Pilote carte 3C905CX-TX-M pour Win7 - 64bits

mouloudh31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 collo -
Bonjour la communauté,

Cela fait un moment que je recherche un pilote de carte réseau 3Com sous Windows 7 - 64bits.

En fait, la carte réseau intégrée nous a lâché (pc d'une association), et donc au lieu de tout remplacer, j'ai opté pour l'achat d'une carte 3Com (3C905CX-TX-M) d'occasion (4,90€). La période est dur pour les associations et le bénévolat.

Seulement voilà, il m'a fallu refaire le pc encore une fois, et j'ai égaré son pilote que j'avais trouvé sur Internet. Il a bien fonctionné, mais là, je ne le retrouve plus! Le PC est opérationnel, mais il attends sa connexion Internet!!

Les différents sites de téléchargements de pilotes gratuits me redirigent vers des logiciels de scan, s'ils ne rajoutent pas une barre de recherche Web (sans garantie de réussite). Là, je sens que je vais presque abandonner!! Même le site HP qui a repris la marque ne m'a pas aidé....

Je vous remercie par avance pour toute aide. Les petits adhérents vous remercient aussi.
Pour information:
OS: Windows 7 - 64bits
Processeur: AMD
Carte réseau: 3Com905CX-TX-M

Mille merci à tous,
A voir également:

3 réponses

JohnDillinger
 
Bonjour,

Peut-être n'avez-vous pas essayé ce site www.touslesdrivers.com ?
Autrement, cliquez sur ce lien :
http://www.clubic.com/telecharger-le-fichier-391339-0-download.html
qui vous mènera directement sur le téléchargement du pilote recherché.
@+ JD

Ps : Autrement, copier/coller le lien dans un navigateur Internet et suivez la procédure. Si il y a un problème de compatibilité faites m'en part.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir,
Essayer 3c90x1.exe peut-être !
@+
0
mouloudh31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci,
Mais les deux pilotes ne fonctionnent pas.
1- Pour le pilote sur www.clubic.com, j'avais retrouvé le même sur le site HP (NIC-3c90x1-JF003A5.4vx09.20.01_NIC-3c90x1-JF003A5.4vx09.20.01.zip) et c'est un pilote pour plateforme Windows 32 bits. Les exécutables ne répondent pas, et le gestionnaire de périphérique ne trouve aucun pilote.

2- 3c90x1.exe. Je l'avais également essayé, sans succès. Il se décompresse, et le gestionnaire de périphérique ne trouve pas de pilote non plus! Le lien au dessus me redirige vers un message "Illegal download attempt"

Donc, mon problème est toujours d'actualité. Impérativement, le pilote doit être pour Windows 64 bits (Windows 7).

Merci beaucoup, si quelqu'un avait déjà essayé.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir,
Votre carte est en place, je suppose.
Remontez-nous le n° d'identification du matériel peut-être, nous aurons probablement plus de chance de trouver le bon pilote.
Regardez comment procéder depuis ce LIEN, la première ligne suffit.
Cdlt.
0
collo
 
Bonjour,
J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ?
0