Les discussions

Mon driver ,refuse de s'installer.

 Résolu

Bonjour, Mon Driver (Intel 945 Express Chipset Family) refuse de s'installer j'ai beau chercher je ne trouve pas quel est le problème . Voici l...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Miura564

Wifi ne marche pas sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , et j'aimerais trouver des personnes bien pour m'aider a résoudre mon problème. - j'ai mon wifi qui ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mokamoka7

Problème pilotes carte radeon hd 7450

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mais avec 64 bit,pouvez me me donner le pilote merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gazou06

Driver impossible à trouver

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon probleme : jai un packard bell avec un clavier qwerty, cest un easynote s8 dapres l etiquette sous le pc, mais un log...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Destrio5

Problème driver dell inspiron n5110

 Résolu

Bonjour j un laptop dell inspiron n5110 .j pas trouver les driver de la carte resaux et wiffi j essailer tt un liste mè rien ..je suis sou windows 7 6...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
oussema

Imprimante: canon mf 3010 probléme d'installation

 Résolu

Bonjour, j ai essayé d'installer le cd d'installation de l'imprimante canon MF3010 mais il y a un message " impossible de lancer l'installation d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Pilotes wifi supprimés, comment les récupérer?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu faire du tri dans mon ordi et j'ai supprimé un programme "lan" quelques chose sans savoir que c'était ce programme qui me...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon lecteur DVD sur mon Medion sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hubertaaz

Cherche pilote pour sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson W810i j'ai perdu le driver pour l'installer dans l'ordinateur... si quelqu'un connait...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
The Z

Toshiba satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite c855-17j et je cherche le pilote de son carte graphique (intel(R) hd graphique) et le pilote de son carte wi...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Destrio5

Comment instaler les "autres périférique" sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un ordi portable HP compaq nc 8430. j'ai réinstallé ce que je pouvais via le site hp mais il reste des points d'interrogat...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Decoseb

Je n'est plus de son sur mon oridnateur

 Résolu

Bonjour, un jour sans le faire exprès j'ai supprimer mon périphérique audio bus... le problème c'est que je n'arrive a rien faire dans le panneaux de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
miss de Paris...

Pilote

 Résolu

salut j'ai besoin de pilote de Perchlorique PCI et contrôleur de PCI de communication simplifiées, pour hp pavillion g6 system 32 sous win 7 pouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mo-ad

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis, j'ai installer windows seven sur mon pc fixe, mais je n'ai pas de pilote pour la carte réseau, et je n'ai donc pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes controleur bus, ethernet

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné un ordi, mais quand je vais dans le gestionnaire de periferiques un point d'interrogation jaune est indiquer devant ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
eg82

Cherche pilote realtek 97 pour un del optiplex 745

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, dans quel dossier metre le pilote du son de ma carte graphique.mon ordi est un : del optiplex 745, et le pilote est un real...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
madmyke

Pilote de la clé hdtv usb dvb-t 2

 Résolu

Bonjour, je suis comme le voisin , j'ai reçu ma clé mais hélas pas de logiciel , je trouve que cela fait beaucoup de site qui font de même , enfi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
morhinder

Probleme conection

 Résolu

Bonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Destrio5

Lecteur/graveur asus k72jr

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en voulant lire un cd depuis mon PC je n'y arrivait pas. En allant voir de plus près j'ai vu que le driver avait un problèmes....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
arnaud68500

Pilote tsst corp cddvdw ts-l633c

 Résolu

Bonjour, mon lecteur graveur DVD sur ordinateur portable SAMSUNG (Notebook PC R519) ne fonctionne plus:le disque inséré se lance en vitesse puis s'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lululoz

Pilote canon lbp 1120 win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai instllé mon PC portable par Windows 7 mais j'ai rencontré un problène pour l'installation de l'imprimente canon LBP 1120, jerecherche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaneagle

Pilote twain

 Résolu

Bonjour, J’ai encore besoins de vos conseils. J’ai réinstallé une imprimante Epson Stylus PHOTO RX 500 à l’aide du disque joint. Pour scanner j’ai "...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mindouza

Pilote appareil photo numerique dora

 Résolu

bonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zarnil

Probleme avec ma souris.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec ma souris : Je dois appuier comme un malade sur le clique gauche de ma souris pour glisse...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Pokenzo

Xp pro sp3 : quel(s) pilote(s) éthernet installer ?

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieux PC, je l'ai formater et réinstaller xp pro sp3 dessus. Jusque là pas de soucis. Mais ça se corse lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Poblème, pas de son !

 Résolu

Bonjour, Malencontreusement, j'ai désinstaller SoundMax :/ Je n'ai donc plus de son, en plus je n'arrive pas a le retélecharger ou télécharger real...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
screeny91

Problème pilote graphique amd sur un hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui a déjà été discuté auparavant, sauf que je voudrais être sure d'une chose, voici le problème, qui a déjà été résolu:...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Destrio5

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis hier... J'ai réinstallé windows XP sur mon ordi après formatage ainsi que les driv...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Pb de pilotes sur digital mp4 player

 Résolu

Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres rebout...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
demplouz56680

Logiciel et pilote canon mp560

 Résolu

Bonjour, ou puis-je télécharger le pilote de mon imprimante CANON MP 560 ou sur quel site merci de votre aide A+ lePsy 22 Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Pilote éthernet pour inspiron 6400

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer XP sur un Dell Inspiron 6400 et je pensais que Windows installerait des pilotes de base pour pouvoir accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
LBG

Driver controlleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, svp ce driver "PCI\VEN_8086&DEV_27DA&SUBSYS_26331019&REV_01\3&11583659&0&FB" c'est pour une carte mere "intel peintuim e2160" merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
anonyma

Carte graphique probléme

 Résolu

Bonjour, Voila suite a une reformatage de mon ordinateur ma carte graphique a disparu, elle n'est plus dans mes pilote Merci Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de pilote de controleur ethernet !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé le pilote de ma carte réseau sous windows 7, atheros AR5B97 et j'ai un message d'erreur car il ne trouve pas de pilote po...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nozhaymen

Driver imprimantecanon

 Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de m'aider a trouver les driver du imprimante Canon LBP3010/LBP3018/ LBP3050 ref f151300 merc Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Les souris ne sont plus reconnues

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, quand j'ai connecté ma tablette graphique, tout a bugué. Depuis, les souris ne sont plus reconnues sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Neohim

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc dell inspiron n4020 (win xp) tous fonctionnent sauf la wifi il m'affiche un message de 'Le pilote de rés...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kaneagle

Carte sound blaster audio pci

 Résolu

Bonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mouthon

Pilotes carte mère asrock 939dual-sata2 windows 8

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai installé windows 8 sur ma vieille config, en pensant améliorer un peu ses performances. Sauf qu'après l'installation, pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
4star

Aide résolution problème atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...

190 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
k-jyne

Installer pilote graphique

 Résolu

Bonsoir, apres reformatage de mon pc j'aimerais installer les pilotes graphique (j'ai plus le CD) mais le probleme c'est que quand je lance l'analyse ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Destrio5

Problème drivers intel hd graphics/radeon hd 7850

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis monter un Pc dont la config est la suivante : - Windows 7 Edition Familiale Premium - Carte mère MSI Z77A-G43 - Cart...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Ybi

Pilote controleur reseau et ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows xp sp3 sur mon pc acer aspire 5735z mais je ne peux pas me connecter a internet. Jai regarder dans gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Spazor

Problème driver réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eue un problème sur mon ordinateur de bureau hp pavillon g6 j'ai perdu mon pilote ethernet. J'ai rechercher sur internet ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5

Problème carte reseau d'avance merci

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis pas avec ce pc , mais avec mon fixe j'ai réinstallé windows xp et comme internet n'allait pas j'ai chipoté et apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5

Impossible de réactiver windows aero

 Résolu

Bonjour, Récemment, ma carte graphique a subi une mise a jour de pilotes. Depuis, impossible de réactiver windows aero. Je vais dans le panneau de...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
MrTraan

Porobleme carte wifi atheros ar5500g

 Résolu

Bonjour, je posséde un vieux PC portable siemens amilo A1650G avec une carte WIFI atheros AR5500G. Le probléme est que mon éspèce de panneau pour ch...

39 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche driver windows 7 pour samsung vp-d905

 Résolu

Bonjour, recherche driver windows 7 pour samsung vp-d905 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
depannpcternois

Problème radeon hd6470m

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà parcouru le mode recherche, essayé différentes options ! Suite à un formatage avec un Windows 7 64x, un problème est apparu : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
With31

Aide pour lol

 Résolu

Bonjour, j'ai recament télécharger league of legend et au lencement il me dit "impossible de charger direct3d" j'ai cherché sur google , je n'ai pas t...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 809