Les discussions
[ati2dvag] pb pilote d'affichage
Résolubonsoir à tous après avoir fait un tout du coté du forum virus, je viens demander un peu d'aide par ici mon écran devient tout noir selon les applicat...
Recherche pilote audio dell optiplex gx270
FerméBonjour, je n'arrive plus à écouter des fichiers audio sur mon pc a cause d'un manque d'un pilote audio peut étre s.v.p aidez moi avec un pilote ...
Pilote son
RésoluBonjour, je cherche le pilote son pour un pc portable fujitsu siemens amilo p séries PA1510 merci bonne soirée à tous cordialement christian ...
Drivers de son pour pc nec m340
Bonjour, j'ai formater mon pc et constater que pas de son ni pilotes j'ai essayer +eurs CD drivers mais envain que faire alors merci
Pilotes de pc dell inspiron 8600
Bonjour à tous, Je recherche les pilotes de PC Dell Inspiron 8600. Ce sont les pilotes suivant: - port USB -Contrôleur Réseau -Modem PCI Veuill...
Driver/pilote dv6000
RésoluBonjour, désoler je sais qu il ya de sujet je ne trouve pas les pilote de mon hp dv6000 qui est dv6925ea pour windows xp j avais vista et je s...
Controleur de stockage de masse
Bonjour, je n'arrive pas à installer un pilote pour mon controleur de stockage de masse
Pilotes lenovo r61
RésoluBonjour, j'ai un problème puisque je trouve ps les drivers pour la carte son et graphique pour lenovo R61 si il y a quelqu'un peut m'aider et m...
Drivers hp psc 1210 pour xindows7
Bonjour, je cherche des drivers d'impression pour imprimantes hp psc 1210
Pilotes audio lenovo r61i 7650
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai pa de son depuis ke le pc a été formaté en lisant les postes sr les forum j'ai pu installé presk tt mè ...
Sos la clé du logitiel driver genius 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur toshiba et j'ai besoin de la clé du logitiel driver genius 10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Pilotes perdus suite à un formatage
Bonjour, suite à divers problème sur mon ordinateur , j'ai décidé de le formater , j'ai donc réinstaller xp , seul problème , mes pilotes ont disparus...
Controleur video(compatible vga)
Bonjour, aujourd'hui je suis retourner sur windows xp, et j'était avant sur windows seven. J'ai tout mise a jour mais sa rame et quand je regarde le ...
Drivers a8ne asus
RésoluBonjour, J'ai reinstaller windows xp et je cherche les drivers pour la carte mère asus a8ne. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Drivers et utility dell d610
RésoluBonjour, Je me demandais si quelqu'un pourrais me dire ou je peut trouver lle telechargement du cd drivers et utility pour un ordianteur portable...
Controleur ethernet
RésoluBonjour, Bonjour, après avoir eu des problèmes avec ma carte graphique, j'ai redémarrer mon ordinateur de bureau et je n'ai plus de connexion à mo...
Driver webcam introuvable
Bonjour, Après de nombreuses recherches en vain, je poste ma demande ici ^^ : j'ai une webcam idream 300k ( description sur ma-config : PC Cam...
Pilote contrôleur ethetnet compaq mini
RésoluBonjour, j'ai reinstallé l'ordinateur "Compaq Mini" d'un ami et je n'arrive pas à trouvé le pilote Contrôleur Ethernet. je demande de l'aide SVP
Pilotes introuvable help plz
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows XP et je ne trouve pas les pilotes à télécharger, je suis allée sur bzeaucoup de site et je n'ai vraiment...
Pilote reseau introuvable
Bonjour, je viens de formater mon disque dur et j'ai pas sauvegarder les pilotes d'ou je n'arrive pas a trouver les pilotes pour ma carte reseau j'a...
Sos pilotes introuvables
Bonjour, On vient de me donner un PC portable (mon ancien m'ayant lâché!) . Il a fallut aire un grand nettoyage car le pc beuguait! J'ai donc inst...
Driver boost
Bonjour, Je viens de prendre la licence "driver boost" car je n'avais plus de musique mais recevant néanmoins avec le casque. N'arrive pas après av...
Driver hummer 2740e help !
RésoluBonjour, Je trouve pas de driver "carte son" pour un gericom hummer 2740 e, J'ai eu un pb avec mon ordi , et un ami m'a installé winlsd. Evidemme...
Pilotes sous windows nt
Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver la liste de Pilotes sous Windows NT4. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...
Driver détective
Bonjour, Je souhaiterai installer driver détective de chez canon, mais comment le télécharger et quel est son prix ? je vous remerci pour la répon...
Problème pilotes graveur sony dvd rw dw-g120a
RésoluProblème pilotes graveur SONY DVD RW DW-G120A Bonjour, (mon premier post, soyez indulgent lol) Un problème me tracasse, ce qui me fais venir à v...
Quel pilote pour carte graphique ?
RésoluBonjour, je joue a GTA SA en ligne mais je freeze souvent, je me suis dit que c'était peut être du a mon pilote carte graphique. Donc voila ce que...
Problème de driver ati catalyst hd4800 series
RésoluBonjour a tous , J'ai correctemen installer les pilote 8.12 de ma HD4850 . Il marche correctement sur les jeux. Le seule problème , c'est que je n...
Logiciel pilote lexmark 730 series
RésoluBonjour, J'ai perdu le logiciel pilote de ma lexmark 730 series que faire Merci
Besoin de drivers
Bonjour, Je viens de formater mon PC Portable et d'installer un Windows XP Professionnel. Mon problème c'est que le son ne fonctionne pas et je n'...
Fsb 800 - pb driver son
Bonjour, je viens d'installer Win 7 sur un pc avec une carte mère FSB 800 mais le controleur de son ne fonctionne pas ! ou trouver le bon pilote ...
Pilotes pour écran tactile dell
FerméBonjour, J'ai dû formater mon pc dell inspiron one19 touch et depuis la réinstallation, l'écran tactile n'est plus reconnu. quelqu'un sait-il c...
Windows 7 ne veut pas "oublier" un pilote
Bonjour à tous, J'ai installé une imprimante-copieur Panasonic DP-2310 sur un ordinateur tournant sur Windows 7 64bits. Il y a plusieurs ordinateu...
Téléchargement gratuit du pilote hp psc1315
Bonjour, aidez moi à télécharger les pilotes du hp psc 1315 all-in-one Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche pilote d'instalation pour lexmark
bonjour, je recherche un pilote d'instalation pour une imprimente lexmarx serie 2300 sur windos XP profesionnel Configuration: Windows...
Pilote pour lexmark 730 - 64bits
Bonjour, Je ne trouve plus les pilotes d'installation de mon imprimante jet d'encre lexmark 730 series elle est même introuvable sur le site off...
Recherche pilote laserjet 1012
Bonjour, besoin pilote laserjet 1012 c'est tout. Merci. Clairmont Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche pilote laserjet 1012 win7 64bits
FerméBonjour, besoin pilote laserjet 1012 windows 7 64 bits Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pilote de mon imprimante pour w7
Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante epson stylus cx4300 pour windows7-64bits je suis allé sur le site d'epson, mais impossible de ...
Manette xbox 360 driver
RésoluBonjour, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive . J'ai fait l'acquisition d'un manette de Xbox 360 dans l'espoir de jouer à GTA San Andreas . J'ai téléc...
Probleme de pilotes
Bonjour, j'ai des soucis avec ma carte réseau LINKSYS WIRELESS6G 2.4GHZ PCI ADAPTER MODEL: WMP54G VERSION4.1 POUR WINDOWS 7.Même sur le site de link...
Pilote ati radeon x1800 gto pour w7
Hello, Je n'arrive pas à trouver le pilote de la carte graphique " ATI Radeon X1800 GTO (R520) " pour Windows 7 ! Je n'arrive pas à jouer à mes jeu...
Comment télecharger pilote
Bonjour, j'ai acheté un tel sony ericsson zylo 20wi , où aller chercher le pilote puisque mon ordi sous vista ne le reconnait pas .merci Config...
Driver écran tactile
Bonjour, je ne peux plus utiliser l'écran tactile de mon dell inspiron one 19 touch suite à un formatage, où trouver le driver pour que cela refo...
Pilote jvc pc 810
Bonjour, Bonsoir ! je veux telecharger driver pour camera JVC model PC810 Aidez moi SVP ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Driver audio : soundmax adi1800 pour xp
RésoluBonjour, J'ai une carte son SoundMax intégré a la carte mere asus P4R800-VM, et je n'arrive plus a retrouver le son !! Bref; si vs pouviez m'aid...
Controleur ehternet
Bonjour, bon je vous vous exposé mon problème =) il y a une semaine je décide de passé de widowns seven a xp pack 2 j'installe tous ce passe ...
Pilote lexmark
Bonjour, je recherche les pilote pour mon imprimante si quelqu'un un les a ça serait simpla de mes les faire passer Configuration: Windows 7 / S...
Pobleme de driver wifi toshiba
Bonjour, Je viens de perdre ,aprés 1 formatage,le pilote de Wifi pour "TOSHIBA Satellite L650 - 1j8 " si quelqu'un peut m'aider à la recherhe d'un ...
Recherche drivers webcom,svb 0019
Bonjour, svp! cherchez moi le pilote webcom svb0019 Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.4