Problème carte graphique Radeon sur HP Pavilion dv6

Fermé
Medhorrane - 3 mai 2016 à 16:11
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 5 mai 2016 à 20:48
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC Portable HP Pavilion dv6. Je l'ai formaté pour y installer Windows 7 ultimate et tout marche bien alors j'ai commencé à installer les différents drivers. J'ai installé le driver pour la carte graphique intégrée Intel et ça marchait très bien. Mais, quand j'ai installé le driver de ma carte graphique Radeon, j'ai redémarré mon PC et l'écran devient tout à fait noir après 3-5 secondes du démarrage et ça devient toujours comme ça même si je le redémarre. J'étais donc obligé de le désinstaller depuis le mode sans echec et j'ai continué à travailler avec la carte intel seulement. Comment je vais faire pour réparer ce problème ?

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
5 mai 2016 à 20:48
Bonjour, les PC portables HP ont des pilotes graphiques spécifiques pour les graphiques commutables Intel/AMD. Il faut aller sur leur site pour détecter son matériel et télécharger les pilotes appropriés.
0