A voir également:
- Le pilote d'affichage AMD Driver ne répondait
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
12 réponses
Essayez de désactiver l'accélération matériel dans flash player en faisant un click droit sur la vidéo que vous regarder puis paramètre et décocher "activer l'accélération matérielle".
sebsims
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
1
16 oct. 2011 à 17:22
16 oct. 2011 à 17:22
J'ai ce meme probleme
Si tu a Skype désinstalle le plugins "Skype Click to Call". Pour le désinstaller tu vas dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Desinstaller un programme -> Et tu fais click droit sur "Skype Click to Call" et tu click sur Désinstaller.
voila je pense avoir trouvé ce pourquoi moi aussi je perdais mon pilote d'affichage mais rien que dans un certain jeu, le World of tank, et en voici la raison: je travaille avec 2 écran, le principale qui est un AOC 2216, donc de 22 pouce et un écran de télé de 19 pouce LCD, et je viens de faire l'expérience j'ai simplement désactivé l'écran tv de 19 pouce et je n'ai plus eu ce problème.
mais pour l'instant il n'y a que pour ce jeu que j'ai eu le problème car sur les autres jeux en lignes et avec mes 2 écran je n'ai pas ce problème.
Voila si sa peut aider certains qui sont aussi dans le pétrin il suffit de désactiver un écran .
Bonne journée a tous
PS mon skype lui est toujours actif et n'est pour rien dans cette histoire voila pour info
mais pour l'instant il n'y a que pour ce jeu que j'ai eu le problème car sur les autres jeux en lignes et avec mes 2 écran je n'ai pas ce problème.
Voila si sa peut aider certains qui sont aussi dans le pétrin il suffit de désactiver un écran .
Bonne journée a tous
PS mon skype lui est toujours actif et n'est pour rien dans cette histoire voila pour info
Je n'est pas dit de désinstaller "Skype" mais "Skype Click to Call". Le plugin "Skype Click to Call" souvent la cause d'écran vert lorsque l'on regarde une vidéo sur le web via un navigateur et également du message "Le pilote d'affichage ne répondait plus mais a été récupéré". Et pour information le plugin "Skype Click to Call" ne sert qu'a mettre un raccourci vers "Skype" sur les numéro de téléphone présent sur les pages web mais celui si créer une erreur sur les pilotes d'affichage AMD.
Bonjour,
Ce problème n'a rien à voir avec skype ! Les film en streaming et différentes vidéos demande une trop basse énergie, votre ordi pense donc être au repos. De ce fait, les pilote AMD baissent la fréquence et le voltage. Le problème est que pour une vidéo, cette diminution est trop importante et fait planter le pilote d'affichage qui est obligé de tourner sur une fréquence trop basse pour lui. Pour les jeux, je n'en suis pas sûre, mais le problème serai le même, autrement dis les Pilote AMD ne donne pas assez que pour alimenter le graph du jeux. Maintenant, je ne sais pas comment régler se problème, si quelqu'un a une idée, qu'il le fasse savoir.
Cordialement !
Ce problème n'a rien à voir avec skype ! Les film en streaming et différentes vidéos demande une trop basse énergie, votre ordi pense donc être au repos. De ce fait, les pilote AMD baissent la fréquence et le voltage. Le problème est que pour une vidéo, cette diminution est trop importante et fait planter le pilote d'affichage qui est obligé de tourner sur une fréquence trop basse pour lui. Pour les jeux, je n'en suis pas sûre, mais le problème serai le même, autrement dis les Pilote AMD ne donne pas assez que pour alimenter le graph du jeux. Maintenant, je ne sais pas comment régler se problème, si quelqu'un a une idée, qu'il le fasse savoir.
Cordialement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai remarqué hier soir que le problème est survenu plus tard que prévu (au bout d'une heure au lieu de 10-20 minutes) alors que je n'avait aucun programmes de lancé (programme comme steam, ts ou autre).
sa se résoudra avec une mise a jour de windows comme a chaque fois (après savoir laquelle pose problème peu prendre du temps) , j'ai deja eu ce probleme sous XP vista et en ce moment sous 7 depuis 1 semaine et au bout de quelque temps il disparaissait.
certains te diront de changer ta ram, de reinstaller des driver ou autre chose mais sa ne fonctionne pas pour tout le monde. tout depend de la config du pc de chacun et tenir un index des probleme selon les config..... ben c'est chaud ;)
sinon bon courage et patience
certains te diront de changer ta ram, de reinstaller des driver ou autre chose mais sa ne fonctionne pas pour tout le monde. tout depend de la config du pc de chacun et tenir un index des probleme selon les config..... ben c'est chaud ;)
sinon bon courage et patience
J'ai exactement le même problème avec ma 5970 acheté récemment, je suis blasé...
Le pilote se perd lorsque je regarde des streams alors que je n'ai aucun soucis dans les jeux.
Je précise que j'avais une Nvidia GTX 295 1Go avant et qu'avec elle j'avais de temps en temps le même soucis mais dans les jeux cette fois. Après quasiment un an et demi de plantage plus au moins récurent, et de nombreuses recherches sur internet, et test hardware, ce problème de pilote d'affichage qui ne répond plus et se récupère 30 sec à 2 minutes après - ou plante le PC - n'est toujours pas résolu et aucun constructeur ne propose une solution adapté...
Ma config actuelle :
Windows 7 Pro 64 Bits
MSI X58 Platinum
Intel Core I7 920
9 Go DDR3 Corsair
ATI Sapphire 5970 2Go
Alim Corsair 750W
Si quelqu'un a par miracle trouvé une solution, je suis preneur.
Le pilote se perd lorsque je regarde des streams alors que je n'ai aucun soucis dans les jeux.
Je précise que j'avais une Nvidia GTX 295 1Go avant et qu'avec elle j'avais de temps en temps le même soucis mais dans les jeux cette fois. Après quasiment un an et demi de plantage plus au moins récurent, et de nombreuses recherches sur internet, et test hardware, ce problème de pilote d'affichage qui ne répond plus et se récupère 30 sec à 2 minutes après - ou plante le PC - n'est toujours pas résolu et aucun constructeur ne propose une solution adapté...
Ma config actuelle :
Windows 7 Pro 64 Bits
MSI X58 Platinum
Intel Core I7 920
9 Go DDR3 Corsair
ATI Sapphire 5970 2Go
Alim Corsair 750W
Si quelqu'un a par miracle trouvé une solution, je suis preneur.
C'était bien ça, j'avais le même soucis et en décochant plus de soucis ! Merci Shauken !
http://forum.pcinpact.com/...
allez voir ici, moi j'ai le même problème mais dans les jeux, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?? svp
allez voir ici, moi j'ai le même problème mais dans les jeux, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?? svp
j'ai le même message qui s'affiche quand je joue sur un jeu, le pilote d'affichage AMD a été perdu mais a été retrouvé, et là j'ai fenètre blanche pas le choix je dois fermer le programme, c'est récurent et vraiment pénible, si vous avez une solution ma foi
Merci à vous
Merci à vous
Clarisse01
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
2
21 mai 2012 à 21:29
21 mai 2012 à 21:29
Ce message date ! Mais as tu trouvé une solution !
je sais que ce message date mais quelqu'un a reussie a trouver une solution?
car personellement apres plusieurs jours de recherche je n'ai toujours pas trouver
car personellement apres plusieurs jours de recherche je n'ai toujours pas trouver