al'ouverture de mon PC, une fenètre s'affiche, DOLBY HOME THEATER impossible de ...
Hp officejet pro 8600 plus
RésoluBonjour, Mon ordi étant tres lent, je suis déjà passe par CCM pour me dépanner.(zhpdiag,adwcleaner,zhpfix....) Ce qui a été tres bien fait. Le so...
Recherche driver pilote acer aspire e1-432g
Bonjour, je voudrais télécharger et installer le piolote controleur réseau acer Aspire E1-432G
Suite formatage plus de wifi et bluetooth
j'ai formater mon pc dell inspiron 15 (3521) windows 7 mais mon wifi et mon blutooth ne marche pas plz aidez-moi intel(r) pentium(r) CPU 2127U @ 1.9...
Mon affichage saute - posté en double
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...
Pilote pour peripherique inconnu
Bonjour, mon pc ne reconnait plus les peripheriques que j`y connecte j`ai essayei de regler le probleme avec windows update mais en vain Confi...
Pb de synchronisation wps carte reseau asus pce n15
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 J'ai acheté une carte réseau wifi ASUS PCE N15, immédiatement reconnue par le systè...
Pilotes 'controleur de réseau'
RésoluBonsoir à vous, J'ai un souci, après crash de mon laptop (acer extensa 5230E) j'ai refait ma machine. Seulement, j'ai pu installé tous les pilotes...
Mon pc écrit "qqqqqqqq" tout seul et il me manque 2 pilotes
Bonjour/Bonsoir à tous, C'est ma première question sur ce site, en effet, m'étant retrouvé avec un ou deux problème(s) (là est justement la questio...
Epson sx205
Bonjour, j'ai un imprimente sx205, j'ai formateur on ordi, vista rpimiume, j'ai le cd de sx200 series, je l'ai installé mais mon imprimente marche ...
Recherche pilotes pour acer aspyre 7250 series
RésoluBonjour, on m'a donné un Aspyre 7250 series sous windows 7 edition integrale sauf qu'il lui manque 2 pilotes : Le pilote de controleur réseau et cel...
Controleur de reseau pour hp 15
FerméBonjour, j'aie pc portable hp 15 avec windows 8, je cherche son pilote pour controleur reseau Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Hp2210 psc tout en un
Bonjour, je viens de passer à Windows 7 , j'imprime, mais je ne peux pas scanner ! quoi faire ? Merci
Controleur ethernet
Bonjour, Comment réinstaller le controleur ethernet? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Drivers imcomplet
Bonjour tout le monde, j`ai refirmater mon ordinateur portable et malheuresement il me manque des drivers et j`ai été sur le site toutlesdrivers.com m...
Mon clavier et mon touche pad ne marchent plus suite à maj
(J'y vais en détail afin de vous dire exactement ce que j'ai fais avant d'avoir mon problème) Bonjour, je vais expliquer mon problème ; J'ai, suite à ...
S.o.s pilote pour hp officejet4215 all-in-one
RésoluS'il vous plait, aidez-moi à télécharger le pilote pour mon imprimante hp officejet 4215 all-in-one. Où puis-je le trouver?
Pilote de epson stylus cx7450 pour windows 8
Bonjour, Comment trouver le pilote et les utilitaires pour mon imprimante Epson stylus cx7450 pour windows 8 que je viens d'acheter avec mon nouvel...
Pb instalation ati driver catalyst 10.10
Bonjour, je n'arrive pas à installer le driver ati catalyst 10.10 pour ma carte ATI RAdeon HD 4800 Series. A la fin de l'installation il me dit...
Probleme module bluetooth usb
bonjour, je possède actuellement un module Bluetooth USB belkin https://www.cdiscount.com/pdt2/6/n/g/1/700x700/f8t016ng/rw/belkin-cle-usb-bluetoot...
Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)
RésoluBonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...
Asus x550ld souci de pilotes windows 8 vers 7.
Résolu/FerméBonjour, ma copine vient de s'acheter un PC Asus X550LD. Il était sous Win8 mais je l'ai repassé sous Win7 x64. J'ai retrouvé quasi tous les p...
Pilote réseau sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...
Problèmes de carte réseau.
bonjours hier j'ai remis mon ordinateur en windows 7 mes depuis il me dise que je n'est plus de pilote ethernet et de telecharger le drivers mes je ne...
Driver modem pci ???
Slt à tous! Après réinstallation système XP, pas de son!!! J'ai un ? pour Modem PCI. Je le cherche depuis un moment et impossible de le trouver....
Comment activer la connexion internet sans fil?
RésoluBonjour, je suis sous xp,mais je n'arrrive pas a me connecter via wifi. en fait,je trouve pas la rubrique connexion reseau sans fil.comment la faire...
Controleur de bus sm
RésoluBonjour, je possede un portable samsung,15.6" essentia laptop notebook Series 3 NP305V5AD avec une carte mere amd et j ai formater et installer wi...
Problème de contrôleur ethernet
Bonjour à tous... svp j'ai un ordinateur bureautique assemblé et sans lecteur CD/DVD. je l'ai formaté avec un flash USB bootable et j'ai installé tou...
Contrôleur resau
Résolubonjour je viens d'avoir un ordinateur Lenovo SL510. Je n'arrive pas a me connecter a internet. Dans le menu périphérique mon ordi marque contrôl...