Les discussions
Problème avec driver hp cddvdw ts-l633r
RésoluBonjour, J'ai le même souci que pas mal d'entre-vous avec le driver du lecteur DVD HP (j'ai un HP Paviliion dv7). Il n'est plus reconnu ("Le pi...
Pilotes carte mère
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport. Merci d'avance : Version EV...
Problème de suppression de pilote
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a ...
Recherche de pilotes
RésoluSalut a tous! Je vien tout juste de m'installer Seven et je voudrais mettre a jour mon pilote pour aller sur internet mais voila le hic: Je ne trouve ...
Problème de contrôleur hôte usb . arrêté par windows.
RésoluBonjour, J'AI UN SOUCI DEPUIS QUE J'AI VOULU INSTALLER UNE MINI CLE USB SANDISK DONT LE PILOTE N'A PU S'INSTALLER CORRECTEMENT. RÉSULTAT , MÊME MON...
Encore probleme de son
Résolu/Fermébonsoir, bon j'ouvre un nouveau sujet car mon problème est revenu !! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26755179-point-jaune-sur-m...
Télécharger directx11+pilote graphique récent
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger directx11 pour world of Warcraft cataclysm et aussi, quelqu'un pourrait me donner le pilote graphique le plus ...
Pilote carte ethernet aspire 3690
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote de la carte ethernet de mon portable acer aspire 3690, je ne le trouve pas, ou il est sous un autre nom?......
Controleur de bus sm
RésoluBonjour, apres maintes recherches et plusieurs essais j'ai toujours un point d'interrogation (apres formatage) sur le controleur de bus SM je pense qu...
Probleme prise ethernet, j'ai besoin d'aide svp
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur mon ordinateur portable Asus X53S avec ma prise ethernet qui ne fonctionne pas (elle ne reconnait aucun ...
Quel drivers pour fast track pour windows 7
RésoluBonjour, Voilà j'ai reçu hier ma carte son M-audio fast track.Cependant ayant windows 7 je n'arrive pas installer le cd fast track.Au niveau des d...
Probleme de resau sur ma carte mere
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec la prise internet de ma carte mere ou l'on branche le cable d'internet rj45.au debut tout fonctionne bien puis tout...
Probleme carte reseau
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc ,mais je n'arrive pas a me connecter a internet il y'a un message qui s'affiche pilote carte re...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, J'ai acquis un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 en 2006 Il est devenu très lent et j'ai formaté et réinstallé WINDOWS XP pack 3 ...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour tout le monde j'ai gros problème !!! Il me manque un driver pour mon contrôleur ethernet (Quand je regarde l'état du périphérique il mais...
Installation pilote imprimante dell 1500
RésoluBonjour, Ai imprimante Dell p1500 personal laser sans rien pour l'installer. Ai télécharger le pilote sur le site Dell et maintenant j'ai un fichie...
Mon lecteur cd ne s'affiche plus dans le poste de travail
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon DD il y a peu mais depuis la réinstallation de Windows, impossible de lire un cd ! Le lecteur n'apparait tout simplement...
Driver imprimante
RésoluBonjour, je cherche driver imprimante epson stylus SX218 et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Driver pour istallation imprimante epson c48
RésoluBonjour, et bien voila j ai une imprimant EPSON STYLUS C48 Mais j ai perdu le CD d installation aider moi SVP pour resoudre ce probleme merci
Pas de son sur xp pro pack 3
RésoluBonjour, bjr à tous, suite formatage et install XP pro pack 3, je n'ai pas de son realtek est bien présent et pilote à jour par contre ? jau...
Récupérer les pilotes avant formatage ?
Résolu/FerméBonjour a vous, fou d'informatique.. Je voudrais savoir comment il faut faire pour connaitre les périphériques de mon PC et comment trouver leur pilot...
Pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver
RésoluBonjour, alors moi aussi comme de nombreuses personnes j'ai ce problème et n'ayant pas trouvé de solution satisfaisante, malgré mes nombreuses recherc...
Plus de pilotes audio & video
RésoluBonjour, Sous windows XP :En cliquant demarrer => poste de travail => Clic droit => propriétes Puis dans la fenêtre propriétés système - Onglet...
Plus d'internet apres réinstallation xp
RésoluBonjour, j'ai réinstaller win xp sur mon PC lenovo T60 et depuis plus d'internet. J'ai essayer plein de pilotes telecharger sur le site ibm rien n...
G75 avec windows8 subwoofer
RésoluBonjour, J'ai passé mon pc asus g75vw de seven à windows 8 (la n'est pas la question pour se qui jugerai trop vite ). Tous fonctionne parfaitement (...
Probleme de carte graphique sur windows 7
RésoluBonjour, moi aussi g le meme probleme sur windows 7 je viens de passer de windows 7 edition intégrale à windows 7 profession.. j'ai un ordinateur por...
Plus de son
RésoluBonjour, Suite à un reformatage de l'ordi, je n'ai plus de son. Le pilote du controle audio multimédia n'est plus installé, tout comme le control...
Slt tt le monde
RésoluBonjour, je viens d'installer un ordinateur acer et je voudrai telechar les pilotes surtout le son... je sollicite votre aide et vous remercie d'...
J'ai desinstallé le son sur l'ordi de mon père
RésoluBonjour, J'ai desinstaller le son sur l'ordi de mon père et j'aimerai le remettre sans qu'il ne s'en apperçoive... Pourriez-vous m'aider s'il vous...
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
RésoluBonjour, bonsoir à tous. J'ai un sérieux problème, ma carte réseau (Atheros AR9271 Wireless Network Adapter) ne veut plus chercher les réseaux, da...
Cherche drivers sony vaio vpceb1e9j
RésoluBonjour, je cherche les drivers de PC Portable SONY VAIO VPCEB1E9J, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissante.Windows XP et aussi Win7. Merc...
Besoin cd logiciel d'installation d'imprimante canon ip1700
RésoluBonjour, Comment faire pour télécharger gratuitement le locigiciel d'insallation imprimante canon pixma ip1700, merci de m'aider. Bien cordi...
Problême de connection
RésoluBonjour, je suis kamy , je viens de reinstaller un Windows 7 version francaise sur mon ordinateur portable : Toshiba satelite C850 - A986, 64...
Atheros driver delete
RésoluBonjour à tous, Alors que je voulais faire du ménage sur mon pc, j'ai supprimé les drivers atheros qui me permettaient d'avoir le wifi J'ai cherch...
Driver dell vostro 260
RésoluBonjour, j ai un grand problème, aprés une formatage de mon pc sous windows XP SP2 , dans le gestionnaire de périphérique j ai des point d'int...
Je cherche drivers....
RésoluBonjour, voila je cherche driver pour vielle carte sat viewcomp apac 878...merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Pilote d'affichage qui ne répond plus
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique et ne connais pas tous les termes employés aussi je remercie la personne qui m'aidera avec des mots simple...
Problème wifi par usb sagem
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 sur le PC de ma mère qui est connecté a la livebox par wifi avec une clé USB IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0. modele ...
Périphérique audio sur bus high definition audio
RésoluBonjour, j'utilise actuellement un vieux note book (airis...) bref une daube j'ai des soucis de place sur mon disque dur j'ai donc supprimé des lo...
Scanner epson 2580 mise à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Comment installer un pilote sans être envahi par des logiciels indésirables c'est mon cas ...
Drivers son compaq presario sr5400fr
RésoluBonjour, je cherche les drivers son du Compaq Presario SR5400FR sous xp , vista ou 7 en effet ils sont introuvable donc si on pourrais me les fournir ...
Pilotes réseaux
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé via "supprimer des programmes" les pilotes réseau de mon asus eee pc 1101 ha (xp sp2). Du coup, plus moy...
Probleme driver avec windows 7 x64 et windows 8 x64
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant. impossible d'installer (même manuellement) la clé USB wifi "surf N300 belkin" J'ai démarrer sur les deux...
Intel(r) graphics media accelerator
RésoluBonjour, j'ai, par erreur, désinstallé "Intel(R) Graphics Media Accelerator", et depuis, tout est grand ! Tout ce que je peux voir sur mon écran est...
Le son ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous,j'ai formaté mon ordi et maintenant je me retrouve sans son. J'ai chercher mais rien a faire,quand je vais sur le gestionnaire de per...
Pilotes dimprimante
RésoluBonjour, ja egare le disque dinstallation de mon imprimant comment recupere les pilotes HP DESKJET 2050. MERCI
Impossible télécharger pilote imprimante epson sx445 sous w7
RésoluBonjour, Après le téléchargement, seuls le sanner et le photocopieur fonctionnent. J'ai ait un scan complet avec plusieurs antivirus et l'analyse s'...
Imprimante panasonic kx-mb2000
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Panasonic KX-MB2000. J'ai un nouvel ordi et je n'ai plus les drivers d'installation pour windows XP. Quelqu'un pe...
Nzxt sentry lxe
RésoluBonjour, J'ai un rhéobust nzxt sentry lxe. Quand j'éteint mon ordinateur il s'éteint normalement jusqu'à là. Mais ensuite lorsque je le rallume la...