Les discussions

Pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F21028&R...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote d'installation de samsung sgh-e250

salut à tous, je suis en quette de pilote de mon samsung sgh-e250 alors je vous de me venir en aide car j'ai trop chercher et que je ne trouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pseudo1990

Driver atharos ar9287 wireless network adapte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite fille avait reçu en cadeau un ordi acer emachines avec Limpux comme système ! Après pas mal de prise de têtes, je lui ai tout ...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lecrol

Contrôleur vidéo (compatible vga) pour dell

Bonjour à tous et bonne année! Voila, j'ai un probleme de son avec mon PC dell! En faite, j'ai formaté mon PC et j'ai reisntalle.Tout est OK sau...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
fouad

Pilotes pc compaq

Bonjour, Je recherche les pilotes de la carte mère du PC suivant : // Fait avec Speccy Résumé Système d'exploitation MS Windows XP Professi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mignonmogwai

Controleur multimédia

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc, un compaq presario sr1204fr. Je n'arrive pas à trouver les drivers controleur multimédia: PCI\VEN_1131&D...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote video

bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur et j'ai du réinstaller vista, seulement j'ai l'impression de ne pas avoir la même quali...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Télécharger pilote de la langue arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour, le clavier de mon PC est francais/arabe; mais les touches arabes n'apparaissent sur l'écran une ve voudrai écrire en arabe. Marci

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mamina

Pilotes usb acer travelmate 270

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver les pilotes pour les ports usb de mon ordinateur portable qui du coup ne marchent plus. Ils sont introuvable m...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
pico.l

Pilote graphique xp

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou télécharger les pilotes graphiques pour windows XP pro SP2 hp pavillon ati radeon Xpress 200 ? car je fais que ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zoleon

Physx avec pilote geforce

 Résolu

Bonjours, comme un grand nombre de personne j'ai des souci avec physX plus particulièrement avec mass effect 2 dés le début je lance le jeux et "échec...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
thib35

Mise à jour pilotes via usb 2.0

 Résolu

Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les p...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
X

Creation pilote sata - probleme clavier usb

Bonjour, Voulant installer un disque dur Sata sur mon PC equipé d'une carte mere asrock 775 twins, je dois creer une disquette pour le pilote sata...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio winxp

 Résolu

Bonjour, Alors, hier depuis la réinstallation de XP, je n'ai plus de son. Avant j'étais sous Win7 et cela marchait parfaitement. Le problème vient...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote pour ma carte graphique

Bonjour, aidez moi svp j'ai reinstaller xp sur mon poste mais jai oubblié de sauvegarder les pilotes de ma carte gaphique pour controleur vide...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
astro153

Pilote carte graphique

Bonjour, alors j'ai un toshiba A200 et le logiciel de la carte graphique est périmé! j'ai télléchargé driver whiz qui me dit de donner unne clé de...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver apres formatage hp pavillon dv 9000

bonjour a tous, je suis un peu novice en pc portable !! Je souhaiterais formater mon HP pavillon dv 9000 et y réinstaller mon propre Windows 7 pour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
narcotic57

Perte de mond driver mender et de ma licence

Bonjour, J ai acheter Driver Mender il ya quelques mois...J ai du formater sans prendre en note avec mon stylo.. ey voila perdu ma licence. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Installer nouveau pilote d'affichage

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller et installer un nouveau pilote d'affichage pour Windows XP Professionnel . merci. Configuration...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Eeetop et1610pt (drivers)

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc EeeTop ET1610PT de ASUS qui a subit fraichement une réinstallation de windows ! J'ai trouvé tous les drivers mais celui du WIFI...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Perte de carte son pilote son xp

 Résolu

Bonjour, j'ai par accident effacé le pilote son (donc plus de son dans mon ordi) etje voudrais la recuperer mais je ne sais pas si je dois conctater l...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mario599

Ne trouve pas pilotes packar belle kav60

Bonjour, g un netbok packard bell kav60 et je vien d'instaler windows xp sp3 dessus et je n'est plus aucun pilotes et je n'arrive ps a les trouvers...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam

Bonjour, je cherche 1 pilote pr ma webcam lexmarkx422 intégré dans ordi portable toshiba satelitte L500,merci pour votre aide . Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver samsung galaxy tab

Bonjour, je cherche le lien de telechargement du driver du samsung galaxy tab??? merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bsanka

Manque drivers - pilotes bref quelque chose.

 Résolu

Bonjour, Après un formatage réussi, je ne peux malheureusement plus me connecter sur le net que par mon cable intranet. Je précise que j'ai fait t...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
martine59154

Pilote xp pour gateway md 7313h serie

Bonjour, j ai un gateway md73 série fourni avec Windows le problème es que je n arrive pas a installer ses pilotes parce qui il es sous windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Plus de son même avec les driver

Bonjour, Je ne suis pas un pro en informatique donc je vous explique l'histoire compète: J'ai monté mon propre PC tout marché "nikel" même le son (...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Destrio5

Je n'arrive pas à installer le driver son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc, je n'ai plusde driver son. En lisant quelques forums j'ai reussi à aller récuperer sur tous les driver...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote platine disque vinyl perdu

Bonjour, salut je possede une platine disque portable usb turnable vinyl archiver ion et il se trouve que j'ai perdu le pilote pour convertir les vyni...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
julienth

Drivers pour imprimante dell sur windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je n'arrive pas à installer cette imprimante Dell modèle AIO 942 Le CD d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ajc35000

Pilote pur bisoncam sur sur amilo si 2636

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma BisonCam. Présentation : J'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo SI 2636, qui fonctionne sous Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moi

Labtec webcam pilote problème...

Bonjour, J'utilise Windows 7 version 64bit et les pilotes consuls pour ma labtec ne sont pas compatible sur mon PC comment faire ?? Aidez moi SVP...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pico.l

J'ai supprimé le pilote de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un sérieux problème en essayent d'installer un nouveau pilote pour ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 335M) j'ai supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Neeo92

Acer crystal eye webcam pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un emachines G627 et une webcam une Acer Crystal Eye Webcam seul probleme je ne trouve pas les pilotes , j'ai reformater mon ordi il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pico.l

Driver ati mobility radeon hd 2400

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie tous les membres de ce forum pour les efforts qu'ils deploient. concernant mon probleme c'est que je n'arrive par à...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pancho

Recherche pilote pour imprimante lexmark z35

Bonjour, Je cherche un pilote permettant de faire fonctionner ma Lexmark Z35 sous Windows Vista, ou un pilote compatible avec mon imprimante. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mehdiadil01

Je cherche un pilote audio pour mon portable

Bonjour je cherche un pilote audio pour mon portable NEC LC 5001D merci de la reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tyranausor

Pilote enceinte acer n214

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC ! apparemment c'est un pb de pilote mais je ne le trouve pas est-ce que quelqu'un peut m'aider merdi d...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Ousayd

Driver webcam lapara

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ma webcam de marque LAPARA Merci de Lire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jawad

Driver realtek rtl8169/8110 gigabit ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du driver pour: Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet Adapter j'ai déja trouvé ce site: http://www.driversplanet.co...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Inconnu

Pilotes pentax ist ds

Bonjour, détecté à son branchement pas de trace de l'appareil photo dans l'arborescence. Quelle(s) solution(s) ai-je? si qqun pouvait m'aider merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
freesta

Comment retrouver pilotes imprimante

Bonjour, comment retrouver pilotes imprimante 4355 pour PC dont se est w7? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Florent3

Dell t7570 drivers / pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows XP sur un vieux Dell T7570 (2005) Le problème c'est que pas grand chose fonctionne. Il me faut plusieurs driver...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
terminatorn

Imedia 3312 driver

Bonjour, alors voila mon problème j'ai formater mon ordinateur (le nom de mon ordinateur et mis sur le titre ) et je n'arrive pas a trouver le driver ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jmp59

Problème de drivers audio c-media cmi9880

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour copier les fichiers système ou copier les clés du registre d'XP familial vers XP pro dans le même ordi pour avoir du s...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pico.l

Help : driver pour ati illogique

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine mon driver m'a laché, le "gpu" n'était pas ou plus adapté... Voilà 27 reboot et 35 versions différents d'ati catalyst qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pico.l

Pilote hp

Bonjour, comment telecharger pilote imprimante hp 1350psc sur windos 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jjpot

Epson tm-u220b (057) driver

salut tout le monde, j'ai cherché partout sur les pilotes d'une imprimante de references : EPSON TM-U220B - 057 mais j'ai pas trouvé la version exac...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
sylvie

Pilotes

 Fermé

Bonjour, après avoir formater mon pc portable dell vostro 1015,j'ai remarqué quil y'a deux périphérique qui n'a pas reconnues le win7 périhérique ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
dido2009

Driver

Bonjour, je recherche un pilote pour un lecteur interne 3 1/2 carte mémoire c 109

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Mshe97
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 25 745