Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 95

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

carglassrepare Pilotes (drivers)

Probleme de compatibilité ( pilote)

Résolu

Bonjour, j'ai un ACER 6930G j'ai installer un autre pilote de son car l'ancien ( l'original ) avait quelque problèmes (grésillement) . Après l'install...

3 réponses 17 juin 2013 par CCMclaude
rowanatole Pilotes (drivers)

Driver/pilote

Résolu

Bonjour, Voici mon problème je possède un ordinateur sous windows XP équipé d'une carte graphique Geforce 8500 GT. En voulant avoir de meilleur p...

4 réponses 17 juin 2013 par rowanatole
acer76 Pilotes (drivers)

Relance pilote hp vista

Résolu

Bonjour, personne pour répondre à cette question???? , à priori assez simple pour les modérateurs !!! merci . pilote présent , vu dans périphéri...

3 réponses 17 juin 2013 par acer76
manageur Pilotes (drivers)

Probleme de connexion avec hp delphi d40

Résolu

Bonjour a tout le monde SVP aidez moi je suis dans la merde je viens de formater mon pc HP DELPHI D40 sous windows7 et j'arrive pas a trouvé le pilot...

5 réponses 15 juin 2013 par CCMclaude
xOxneosxOx Pilotes (drivers)

Touslesdrivers.com

Résolu

Bonjour, je viens de vérifier mes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/ plusieurs drivers doivent être mis a jour, mais il y en a certai...

22 réponses 15 juin 2013 par xOxneosxOx
Louisette49 Pilotes (drivers)

Logiciel pour imprimante

Résolu

Bonjour Pour que mon imprimante fonctionne il faut que je télécharge un pilote Canon MG 5400 .Ou je peux trouver le pilote pour cette imprimante Merci

2 réponses 14 juin 2013 par Louisette49
AXIO85 Pilotes (drivers)

Contrôleur

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un PC portable HP qui était livré avec Windows 8. Je l'ai formater pour y mettre Windows 7. Hp ne fourn...

2 réponses 14 juin 2013 par AXIO85
modestedivin Pilotes (drivers)

Acer aspire 5733z-4633

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine acer aspire 5733z-4633 dont le systeme d'exploitation est windows 7 profressionnel mais le wifi ne marche paset...

1 réponse 13 juin 2013 par Tomsuper
Daphning Pilotes (drivers)

Probleme avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP icore5. Mon probleme est aue je ne peux pas changer mon ecran de fond parce que windozs 8 n'est pas active. Comment...

8 réponses 13 juin 2013 par Daphning
Gets Pilotes (drivers)

Carte pci bus sm pas de pilotes

Résolu

Bonjours a tous, je cherche le pilote de ma carte pci que je ne trouve pas sur ma config ... Je sais même pas comment savoir le nom de ce foutu truc ...

3 réponses 13 juin 2013 par Getsss
cyrille0 Pilotes (drivers)

Driver carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows server 2008 et je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau PCI\VEN_14E4&DEV_1655&SUBSYS_18D2103C&RE...

4 réponses 12 juin 2013 par kaneagle
menzrd Pilotes (drivers)

Hpdeskjet3050a

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la fonction numériser de mon imprimantehp deskjet3050a comment trouver le logiciel nécessaire merci d'avance pierre men...

1 réponse 11 juin 2013 par Utilisateur anonyme
raphdelyon Pilotes (drivers)

Touslesdrivers

Résolu

Salutations, Je voudrais mettre a jour mes pilotes avec le site tous les drivers.com mais il me les télécharge avec winrar or avec ce logiciel l'in...

7 réponses 11 juin 2013 par raphdelyon
kaena125 Pilotes (drivers)

Pilote pour imprimante pixma mp450

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des soucis avec mon lecteur Cdrom qui refuse la moitié des Cd!! Donc pour installer pour imprimante-scanner pixma mp450,...

5 réponses 10 juin 2013 par Ingrid w
Major77 Pilotes (drivers)

Plus de son apres reformatage

Résolu

Bonjour, Je vien de reformaté mon XP en 7, pilote son installer, haut parleur voyant dans la barre des taches, petite croix rouge sur lui, impossib...

13 réponses 10 juin 2013 par kaneagle
lisou333 Pilotes (drivers)

Aucun pilote

Résolu

Bonjour, Alors l'ordinateur de mon ami un HP probook 4520s lui dit qu'il a des mises à jour à mettre, il accepte, redémarre une fois normalement, sau...

8 réponses 10 juin 2013 par kaneagle
Benzten Pilotes (drivers)

Problèmes de drivers

Résolu

Bonjour je possède la machine Dell Otiplex 330 et j'ai un problème de drivers avec tous les autres périphériques de mon ordinateur qui sont pas insta...

10 réponses 10 juin 2013 par kaneagle
gibouloss Pilotes (drivers)

Carte réseau effacée

Résolu

bonjour, J'utilise un PC sous Windows 7 (64b) et j'ai bêtement effacé tous mes "logiciels" Realtek aujourd'hui depuis mon panneau de configuration,...

3 réponses 9 juin 2013 par kaneagle
sewrou10 Pilotes (drivers)

Probleme de téléchargement pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais téléchargé le pilote wifi de mon ordinateur j ais deja le numero de série mais j arrive pas a le téléchargé aidez moi svp PCI\VE...

9 juin 2013 par kaneagle
scaffer Pilotes (drivers)

Logiciel scanner canon mp600

Résolu

bonjours mon imprimante marche très bien sauf quand il faut faire un scan mais mon imprimante est sous xp et mon pc et seven auriez vous un pilote pou...

2 réponses 8 juin 2013 par glg29
Phoenix72 Pilotes (drivers)

Problème de pilotes

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configuration, j'aura...

13 réponses 8 juin 2013 par Phoenix72
Hert Pilotes (drivers)

Carte son non détecté

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de régler le volume de mon ordinateur, il est écrit sur mon écran : "Aucun péripherique de son n'est installé." Et lorsqu...

12 réponses 6 juin 2013 par Hert
sanisouley10 Pilotes (drivers)

Controleur de reseau

Résolu

Bonsoir la communauté! J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai installé Windows 7 version 64 bit sur mon nouveau pc, Dell Inspiron N5050. Voila mon...

3 réponses 6 juin 2013 par Psyconaute
bemol9170 Pilotes (drivers)

Plus de drivers

Résolu

bonjour j'ai formater le DD du portable IBM t42 type 2373 et je ne peux plus mettre aucun pilote je n'est pas pu mettre le pilote reseau ethernet ...

5 réponses 5 juin 2013 par kaneagle
nenette10150 Pilotes (drivers)

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour, je recherche un dryvers ethernet pour un windows xp année 1982 pourriez vous m aidé Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

5 réponses 5 juin 2013 par Destrio5
jardindu51 Pilotes (drivers)

Probleme sue epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner une combine pour modifier le statut de mon imprimante qui est suspendue...Elle photocopie et scanne correctement ma...

2 réponses 4 juin 2013 par jardindu51
mimelmimel Pilotes (drivers)

Compatibilté imprimante et nouveau ordi

Résolu

Bonjour à tous , Je suis en panne , j'ai acheté récemment un ordi ASUS N76VZ-V4G-T1153H et mon ancienne imprimante n'est pas compatible avec ce nouv...

6 réponses 4 juin 2013 par mimelmimel
bastien028 Pilotes (drivers)

Problème de connexion après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660 246 PSC1QE. Je viens de le reformater sous windows 7. J'ai ensuite, depuis un autre ordinateur, téléchar...

3 réponses 4 juin 2013 par bastien028
bigcouille Pilotes (drivers)

Tl-wn722n

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter une clef wifi dont la marque est TP LINK TL WN722N, mon WIN8 ne la capte même pas, j'ai essayé d'aller chercher les...

1 réponse 3 juin 2013 par bigcouille
quisti Pilotes (drivers)

Disparition périphérique audio

Résolu

bjr peut être suite à une mauvaise manip je n'ai plus de périphérique audio sur mon ordi windows XP Comment faire pour résoudre ce problème ??????? ...

3 réponses 3 juin 2013 par kaneagle
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 626