Les discussions

Usb pilote tld.fr

 Résolu

Bonjour, j'essai de mettre mes pilotes usb a jour car il ne detecte pas l'usb que je branche je vais sur le site tout les driver mais le site a co...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
acdcc93

Telecharger les pilotes

Bonjour, je veux instaler pilote pour la connexion car j'ai formaté mon pc et la connexion a perdu comment le faire? urgent coordialem...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
kwassma

Driver

Bonjour, j'ai formaté mon pc dell optiplex 790 et mon système d'exploitation est win 7 64 bits et j'arrive pas à connecter parce que je n'ai pas l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
zakaria@dell

Pilote controleur bus

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc mais il m est impossible de trouver le pilote du controleur bus SM. MA carte mere est AMD690VM- FMH de marque ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
toto

Pilote non reconnu windows 7

Bonjour, Je dois faire la mise à jour d'un Wikango (j'en ai faite 2 au début d'année (j'en ai 3) je branche le matériel, il n'est pas reconnu - et p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio toshiba satellite l20-183

Bonjour, Je un problème de pilote audio toshiba satellite L20-183 pour win7, prière de m'informer en urgence Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
kaneagle

Pilotes d'installation

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante laser Source Technologies ST9410. Où puis je le télécharger svp? J'essaie mais ça mar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Yorde03

Mise à jours des pilotes

Bonjour, Windows 7 / Comment faire pour avoir les mises à jours des pilotes pour Windows 7, j'ai une quickcam9.5 qui rame

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
bylka019

Drivers de controller video (compatible vga)

Bonjour, cherche un Drivers de controller video (compatible VGA) pour un pc INTEL CELERON 2,8 MHZ Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
00604534

Tèlèchargement pilotes imprimante hp 5150

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à télécharger pilotes pour imprimante Deskjet 5150 pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ghost187

Recherche de pilote de capture

Bonjour, je suis imc et je veux une aide concernant la capture vidéo a partir de mon camescope. Je n'arrive pas a capturer. que faire Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
crocodile15

Pilote graphique

Bonjour, à tous j'ai mon laptop de marque Toshiba modèle satellite c670-111 donc j'aimerai avoir son pilote graphique;il a comme système Windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Recherche pilote

bonjour ;s'il vous plait je recherche le pilote de sony camers DCR-HC37E Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
regcal

Problme pilote carte résaux

Bonjour, je besoin d'aide jarrive pas a telecharger gratuitement le pilote de mon carte réseaux Intex RCT 8139 D pour mon pc acer et pour mon SE X...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote lecteur cd-dvd... help !

Bonjour, je voudrait savoir si l'un de vous aurait un pilote pour le lecteur cd-dvd du PC portable Amilo L7320. car suite à la réinstallation de wi...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tyred29

Drivers gpu pc portable packard bell

Bonjour, J'ai un Pc portable Packard Bell et la seule reference visible à l'arriere est MS Model: MGM00 Le problème est le suivant, J'ai vou...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Destrio5

Error 0*0007 installation pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Ayant acquis une carte son " numark dj io " , lors de l' installation du pilote, l' erreur 0*0007 se manifeste... Comment puis je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Destrio5

Réinstallation os portable : trouver pilotes

Salut, voilà, je viens de réinstaller Windows sur mon portable et je suis face à un petit problème : trouver les pilotes de celui-ci ! Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chuckapple

Pb d'installation pilotes nvidia windows 7

Bonsoir à tous, J'espère être au bon endroit pour poster. Mon problème concerne, comme dit dans l'objet, les drivers Nvidia pour ma carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
CCMclaude

Pilote pour scanner hp 4470c pour windows7

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 existe t'il le pilote pour scanner hp 4470c pour windows7

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
billmaxime

Pilote routeur telsey cpva503w

Bonjour, j' ai un routeur de marque telsey cpva503w et je veux le connecter à mon pc via le port usb, alors j'ai besoin du pilote. j'ai cherché par...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
guenmed

Windows 7 driver hp laserjet 1000 serie

Bonjour, comment installer mon imprimante hplaserjet 1000 avec windows 7 32bits meri d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Le-Rats

Sos pilote inconnu ibm t41 w7

Bonjour, je dispose d'un ibm T41 sous Windows 7 professionel seulement j'ai deux peripherique inconu identifiant matos le n°1 ACPI\IBM0068 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kaneagle

Besoin d'un pilote pour ma carte son

 Résolu

Bonjour, Les amis j'ai besoin d'un Pilote pour carte son les Infos de mon PC c'est : Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200) Nom...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
himeche

Probleme driver

Bonjour, voila j'ecrit ce message car il y a pas lontemtps j'ai telecharger AMD Fusion,et depuis ils causes des problemes a mon pc, J'ai essayer de le...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
malikantoine82

Pilote wifi pour fujitsu siemens li 1818

Bonjour, jai un pc fujitsu siemens amilo li 1818, jai installé windows 7, 32 bits et depuis, plu moyen de se connecter avec mon wifi. jai deja ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
antonio

Pilote de son pour packard bell bv istart mc9

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur sous windows xP .. J'ai télécharger un pilote de son realteck AC97 ( Sur Touslesdrivers.com ) . Malgr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kaneagle

Problème tèlèchargement pilotes imprimante

 Fermé

Bonjour, je cherche de l'aide sur comment faire pour télécharger pilotes pour imprimante hp Deskjer 5150 pour Windows. J'ai égaré son CD d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tatamevoila

Pilote audio pour xp

Bonjour, j'ai un problème. J'ai laissé mon frère jouer à l'ordinateur et quand j'ai voulu écouter de la musique; plus de son. J'ai essayé le micro; pl...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote

Bonjour, S.V.P aidez moi pour télécharger pilote de cam Maxipower M770s ,et Mércie a vous

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
nosmarties

Il me manque un pilote mais lequel??

Bonjour à tous! Je me tourne vers vous car je pense avoir fais une bêtise, alors que je desinstallais certains programmes qu ne me servent plus pou...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
nosmarties

[problème] pilote carte graph avec bf3

Bonjour, le problème est que je joue pendant 30min environ à BF3 et d'un coup le jeux s'arrete, écran noir et sa marque que la carte grphique à c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
eternal31

Meilleur driver

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le meilleur logiciel permettant de mettre les pilotes a jour

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
miass09

Driver et notice pour philips cristal 665 ?

Bonjour, j'ai acheté sur priceminister une imprimante PHILIPS CRISTAL 665 j'ai reçu l'imprimante mais pas le disque d'installation ni le g...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
choucaldia

Pilotes altec lansing

Bonjour, je suis a la recherche du pilote audio pour enceintes Altec Lansing pour mon pc portable COMPAQ PRESARIO CQ50-106EF Merci . C...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Destrio5

Information pour téléchargement pilote

Bonjour, j'aimerai savoir si je quelqu'un peux m'aider a résoudre mon problème a savoir: le lien pour télécharger un pilote pour la carte wifi de mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
taharatdell

Pilote carte réseau hp pro 3130 sous xp

Bonjour, svp aidez moi à trouver le Pilote carte réseau de hp pro 3130 sous windows xp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Destrio5

Pilote carte reseau

Bonjour, mon pilote ne veuille pas y installer même si je me différent pilote réseau pci/pnp que ce je dois faire Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaneagle

Probème pilote carte wifi

Bonjour, J'ai un ASUS K73SV que je viens de réinstaller, J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à trouver les pilotes correspondants à mon matériel. M...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaneagle

Probleme de pilote audio pour xp sp3

 Résolu

slt j'ai formaté mon portatif dell inspiron 1545 et j'ai installé xp sp3 mais le sons ne fonctionne plus.au panneau de configuration un message s...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Benji6b

Pilote webcam

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote 'qui fonctionne!) pour la webcam HP probook 4530s fonctionnant sur windows 7 Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fabrevirgil

Driver controller usb 2.0

Bonjour, mon pc ne reconnait pas le controleur de jeux usb universal serial bus 2.0 acheter sans driver Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
pico.l

Recherche pilotes pour aspire 1403 lc

Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps les pilotes manquant d'un Aspire 1403 LC. Il s'agit de ces pilotes suivants: Controleur Ethernet e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
wolf14

Drivers toshiba

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite L650D et je voulais savoir comment et où je pouvais prendre les drivers pour mettre à jour le drivers wi-fi, ca...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Launisch

Problème drivers disparu

salut j ai un problème sur mon pc tournant avec windows 7 je crois que suite a une mauvaise manipulation jai du désactiver quelque chose et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
loukeur

Mes controleurs

 Fermé

Bonjour, quel pilote spécifique dois-je télécharger pour me connecter à un réseau filaire de mon service. j'ai un Acer aspire 5610Z sous xp sp...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaneagle

Drivers de son pour mon nec versa

Bonjour, j'ai pas de son sur ma machine après reinstallation de Win 7. S.V.P,aidez-moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
benbouba

Cherche pilote

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable model nokia 2720a-2 que mon PC ne reconnait pas il manque le pilote j'ai beau regardé sur l'intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
regcal

Driver ati radeon mobility 7500

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai formater mon ordinateur portable et j ai reinstaller windows xp sp2 Par contre je n arrive pas a trouver le driver pour ma carte graphi...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Destrio5

Cherche pilote ethernet packard bell

Bonjour, je vais etre rapide et essayer d'etre un minimum précis poru mon age qui est des 14ans Je recherche le pilote controleur Ethernet que bea...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
pico.l
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 25 745