Les discussions

DRONE_DU_COLLECTIF Pilotes (drivers)

Recherche pilote win98, me, 2000 pcmcia wifi

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué quelques recherches infructueuses sur le Net, je tente ma chance ici. Je cherche le pilote d'installation, pour Windo...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
regcal
darinsse Pilotes (drivers)

Driver son pour gericom blockbuster

Résolu

Bonjour, probleme après installation de laptop gericom blockbuster après avoir installer phoenix xp v1.0.1 microsoft windows xpprofessionnel ver...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
darinsse
bennyben Pilotes (drivers)

Pilote peripherique

Résolu

salut, quand je suis sur une page web peux importe la page cela me dit un moment donnée que intel graphique ne répond plus et a été récupérée doit...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kaneagle
kouadio Pilotes (drivers)

Sond driver

Bonjour, moi se claudel et le je suis dans le besoin sinon mon poste sera en pane Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ardinho_thepirate
benjus4944 Pilotes (drivers)

Pilotes acer aspire 5315 pour xp pro 32bits

Bonjour, Je cherche impérativement les pilotes de l'ordianteur ACER ASPIRE 5315 pour passer à Windows XP Professionnel x32 (type de noyau du systè...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Dany-net
faty Pilotes (drivers)

À l'aide d'un pilote

Bonjour, J'ai telechargé le pilote Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller [B-1] et apres keske je dois faire ... j'ai toujours pas de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Alexandra Lambdaa
Rijju Pilotes (drivers)

Pilote nvidia

Bonsoir j'ai acheter une carte graphique GTX 560 ti twintech que j'ai installé dans mon pc . Des que j'installe le pilote nvidia il y marqué :7-Zip D...

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Rijju
william.belanger Pilotes (drivers)

Problemes de pilote

Bonjour, j'ai téléchargé un pilote pour ma guitare électrique, sauf qu'après avoir installé celui ci, rien ne fonctionne. J'ai donc tenté de le ré...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
salima
jlndaba Pilotes (drivers)

Pilote lexmark 1190

Bonjour, J'ai migré de Vista sur Windows 7 et mon imprimante X1190 ne fonctionne pas malgré quelle soit reconnue Cela vient certainement du Pilo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
salima
001011959 Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau de marque DELL PRÉCISION T3400 et j'ai un problème avec le pilote pout la carte connexion Ethernet cablée ...

kaneagle
377188 Pilotes (drivers)

Recherche pilote

Bonjour, je cherche le pilote de la carte graphic agp s3 inc. 86c394-397 savage4 compatible avec windows 7. mon pc c'est asrock 775i65g dual core s...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
billmaxime
pseudo31 Pilotes (drivers)

Je n'arrive pas trouver un pilote

Bonjour, j'ai une imprimante pixma mg5250 mais mon lecteur cd ne marche pas , alors je ne peux pas mettre le cd du demarrage de mon imprimante, et...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nicomdr
XxShinryuxX Pilotes (drivers)

Driver pour gamecom 380 (casque micro)

Bonjour, je viens d'acheter un gamecom 380,mais lorsque je vais dans les paramètres ils me mettent qu'il n'y a pas de pilote attribué a ce périphéri...

salima
Fernandez Pilotes (drivers)

Probleme pilote video

Bonjour tout le monde, ça fait deux jours que j'ai formaté mon pc, j'ai installe tous les pilotes, mais j'ai un souci avec mon pilote video, tout d'ab...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Fernandez
nelly Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Bonjour, Je cherche le pilote ethernet suivant PCI\VEN_11AB&DEV_1FAA&SUBSYS_1FAA11AB&REV_03\3&61AAA01&0&58 Quelqu'un pour m'aider s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Destrio5
hanane Pilotes (drivers)

Drivercure

Fermé

Bonjour, SVP j ai besooin de clé de DriverCure 1.6.1 ou bien DriveCure 1.5 c urgent merci d avance Configuration: Windows 7 / Opera 9....

Dernière réponse le 9 août 2012 par
kaneagle
Bebelcreation Pilotes (drivers)

Petit/gros probleme de drivers

Bonjour, les amis J'ai formater mon Pc cette semaine et en depuis il saccade (blocage de 3s toute les 3min), surtout sous photoshop ou en regardant...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Bebelcreation
youne_2012 Pilotes (drivers)

Pilote pour shader model version de pixel

Bonjour, jais besoin de télécharger un pilote pour shader model version de pixel shader pour mon pc windows xp.merci d'avance de votre aide préci...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
denis852
Zouhair Pilotes (drivers)

Probleme amd driver (et aussi bsod)

Bonjour, Depuis le mois de juin, mon ordi (WIN7) bloque l'ecran et le curseur de la souris. Et au prochain tour du web qui a fait le probleme et...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Zouhair
feron1 Pilotes (drivers)

Recherche de pilote ethernet

Bonjour, j'ai installé windows7 sur mon pc toshiba c660 mais le pilote pour internet n'est pas venu, ya quelqu'un pour m'aider maintenant s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kaneagle
mahjoubi-mohsen Pilotes (drivers)

Driver son

Bonjour, slvp comment telecharger et installer driver de son pour sp3 Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
T73-B0o5
mehdimidou Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour, j ai un pc portable medion md96232 j ai besoin de si pilotes si l vous plait

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kaneagle
Odnight Pilotes (drivers)

Pb pilote et carte graphique désactivée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une unité centrale de type Alienware X51. Tout content de mon achat, j'ai voulu mettre à jour l'ensemble des pilotes de la b...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Odnight
ikonka Pilotes (drivers)

Aidez-moi driver sata hitashi asper m1641

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre xp sur mon acer aspire M1641, mais au moment de l'installation un ecran bleu apparait cela est du au driver sata. je...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ikonka
marshall Pilotes (drivers)

Salut , je recherche des pilotes pour hp

Bonjour, je suis a le recherche de pilote pour la webcam de mon ordinateur portable, de type HP G6000, je n'arrive par a l'affiché, ni a prendre une p...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme
boudch Pilotes (drivers)

Maj pilote impossible

Bonjour, ce probleme arrive sur un hp équipé de windows xp média center 2005: la carte mere est : Nom de la carte mère Asus P5BW-LA (Basswood) ...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
boudch
lamiche44 Pilotes (drivers)

Pilotes wd2500bevs

Bonjour, ou puis-je trouver ces pilotes la ???????????????? c'est un DD 2.5 de chez Western Digital WD Scorpio

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
lamiche44
epa one Pilotes (drivers)

Un probleme de pilote reseaux

Bonjour, je veut savoir concernant les telechargement de logiciel pilote reseaux de mon portable toshiba ou soit universel pour portable alor comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
billmaxime
Shakespeare Pilotes (drivers)

Ecran noir après installation pilotes

Salut à tous, J'ai un gros soucis avec les drivers de ma carte graphique. J'ai un Toshiba Satellite P200-1D0 avec une ATI Radeon mobility 2600. Je...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Shakespeare
Fernandes Pilotes (drivers)

Pilote d'audio

Bonjour, vous pouvez m'aider a en trouver mon pilote pour le son? svp - Chipset de la carte mère: Intel Grantsdale-G i915GV - La carte audio: ad19...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
billmaxime
lesympat49 Pilotes (drivers)

Trouver tout les drivers manquant

Bonjour, je viers de formater mon pc portable acer 7720z pour mettre xp et je cherche un site ou je pourrais tout mes drivers pour windows xp merci d...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
billmaxime
fanfan26 Pilotes (drivers)

Probleme du pilote lexmark

Bonjourje viens a votre secour pour me dire comment regler mon probleme tout d abord j ai un triangle avec un point d exclamation sur le dessin de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
fanfan
Delph1ne Pilotes (drivers)

Pilote routeur eusso ush5008 sous wind7

Bonjour, Les connexions dans les chambres de notre maison se font via des cables Ethernet, qui sont reliés à la box via un routeur. Notre route...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX
sofianeinfo Pilotes (drivers)

Pilote webcam maxipower

Bonjour, salut a tous , bon j'ai une webcam maxipower made in china mais le cd d'instalation et difectue je cherche les pilote de cette webcam, mirci...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mouloud
Clairounnette655 Pilotes (drivers)

Gpu geforce 630m windows7 pilotes mise à jour

Résolu

Bonjour, Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à j...

50 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
kaneagle
Valentin Pilotes (drivers)

Pilote de lexmark x1100 sur w7

Bonjour, je cherche une solution a mon probleme :'( J'ai récupéré l'autre jour une Lexmark 1100 de recup (enfin, ma soeur en a acheté une nouvelle ...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Gaet
donspiri Pilotes (drivers)

Drivers minolta pagepro 18

Bonjour, j'ai changé d'odinateur et de systhème d'exploitation, le hic est que mon imprimante ne prend plus sous win7 32bits, cette imprimante es...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
donspiri
Guetta Pilotes (drivers)

Driver audio fujitsu d1534

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, j'ai installé windows 7 et maintenant je n'arrive plus a trouver le pilote audio pour ce système d'exploitation ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Destrio5
anne-claire Pilotes (drivers)

Problème contrôleur ethernet

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur internet depuis que j'ai voulu supprimer quelques logiciels. Je pense que j'ai du supprimer un programme...

Adwelfare
anthool42 Pilotes (drivers)

Recherche pilote usb 3.0 2.0

Bonjour je recherche pilotes usb 3.0-2.0 pour disque dur externe WD Elements SE pourriez vous m'indiquer le site pour telecharger ce pilotes merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anthool42
abidine88 Pilotes (drivers)

Comment avoir le pilote audio dans mon pc

Bonjour, j'ai tout fais pour installer le pilote de son dans mon pc mais imossible j'arrive pas a lire un fichier audio ni lire un film en un mot ...

kaneagle
nhugon Pilotes (drivers)

Drivers x2250

Bonjour, je cherche les pilotes pour une imprimante lexmark x2250 GRATUITEMENT ceux de vista fonctionnent sous W7 merci pour votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Destrio5
Stephane.Mart Pilotes (drivers)

Pilote i7 860 @2.80ghz

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de pilote pour mon processeur :s Il s'agit du i7 860 @2.80GH. Quelqu'un aurait-il un lien? Merci beauc...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Stephane.Mart
FABINOU Pilotes (drivers)

Ya t-il un pilote dans l'ordi....?

Bonjour, Ya en a marre........... !!!! Nouveau pc, restauration récente et déjà rebelote...... des nouvelles anomalies ressortent sur certa...

poupougne13
sami Pilotes (drivers)

Driver perdu apres format

Bonjour, j ai installer windows xp sur mon netbook mais il na pas reconnu ni le ethernet ni le vlan(pour l internet sans fil) pour se connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaneagle
multipan Pilotes (drivers)

Controleur hote usb

Bonjour, Comment faire pour ajouter un contrôleur hôte USB à haut débit sur un PC Pentium 3. Merci beaucoup, Pentium 3, XP Professional,Firefo...

contrariness
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 25 869