Les discussions
Besoin de site
Résolu/FerméBonjour, je cherche pilote de carte reseau acer aspire d270-1824 pour windows 7
J'ai besoin pilote de "toshiba satellite c855-132" sous win7
RésoluBonjour, SVP, je viens de formater mon ordi "Toshiba Satellite C855-132" qui était sous "Freedos" et maintenant sous "Win7" mais les pilotes se son...
Affichage défaillant sous wind 8
RésoluBonjour, Trés mauvais affichage sous Wind 8 mON AFFICHAGE est médiocre comparé a seven (identique au mode sans échec) pourtant bien installé Win...
Recherche mise a jour carte reseau pour acer windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer depuis peu windows 8 et la je n'arrive plus a me connecter a internet, le diagnostique réseau de windows me dit : instal...
Probleme de pilote
Résolu/FerméBonjour, bjr. sos je chrch un pilote pci pour medio Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Pilote audio introuvable
RésoluBonjour Je n'arrive plus a écouter de la musique, quand j'allume mon PC il me dit "pilote audio introuvable" . Et mon PC est un Asus EeePC pc 1005HA....
Controleur reseau windows 7
RésoluBonjour, je voudrais un controleur reseau pour mon toshiba C660d-120 merci bien Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56
Cherche pilote éthernet dell d500
RésoluBonjour, Sur un portable dell D500, j'ai installé pour le modem PCTEL 2304WT V 92 le fichier R57385 de dell, mais dans le gestionnaire de périphér...
Telecharger pilotes sans internet
RésoluBonjours, j'ai un Ordi portable Acer Aspire 5610z, suite a de violents bug j'etais dans l'obligation de le formater, il est maintenant sous Windows XP...
Problème ethernet
RésoluBonjour, Suite à une installation de drivers Realtek Ethernet , grâce a Drivermax après avoir suivi un guide de PC Astuces (https://www.pcastuces.c...
Drivers/pilotes [probleme son]
RésoluBonjour, Après de multiple recherche , depuis le reformatage de mon pc je ne trouve plus le pilote/drivers . Du coup plus de son .... Voici ma ...
Pilote scanner mp500 canon sur windows7 pro
Résolu/FerméBonjour je viens de changer mon ordinateur qui a rendu l'âme... j'ai pris un windows 7 professional, j'ai une imprimante canon pixma mp500 qu'il e...
Comment mettre à jour ses drivers?
Résolusalut, alors j'ai une question SIMPLE alors je pense que vous pourrez y repondre donc je voulais savoir comment mettre à jour les drivers (c'est les l...
Driver hp deskjet f4580
RésoluBonjour, Ne sachant s'il s'agit d'un problème purement de driver ou d'imprimante, je repose ma question également sous ce forum : Mon imprimante re...
Accélération direct draw,direct3d,texture agp non disponible
RésoluBonjour, depuis plusieur jour mon jeu qui marche avec marche plus pendant plusieurs jour j'ai toute essaiyer comme j'ai vu sur plusieur question s...
Pas moyen de trouver pilote de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment dû acheter un nouveau disque dur et j'ai dû réinstallé Windows avec le support de restauration système fournie avec mon...
Pilotes carte réseau avec asus x71sl !
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.4bonjour à tous ! J'ai un très gros problème ! Ce matin après avoir supprimé quelque fichier p...
Cable usb/midi (plug & play) reconnu mais non alimenté?
RésoluBonjour, Je viens vers vous après 3 jours de recherche intensive sur internet sans solution, j'espère qu'un connaisseur pourra m'éclairer. ...
Mon driver ,refuse de s'installer.
RésoluBonjour, Mon Driver (Intel 945 Express Chipset Family) refuse de s'installer j'ai beau chercher je ne trouve pas quel est le problème . Voici l...
Wifi ne marche pas sous windows 7
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum , et j'aimerais trouver des personnes bien pour m'aider a résoudre mon problème. - j'ai mon wifi qui ne mar...
Problème pilotes carte radeon hd 7450
RésoluBonjour, j'ai le même problème mais avec 64 bit,pouvez me me donner le pilote merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Driver impossible à trouver
RésoluBonsoir, Je vous explique mon probleme : jai un packard bell avec un clavier qwerty, cest un easynote s8 dapres l etiquette sous le pc, mais un log...
Problème driver dell inspiron n5110
RésoluBonjour j un laptop dell inspiron n5110 .j pas trouver les driver de la carte resaux et wiffi j essailer tt un liste mè rien ..je suis sou windows 7 6...
Imprimante: canon mf 3010 probléme d'installation
RésoluBonjour, j ai essayé d'installer le cd d'installation de l'imprimante canon MF3010 mais il y a un message " impossible de lancer l'installation d...
Pilotes wifi supprimés, comment les récupérer?
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu faire du tri dans mon ordi et j'ai supprimé un programme "lan" quelques chose sans savoir que c'était ce programme qui me...
Lecteur dvd
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus mon lecteur DVD sur mon Medion sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Cherche pilote pour sony ericsson w810i
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson W810i j'ai perdu le driver pour l'installer dans l'ordinateur... si quelqu'un connait...
Toshiba satellite
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc toshiba satellite c855-17j et je cherche le pilote de son carte graphique (intel(R) hd graphique) et le pilote de son carte wi...
Comment instaler les "autres périférique" sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai récupérer un ordi portable HP compaq nc 8430. j'ai réinstallé ce que je pouvais via le site hp mais il reste des points d'interrogat...
Je n'est plus de son sur mon oridnateur
RésoluBonjour, un jour sans le faire exprès j'ai supprimer mon périphérique audio bus... le problème c'est que je n'arrive a rien faire dans le panneaux de ...
Pilote
Résolusalut j'ai besoin de pilote de Perchlorique PCI et contrôleur de PCI de communication simplifiées, pour hp pavillion g6 system 32 sous win 7 pouve...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis, j'ai installer windows seven sur mon pc fixe, mais je n'ai pas de pilote pour la carte réseau, et je n'ai donc pas ...
Pilotes controleur bus, ethernet
RésoluBonjour, Une amie m'a donné un ordi, mais quand je vais dans le gestionnaire de periferiques un point d'interrogation jaune est indiquer devant ...
Cherche pilote realtek 97 pour un del optiplex 745
RésoluBonjour, j'aimerai savoir, dans quel dossier metre le pilote du son de ma carte graphique.mon ordi est un : del optiplex 745, et le pilote est un real...
Pilote de la clé hdtv usb dvb-t 2
RésoluBonjour, je suis comme le voisin , j'ai reçu ma clé mais hélas pas de logiciel , je trouve que cela fait beaucoup de site qui font de même , enfi...
Probleme conection
RésoluBonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...
Lecteur/graveur asus k72jr
RésoluBonjour, aujourd'hui en voulant lire un cd depuis mon PC je n'y arrivait pas. En allant voir de plus près j'ai vu que le driver avait un problèmes....
Pilote tsst corp cddvdw ts-l633c
RésoluBonjour, mon lecteur graveur DVD sur ordinateur portable SAMSUNG (Notebook PC R519) ne fonctionne plus:le disque inséré se lance en vitesse puis s'a...
Pilote canon lbp 1120 win 7
RésoluBonjour, j'ai instllé mon PC portable par Windows 7 mais j'ai rencontré un problène pour l'installation de l'imprimente canon LBP 1120, jerecherche ...
Pilote twain
RésoluBonjour, J’ai encore besoins de vos conseils. J’ai réinstallé une imprimante Epson Stylus PHOTO RX 500 à l’aide du disque joint. Pour scanner j’ai "...
Pilote appareil photo numerique dora
Résolubonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...
Probleme avec ma souris.
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec ma souris : Je dois appuier comme un malade sur le clique gauche de ma souris pour glisse...
Xp pro sp3 : quel(s) pilote(s) éthernet installer ?
RésoluBonjour, je viens de récupérer un vieux PC, je l'ai formater et réinstaller xp pro sp3 dessus. Jusque là pas de soucis. Mais ça se corse lorsque j...
Poblème, pas de son !
RésoluBonjour, Malencontreusement, j'ai désinstaller SoundMax :/ Je n'ai donc plus de son, en plus je n'arrive pas a le retélecharger ou télécharger real...
Problème pilote graphique amd sur un hp
RésoluBonjour, J'ai un problème qui a déjà été discuté auparavant, sauf que je voudrais être sure d'une chose, voici le problème, qui a déjà été résolu:...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis hier... J'ai réinstallé windows XP sur mon ordi après formatage ainsi que les driv...
Pb de pilotes sur digital mp4 player
RésoluBonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres rebout...
Logiciel et pilote canon mp560
RésoluBonjour, ou puis-je télécharger le pilote de mon imprimante CANON MP 560 ou sur quel site merci de votre aide A+ lePsy 22 Configuration: Wi...
Pilote éthernet pour inspiron 6400
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'installer XP sur un Dell Inspiron 6400 et je pensais que Windows installerait des pilotes de base pour pouvoir accéder ...