Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 204

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nini11 Pilotes (drivers)

Aide pour mise à jour pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai naviguer sur plusieurs forums et apparemment ça viendrai des pilotes, or je n'...

10 réponses 20 avr. 2008 par gouby
roronnoa Pilotes (drivers)

Driver pour passage de vista a xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient d'acheter un pc portable HP Pavillon dv2000 (dv2244 ea). Il etait fourni avec vista, dont je n'est pas été satisfait. je l'e...

18 avr. 2008 par DIEU
kisscool387 Pilotes (drivers)

Pilote graveur dvd ???

Résolu

Bonsoir, J'ai un Packard Bell IXTREME 2876 et comme ca du jour au lendemain le lecteur à disparu, j'ai donc été regarder dans le gestionnaire de p...

5 réponses 18 avr. 2008 par kisscool387
Nicolas36000 Pilotes (drivers)

Pilotes réseaux

Résolu

Bonsoir, je viens d'installer une nouvelle carte mère avec comme réseau un Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 et j'ai formater un nouveau disque du...

6 réponses 18 avr. 2008 par Nicolas36000
PLOU44 Pilotes (drivers)

Pilote clavier packard bell (logitech)

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier et souris sans fil pour mon Pc Packard Bell imedia 7725. J'en suis très satisfait. Malheureusement, il y a quelques temp...

5 réponses 18 avr. 2008 par hubertaaz
man-fox Pilotes (drivers)

Pilote audio winbond

Résolu

*Bonjour ! Voila jé un petit probleme, je vient de formater mon pc et je l' est ouvert pour savoir quelle etait la marke de ma carte son ! c' est une ...

3 réponses 18 avr. 2008 par man-fox
Sylar3030 Pilotes (drivers)

Quand renouveler driver carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une question à la con, tout les combien il faut changer les drivers de sa carte graphique ? -- Maintenant une question de protocol...

3 réponses 17 avr. 2008 par Sylar3030
lagunamix Pilotes (drivers)

Controleur video+ compatible vga

Résolu

bonjour a tous je suis nul, je n'arrive pas a trouver les pilotes controleur video+controleur video compatible vga, si quelqu'un peut m'aider? je dese...

3 réponses 16 avr. 2008 par xmd12
gb Pilotes (drivers)

Pilote hp 5740

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'ai une imprimante hp 5740 pratiquement neuve à installer sur un pc avec windows 98. Or je n'ai pas le cd. HP ne les four...

8 réponses 16 avr. 2008 par gb
trancelife Pilotes (drivers)

Driver carte son de fujitsu siemens scenic

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte de son ''Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI'' svp aidez moi jpeu pas me connecté san...

16 réponses 15 avr. 2008 par franckydeladombes
shom35 Pilotes (drivers)

Cherche driver

Résolu

Bonjour, je recherche les driver pour une carte mère Acorp 7KM400MN/7KM400QP. Dans le gestionnaire de périphérie il est marque avec un points d'inte...

4 réponses 13 avr. 2008 par shom35
Enduril Pilotes (drivers)

Pilote video

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows sur mon pc,je l'ai bien fait mais quand je fais pas éxemple des recherches sur internet,lorsque je descend m...

6 réponses 12 avr. 2008 par Enduril
ROUROU Pilotes (drivers)

Pilote carte wufi

Résolu

Bonjour, j'ai une carte wifi pci Realtek RTL-8185 qui fonctionne sous XP sp2. prière m'indiquer quel est le dernier pilote à telecharger gratuitemen...

4 réponses 11 avr. 2008 par franckydeladombes
hooligan Pilotes (drivers)

Pilotes pc portable

Résolu

Bonjour, bjr,voila je recherche les pilotes de mon pc portable " Packard Bell EasyNote R 7710" sa serai bien si vou pouvé m'aidé merci davance

4 réponses 9 avr. 2008 par MAITRE
Abdelu Pilotes (drivers)

Désactiver les pilotes d'un chipset.

Résolu

Bonsoir, demain, je compte mettre une CG sur mon PC (HD3650 en PCI-E 16x machin...) Or, je sais pas quoi faire avec mon chipset (radeon x1250) ? Désa...

2 réponses 8 avr. 2008 par franckydeladombes
asloite Pilotes (drivers)

Tres gros probleme de pilotes

Résolu

Bonjour,j' ai instaler une nouvelle carte mere et un pross quad core phenom et j'ai un sousi j'ai reinstaler vista 32 bits et sa ne me prend pas en co...

6 réponses 8 avr. 2008 par Galawin
Niiko4400 Pilotes (drivers)

Pilote ati x200

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir ou puije trouvée des driver pour mon chipset ati x 200 A part Touslesdriver.com -- En faire trop, fini toujours par ...

4 réponses 8 avr. 2008 par dudu134
Baba Pilotes (drivers)

Probleme carte graphique et pilote

Résolu

Bonjour, suite a des problemes avec ma carte graphique nVidia GeForce 7300, Windows m'a demander de chercher de nouveaux pilotes pour ma carte graphi...

5 réponses 8 avr. 2008 par jé besoin de vous
briandu62101 Pilotes (drivers)

Pilote webcam philips pcvc 740k

Résolu

Bonjour, On m'a préter une webcam Philips pcvc 740k pour mon ordi, mais sans le cd d'instalation!!!! Donc comme vous avez dut le comprendre, je suis...

10 réponses 8 avr. 2008 par briandu62101
dany 87 Pilotes (drivers)

Drivers canon

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour imprimante Canon i550 Merci

9 réponses 7 avr. 2008 par weetabix40
kobjacou Pilotes (drivers)

Cd driver/logiciel

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter chez aldi la camera 5 en 1,le traveler dv 5060 et le cd d'installation est manquant.je recherche ce cd driver/logiciel .pou...

1 réponse 7 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
gtic007 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau dont je ne connais pas les caracteristique. Je l'ai installée sur mon ordi et j'ai installé AIDA32 pour savoir le nom ...

2 réponses 6 avr. 2008 par gtic007
stan271 Pilotes (drivers)

[pilote introuvable]

Résolu

bonjour à tous, je recherche le driver pour une Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family. j'ai recher partout mais tous les liens ne sont...

5 réponses 6 avr. 2008 par Michel LATOUFFE
pqpirus Pilotes (drivers)

Propleme avec un driver

Résolu

Bonjour, voila de temp en temp mon pc se coupe sur l ecrant bleu et me dit qu il me menque un driver=DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL .imposible de le t...

3 réponses 6 avr. 2008 par pqpirus
Hacey Pilotes (drivers)

Pilotes carte son

Résolu

Bonjour, Problème carte son impossible à réinstaller J'ai parcouru avec Everest mon disque et j'ai extrait les éléments suivants: Description d...

1 réponse 5 avr. 2008 par Redbart
Steffyoise Pilotes (drivers)

Driver vista pour laserjet 1018

Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai une imprimante HP laserjet 1018 qui marchait très bien sous win98. Aujourd'hui je suis sous Vista. J'ai donc cherché le drive...

7 réponses 5 avr. 2008 par baladur13
athlondj86 Pilotes (drivers)

Pilotes vista => xp

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur hp dv6610em. Il y avait Vista j'ai formater pour remettre XP. Le seul soucis je ne trouve aucun pilote ...

21 réponses 5 avr. 2008 par vio
sionihc Pilotes (drivers)

Maj pilote carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je posséde une carte graphique Radeon 9000Pro evil commando, AGP, 128Mo Powercolor, sous Win XP Pro Je possède le CD d'installation d'origi...

2 réponses 5 avr. 2008 par sionihc
kalou83 Pilotes (drivers)

Pilote graphique

Résolu

Bonjour, Suite a une réinstalle XP home édition SP2 j'ai remarqué que le PC étais lent alors qu'il y a que 5 logiciel Mais surtout que quand je faisa...

2 réponses 5 avr. 2008 par ludozero
groslanay Pilotes (drivers)

Quel pilote pour une geforce fx 5900 ?

Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je cherche sur le net une réponse à cette question : comment savoir quels pilotes conviennent le mieux pour une cart...

1 réponse 4 avr. 2008 par flo88
w6596 Pilotes (drivers)

Pilote pour imprimante hp.690c

Résolu

-Bonsoir a tous je n'arrive pas a trouver le pilote pour cette imprimante(le lien sur le site HP est mort).Quelq'un pourrais t-il m'aider?.Merci d'ava...

10 réponses 4 avr. 2008 par djamel
snlerouge Pilotes (drivers)

Pilote de carte modem sous "vista".

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "Vista" sur mon pc. Heureusement en double boost (j'ai gardé windows XP home). Mon problème est que j'ai une carte ...

6 réponses 4 avr. 2008 par mpm
chris-asjeme Pilotes (drivers)

Drivers intel très urgent

Résolu

Bonjour, J'ai formaté le PC à ma cousine mais elle n'a pas de CD pour les drivers. Si elle voulait le ramener au magasin qui lui a vendu, il lui recl...

2 réponses 3 avr. 2008 par chris-asjeme
souresha Pilotes (drivers)

Pilote hp 3744

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour installer mn imprimante HP 3744. merci d'avance!

3 réponses 2 avr. 2008 par jypyx
Djey Pilotes (drivers)

Driver pour carte wifi dell d400

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller windows et surprise quand l'installation est terminer, le driver internet n'y est pas! Oui je sais vous allez tous ...

2 réponses 2 avr. 2008 par Djey
maikel.scofeild Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

j ai formaté mon pc et j arrive pas a trourer mon pilote audio adequat veuillez m aider s il vous plait avec son uaa maikel.scofeild@gmail.com ...

3 réponses 1 avr. 2008 par maikel.scofeild
romain95 Pilotes (drivers)

[pilotes carte son] intel 82801gb ich7

Résolu

bonjour a tous...Je vien vous faire part d'un problème très ennuyeux, j'ai il y a peu de temps formaté mon pc mais au redémarage (vous conaissez l'his...

9 réponses 31 mars 2008 par sayada321
atchoum84 Pilotes (drivers)

Recherche pilote pr samsung z170

Résolu

Bonjour, On m'a donné 1 samsung z170, mais voila, impossible de trouver le pilote et ce mm sur le site de samsung... j' ai visité plusieurs sites...

7 réponses 30 mars 2008 par jmp59
jpor Pilotes (drivers)

Pilote imprimante

Résolu

Bonjour, ch. telecharger pilote imprimante canon ip 3000 (imprimante seule)

6 réponses 30 mars 2008 par vero
craig-h-david Pilotes (drivers)

Quelques pilote ne marche pas

Résolu

Bonsoir à tous... Voila je viens de formaté mon disque et installé un nouvo systeme de Win Xp. aprés l'installation j'aperçois que quelques matéri...

3 réponses 29 mars 2008 par craig-h-david
mbalbez Pilotes (drivers)

Pilote nvidia geforce7600 pour xp

Résolu

Bonjour, je veux changé mon systemes d'exploitation en xp et je trouve pas les pilotes de la carte graphique nvidia geforce7600 ... dans le site de ni...

7 réponses 29 mars 2008 par Gouril
Mattsim Pilotes (drivers)

Lecteurs reconnus mais pas de pilote

Résolu

Bonjour, Un beau jour (surement aprés une fausse manip) je met un CD dans mon lecteur, là rien ne se passe. Je vais donc voir sur mon poste de travai...

6 réponses 28 mars 2008 par mickael@
paki09 Pilotes (drivers)

Perdu pilote gericom

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un portable gericom overdose 1440e je viens de le formater mais je n ai plus de pilote pour la carte grafique ac 97 audio device et le ...

28 mars 2008 par WHITE RABBIT
ogier Pilotes (drivers)

Pilote vista hp laserjet 3380

Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante multifonction "hp laserjet 3380" sous Vista ? Elle fonctionnait parfaitement sous XP ! Merci ...

9 réponses 28 mars 2008 par weetabix40
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 10 626