Les discussions
Maj pilotes hd 5770 ati
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais j'ignore totalement comment on fais j'ai réussi une fois il y a quelqu...
Audio driver
Bonjour, svp ou est ce que je peux télécherger le pilote de la carte son pour Emachines E728 sous windows XP?? merci
Driver
Bonjour, BONJOUR JE CHERCHE LES DRIVER SON DE E MACHINE PC PORTABLE BMERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pilote modem
RésoluBonjour, jai un acer aspire 1640Z je lai reintaller mais il me manque un pilote pour un périphérique qui doit être un modem;;; bref dans le gesti...
Problème pilote nec versa s9100
Bonsoir, j'ai un nec versa s9100, normalement sous VISTA mais je l'ai mis sous XP! le probl il me manque 2 drivers: -Controleur de mémoire PCI ...
Cherche pilote pour controleur scsi raid
Bonjour, je cherche les pilote pour mettre a jour mon controleur scsi mes je ne trouve aucun pilote quelqun sera t il m aidé?j ai deja ete sur...
Drivers portable samsung sgh-f480
Bonjour, Svp aidez moi a telecharger le pilote de mon portable SGH-F480 Je vous remercie beaucoup beaucoup
Installer pilote pci controleur communication
Bonjour, je recherche le pilote du controleur pci communiais cation simplifiee pour dell latitude d 610.j attend une reponse svp
Problème pilote graveur dvd
Bonjour à tous, J'ai un problème sur deux PCs ^^ Pour être bref, mes graveurs DVD, n'aiment pas XP SP2 . Sur mon pc portable, équipé d'origine av...
Pilotes hp photosmart 1115 - avis
Bonjour, POUR INFORMATION POUR CEUX QUI N'ARRIVENT PAS A INSTALLER LEUR IMPRIMANTE REFERENCEE CI-DESSUS SOUS VISTA, VOICI LA MANIP : AJOUT MATERIEL...
Cherche driver carte graphique
RésoluBonjour, je cherche driver carte graphique pour la config suivante : sur ma config.com et sur TLD il ne me les donnent pas ...
Manque un pilote pour mon pc: packard bell
RésoluBonjour, Pouvez- vous m'aider ! Je n'arrive pas à trouver le pilote ci-dessous Contrôleur de Bus SM Réf : PCI\VEN_1002&DEV-4372&SUBSYS_EO171...
Cherche driver carte graphique
RésoluBonjour, je cherche driver carte graphique pour la config suivante : sur ma config.com et sur TLD il ne me les donnent pas Résumé ...
Recherche driver
RésoluBonjour, Je cherche le pilote "slimtype dvd a ds8a3s" et je n'arrive pas du tout à le trouver ce qui me paraît étrange... Donc je m demandais s'i...
Besoin dun pilote son pour acer aspitev m3201
Bonjour, bonjour, je cherche le pilote son de mon ordinateur pc fixe acer aspitev M3201 sous XP. cest urgent car je narrive pas à faire su sky...
Pilote sata pour hp dv5-1110ef
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...
Problème pilote notebook acer
RésoluBonjour, j'ai reformaté un Acer Travelmate 5735/5735Z/5335 Series pour le mettre sous Windows 7. Mon problème est que je ne peux accéder à internet...
Besoin d'un pilote son pour acer p223w
Bonjour, j'ai besoin d'un pilote son pour Acer P223 w . j'ai xp sur mon ordinateur. merci de me l'envoyer svp car je ne me retrouve pas. su que...
Pilote epson stylus rx425 windows7 64bits
RésoluBonjour, Je cherche à installer une imprimante qui date de mon ancien ordinateur mais le cd d'installation est introuvable. J'ai donc cherché le pi...
Drivers xp pour hp pavillon dv9500
Bonjour, je suis passé de vista a xp sur mon hp pavillon dv9500,mais le probleme je ne retrouve pas les drivers(son,reseaux....).Quelqu'un peut il m'...
Probléme d'installation pilote gtx 460m asus
Bonsoir. Voila j'ai un gros problèmes :s j'ai un asus g73jw portable et dans celui si il y a un logiciel qui met à jour automatiquement les pilote...
Pilotes touslesdrivers
Bonjour, j'ai l'intention de reformater mon pc portable mais je veux avant récupérer les pilotes pour ne pas être emmerder ensuite :) seulement quand...
Problème de pilotes
Bonjour, Me voilà tout nouveau sur ce site ! et si j'en est recours aujourd'hui c'est pour un problème de pilotes comme l'indique le Titre ! Donc...
Pilote introuvable helllllp
Bonjour, je ne sais pas ces quoi ca( bus interne high defenition audio) qui est en lien avec (msi 8606 video capture) qui sont dans autre periphriqu...
Pilotes vidéos ne répondent plus
Bonjour, Bonjour à tous ! Hier après-midi, je jouait à Call of Duty : BlackOps. En pleine partie, gros bug, je me mets à faire les combina...
Tuto driver hercule ecafe ec-900
RésoluBonjour, Je posséde un hercules ecafé EC-900, et je n'étais pas satisfait de la distribution mandriva pré-installé, j'ai donc décidé de mettre un dou...
Besoin de pilote de cable rs 232
Bonjour, j ais acheter un cable rs232 ubs avec db9 pour pouvoire l utiliser comme un com ( sur pc portable ) qu ant je le conecte avec le pc s afich...
Sauvegarde des pilotes.
Bonjour, Je me suis procuré récemment Windows 7 et souhaite donc passer d'xp a 7, cependant, je ne sais comment retrouver mes pilotes, voir les ...
Problème controleur de réseau
Bonjour, Mon PC est un Packard Bell DOTMA, j'ai récemment changé de système d'exploitation, je suis passée de Ubuntu à Windows 7. Depuis, je n'ai pl...
Driver hp compaq presario 2500
FerméBonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dure et je l'ai changé.j'ai réinstallé windows xp et dans le gestionnaire de périphériques ses pilotes m...
Cherche pilote pour clé usb dane-elec 256mb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il...
Pilote carte thernet / carte réseau
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes pour ma carte Ethernet et ma carte réseau. contrôleur ethernet : PCI\VEN_1969&DEV_1063&SUBSYS_02811025&REV_...
[ati2dvag] pb pilote d'affichage
Résolubonsoir à tous après avoir fait un tout du coté du forum virus, je viens demander un peu d'aide par ici mon écran devient tout noir selon les applicat...
Recherche pilote audio dell optiplex gx270
FerméBonjour, je n'arrive plus à écouter des fichiers audio sur mon pc a cause d'un manque d'un pilote audio peut étre s.v.p aidez moi avec un pilote ...
Pilote son
RésoluBonjour, je cherche le pilote son pour un pc portable fujitsu siemens amilo p séries PA1510 merci bonne soirée à tous cordialement christian ...
Drivers de son pour pc nec m340
Bonjour, j'ai formater mon pc et constater que pas de son ni pilotes j'ai essayer +eurs CD drivers mais envain que faire alors merci
Pilotes de pc dell inspiron 8600
Bonjour à tous, Je recherche les pilotes de PC Dell Inspiron 8600. Ce sont les pilotes suivant: - port USB -Contrôleur Réseau -Modem PCI Veuill...
Driver/pilote dv6000
RésoluBonjour, désoler je sais qu il ya de sujet je ne trouve pas les pilote de mon hp dv6000 qui est dv6925ea pour windows xp j avais vista et je s...
Controleur de stockage de masse
Bonjour, je n'arrive pas à installer un pilote pour mon controleur de stockage de masse
Pilotes lenovo r61
RésoluBonjour, j'ai un problème puisque je trouve ps les drivers pour la carte son et graphique pour lenovo R61 si il y a quelqu'un peut m'aider et m...
Drivers hp psc 1210 pour xindows7
Bonjour, je cherche des drivers d'impression pour imprimantes hp psc 1210
Pilotes audio lenovo r61i 7650
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai pa de son depuis ke le pc a été formaté en lisant les postes sr les forum j'ai pu installé presk tt mè ...
Sos la clé du logitiel driver genius 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur toshiba et j'ai besoin de la clé du logitiel driver genius 10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Pilotes perdus suite à un formatage
Bonjour, suite à divers problème sur mon ordinateur , j'ai décidé de le formater , j'ai donc réinstaller xp , seul problème , mes pilotes ont disparus...
Controleur video(compatible vga)
Bonjour, aujourd'hui je suis retourner sur windows xp, et j'était avant sur windows seven. J'ai tout mise a jour mais sa rame et quand je regarde le ...
Drivers a8ne asus
RésoluBonjour, J'ai reinstaller windows xp et je cherche les drivers pour la carte mère asus a8ne. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Drivers et utility dell d610
RésoluBonjour, Je me demandais si quelqu'un pourrais me dire ou je peut trouver lle telechargement du cd drivers et utility pour un ordianteur portable...
Controleur ethernet
RésoluBonjour, Bonjour, après avoir eu des problèmes avec ma carte graphique, j'ai redémarrer mon ordinateur de bureau et je n'ai plus de connexion à mo...
Driver webcam introuvable
Bonjour, Après de nombreuses recherches en vain, je poste ma demande ici ^^ : j'ai une webcam idream 300k ( description sur ma-config : PC Cam...
Pilote contrôleur ethetnet compaq mini
RésoluBonjour, j'ai reinstallé l'ordinateur "Compaq Mini" d'un ami et je n'arrive pas à trouvé le pilote Contrôleur Ethernet. je demande de l'aide SVP