Les discussions

Drivers reseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Jai formater mon pc portable packard bell easy note TK81 PEW96 snid: 03735455616 et le soucis cest le pilote reseau et ethernet aid...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mathai

Impimante lexmack x5250 sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous Pouvez vous m'aider? Je viens d'acheter un nouvelle ordi sous Windows 8, je ne trouves pas les pilotes pour mon imprimante lexmarck ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote imprimante mf 3010

Bonjour, je viens d'installer la multifonction MF 3010 de Canon. le scanner et la photocopieuse fonctionnent mais j ai un problème avec l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kardegil

Pas de pilote de carte graphique asus x54hr

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un PC portable ASUS X54HR que j'ai restauré il n'y a pas longtemps. Tout s'est bien passé, sauf pour quelques drivers qui o...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
CCMclaude

Mes pilotes reseau sont absents

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur après formatage j'arrive plus à retrouver mes pilotes réseau et de wifi j'ai essayer beaucoup de sites l...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Carte mère asrock

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur bureau, en faite les port intégré usb ne marche pas, jai donc achete et connecteur pci pour ajoute et rem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Probleme avec ethernet controller

Bonjour, mon ordinateur connait des problemes avec Ethernet controler. que faire? merci de votre information

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Problème ecran bleu

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écran bleu sur mon Pc : Acer Aspire M7811 - Intel Core i3-530 - 8 Go Intel Core i3-530 Processor...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bennigan44

Aucun périphérique audio

Bonjour, depuis l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur je n' ai plus de son audio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes - toshiba satellite a100-543

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle

Disque dur plus reconnu par le pc

Bonjour, J'ai par erreur formater un disque dur IOMEGA au lieu de supprimer les fichiers internes. Aujourd'hui mon PC ne reconnait plus le DDur sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo

Touches multimédia ( toshiba satellite l850-1xw )

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur il y a quelques jours, le toshiba satellite l850-1xw, avant de faire un nettoyage de l'ordinateur en v...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CCMclaude

Driver irql not less or equal igdkmd64.sys

Bonjour, Depuis la MàJ 8.1, à chaque fois que je lance un jeu vidéo j'ai un BSOD au bout de quelques mintues avec comme message d'erreur DRIVER_IR...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
torennis

Asus x75v windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mi-décembre un ASUS X75V équipé de WINDOWS 8 dans une grande surface. J'ai acheté le même jour un logiciel WINDOWS 7 sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
UnPeuMouDuBulbe

Usb3

comment activer le pilote usb3 pc hp probook 4530s ......windows 7 .....32bits

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CCMclaude

Désinstaller le pilote vga

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 depuis peu sur mon ordinateur, et voilà que depuis ce matin la luminosité est bloquée au minimum. La jauge bouge s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
I'm Someone

Pilotes carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai changé une carte mere sur un pc compac pressario sr1902fr , c'était une ms-2775 et je l'ai remplacée par une ms-7309 ver:1.3 que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
beny

Asus n76vb - connexion internet (wifi et cable) impossible

Bonjour, Je suis passée sous windows 8.1 et depuis plus de connexion internet Alors que ma box est visible et connectée au portable. J'ai relancé le...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Myriam1818

Probleme avec pilote carte graphique gf fx5500

bonjour j'ai essaiyer de chercher le pilote de maGF fx5500 pour win 7 mais quand je l'installe le pc marche un peu de temps puis il se plante ou un ec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Flogger

Relier enceinte qdos q-bopz à son pc

Bonsoir, je viens d'acheter la petite enceinte Qdos Q-bopz et je souhaiterai savoir s'il est possible de la relier à mon PC. Elle fonctionne par Bluet...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
estilo92

Comment se procurer le disque d'installation de mon packard bell

Bonjour, Comment puis-je me procurer le disque d'origine, pour réinstaller des programmes Que j'ai perdu en faisant une restauration? Mon ordi, es...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique système de base introuvable asusx51rl

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la réponse tout seul alors je viens vers vous afin que vous puissiez me fournir un peu d'aide. Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Destrio5

Wifi saute apres formatage a l"aide svp !

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc acer travelmate 4000 car il tournait au ralenti j'ai reinstaller tous les drivers cependant mon wifi saute presq...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kaneagle

Problème de carte graphique après formatage

 Résolu

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aidez, Voici mon problème hier j'ai décidé de formater mon pc(killdisc+cd windows 7 64 bit) après installation de...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maxliguge

J'ai plus de wifi !! aprés le formatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vient de formater mon pc depuis quelques temps !! mais le problème je peux plus me connecter par wifi je suis obligé d'utiliser l...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mel

Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc

 Résolu

Bonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Bountty

Controleur ethernet sur acer aspire t 180 ub 7l

Bonjour, suite a une réinstallation de Windows XP Pro avec un CDR sur un ACER Aspire T 180 UB 7L je n'arrive pas a mettre a jour le driver du "...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
CCMclaude

Drivers scan hp deskjet 2050 j510 series a

Bonjour, Je suis sous windows 7 32 bits, et je possède une HP Deskjet 2050 J510 serie a, Après avoir essayé toutes les aides de Hp , je demand...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pitti-kiwi

Plus de son sur portable dell vostro 1700

 Résolu

Bonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
didfeld75

Pilote ethernet pour asus x70a ty013v

 Résolu

bonjour , je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau ethernet c'est pour un portable asus x70a ty013v. plus référencé sur le site asu...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
CCMclaude

Changement de disque dur plus de driver

Bonjour tout le monde Je viens de changer mon disque dur puisque le miens à rendu l'ame, par logique je me retrouve avec une version de windows 7 q...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Besoin de pilote pour carte video d'un ibm t60

salut à tous et à toutes! j'aimerais savoir dans quel site je peux trouver un pilote pour carte vidéo d'un IBMT60. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote internet windows 8.1

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1, et depuis ma carte réseau beug, ne reconnaissant aucun rése...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gn

Problème sur périphique audio

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur puis réinstaller Windows XP pack3, mais je rencontre un problème ; sur le ges...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Le dervois

Résolution d'écran.

Bonjour, Je n'arrive plus a changer ma résolution d'écran. Je vais dans les paramètres, mais je ne peux plus changer . Tout s'affiche en gros sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Destrio5

Installation brother mfc 465cn

Bonjour, Bonjour, A l'installation de la MFC 465CN j'ai le message suivant : MFL-Pro Suite ne peut pas continuer cette installation parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Cyberium77

Recherche de drivers

Bonjour à tous, Je viens à votre aide car je suis dépité, démotivé.. J'ai récemment rebrancher un ordinateur qui a environ un peu moins de 10 ans,...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glg29

Installer un pilote pour scanner et imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung glaxy tab mais je ne sais pas comment installer un scanner sans wifi canon Lide 70, aisnsi qu'un imprimant lexmark ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Dr Who

Problème clé usb

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière une clé usb verbatim 16Go, mais quand je la branche ,dans Ordinateur ,je ne voit rien qui apparait pour me sign...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
twiti1998

Pc packart bell systeme 32 vista

bsr a tous petit souci sur mon pc je n'arrive pas a trouvee mon pilote wifi que faire y a t'il une personne qui puisse m'aidez merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nadellen

Driver pci inconnu

Bonjour, J'ai un problème de driver : en effet, j'ai un périphérique PCI inconnu dont le code d'identification est : PCI\VEN_10EC&DEV_5227&SUBSYS...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Flogger

Dell dimension 2400 - pilote du bus audio introuvable

Bonjour, Je viens de procéder à la réinstallation de Windows XP sur mon PC de bureau, et impossible d'obtenir de son. Lorsque j'essaie de lancer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kaneagle

Intallation carte reseau

Bonjour a tous, J'ai trouvé mon n° identification de la carte réseau que dois-je faire maintenant ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Madji

Cable data pour samsung galaxi mini

Bonjour, jaimerai savoir comment utiliser cdable data sur mon galaxi mini gt-s5570i Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
poupougne13

Je n'ai plus d'icone de son

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows sur mon pc pas d'icône volume et j'en ai besoin comment dois je faire Ma config Windows XP Edit...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote peripherique pci absent.

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installer Windows 7 Professionnel 64-bits sur mon netbook acer aspire one d270-26Dws qui etais un Windows 7 Starter 32-bits j'...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glg29

Connecteur ethernet acer aspire t 180 ub 7l

Bonjour, sur un ACER ASPIRE T 180 UB 7L suite a une réinstallation de Windows XP je n'arrive pas a mettre a jour le driver 'contrôleur Ethernet" ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kaneagle

Driver ethernet compact 100

 Résolu

Bonjour je post mon message depuis l ordinateur d'un amis car j ai des soucis avec ma carte Ethernet donc pas d'internet :( je viens juste d'achet...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Destrio5

Pilote ati (2400).

bonjour,eh bien j'ai besoin de vous pour me dire comment trouver le driver ati amd hd 2400?,par avance ,je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kaneagle

Driver pour windows 8

 Résolu

J'ai besoin de votre aide... Après avoir changé de PC je me retrouve avec Windows 8, je cherche les drivers pour mon imprimante et mon scanner HP. Po...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
astuces72
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 25 768