Les discussions

Pilote du camera pc megapix_v25

 Résolu

slt,je cherche un driver pour le camera pc 'Megapix v25' je le cherche depuis longtemp mé g r1 trouver je demande vos aides et merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nasser

Pilote canon s750

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon CD. Où télécharger le pilote d'une imprimante Canon S750 pour réinstallation après remplacement d'un disque dur ? Windows XP

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
herveline

Driver webcam msi ex 610 t6035

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver webcam pour ordinateur portable '' msi ex 610 t6035 merci pour aide

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
darmen

Problème de pilote ds mon ordi,comment faire?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, salut à tous, je suis nouvelle dans ce site. Je vais exposer ici mon problème : Du jour au lendemain, le son ne marche plu...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
bigbangcool

Pilotes toshiba

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps sur le site Toshiba j'avais trouvé les pilotes et fiche explicative de mon Toshiba Satellite 220 CDS mais apparement...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
korak

J'arrive pas à telecharger un pilote !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai mon son qui ne marche plus, J'ai cherché un peu partout et grace a votre aide j'ai deja trouvé ce qu'il me fallait comme pilote, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
momed

Besoin d'aide s'il vous plaît (driver samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une téléphone samsung x460 et j'aimerai avoir son driver s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
P.C.F

Le pilote scanner ne veut pas s’installer

 Résolu

Bonjour, Voici le message reçu lorsque je veut installé le pilote téléchargé sur le site de HP pour mon scanner: http://img394.imageshack.us/img394/...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
rieneva

Probleme driver carte son

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de formater le pc d'un ami mais j'arrive pas a trouver le bon codec pour la carte son intégré, j'ai essayé une détection s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
MEPHISTO69

Bonjour,driver pour web cam lifetec lt9388.po

 Résolu

bonjour,driver pour web cam lifetec LT9388.Pour XP JE cherche le drive pour XP, Peux-tu m'aider ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mimi2102

Driver d'origine ati mobility radeon 9200

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la connerie d'installer un driver omega car on m'a dit de la faire pour jouer à un certain jeu.Mais ça ne marhce toujours pas. E...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nico-81

Pilotes cartes graphique mais lequels ?

 Résolu

Bonjour, je nen peux pas jouer à un jeu (gunz), l'orfi se freez, donc on m'a dit ed mettre à jour les drivers de la cartes graphique. 1° proble...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nico-81

Pas de pilote pour carte graphique geforce go

 Résolu

Bonsoir à tous, je me permet de faire intrusion sur se site fort en renseignement, mais qui n'a malheureusement pas apporté de réponses à mes questio...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zyva

Pilote

 Résolu

Bonjour, bonjour svp driver carte son du pc hp dx 6100 mi p4

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
erawi

Probleme de driver

 Résolu

Bonjour j'ai installé le jeux DOOM3 sur le pc mais il m'a affiché le message suivant : error during initialization 2666 MHz Intel CPU with MMX & ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
tenebrium666

A la recherche des pilote perdu !

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour retrouver des pilote pour un pc que j'ai du formater. Le probleme c'est que je ne trouve plus tout les pilote ( ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
xc4rtman83x

Pilote carte graphique et carte réseau

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je vais formater un pc chez un pote et il a déjà eu le problème que quand il formate, windows ne reconnai...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
limbergh

Le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et

 Résolu

Bonjour, Le message "le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et a été récupéré" s'affiche en bas de mon écran.... Est-ce que quelqu'un peut me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Nicodeg

Probleme pilote carte graphique.

 Résolu

Bonjour, en depuis 1mois mon ordinateur portable s éteint en disans l affichage de la carte graphique atikdmag c'est arretter et a ete recuperer corec...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
zafira77

Driver nvidia geforce go

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il une autre source que station-driver.com pour les drivers de carte graphique nvidia? je cherche le driver 175.6...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ethair

Comment se déberasser du contrôleur invisible

 Résolu

Bonjour, C'est la seconde fois que je trouve ce controleur C:\Windows\system 32\drivers\GETPADD.sys. La première fois j'ai du reinstaller le sys...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
alin44

Drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec windows millénium et je cherche le driver du modem via MC'97 modem controller j'ai cherché partout mais je ne l'est pas trou...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
kyo35

Installation du pilote refusée

 Résolu

Bonjour, j'essaie de réinstaller un modem, un Sagem fast 800, mais l'installation ne peut se faire, il reste un "usb device" dans le gestionnaire d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
baladur13

Pilote irda pour dell latitude d600

 Résolu

bonjour, j'ai pa trouver de pilote pour mon dell latitude d600 pour xp il ya que pour windows 2000. si vous avez une idée ou je peux trouver un pilot...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
pat

Où trouver driver pour hp photosmart 420

 Résolu

bonjour , j'ai eu a prêter une imprimante photo , je peux sortir les photos directement en placant l'appareil numérique sur l'imprimante mais ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
reponse

Installer un nouvau driver audio

 Résolu

Bonjour, voila j'ais installer window xp sur un ordinateur equipe de vista puis les driver de son son equiper avec vista donc et comme le son se re...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
darkangel419

Faut il mettre a jour les pilotes?

 Résolu

Bonjour, je suis aller voir mon gestionnaire de peripherique et je me suis apercu que les pilotes ne sont pas a jour , faut il les laisser en etat ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
totobetourne

Recherche pilote epson stylus color 6000

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche du pilote pour l imprimante epson stylus color 600 est ce que quelqu un pourrais me dire ou le trouver merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
paule

Mise a jour controleur video

 Résolu

Bonjour, Je désirerait mettre a jour mes pilotes video car ceux ci ne fonctionne plus très bien et m'empeche de jouer sur mon pc.Quand je commence ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lolo2608

"drivers spv c500" cable usb

 Résolu

bonjour a toutes et tous, voila mon soucis, j'ai acheté un cable usb pour mon telephone SPV C500 or, j'ai egaré le cd avec les drivers et mes recherch...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
rien

Pb driver xp- vista

 Résolu

Bonjour la compagnie Voila j'ai voulu changer de système d'exploitation (je suis anti vista, si si sa exsiste). J'ai donc sauvegarder mes drivers (je...

33 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
weetabix40

A la recherche de drivers

 Résolu

salut ,j'ai un portable acer aspire5720z sous vista et je voudrais installer xp pro .quelqu'un peut'il me dire ou je peux trouver les drivers?pas chez...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver vga

 Résolu

Bonjour, je recherche Driver VGA NVIDIA WIN XP pour à l'installation d'une Ge Force FX 5500 (256 Mo) Nom de la carte mère Unknown VIA P4M800 Mot...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
attrib

Driver pour carte de son

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour ma carte de son. Les information qui sont sur ma carte sont les suivantes: D'un côté : CM187...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
alimadali

Problème, pilotes de carte son sous vista32

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je m' adresse à vous car je n' arrive pas à solutionner mon problème malgré tout ce qui ce trouve sur le WEB. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Joshugan

Pilote gx 95.drv

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote ( Gx 95.drv) que j'ai trouvé sur le site cyrix mais pour le télécharger les liens dirigent tous vers des s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
gouby

Probleme avec mes pilotes

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: je navigue tranquillement sur le net lorsque j'ai commence à ram sur le net , j'ai donc procédé a un mon traditions redé...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
vieux-loup

Pilotes nvidia utiles dans mon cas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter une config avec un écran large et une petite carte graphique (GeForce 8400). Cette dernière était bien sûr vendue...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
aurel73

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, voila g formater lordi d'un pote et je narrive pa a trouver le pilote pour le controleur ethernet et je un code 39 sur la wifi. Cest un s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
maxoudu19

Driver esi maya 44

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une carte Esi Maya 44 PCI. Je l'ai branchée dans mon PC et j'ai essayé de l'installer mais je n'y arrive pas: windows m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Fanny

Pilotes son mecer

 Résolu

bonjour mes chers biens aimés je suis à la recherche des pilotes son de ma machine de la marque mecer (portable) utilisant le système windows xp sp2

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
constant Malumosi

Cherche pilote yakumo hypersound 128 pour xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un yakumo hypersound 128 j'ai chercher le pilote pour win xp et j'ai pas trouver si vous pouver m'aidée , aider moi merci d'avan...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
king76

Pb pilote d'affichag nvidia geforce 8600m gs

 Résolu

Bonjour, Je crois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème... J'ai acheté il y a deux mois un ordi portable asus avec carte graphique nvi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
benurrr

Cherche pilote modem 56k olitec v92 je galere

 Résolu

Bonjour, Voila un ami a mes parents vit dans un coin retiré de la campagne et donc pas d'adsl!!! Il était chez AOL et fonctionnait tres bien len...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
gillesdemev

Problème avec le pilote soundmax

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote soundmax, visiblement, l'audio ESP ne connais pas mes enceintes, se que me pose un gros problème. Mes e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
muertesarr

C 350 driver/logiciel

 Résolu

Bonjour, après avoir consulté les pages du forum (plus de 10) je suis revenu bredouille. J'ai donc essayé ave touslesdrivers.com mais là encore le mê...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche driver imprimante lexmark x5470.

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows XP Familial. Je suis à la recherche du driver (que j'ai égaré) pour mon imprimante Lexmark X5470( 5400 serie...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
thilag

Aide pour trouver des pilotes?

 Résolu

Bonsoir, veuillez m'excusé je suis a la recherche des derniers pilotes de mes lecteurs optiques.Je n'arrive pas avec ses configurations à graver certa...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
amin

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'ais plus de son... il faudrait que je telecharge les pilotes de ma cartes son... mais le ,probleme c'est que je n...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Shylda

Controleur ethernet

 Résolu

bonjour, je suis desesperement a la recherche de pilote pour le controleur ethernet. je suis sous windows xp pro. voici ma carte réseau: Description ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
cyril
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 10 807