Les discussions

Besoin de site

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche pilote de carte reseau acer aspire d270-1824 pour windows 7

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle

J'ai besoin pilote de "toshiba satellite c855-132" sous win7

Résolu

Bonjour, SVP, je viens de formater mon ordi "Toshiba Satellite C855-132" qui était sous "Freedos" et maintenant sous "Win7" mais les pilotes se son...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lolita

Affichage défaillant sous wind 8

Résolu

Bonjour, Trés mauvais affichage sous Wind 8 mON AFFICHAGE est médiocre comparé a seven (identique au mode sans échec) pourtant bien installé Win...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Destrio5

Recherche mise a jour carte reseau pour acer windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer depuis peu windows 8 et la je n'arrive plus a me connecter a internet, le diagnostique réseau de windows me dit : instal...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kaneagle

Probleme de pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr. sos je chrch un pilote pci pour medio Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dmdjibson

Pilote audio introuvable

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a écouter de la musique, quand j'allume mon PC il me dit "pilote audio introuvable" . Et mon PC est un Asus EeePC pc 1005HA....

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
glg29

Controleur reseau windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais un controleur reseau pour mon toshiba C660d-120 merci bien Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stanly971

Cherche pilote éthernet dell d500

Résolu

Bonjour, Sur un portable dell D500, j'ai installé pour le modem PCTEL 2304WT V 92 le fichier R57385 de dell, mais dans le gestionnaire de périphér...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
senemond

Telecharger pilotes sans internet

Résolu

Bonjours, j'ai un Ordi portable Acer Aspire 5610z, suite a de violents bug j'etais dans l'obligation de le formater, il est maintenant sous Windows XP...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Problème ethernet

Résolu

Bonjour, Suite à une installation de drivers Realtek Ethernet , grâce a Drivermax après avoir suivi un guide de PC Astuces (https://www.pcastuces.c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kev9894

Drivers/pilotes [probleme son]

Résolu

Bonjour, Après de multiple recherche , depuis le reformatage de mon pc je ne trouve plus le pilote/drivers . Du coup plus de son .... Voici ma ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Tintin3522

Pilote scanner mp500 canon sur windows7 pro

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de changer mon ordinateur qui a rendu l'âme... j'ai pris un windows 7 professional, j'ai une imprimante canon pixma mp500 qu'il e...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
damien57

Comment mettre à jour ses drivers?

Résolu

salut, alors j'ai une question SIMPLE alors je pense que vous pourrez y repondre donc je voulais savoir comment mettre à jour les drivers (c'est les l...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Weweuh

Driver hp deskjet f4580

Résolu

Bonjour, Ne sachant s'il s'agit d'un problème purement de driver ou d'imprimante, je repose ma question également sous ce forum : Mon imprimante re...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
milho1808

Mobile galaxy nexus samsung

Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnait pas mon GALAXY Nexus SAMSUNG

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tyler93

Accélération direct draw,direct3d,texture agp non disponible

Résolu

Bonjour, depuis plusieur jour mon jeu qui marche avec marche plus pendant plusieurs jour j'ai toute essaiyer comme j'ai vu sur plusieur question s...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Destrio5

Pas moyen de trouver pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû acheter un nouveau disque dur et j'ai dû réinstallé Windows avec le support de restauration système fournie avec mon...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Destrio5

Pilotes carte réseau avec asus x71sl !

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.4bonjour à tous ! J'ai un très gros problème ! Ce matin après avoir supprimé quelque fichier p...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable usb/midi (plug & play) reconnu mais non alimenté?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 3 jours de recherche intensive sur internet sans solution, j'espère qu'un connaisseur pourra m'éclairer. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
leviv'

Mon driver ,refuse de s'installer.

Résolu

Bonjour, Mon Driver (Intel 945 Express Chipset Family) refuse de s'installer j'ai beau chercher je ne trouve pas quel est le problème . Voici l...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Miura564

Wifi ne marche pas sous windows 7

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , et j'aimerais trouver des personnes bien pour m'aider a résoudre mon problème. - j'ai mon wifi qui ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mokamoka7

Problème pilotes carte radeon hd 7450

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mais avec 64 bit,pouvez me me donner le pilote merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gazou06

Driver impossible à trouver

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon probleme : jai un packard bell avec un clavier qwerty, cest un easynote s8 dapres l etiquette sous le pc, mais un log...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Destrio5

Problème driver dell inspiron n5110

Résolu

Bonjour j un laptop dell inspiron n5110 .j pas trouver les driver de la carte resaux et wiffi j essailer tt un liste mè rien ..je suis sou windows 7 6...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
oussema

Imprimante: canon mf 3010 probléme d'installation

Résolu

Bonjour, j ai essayé d'installer le cd d'installation de l'imprimante canon MF3010 mais il y a un message " impossible de lancer l'installation d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Pilotes wifi supprimés, comment les récupérer?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu faire du tri dans mon ordi et j'ai supprimé un programme "lan" quelques chose sans savoir que c'était ce programme qui me...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon lecteur DVD sur mon Medion sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hubertaaz

Cherche pilote pour sony ericsson w810i

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson W810i j'ai perdu le driver pour l'installer dans l'ordinateur... si quelqu'un connait...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
The Z

Toshiba satellite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite c855-17j et je cherche le pilote de son carte graphique (intel(R) hd graphique) et le pilote de son carte wi...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Destrio5

Comment instaler les "autres périférique" sous windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un ordi portable HP compaq nc 8430. j'ai réinstallé ce que je pouvais via le site hp mais il reste des points d'interrogat...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Decoseb

Je n'est plus de son sur mon oridnateur

Résolu

Bonjour, un jour sans le faire exprès j'ai supprimer mon périphérique audio bus... le problème c'est que je n'arrive a rien faire dans le panneaux de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
miss de Paris...

Pilote

Résolu

salut j'ai besoin de pilote de Perchlorique PCI et contrôleur de PCI de communication simplifiées, pour hp pavillion g6 system 32 sous win 7 pouve...

mo-ad

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis, j'ai installer windows seven sur mon pc fixe, mais je n'ai pas de pilote pour la carte réseau, et je n'ai donc pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes controleur bus, ethernet

Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné un ordi, mais quand je vais dans le gestionnaire de periferiques un point d'interrogation jaune est indiquer devant ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
eg82

Cherche pilote realtek 97 pour un del optiplex 745

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, dans quel dossier metre le pilote du son de ma carte graphique.mon ordi est un : del optiplex 745, et le pilote est un real...

madmyke

Pilote de la clé hdtv usb dvb-t 2

Résolu

Bonjour, je suis comme le voisin , j'ai reçu ma clé mais hélas pas de logiciel , je trouve que cela fait beaucoup de site qui font de même , enfi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
morhinder

Probleme conection

Résolu

Bonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Destrio5

Lecteur/graveur asus k72jr

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en voulant lire un cd depuis mon PC je n'y arrivait pas. En allant voir de plus près j'ai vu que le driver avait un problèmes....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
arnaud68500

Pilote tsst corp cddvdw ts-l633c

Résolu

Bonjour, mon lecteur graveur DVD sur ordinateur portable SAMSUNG (Notebook PC R519) ne fonctionne plus:le disque inséré se lance en vitesse puis s'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lululoz

Pilote canon lbp 1120 win 7

Résolu

Bonjour, j'ai instllé mon PC portable par Windows 7 mais j'ai rencontré un problène pour l'installation de l'imprimente canon LBP 1120, jerecherche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaneagle

Pilote twain

Résolu

Bonjour, J’ai encore besoins de vos conseils. J’ai réinstallé une imprimante Epson Stylus PHOTO RX 500 à l’aide du disque joint. Pour scanner j’ai "...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mindouza

Pilote appareil photo numerique dora

Résolu

bonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zarnil

Probleme avec ma souris.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec ma souris : Je dois appuier comme un malade sur le clique gauche de ma souris pour glisse...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Pokenzo

Xp pro sp3 : quel(s) pilote(s) éthernet installer ?

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieux PC, je l'ai formater et réinstaller xp pro sp3 dessus. Jusque là pas de soucis. Mais ça se corse lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Poblème, pas de son !

Résolu

Bonjour, Malencontreusement, j'ai désinstaller SoundMax :/ Je n'ai donc plus de son, en plus je n'arrive pas a le retélecharger ou télécharger real...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
screeny91

Problème pilote graphique amd sur un hp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui a déjà été discuté auparavant, sauf que je voudrais être sure d'une chose, voici le problème, qui a déjà été résolu:...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Destrio5

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis hier... J'ai réinstallé windows XP sur mon ordi après formatage ainsi que les driv...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Pb de pilotes sur digital mp4 player

Résolu

Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres rebout...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
demplouz56680

Logiciel et pilote canon mp560

Résolu

Bonjour, ou puis-je télécharger le pilote de mon imprimante CANON MP 560 ou sur quel site merci de votre aide A+ lePsy 22 Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Pilote éthernet pour inspiron 6400

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer XP sur un Dell Inspiron 6400 et je pensais que Windows installerait des pilotes de base pour pouvoir accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
LBG
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 828