Driver souris ngs quoll

zagandzig Messages postés 1 Statut Membre -  
 wattonum -
Bonjour,
j'ai acheté une souris NGS quoll, optique sans fil, mais problème, aucun driver vendu avec et impossible d'en trouver un...
comment faire?
au secours!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Barsky Messages postés 48 Statut Membre 11

Bonjour je suis exactement dans la meme situation que toi

c'est assez derangeant meme sur leur site il n y a rien ou alors jai mal vu https://www.ngs.eu/

Si vous avez un lien a proposer vous ferez 2 satisfait

merci d avance
    4
    1. Bolid 49.

Salut les p'tits loups...
      Pour que votre quoll se décide à fonctionner, il faut lui asticoter les oreilles : C'est-à-dire qu'après avoir branché la clé sur l'USB du PC, il faut appuyer sur le téton (près du voyant rouge allumé) de la-dite clé ainsi que sur l'autre téton sous la souris et faire ainsi le yo-yo jusqu'à ce que le voyant de la clé USB clignotte très-très rapidement et alors là : miracle ça fonctionne.
      En ce moment, je l'utilise sur un vieux 2000 en 256 MO et ça fonctionne même simultanément avec ma souris filaire ; Mais c'est une souris extrêmement sensible prévue pour fonctionner sur la partie "repose mains" devant le clavier de votre portable ou encore sur la jambière du pantalon par exemple ;
      J'espère ne pas être trop difficile à suivre...
      A +
      0
    2. naruuuto

c quoi faire le yo-yo
      0
    3. Ousssss

Merci beaucoup Bolid!! tu mas beaucoup aidé, ca marche pour moi :)
      0
    4. Shiver

Je precise que c'est le bouton de la clef usb oui parce que y en a un sur celui de la souris donc . Appuyer sur le bouton de la clef puis de la souris et sa marche
      0
    5. Hewigkeit

Merci Bolid! Et merci Shiver aussi.
      0
  2. fredo44

Merci bolid 49 tu es formidable !!!
    0
  3. dani

comment installer ma souris filiare optique 800dpi
    0
  4. lili

j'ai le même problème donc si quelqu'un vous donne la solution pourrez vous me contacter merci
    0
    1. aaa

j'ai me meme problème, impossible de la faire marcher :s :s
      0