Les discussions

Pilote wifi aspire 1640

Bonjour, Ayant chercher comme un dingue depuis maintenant 4 heures et donc avant de me pendre avec les câbles de mon pc j'aimerais savoir si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
KiraNightmare

Problèmes drivers

Bonjour, j'ai un problème avec mon xp. Tout d'un coup, l'affichage de mon xp est devenu comme celui en mode sans échec( grandes icônes...). Aussi,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
drum75014

Recherche driver en vain!!!

Bonjour, je recherche le driver d'une carte graphique nvdia lancer 210 M03 pour windows NT4. Merci pour votre aide!! Configuration: Linux / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sanfour2009

Pilote

Bonjour, J'ai un soucis, je souhaite jouer à differents jeux sur mon Statellite M70 347 mais je n'y arrive pas, ils me demandent une mise à jour ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Malhou

Pilote hp 3900

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3954 et j'ai perdu son CD d' installation aide moi retrouver ces pilote

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
elhouceine

Pilote m70 347 toshiba

Bonjour, Je cherche desesperement un pilote dit "graphique" qui m'est demandé pour jouer à des jeux, j'en ai essayé plusieurs et tous me le demand...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pico.l

Driver imprimante hp pour windows 98 se.

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet All-in-One F4280 avec CD d'installation mais les drivers ne sont pas compatible avec Windows 98. Comment po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
georges97

Driver imprimante hp laserjet 1200 series

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet 1200 series, j'ai récupéré le driver ainsi que les pilotes sur le site du constructeur, sauf que quand je...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Eume

Probleme pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché partout je ne trouve pas les pilotes pour ma carte graphique : Matrox MGA-1164SG-A Pouriez-vous maidez svp? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kaneagle

Pilote graveur lg pour installation windows

Bonjour, Je suis entrain de monter un PC mais n'arrive pas a faire l'installation de windows seven car avant celle-ci il me demande les pilotes de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
baladur13

Pilote wifi intel 2100 et 2200gb pour win7

 Résolu

Bonjour, aider moi à trouver ce pilote . j'ai deux cartes wifi intel 2100 et 2200. mais je n'arrive pas à trouver les pilotes. merci encore Con...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pawane

Recherche pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de branché le cable ethernet dans mon D-link mais l'ordi n'as pas pu se connecter donc, en cherchant je me suis rendu compte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pico.l

Driver modem pour xp hp pavilion dv6000

Bonjour, j'ai un Hp pavilion dv6000 que je viens de remettre sur xp. Dès que je veux installer le driver du modem, il me dit que mon périphérique ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pico.l

Installer pilote nec

 Résolu

Bonjour, j'installais windows xp tout est parfait .sachant je possède un " nec power mate vl 370 ". mon problème est je ne peux pas aller sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pico.l

Pilote manette ps3 sixaxis pour vista 64 bits

Bonsoir, Je suis à la recherche des pilotes pour la manette dualshock 3 (sixaxis) pour vista 64 bits. Quelqu' un sait-il ou je peux me les pro...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
lookna

Pilote controleur scsi br91792.exe sur usb

Bonjour, Je veux installer windows server 2003 sur dell precision 670, j'ai trouvé ce pilote BR91792.exe mais il me faut une disquette or le lecte...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tunis71187

Problème de pilote de carte son toshiba

Bonjour, stp j'ai besoin d'aide ;j'ai un ordinateur portable toshiba satellite harman/kardon je cherche son pilote de carte son merci d'avance :...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
trixpower

Probleme pilote carte graphique

Bonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, j'ai perdu les pilotes de ma carte graphique. Par la suite je me suis lancé à la re...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
georges97

Contrôleur vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche sil vous plait , le pilote le contrôleur vidéo (compatible VGA) pour un portable toshiba satellite a100-543 model;...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pico.l

Pilote pour webcam listo ?

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail le pilote de ma vieille caméra (qu'il possèderait sur le CD d'installation, miraculeusement conser...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pico.l

Pilotes compaq evo n6200

Bonjour, j arrive pas a trouver les pilotes de compaq evo N6200 Merci de m aidrer

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pico.l

Question sur drivers de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour ma carte graphique de mon vieux pc portable packard bell easynote E3244. Quand je fais une recherche avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pico.l

Controleur ethernet pour intel lakeport-g i945g

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 salut les gars. j'ai un sacré problèmes avec les pilotes d'une carte mère dont je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pico.l

Logiciel realtek hd audio output téléchargement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 J'ai accidentellement éffacer mon logiciel de son sur windows xp plus rien ne marche et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jmp59

Driver dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais télécharger le cd "drivers" pour un DELL Latitude D600 ? je n'arrive pas a trouver les...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pico.l

Pilotes camera jvc

Bonjour, Quelqu'un disposerait-il d'une adresse de téléchargement d'un pilote pour une camera GZ-MS125 ? La référence du pilote est LY35273-06...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
le1000pat

Pilote compaq

 Résolu

Bonjour, Je vien de formater un ordinateur compaq TM pentium4 (oui ca date ^^) et je suis a la recherche des pilotes ethrnet, du controleur vi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kaneagle

Driver lexmark x5130

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle UC avec Vista , impossible de trouver un driver pour mon imprimante Lexmark X5130 ! ou puis-je en trouve...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
toto

Recherche de pilote

Bonjour, je recherche le pilote de ma carte graphike ATI radeon HD de 1 GO Configuration: Windows XP / Safari 534.13

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
lagom

Pas de pilote pour le contrôleur ethernet....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Mozilla Firefox 3.6.13 Bonjour, J'ai un portable hp compaq 6730b qui a été reformaté et j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
JADIDKHA

Pilote carte reseaux sans fil

Bonjour, j'ai un probleme de detection de wifi sachant ke je viens d'arriver d'installer win7 ,merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kaneagle

Comment réinstaller des pilotes audio pour xp

Bonjour tout le monde, j'ai eu un pc il y a 15 jours c un fujitsu siemens avec XP familial. il se trouve que dans un premier temps j'ai voulu mettre ...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pas77

Driver asus eee pc sous windows server 2008

Bonjour, Je possède un asus Eee pc 1001HA avec windows 7 de base. J'ai créé une 2ème partition sous windows server 2008, l'installation a bien mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
gabriel l

Pilote manquant( pas de son)!!

bonjour à tous, En fait mon souci est que depuis l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur bureautique , que j'ai beaucoup aimé comme système d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
fooster

A l'aide ,recherche pilote

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour Dazzle sur windows 7 en 64 bits Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Chantal

Rech.pilote ati techn. inc ixp sb400 smbus

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour : ATI Technologies Inc IXP SB400 SMBus Controller Je suis déjà allez sur le site MES DRIVERS, sur le si...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
alanc

Réparer mes pilotes sur asus sous xp

Bonjour à tous, voilà j'ai effectué une analyse de mes pilotes avec un logiciel spécial, mais payant. J'aimerais donc pouvoir mettre à jour me...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
laruya

Probléme avec pilote melangeur audio wave mic

bonjour j'ai un probléme avec le mélangeur audio wave de noyau microsoft, un probléme de pilote semble t'il (code 39) si quelq'un peut m'aider... m...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Nicole

Drivers ati mobility radeon x1700...

Bonjour, Je possède un asus F3jp tournant sous vista et d'après ce que j'ai pu voir dans la partie gestion des périphériques, mon pilote date de 200...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
flo88

Pilote asus pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS x77jv et j'aurais voulu savoir ou et comment télécharger les pilotes constructeurs. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
leflo64

Plus de controleur video dans mes periferique

Bonjour, jai recament formatter mon ordi et depuis je nai plus de controleur video dans mes periferique et je nai plus non plus de controleur de bu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Carte graphique: prob de pilote, ou hs ?

bonjour a tous, voila quelques mois que je ne peux plus jouer sur mon pc a cause de ma carte graphique. ici les infos : Nom Carte graphique VGA...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Loona

Pilote hp all-in-one pour windows 7

Bonjour, j'ai changé de pc je suis en windows 7 et mon imprimante HP all-in-one ne marche plus comme scan alors qu'elle me faisait même les scan enw...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Christdenoel

Pilote webcam intégrée

 Résolu

Bonjour chers amis, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Portable ASUS avec webcam intégrée, mais j'ai un problème avec celle-ci ! En effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
rodweed

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un lien pour telecharger un pilote son pour mon windows xp ? ^^ Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Pilote samsung

Bonjour, Je cherche pilote pour SAMSUNG GT-E 1150i merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
gorgoide

Pilotes hp pavilion dv9317ca win-7 x86/x64

Bonjour, je cherche les pilotes concernant ce portable. quelqu'un les aurait trouvés? et pourrait me les partagés ? svp, moi je n'ai absolument...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Prombleme de pilote ati

 Résolu

Bonjour, Je suis allé dans panneau de configuration pour y désinstaller des logiciels pour faire de la place dans mon disque dur et j'ai supprimé un...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
boblee

Pilotes pour les controleurs audio,vidéo,ethe

Bonjour, pour un DELL OPTIPLEX GX260 après installation de xp pro ;besoin de pilotes pour : controleur audio multimedia PCI\VEN 8086&DEV 24C5&...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
pico.l

Driver ethernet

Bonjour, Je suis connecté a xbox live pour cela j'utilise un câble ethernet relié à mon ordinateur portable qui lui est connecté via wifi. J'ai "for...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gegene87
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 25 745