Les discussions

Pilote pour lg

Bonjour, Je n'arrive pas a touver le driver de mon graveur de dvd. LG GH22NP20 merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
karen6

Pilote canon ip1500 pour windows7 64bit

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le systeme windows 7 64bit sur mon pc et j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma ip1500... j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
romain3169

Cherche logiciel pour mise à jour driver!

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir 2 logiciels assez sympa, mais je me suis rendu compte qu'ils sont payants, j'aimerais savoir si il existe des...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
JiiMs

Pilotes windows xp pour hp pavilion dv6000

je chercherche les pilote controleur ethernet et pilote son hight definition pour une machine portable hp pavilion dv 6000 Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jmp59

Recherche pilote pour canon lbp-4i

Bonjour, Je cherche le pilote d'une imprimante Canon LBP-4i acheté en 1995 en parfait état de fonctionner. A Noter que cette imprimante identifiée C...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Alan251

Pilote audio de carte son

Bonjour, Bonjour, je formate mon PC et j'installe le windows 7 comme systeme d'exploitation et le drivers pour le son es instaler mais il y a u...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pico.l

Manque pilote

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 bonjour,on m'a donné une carte mere msi 790-g65 am3 sans cd d'installation et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver hercules wifi gène virtual pc

Bonjour, j'ai un problème avec un drivers de ma clé wifi Hercule qui fais crasher mon virtual pc lorsque je lance un disque virtuel ensuite cela me do...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Jinrei

Ecran bleu: driver not less or equal

Bonjour, Je me connecte à partir d'un PC de bureau, j'ai un problème avec mon pc portable qui affiche écran bleu au moment du démarrage de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Spritz21

Recherche site pour telecharger pilote pci

Bonjour, je recherche un site pour telecharger ce pilote PCI\VEN_8086&DEV_2930&SUBSYS_FF001179&REV_03 PCI\VEN_8086&DEV_2930&SUBSYS_FF001179 PCI\VEN_...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
k974

Driver teac dvb-t101

Bonjour, Suite a un déménagement je ne retrouve plus le CD-ROM (donc les drivers) de ma cléf USB TEAC DVB-T101, si quelqu'un dispose du CD, ou a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Boussad

Mauvais pilote téléchargé urgent svp aidez mo

 Fermé

Bonjour, je crois avoir installer le mauvais pilote pour ma carte graphique mtn mon ordni affiche un écran tout noir aprés le chaegement windows....

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kaneagle

Driver pour webcam.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour ma webcam Ucom.Ou puis-je le télécharger gratuitement ? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ch93

Pilote ejection de cd sur vaio vgn-ar 88e

Bonjour,suite a un formatage et une reinstallation de vista sur mon pc sony vaio vgn-ar88e la touche d'ejection sur le coté de mon clavier n'est plus ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
cocent

Pilote carte son

Bonjour, je possède un ordinateur HP Compaq dx 2300 Je souhaite le faire migrer vers Windows 7 32 bits. J'ai cherché le pilote de la carte son mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
benjadu15

Problème avec les pilotes mini dualtv usb

Bonjour, j'ai acheté un Mini DualTV pour avoir la télé sur mon ordi mes les pilotes fourni sont pour xp je suis allé sur le site du producteur http://...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
MGT

Driver pour infocast@sky chip

Bonjour, je cherche driver pour infocast@sky chip ou bien lien de telechargement. merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
momo404

J'ai un bug avec le pilotes 260.99 de nvidia

Bonjour, Suite a l'installation du nouveaux pilote Nvidia 260.99, j'ai voulu lancé un jeu ( comme a mon habitude ) et La : Ecran Noir . C'été comm...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Lilou

Drivers pour motorola v360

 Résolu

bonjour j ai pu avoir MOTOROLA MOBILE PHONE TOOLS pour motorola V360 SVP comment le recevoir

47 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ourahas

Pilote hp laserjet 1320 windows vista

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez à trouver le pilote de l'imprimante HP LaserJet 1320 pour Windows Vista

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fleche-bleue

Pilote rs232-usb pour metronic

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un cable RS232-USB pour mon démodulateur satellite Metronic Replaybox. En branchant, windows m'indique qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Eddhouart

Pilotes manquants ! help !

 Fermé

Bonjour, Avant toutes choses ne vous dites pas que je n'ai pas cherché sur les autres forums etc... Cela fait 1 semaine que j'écume les différents...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jmp59

Pilote memory stick sony vaio vgn-nr21s

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement le pilote de lecteur de memory stick pro duo pour pc sony vaio VGN-NR21S windoxs7. merci de me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
pico.l

Comment installer des drivers ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon Samsung NP-Q35 et je n'arrive pas à installer les drivers. Exemple : le driver son. Je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote wi pen packard bell 802.11g

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec ma clé wifi wipen de packard bell, je n'ai plus les pilotes pour l'installer et donc je ne peux pas l'utiliser....

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
badna77

Problème audio , pilote désinstallé

Bonsoir / bonjour donc j'ai fouillé plein de forum à la recherche de mon problème , J'ai réinstallé windows XP suite à un probleme , voilà et je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
sofian360

Où trouver les pilotes manquants ?

Bonjour, Je suis intervenu sur le PC d'un ami : Il s'agit d'un "Multi Cedis" acheté au Super marché "Leclerc" vers 2006, 2007 Il a comme OS : "Wind...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jackot17

Problème bsod après installation pilote cg

 Résolu

Bonjour, J'ai monter mon nouveau PC hier, tout fonctionne très bien. (Windows Se7en) En revanche, dès que j'installe le pilote de la carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flo88

Cherche pilotes presario v5000

J' ai un Compaq Presario V5000. J' ai paumé mes pilotes (virus). J' ai essayer de les downloader sur les site hp.com et compaq.com. Pas moyen. Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Pouf

Pas de pilote pour web cam

Bonjour, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma webcam même avec le pilote fourni. Cependant mon fils a égaré ce dernier. que dois-je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ben314

Pilote de web cam

Bonjour, g formatter mon pc é dés ce jour mon webcam ne fonctionne plus g essayé de télécharger son pilote mais ça marche pa . svp si vous pouvez m'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ben314

Pilote de carte son non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, PC : Packard Bell iMedia 5969 Problème : Pilote de carte son Realtek High Definition Audio installé, mais non fonctionnel. Je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Dark Shoken

Driver cordless desktop ex110

Bonjour, J'ai un clavier/souris USB Logitech cordless desktop ex110. Mon Vista ne parvient pas à installer les pilotes requis (pas de prob sur XP)....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
clo13009

Pilote pour packard bell easynote e2352

Bonjour, J' ai acheté à bas prix un pc portable] et je savais qu'il avait un problème lors de l'ouverture : ayant une licence officielle de Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
pico.l

Asus et pilotes

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me dire à quoi servent les pilotes Asus suivant :Life frame, spendid technology, multiframe ... Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
KESKEC

Manque des pilotes pour mon p. c

Bonjour, Pouvez- vous m'aider ! Je cherche les pilotes suivant: Pour un P .C de bureau Packard Bell Contrôleur de Bus SM Réf : PCI\VEN_10...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
michel59790

Driver pour webcam veiw tech 1.3mpixel

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin du pilote d'une webcam view tech 1.3Mpixel pour windows xp. j'ai chercher sur plusieurs site mais j'ai pas trou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
BRIGHTNESS

Pilote pour le son

 Résolu

Bonjour, sil vous plait , besoin d'aide j'ai formaté mon PC et je n'ai pas les pilotes , j'ai reussi a tout trouver mis apart le son ( audio ) , vo...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bloom

Driver pour epson stylus c45

Bonjour,pouvez vous m'indiquer comment telecharger le pilote pour mon imprimante de bureau epson stylus c45 merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ryryry

Comment recuperer pilote audi vaio vgn a517b

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd p...

58 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
El blazz

Problème pilote carte vidéo

Bonjour, J'ai un scousci.................................... j'ai acheté une carte vidéo ATI X1650 PRO 512MB (AGP). J'ai installé cette carte g...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Lioneléléctro

Pilotes auios sur acer aspire 3610

Bonjour, JE SOUHAITERAIS INSTALLER UN PILOTES AUDIOS CAR JE N AI PLUS DE SON SUR MON ORDI QUE FAUT IL AIRE MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
halke

Pilote vista 32 bits pour packard bell portab

Bonjour, je voudrait savoir si quelquin aurait les pilotes pour un ordinateur portable Packard bell easynote W7079, merci Configuration: AMD At...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
CMP

Driver poure creative vf0040 webcam

 Résolu

bonjour j'ai besoine de driver pour webcame creaitive vf-0040 merci

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
khalil

Pilote pour carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique et le fameux écran bleu ATI2DVAG. J'ai lu la prose sure le sujet mais j'aurais quand même 2 q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
coltsc

Pilote pour nokia 6230

bonjour à tous! sil vous plait jai un nokia 6230 et dont jaimerai l'installer sur mon pc afin de prendre des logiciels mais malheureusement jai perdu ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
aziz

Pilote pour scanner canon sous windows 7

Bonjour, Je cherche à installer mon scanner Canon N1240U sur mon PC avec W7 64 bits. Je l'ai déjà installé sur un autre PC avec W7 32 bits, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Masterchig

Drivers pour imprimante mpc 400

Bonjour, j'ai un nl ordinateur avec la version VISTA mais je n'arrive pas configurer mon imprimante Canon MPC 400 car les Cd d'installation n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Thymos

Où telecharger driver ibm thinkpad 380z?

Bonjour, où telecharger driver ibm thinkpad 380Z? Configuration: je carbure sous windows 7 et mac os X et linux -- l'informatique c'est...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Comment mettre a jour mon pilote de gravure

Bonjour, j'ai un probleme de graveur, et je voudrai metre a jour mon pilote de gravure je suis allé sur TLD et je suis tombé sur la liste de mes mater...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
udodirck
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 25 745