Driver souris ngs quoll

Fermé
zagandzig Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 21:25
 wattonum - 20 juil. 2015 à 23:14
Bonjour,
j'ai acheté une souris NGS quoll, optique sans fil, mais problème, aucun driver vendu avec et impossible d'en trouver un...
comment faire?
au secours!
A voir également:

4 réponses

Barsky Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 11
2 mars 2010 à 07:45
Bonjour je suis exactement dans la meme situation que toi

c'est assez derangeant meme sur leur site il n y a rien ou alors jai mal vu https://www.ngs.eu/

Si vous avez un lien a proposer vous ferez 2 satisfait

merci d avance
4
Salut les p'tits loups...
Pour que votre quoll se décide à fonctionner, il faut lui asticoter les oreilles : C'est-à-dire qu'après avoir branché la clé sur l'USB du PC, il faut appuyer sur le téton (près du voyant rouge allumé) de la-dite clé ainsi que sur l'autre téton sous la souris et faire ainsi le yo-yo jusqu'à ce que le voyant de la clé USB clignotte très-très rapidement et alors là : miracle ça fonctionne.
En ce moment, je l'utilise sur un vieux 2000 en 256 MO et ça fonctionne même simultanément avec ma souris filaire ; Mais c'est une souris extrêmement sensible prévue pour fonctionner sur la partie "repose mains" devant le clavier de votre portable ou encore sur la jambière du pantalon par exemple ;
J'espère ne pas être trop difficile à suivre...
A +
0
c quoi faire le yo-yo
0
Merci beaucoup Bolid!! tu mas beaucoup aidé, ca marche pour moi :)
0
Je precise que c'est le bouton de la clef usb oui parce que y en a un sur celui de la souris donc . Appuyer sur le bouton de la clef puis de la souris et sa marche
0
Merci Bolid! Et merci Shiver aussi.
0
Merci bolid 49 tu es formidable !!!
0
comment installer ma souris filiare optique 800dpi
0
j'ai le même problème donc si quelqu'un vous donne la solution pourrez vous me contacter merci
0
j'ai me meme problème, impossible de la faire marcher :s :s
0