Les discussions
Pilote graphique
Bonjour, cher internaute, j'ai une machine qui cette identification de la carte mère d'après everest, alors je suis à la recherche d'un polito gra...
Problèmes de drivers.
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec l'installation de deux drivers, qui me privent de son et et d'un autre truc dont j'ai pas saisi l'utilité, ...
Pilote de wifi
Bonjour, je veux un pilote de wifi pour lenovo et merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Installer pilote hdd sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller XP sur mon pc portable à cause de l'écran bleu, problème de mise à jour sata dans le bios mais j'ai un problème avec ...
Pilote en recherche ...
RésoluBonsoir, j'ai un problème lors de la fermeture de l'ordi , alors j'ai trouve ce lien que j'ai consulte : https://forums.commentcamarche.net/for...
Driver
Bonjour, oU PUIS-JE TROUVER GRATUITEMENT LE DRIVER SUIVANT; Intel (R) ICH9M/M-E 2 port Serial ATA Storage Controller 1 - 2928 Configuration:...
Intel 82852/82855 gm/gme quel pilote?
Bonjour après une erreur IGXPRD32,je souhaite réinstaller le pilote de ma carte graphique,où de mon chipset. Modèle CG:Intel 82852/82855 GM/GME ...
Drivers xp acer aspire 7736zg
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable acer aspire 7736ZG détestant windows 7 je veut être sûr d'avoir des drivers pour win XP avant ...
Drivers hp z400 pour windows2000
Bonjour, merci de m'aidé a trouvé les drivers de hp z400 surtous la carte reseau car je trouve pas sur le site de hp le system windows 2000] sino...
Pas de pilotes
Bonjour, depuis que j'ai reinstallé mon portable avec win sp2 je ne retrouve pas les pilotes a telecharger jutilise un m...
Pilotes cartes graphique
RésoluBonjour, je recherche des pilotes pour mettre à jour ma carte graphique : ATI Technologies Inc Juniper [Radeon HD 5700 Series] je n'arrive p...
Driver pour hp c4180
Bonjour, je recherche driver d'installation pour mon imprimante HP C4180 pour windows 7, mon CD actuellement n'est compatible qu'avec vista. merc...
Détection du matériel sur touslesdrivers.com
Résolu/FerméBonjour, que faut-il faire une fois que l'on a fait la détection du matériel sur touslesdrivers.com ?
Pilote vga easynote sj81
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 J'ai passé mon PackardPoubelle easynote SJ81 de vista à xp. J'ai eu du m...
Pilote carte son et video
Bonjour, moi c'es Jacques j'ai un problème avec mon pc NEC POWERMAT ML4 JE j'ai eu a formater et depuis je n'ai plus de pilote carte son . Con...
Controleur pci dans gestionnaire périphérique
RésoluBonjour, bonjour Je viens de remarquer, dans mon Gestionnaire de périphériques, le signe "attention" suivi de "controleur PCI de communication simp...
Aide pilotes toshiba
Bonjour, je viens de formaté mon pc portable toshiba L650 PSK1GE mais ils me manque quelque pilote voila image [img]https://i69.servimg.com/u/f...
Contrôleur ethernet compac evo d310 pc wi2000
Bonjour, Veillez m'aider à trouver le pilote contrôleur Ethernet pour mon Compac Evo D310 PC à base X86, le système d'exploitation est windows...
Usb host to host bridge (driver)
RésoluBonjour, A tous et à toutes, si je vous écrit aujourd'hui c'est que j'ai depuis longtemps chercher à savoir ou trouver et à quoi sert ce pilote nomme...
Pilote wifi pour dell inspiron 1300
Bonjour, Je viens de formater une Dell Inspiron 1300, en installant les pilotes, j'ai installé un pilote incompatible pour le la connection par wifi ...
Recherche driver son hp dv 9058ea
Bonjour, comme l'indique le titre je recherche le driver pour le son. J'ai effectuer un scan avec mes-drivers mais il ne me donne pas le driver. In...
Logiciel pilote
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui m'installerait automatiquement les pilotes manquants. comme sur cette page (https://www.touslesdrivers.c...
Tous les logiciels d'installation de drivers sont payants?
Bonjour, je viens récemment d'installer window 7 et depuis mon son ne marche plus. J'ai cherche diverses solution et j'ai compris qu'il fallait mettre...
Pilote réseau sans fil et windows 7
Résolubonjour j,ai une carte réseau NeGear (Netcore wireless 54g model: NW320. écris sur le gros chip) j'étais capable de l'utiliser jusqu'à avant hi...
Pilote imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON C41UX tous les pilotes que j'ai pour le moment trouvés ne fonctionnent pas. quelqu'un peu m'aider? merci d'avan...
Problème contrôleur pci vers usb
Bonjour, j'ai un problème sur xp pro depuis que je l'ai installé. A chaque démarrage de windows je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de pér...
Pilote wifi aspire 1640
Bonjour, Ayant chercher comme un dingue depuis maintenant 4 heures et donc avant de me pendre avec les câbles de mon pc j'aimerais savoir si vous ...
Problèmes drivers
Bonjour, j'ai un problème avec mon xp. Tout d'un coup, l'affichage de mon xp est devenu comme celui en mode sans échec( grandes icônes...). Aussi,...
Recherche driver en vain!!!
Bonjour, je recherche le driver d'une carte graphique nvdia lancer 210 M03 pour windows NT4. Merci pour votre aide!! Configuration: Linux / Fi...
Pilote
Bonjour, J'ai un soucis, je souhaite jouer à differents jeux sur mon Statellite M70 347 mais je n'y arrive pas, ils me demandent une mise à jour ...
Pilote hp 3900
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3954 et j'ai perdu son CD d' installation aide moi retrouver ces pilote
Pilote m70 347 toshiba
Bonjour, Je cherche desesperement un pilote dit "graphique" qui m'est demandé pour jouer à des jeux, j'en ai essayé plusieurs et tous me le demand...
Driver imprimante hp pour windows 98 se.
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet All-in-One F4280 avec CD d'installation mais les drivers ne sont pas compatible avec Windows 98. Comment po...
Driver imprimante hp laserjet 1200 series
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet 1200 series, j'ai récupéré le driver ainsi que les pilotes sur le site du constructeur, sauf que quand je...
Probleme pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai beau cherché partout je ne trouve pas les pilotes pour ma carte graphique : Matrox MGA-1164SG-A Pouriez-vous maidez svp? Merc...
Pilote graveur lg pour installation windows
Bonjour, Je suis entrain de monter un PC mais n'arrive pas a faire l'installation de windows seven car avant celle-ci il me demande les pilotes de m...
Pilote wifi intel 2100 et 2200gb pour win7
RésoluBonjour, aider moi à trouver ce pilote . j'ai deux cartes wifi intel 2100 et 2200. mais je n'arrive pas à trouver les pilotes. merci encore Con...
Recherche pilote ethernet
RésoluBonjour, J'ai essayé de branché le cable ethernet dans mon D-link mais l'ordi n'as pas pu se connecter donc, en cherchant je me suis rendu compte ...
Driver modem pour xp hp pavilion dv6000
Bonjour, j'ai un Hp pavilion dv6000 que je viens de remettre sur xp. Dès que je veux installer le driver du modem, il me dit que mon périphérique ...
Installer pilote nec
RésoluBonjour, j'installais windows xp tout est parfait .sachant je possède un " nec power mate vl 370 ". mon problème est je ne peux pas aller sur internet...
Pilote manette ps3 sixaxis pour vista 64 bits
Bonsoir, Je suis à la recherche des pilotes pour la manette dualshock 3 (sixaxis) pour vista 64 bits. Quelqu' un sait-il ou je peux me les pro...
Pilote controleur scsi br91792.exe sur usb
Bonjour, Je veux installer windows server 2003 sur dell precision 670, j'ai trouvé ce pilote BR91792.exe mais il me faut une disquette or le lecte...
Problème de pilote de carte son toshiba
Bonjour, stp j'ai besoin d'aide ;j'ai un ordinateur portable toshiba satellite harman/kardon je cherche son pilote de carte son merci d'avance :...
Probleme pilote carte graphique
Bonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, j'ai perdu les pilotes de ma carte graphique. Par la suite je me suis lancé à la re...
Contrôleur vidéo
RésoluBonjour, Je cherche sil vous plait , le pilote le contrôleur vidéo (compatible VGA) pour un portable toshiba satellite a100-543 model;...
Pilote pour webcam listo ?
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail le pilote de ma vieille caméra (qu'il possèderait sur le CD d'installation, miraculeusement conser...
Pilotes compaq evo n6200
Bonjour, j arrive pas a trouver les pilotes de compaq evo N6200 Merci de m aidrer
Question sur drivers de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jour ma carte graphique de mon vieux pc portable packard bell easynote E3244. Quand je fais une recherche avec le ...
Controleur ethernet pour intel lakeport-g i945g
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 salut les gars. j'ai un sacré problèmes avec les pilotes d'une carte mère dont je ne...
Logiciel realtek hd audio output téléchargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 J'ai accidentellement éffacer mon logiciel de son sur windows xp plus rien ne marche et ...