Les discussions

Mettre à jour sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé les Sims 3 sur mon ASUS pour ma soeur, cependant lors du lancement du jeu un message d'erreur apparaît disant : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Wifi dell inspiron 15

bonjour a tous , svp j'ai besoin d'installer le wifi pour mon pc dell ; j'ai essayé d'installer un que j'ai telechargé mais il marche pas ( n'est pas...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Pilote pour carte technisat skystar 2 pc

 Résolu

Bonjour J'ai installé une carte technisat skystar 2 pc sur mon pc Windows 7 or lorsque je mets le cd au moment ou cela parle de drivers j'ai une pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
rorosirop

Télécharger un pilote

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour mon pilote de son intel 82801eb ich5 ac'97 sur une carte mère asus p5pe-vm, pourriez-vous m'aider? J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Destrio5

Driver boost

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur driver boost apres son installation sur mon pc il ne retrouve pas l'application

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Berni

Drivers de la manette xbox 360 filaire

Bonjour, J'ai acheté une manette XBox 360 filaire pour jouer sur mon PC à quelques jeux. Je rencontre un problème que 2 autres de mes PC n'ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Ethelen

Impossible d'installer le pilote lan

Bonjour, je suis sous win 8 64 bits. j'ai formaté mon système et je l'ai réinstallé, ça fonctionne correctement, j'ai installé tous les drivers a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne lit plus les usb

Bonjour, On m'a formaté mon ordinateur, je suis passée à XP familial mais depuis mon ordinateur ne reconnait plus aucun port USB, même pour ma sour...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
bazertin

Carte ethernet problème?

Bonjour, J'ai remarqué déjà depuis pas mal de temps, lorsque j'allume mon pc fixe, il y a toujours à un moment donné ça qui se met: "broadcom netx...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
colour50

Recherche de pilote pour pirse hdmi de mon pc

Bonjour , j'ai un acer aspire 7741g avec windows 7 et j'aurais vulu savoir déjà si les pilotes pour le hdmi existe car je ne trouve pas sur internet e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Ryan453

Pilote pour imprimante et scan epson stylus sx 115

Bonjour, je ne sais plus ou cherchez pour remettre en fonction mon scan car pour imprimante j'ai trouver mais pour le scan je ne sais plus ou che...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Racourci clavier controle volume son

Bonjour, J'ai chercher un peu partout pour mon problème, il y a des sujets qui parle a peux près de mon problème mais il y a aucune solution :/ L...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Suis a la recherche de pilote(s) pour la recuperation du son

 Résolu

Bonjour messieurs: -J'etais sous Windos XP apres divers problemes j'ai change d'OS (sur vieux (HP) PC de bureau :carte mere P4VM800 ASRrock) -Sous W...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
thelm76

J'ai supprimé le pilote atheros de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé atheros de mon ordinateur croyant que cétait un logiciel inutile. Maintenant je n'ai plus de wi-fi et je ne sais plus quoi fair...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Pilote wifi

slt à tous, je cherche un pilote wifi pour un portable dell d610 sous windows 7 mais aucun solution?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
brnouari

Pilote microphone lenovo e525

Bonjour maintenant 3 ans que je ne peut plus utiliser mon micro parce que il n'y a plus de pilote de détecter depuis un ans je me suis arrêter de cher...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
udodirck

Usb keyboard

Bonjour, Je cherche de l'aide pour mon clavier , je viens de l'acheter mais quand je la branche sous Windows 7 x64 , le pilote ne veut pas s'insta...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
unknown_programmer

Périphérique usb fonctionne qu'une fois

Bonjour, Je suis sous Windows XP et dès que j'insère une carte SD dans le lecteur, j'ouvre les dossiers et je l'éjecte, le périphérique ne détecte...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Loutrette

Webcam intégrée

Bonjour, alors voilà, je sais qu'il y a pleins de discution sur des forums sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé réponse a ma question et pour...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon mp 250

Bonjour, je n arrive pas a numeriser avec mon imprimante mp 250 avec le cd d 'installation Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29

Touche wifi ne commande pas

Bonjour, m'aider svp problème carte reseau wifi pour un hp 620

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
udodirck

Problème clée usb

Bonjour, j'ai une clé USB Emtec 32go qui ne s'ouvre plus .Elle fait un bruit quand je l'installe .elle n'est pas dédectée dans ordinateur. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai un sérieux problème, ma carte réseau ( Microsoft Teredo Tunneling Adapter) Capt...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29

Problème drivers carte réseau

Bonjour, Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Recherche de pilotes

Bonjour, a tous, pourriez-vous me dire où et comment je peux télécharger tous les pilotes pour windows 7 premium, et les mettre sur cd ou clé usb. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jacson 136

Wifi ?

bonjours avec ma carte mère Z97-A j ai une carte wifi intégré avec mais je ne c est pas commet l activer faut il mettre un driver ? si oui lequel ? ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
baladur13

Carte reseau introuvable

bonjour, je posséde cet ordinateur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02532673 je suis habituellement con...

40 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
natsu00

Connexion onduleur via rs232-usb

bonjour. J'ai récupéré un onduleur elite 2005 750v. Pour la communication avec le pc, il comporte une prise rs232. J'ai donc acheté un câble usb-rs...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
phil2k

Problème avec drivers genius

Salut à tous donc je ne comprend pas pourquoi drivers genius me dit échec quand je veut installer mes pilotes si quelqu'un peut m'aider S'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Intel corporation 6 series/c200 series chipset family smbus cont

 Résolu

bonjour je ne trouve pas le pilote Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SMBus Controller . j ai été voir sur le site mais je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Clé usb

bonjours,je voudrais savoir comment mettre les photos que j'ai sur ma clé usb rangées par dates de prises.merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
tina63

Drivers ethernet et wifi...

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider un ami, et j'ai fait une erreur de débutant: oublié de sauvegarder ses pilotes.... maintenant je cherche depuis 2 jours...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Isabise

Madico

Existe-t-il un logiciel gratuit pour des mises à jour de pilotes Asus

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
eriiic

Drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Win7 via flash usb sur mon MSI GP60 jusqu'a la nikel. Mais je n'ai pratiquement aucun pilote, donc graphique degeux, pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
zZet0_

Asus n73s driver atk

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc portable asus N73s. J'ai donc fait un nettoyage des logiciels constructeur, et autres merd... pré insta...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arno59

Carte vga standard

 Résolu

Bounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound ...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
LucasLuiz

Probleme pilote

bonsoir je recherche ce pilote ACPI\PNP0510\2 suite apres un formatage merci a tous

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Destrio5

Driver pci \ven_1969&dev_1026

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip j'ai écrasé le driver de la carte réseau ethernet. ses références : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_831C104&REV_BO\...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ladychat

Ne capte plus aucun réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire 7730Z il est sous windows Vista et depuis quelques jours il ne capte plus aucun réseau mon autre pc capte parf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
tatya-larebel

Port usb3 marche pas sur pc gros bill

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un PC Gros Bill avec un port USB3.0 devant (sur le dessus) Ayant acheté un nnouveau HUB 10 PORTS Orico en USB3...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
epango

Usb qui ne se lance pas tout de suite sur windows 7

Bonjour, alors je vais vous exposer le problème auquel je suis confronté depuis l'achat de mon ordinateur, au démarrage de l'ordinateur mon clavier et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
krilin22

Drivers carte réseau toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite L755-1GE et j'ai décidé de le formater, le problème est que après l'avoir formaté je me suis rendu compte ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Comptaibilité entre carte c-media ac 97 et wind 7

Bonjour! mon pc est actuellement sous XP ; je voudrais bien évoluer vers windows 7. d'aprés le rapport d'analyse je dois au préalable résoudre le pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Installation du hp deskjet e-all-in-one series

Bonjour, Je dois installer hp deskjet 3050A e-All-in-One Series sur mon nouveau portable, sans CD. Comment procéder? Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Pilote reseau

Bonjour a tous, je recherche le Pilote Carte réseau HP Pavilion 17 e077, pouvez vous me donner un lien de téléchargement svp, merci beaucoup!!

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
glg29

Impossible d'installer un driver son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de mon PC (Windows XP), je n'ai plus de son. J'ai téléchargé Realtek Audio, mais quand je veux mettre à jour l...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Problème wifi asus ! help

Bonjour, Voilà mon problème, je dispose d'un ordinateur portable ASUS x73s qui ramait tous le temps ... J'ai donc fait une restauration du système...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour usb digital still camera

Bonjour, j'ai une camera usb digital still camera et après mon déménagement je trouve pas le CD si vous pourriez m'aider ça serait sympa

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ZDIKA

Pilotes msi

Bonjour, je viens d'acquérir un msi gs60 et je voulais mettre à jour tous les drivers :) Sauf qu'il y en a une multitude sur le site de msi et je ...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
benjamim

Problème d'installation de pilotes grapiques intel...

Bonjour, Je suis passé récemment sous windows 8.1, Lorsque je met à jour mon graphique intel, il se passe sa : http://www.noelshack.com/2014-32-14...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
XtremeGamer
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 25 745