Driver souris ngs quoll
zagandzig
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wattonum -
wattonum -
Bonjour,
j'ai acheté une souris NGS quoll, optique sans fil, mais problème, aucun driver vendu avec et impossible d'en trouver un...
comment faire?
au secours!
j'ai acheté une souris NGS quoll, optique sans fil, mais problème, aucun driver vendu avec et impossible d'en trouver un...
comment faire?
au secours!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour je suis exactement dans la meme situation que toi
c'est assez derangeant meme sur leur site il n y a rien ou alors jai mal vu https://www.ngs.eu/
Si vous avez un lien a proposer vous ferez 2 satisfait
merci d avance-
Salut les p'tits loups...
Pour que votre quoll se décide à fonctionner, il faut lui asticoter les oreilles : C'est-à-dire qu'après avoir branché la clé sur l'USB du PC, il faut appuyer sur le téton (près du voyant rouge allumé) de la-dite clé ainsi que sur l'autre téton sous la souris et faire ainsi le yo-yo jusqu'à ce que le voyant de la clé USB clignotte très-très rapidement et alors là : miracle ça fonctionne.
En ce moment, je l'utilise sur un vieux 2000 en 256 MO et ça fonctionne même simultanément avec ma souris filaire ; Mais c'est une souris extrêmement sensible prévue pour fonctionner sur la partie "repose mains" devant le clavier de votre portable ou encore sur la jambière du pantalon par exemple ;
J'espère ne pas être trop difficile à suivre...
A + -
-
-
-
-
-
-
-