Les discussions

Mettre a jour les pilotes de ma carte graphique vga standard.

Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'ai un problème , quand je veux faire tourner Minecraft (un jeu ) du coup je pose la question car je voudrais vraiment ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Plus de connexion internet après réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la discussion mais clic droit sur carte réseau ne me donne que Général avec l'icone carte réseau... pas d'identification du ma...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote wifi

Bonjour, J ai une machine de marque SONY de modelle PCG-71213M qui manque une pilote wifi MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Freezes depuis installation pilote graphique nvidia.

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version conseillée par "maconfig.com" de mon pilote graphique NVIDIA 720M , j'ai des freezes légers...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Pb avec mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc de ma copine et je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte reseau. Je ne peux pas me connecter sur internet pour...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Pilotes ati radéon

Salut à tous, alors voilà, j'ai un petit souci de carte graphique, plus précisément de pilotes en fait. J'ai tout essayé, j'ai réinstaller plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
deejaydjm

Probleme de pilote

bonjour depuis quelques jours je n'ai plus accès a internet ( ni par Wifi ni par le cable ethernet) avec mon pc portable acer aspire 5551g avec win...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Miura564

Mon lecteur cd-rw ne marce pas

Bonjour,, J'ai un ordinateur PC Acer Aspire 3100 et mon lecteur CD-RW ne fonctionne plus et reste introuvable sur mon PC. Aidez-moi s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kaneagle

Le driver wifi sur toshiba

Bonjour, j'ai perdu mon wifi suite a un changement de systèmes d'exploitation j'ai un QOSMIO X770-119 MERCI Configuration: Windows 7 / Mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kaneagle

Pilotes carte réseaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un PC portable Samsung NP-300E5A-S0CFR que j'ai récemment formaté. suite à cela je n'ai plus eu accès à internet e...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
laMainNoire

Problème installation pilote adaptateur wifi belkin f7d1102

Bonsoir, Suite à une perte de connexion Wifi, j'ai tenté de réinstaller le pilote de mon adaptateur Wifi Belkin F7D1102, mais impossible, alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
troussb

Packard bell imedia s1800

bonjour, pouvez vous m adier a trouver le piltes de mon pc packard bell imedia s1800 pour ma carte reseau. pc refais a neuf mais impossible de trouver...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote d'installation imprimante canon pixma ip4000

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma IP4000 malheureusement on me l'a donné, et je n'ai pas le CD d'installation, je cherche donc a l'installe...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
SurfAdCom

Assistance

Des l'allumage de mon hp,des écritures s'affichent sur l'écran.Si je n'appuie pas sur la touche enter,l'ordinateur s'eteignera dans 15minutes.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
louipage

Carte graphique de base microsoft

Résolu/Fermé

bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
M

Chargement de pilotes code 31

salut, Jessaie de connecter un logitech mx 5000 avec de grosses dificultées. Tout est presque fini mais je n'ai pas la connection bloetooth. Le clavi...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
carlitos 83

Problème son sortie casque

Bonjour, J'ai un ordi portable modèle Acer Aspire 8530G sous windows 7. Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir du son par la sortie ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
udodirck

Driver carte reseau sis 649

Bonjour, J'ai ma carte réseau désinstallé suite a un formatage XP home edition. Je cherche le driver carte réseau de la CM SiS649. Je ne le trou...

Miura564

Methode pour trouver les pilotes d un ordinateur de bureau

Bonjour, j aimerais avoir une méthode par défaut pour trouver des pilotes d un ordinateur de bureau( n importe quel marque) après avoir réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur de bus sm n'a pas de pilote

Résolu

bonjour, je viens de reconfigurer (config usine) mon DELL XPS8700. Dans les périphérique j'ai cet avertissement: contrôleur de bus SM n'a pas de pilo...

papylouphi²²²²²²²

Controleur reseau code 28

Résolu

Bonjour, je reformate le pc à ma nièce packard bell j65, tout fonctionne sauf le wi-fi en faite ca me dit quand je clique sur le périphérique cont...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
shadowswarriors

Audio dolby

LE 1 NOV 2014 mon problème est le suivant,al'ouverture de mon PC, une fenètre s'affiche, DOLBY HOME THEATER impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
zmet

Hp officejet pro 8600 plus

Résolu

Bonjour, Mon ordi étant tres lent, je suis déjà passe par CCM pour me dépanner.(zhpdiag,adwcleaner,zhpfix....) Ce qui a été tres bien fait. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
glg29

Recherche driver pilote acer aspire e1-432g

Bonjour, je voudrais télécharger et installer le piolote controleur réseau acer Aspire E1-432G

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
glg29

Suite formatage plus de wifi et bluetooth

j'ai formater mon pc dell inspiron 15 (3521) windows 7 mais mon wifi et mon blutooth ne marche pas plz aidez-moi intel(r) pentium(r) CPU 2127U @ 1.9...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kaumune

Mon affichage saute - posté en double

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour peripherique inconnu

Bonjour, mon pc ne reconnait plus les peripheriques que j`y connecte j`ai essayei de regler le probleme avec windows update mais en vain Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaneagle

Pb de synchronisation wps carte reseau asus pce n15

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 J'ai acheté une carte réseau wifi ASUS PCE N15, immédiatement reconnue par le systè...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
choupet51

Pilotes 'controleur de réseau'

Résolu

Bonsoir à vous, J'ai un souci, après crash de mon laptop (acer extensa 5230E) j'ai refait ma machine. Seulement, j'ai pu installé tous les pilotes...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jumulka

Mon pc écrit "qqqqqqqq" tout seul et il me manque 2 pilotes

Bonjour/Bonsoir à tous, C'est ma première question sur ce site, en effet, m'étant retrouvé avec un ou deux problème(s) (là est justement la questio...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
udodirck

Epson sx205

Bonjour, j'ai un imprimente sx205, j'ai formateur on ordi, vista rpimiume, j'ai le cd de sx200 series, je l'ai installé mais mon imprimente marche ...

cactus83

Recherche pilotes pour acer aspyre 7250 series

Résolu

Bonjour, on m'a donné un Aspyre 7250 series sous windows 7 edition integrale sauf qu'il lui manque 2 pilotes : Le pilote de controleur réseau et cel...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cecedidi

Controleur de reseau pour hp 15

Fermé

Bonjour, j'aie pc portable hp 15 avec windows 8, je cherche son pilote pour controleur reseau Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaneagle

Hp2210 psc tout en un

Bonjour, je viens de passer à Windows 7 , j'imprime, mais je ne peux pas scanner ! quoi faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
tanteelise

Controleur ethernet

Bonjour, Comment réinstaller le controleur ethernet? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Jojo29.

Drivers imcomplet

Bonjour tout le monde, j`ai refirmater mon ordinateur portable et malheuresement il me manque des drivers et j`ai été sur le site toutlesdrivers.com m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier et mon touche pad ne marchent plus suite à maj

(J'y vais en détail afin de vous dire exactement ce que j'ai fais avant d'avoir mon problème) Bonjour, je vais expliquer mon problème ; J'ai, suite à ...

_Abussos

S.o.s pilote pour hp officejet4215 all-in-one

Résolu

S'il vous plait, aidez-moi à télécharger le pilote pour mon imprimante hp officejet 4215 all-in-one. Où puis-je le trouver?

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
abdou bala

Pilote de epson stylus cx7450 pour windows 8

Bonjour, Comment trouver le pilote et les utilitaires pour mon imprimante Epson stylus cx7450 pour windows 8 que je viens d'acheter avec mon nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Pb instalation ati driver catalyst 10.10

Bonjour, je n'arrive pas à installer le driver ati catalyst 10.10 pour ma carte ATI RAdeon HD 4800 Series. A la fin de l'installation il me dit...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
davdrouil

Probleme module bluetooth usb

bonjour, je possède actuellement un module Bluetooth USB belkin https://www.cdiscount.com/pdt2/6/n/g/1/700x700/f8t016ng/rw/belkin-cle-usb-bluetoot...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
artemis0

Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...

63 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Audrey0409

Asus x550ld souci de pilotes windows 8 vers 7.

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine vient de s'acheter un PC Asus X550LD. Il était sous Win8 mais je l'ai repassé sous Win7 x64. J'ai retrouvé quasi tous les p...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote réseau sur windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...

76 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Problèmes de carte réseau.

bonjours hier j'ai remis mon ordinateur en windows 7 mes depuis il me dise que je n'est plus de pilote ethernet et de telecharger le drivers mes je ne...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
glg29

Driver modem pci ???

Slt à tous! Après réinstallation système XP, pas de son!!! J'ai un ? pour Modem PCI. Je le cherche depuis un moment et impossible de le trouver....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Comment activer la connexion internet sans fil?

Résolu

Bonjour, je suis sous xp,mais je n'arrrive pas a me connecter via wifi. en fait,je trouve pas la rubrique connexion reseau sans fil.comment la faire...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je possede un portable samsung,15.6" essentia laptop notebook Series 3 NP305V5AD avec une carte mere amd et j ai formater et installer wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bobman

Problème de contrôleur ethernet

Bonjour à tous... svp j'ai un ordinateur bureautique assemblé et sans lecteur CD/DVD. je l'ai formaté avec un flash USB bootable et j'ai installé tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Rubbick

Contrôleur resau

Résolu

bonjour je viens d'avoir un ordinateur Lenovo SL510. Je n'arrive pas a me connecter a internet. Dans le menu périphérique mon ordi marque contrôl...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
matthieubonnet591
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 25 843