Les discussions
Pilotes pour toshiba
Bonjour les amis svp quelqu'un peut me donner pour que je puisse installer les pilotes de mon toshiba C850-F0202.Merci d'avance
Arno
RésoluBonjour suite a la reinstal de windows non recovery, car hs, je ne peux plus reinsatller power 4 hybrid et certain programme. de plus controleur de...
Je n'ai plus de son a partir de ma prise jack...
RésoluBonjour, Enfaîte depuis 2 semaine je n'ai plus de sons quand je branche mon casque.... Le micro marche très bien, mais le casque non... Et je croi...
Drivers ininstallable...
RésoluBonjour a tous ! Je post un petit topic par ici parce que, depuis quelques temps, sur ma-config.com, l'on me dit que 3 de mes drivers ne sont pas a ...
Drivers reseau ethernet
RésoluBonjour, Jai formater mon pc portable packard bell easy note TK81 PEW96 snid: 03735455616 et le soucis cest le pilote reseau et ethernet aid...
Impimante lexmack x5250 sous windows 8
RésoluBonjour à tous Pouvez vous m'aider? Je viens d'acheter un nouvelle ordi sous Windows 8, je ne trouves pas les pilotes pour mon imprimante lexmarck ...
Pilote imprimante mf 3010
Bonjour, je viens d'installer la multifonction MF 3010 de Canon. le scanner et la photocopieuse fonctionnent mais j ai un problème avec l'impri...
Pas de pilote de carte graphique asus x54hr
RésoluBonjour à tous, je possède un PC portable ASUS X54HR que j'ai restauré il n'y a pas longtemps. Tout s'est bien passé, sauf pour quelques drivers qui o...
Mes pilotes reseau sont absents
Résolu/FerméBonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur après formatage j'arrive plus à retrouver mes pilotes réseau et de wifi j'ai essayer beaucoup de sites l...
Carte mère asrock
bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur bureau, en faite les port intégré usb ne marche pas, jai donc achete et connecteur pci pour ajoute et rem...
Probleme avec ethernet controller
Bonjour, mon ordinateur connait des problemes avec Ethernet controler. que faire? merci de votre information
Problème ecran bleu
Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écran bleu sur mon Pc : Acer Aspire M7811 - Intel Core i3-530 - 8 Go Intel Core i3-530 Processor...
Aucun périphérique audio
Bonjour, depuis l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur je n' ai plus de son audio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Pilotes - toshiba satellite a100-543
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...
Disque dur plus reconnu par le pc
Bonjour, J'ai par erreur formater un disque dur IOMEGA au lieu de supprimer les fichiers internes. Aujourd'hui mon PC ne reconnait plus le DDur sur...
Touches multimédia ( toshiba satellite l850-1xw )
Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur il y a quelques jours, le toshiba satellite l850-1xw, avant de faire un nettoyage de l'ordinateur en v...
Driver irql not less or equal igdkmd64.sys
Bonjour, Depuis la MàJ 8.1, à chaque fois que je lance un jeu vidéo j'ai un BSOD au bout de quelques mintues avec comme message d'erreur DRIVER_IR...
Asus x75v windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté mi-décembre un ASUS X75V équipé de WINDOWS 8 dans une grande surface. J'ai acheté le même jour un logiciel WINDOWS 7 sur inte...
Usb3
comment activer le pilote usb3 pc hp probook 4530s ......windows 7 .....32bits
Désinstaller le pilote vga
Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 depuis peu sur mon ordinateur, et voilà que depuis ce matin la luminosité est bloquée au minimum. La jauge bouge s...
Pilotes carte mere
RésoluBonjour, j'ai changé une carte mere sur un pc compac pressario sr1902fr , c'était une ms-2775 et je l'ai remplacée par une ms-7309 ver:1.3 que j'ai ...
Asus n76vb - connexion internet (wifi et cable) impossible
Bonjour, Je suis passée sous windows 8.1 et depuis plus de connexion internet Alors que ma box est visible et connectée au portable. J'ai relancé le...
Probleme avec pilote carte graphique gf fx5500
bonjour j'ai essaiyer de chercher le pilote de maGF fx5500 pour win 7 mais quand je l'installe le pc marche un peu de temps puis il se plante ou un ec...
Relier enceinte qdos q-bopz à son pc
Bonsoir, je viens d'acheter la petite enceinte Qdos Q-bopz et je souhaiterai savoir s'il est possible de la relier à mon PC. Elle fonctionne par Bluet...
Comment se procurer le disque d'installation de mon packard bell
Bonjour, Comment puis-je me procurer le disque d'origine, pour réinstaller des programmes Que j'ai perdu en faisant une restauration? Mon ordi, es...
Périphérique système de base introuvable asusx51rl
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la réponse tout seul alors je viens vers vous afin que vous puissiez me fournir un peu d'aide. Dans le...
Wifi saute apres formatage a l"aide svp !
Résolubonjour, je viens de formater mon pc acer travelmate 4000 car il tournait au ralenti j'ai reinstaller tous les drivers cependant mon wifi saute presq...
Problème de carte graphique après formatage
RésoluBonjour j'espère que vous pourrez m'aidez, Voici mon problème hier j'ai décidé de formater mon pc(killdisc+cd windows 7 64 bit) après installation de...
J'ai plus de wifi !! aprés le formatage de mon pc
RésoluBonjour, Je vient de formater mon pc depuis quelques temps !! mais le problème je peux plus me connecter par wifi je suis obligé d'utiliser l...
Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc
RésoluBonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...
Controleur ethernet sur acer aspire t 180 ub 7l
Bonjour, suite a une réinstallation de Windows XP Pro avec un CDR sur un ACER Aspire T 180 UB 7L je n'arrive pas a mettre a jour le driver du "...
Drivers scan hp deskjet 2050 j510 series a
Bonjour, Je suis sous windows 7 32 bits, et je possède une HP Deskjet 2050 J510 serie a, Après avoir essayé toutes les aides de Hp , je demand...
Plus de son sur portable dell vostro 1700
RésoluBonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...
Pilote ethernet pour asus x70a ty013v
Résolubonjour , je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau ethernet c'est pour un portable asus x70a ty013v. plus référencé sur le site asu...
Changement de disque dur plus de driver
Bonjour tout le monde Je viens de changer mon disque dur puisque le miens à rendu l'ame, par logique je me retrouve avec une version de windows 7 q...
Besoin de pilote pour carte video d'un ibm t60
salut à tous et à toutes! j'aimerais savoir dans quel site je peux trouver un pilote pour carte vidéo d'un IBMT60. merci de m'aider
Problème pilote internet windows 8.1
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1, et depuis ma carte réseau beug, ne reconnaissant aucun rése...
Problème sur périphique audio
RésoluBonjour à tous, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur puis réinstaller Windows XP pack3, mais je rencontre un problème ; sur le ges...
Résolution d'écran.
Bonjour, Je n'arrive plus a changer ma résolution d'écran. Je vais dans les paramètres, mais je ne peux plus changer . Tout s'affiche en gros sur mo...
Installation brother mfc 465cn
Bonjour, Bonjour, A l'installation de la MFC 465CN j'ai le message suivant : MFL-Pro Suite ne peut pas continuer cette installation parce qu...
Recherche de drivers
Bonjour à tous, Je viens à votre aide car je suis dépité, démotivé.. J'ai récemment rebrancher un ordinateur qui a environ un peu moins de 10 ans,...
Installer un pilote pour scanner et imprimer
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung glaxy tab mais je ne sais pas comment installer un scanner sans wifi canon Lide 70, aisnsi qu'un imprimant lexmark ...
Problème clé usb
Bonjour, j'ai acheté l'année dernière une clé usb verbatim 16Go, mais quand je la branche ,dans Ordinateur ,je ne voit rien qui apparait pour me sign...
Pc packart bell systeme 32 vista
bsr a tous petit souci sur mon pc je n'arrive pas a trouvee mon pilote wifi que faire y a t'il une personne qui puisse m'aidez merci
Driver pci inconnu
Bonjour, J'ai un problème de driver : en effet, j'ai un périphérique PCI inconnu dont le code d'identification est : PCI\VEN_10EC&DEV_5227&SUBSYS...
Dell dimension 2400 - pilote du bus audio introuvable
Bonjour, Je viens de procéder à la réinstallation de Windows XP sur mon PC de bureau, et impossible d'obtenir de son. Lorsque j'essaie de lancer ...
Intallation carte reseau
Bonjour a tous, J'ai trouvé mon n° identification de la carte réseau que dois-je faire maintenant ? Merci.
Cable data pour samsung galaxi mini
Bonjour, jaimerai savoir comment utiliser cdable data sur mon galaxi mini gt-s5570i Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Je n'ai plus d'icone de son
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer Windows sur mon pc pas d'icône volume et j'en ai besoin comment dois je faire Ma config Windows XP Edit...
Pilote peripherique pci absent.
RésoluBonjour, Apres avoir installer Windows 7 Professionnel 64-bits sur mon netbook acer aspire one d270-26Dws qui etais un Windows 7 Starter 32-bits j'...