Les discussions

Problèmes pilotes carte audio et graphique

 Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai formaté mon pc portable il y a une semaine et j'ai du réinstallé les pilotes normal pour le moment mais le p...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Cuk

Driver carte graphique ati radeon hd 4350

 Résolu

Bonjour,comme indiquer dans le titre je suis à la recherche du driver pour la carte graphique ATI Radeon HD 4350 sous XP . Merci de votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
JC

Drivers pour hp pavilion zv6000

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai formaté mon pc portable pour la seconde fois, mais cette fois ci impossible de mettre la main sur le cd des de bases du pc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
floOorian

Pb pilote 9300m g

 Résolu

Bonjour, Aujourdhui j'ai donc été sur tld (touslesdrivers.com) mais je pense que vous connaissez :) Bref j'ai vu que ma carte graphique ava...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
pico.l

Pilote carte reseau realtek rtl9139/810x

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d avoir mon ordinateur portable Acer Aspire One et puisque c etait en italien j ai changé le systeme pour le faire e...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ekim55

Pilote de caméscope dcr-trv245e

 Résolu

bonjour j'ai un caméscope DCR-TRV245E, et j'ai perdu mon cd d'instalation y'a t-il moyen de le téléchargé??? merci !

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jpc

Pb pilote hp pour xp

 Résolu

Bonjour, j ai fait lacquisition d un pc Pavillon 6335 HP avec win seven, jai du formater pour diverses raison et reinstaller xp mais le pb est que hp

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
thomass

Problème de pilotes ethernet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le pilote nécessaire pour faire fonctionner mon port Ethernet sur mon Thinkpad R52! Un point d'interrogation ja...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
titinez

Controleur de bus sm pacakrd bell

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver controleur de bus sm. J'ai formaté mon pc, et ca fait 3 jours que je galere a trouver ce driver. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
pico.l

Pilotes lexmark color jetprinter 1020

 Résolu

Bonjour, je voudrai le pilote de l'imprimante lexmark color jetprinter 1020 Environnement Vista

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ach

Problème de pilote.

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai acheter une webcam mais le CD est endommagé ( c'est le problème des achats d'occasion ). Lorsque je branche l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Maxime B.

Bonjour drivers thinpad ibm

 Résolu

Bonjour, je possede un portable thinkpad ibm T23 2647 . je n'ai plus le cd d'installe des pilotes , je n'est plus les pilotes de la carte son (in...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
pico.l

Pilote appareil photo

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme et j'ai besoin que vous m'aidiez. Cela va faire une semaine que je suis à la recherche du pilote de mon appareil phot...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , quand je clips la carte graphique dans le port PCIe la tous va bien ,je branche mon écran dessus ,je l'allume tous va ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
PsYchØ

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai remis a zéro mon PC et je suis en train de chercher mes drivers et je n'arrive pas à trouver celui pour ma carte son voici ma con...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kubica72

Pilote clé usb windows nt4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un ou plusieurs pilotes pour pouvoir utiliser les clé USB sur un ordinateur sur lequel est installé Windo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gouby

Driver hp dv 6500 sous xp sp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous ,gros probleme a trouver les driver audio et craphics de mon ph dv 6500 ,j'ai deja tout essayer driver de comment ca marche ,tous le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ekim55

Drivers dx6000/cx5900

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger avec Drivers détective le dernier pilote pour mon DX6000, mon imprimante est reconnue comme un CX5900, MO 2007 ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Marc

Probleme de driver introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique : j ai acheter...

60 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
babar le barbar

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante pitney bowes FMF2100; veuillez m'aider merci. Configuration: Windows XP / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pico.l

Mettre à jours tous les pilote/drives.

 Résolu

Bonjour, Comment mettre ces pilote/drivers à jour ? Sans utiliser les sites internet (ex: https://www.touslesdrivers.com/ Merci de m'aidez. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme,mon ordi ne démare plus 'ai donc fait des recherche et j'ai découvert que cetait un probléme de carte graphique.j...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ekim55

Drivers son

 Résolu

Bonjour, ma configuration est la suivante; type du processeur: Multiprocesseur ACPI (Mobile), Système d'exploitation: Win XP Professionnel service P...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Pbz

Pbme installation pilote carte son asus f3jr

 Résolu

Bonjour, voilà, je possède un portable asus F3JR, un bon portable auquel j'ai mis XP à la place de vista. Le hic c'est que depuis le FN +2 ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pico.l

Problem avec drivers lenovo

 Résolu

Bonjour, merci de m'aidez a trouver les drivers de PC portable lenovo T61 EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. -----------------------...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jmp59

Driver mannetes xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 manettes Xbox 360, une vendu avec la console, et une deuxième que j'ai achetée avec un Play & Charge kit. Je voudrais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
the-pink

Pilote webcam microsoft life cam vx-6000

 Résolu

Bonjour, j'ai fait perdu mon CDd'instalation de ma cam microsoft life cam VX-6000 et elle me marque je n'utilise plus ma cam depuit 6moi s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
fanou79

Drivers ibm

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de IBM Thinkpad R50e svp mercii Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pico.l

Pilote pour ma webcam winstars

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon PC , et là je trouve pas le CD de ma webcam winstars Qui peut m'aider pour téléchager le pilote sur net ? MErCii d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gouby

Installation pilote imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai changé récemment d'ordi et il est sous windows 7, je voulais installer le pilote de mon imprimante HP Deskjet F4100 series mais la c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gouby

Driver walman sony model nw- e105

 Résolu

Bonjour, g un walkman sony de model NW-E105 si g charge des musique a l'interrieur et g le deconnecte de mon pc apres kan j'essaye de l'allume il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
hinatoi

Drivers carte son cmi-9880

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour trouver mon driver de son manquants car j'ai formater mon pc et j'ai retrouver tous mes drivers sauf c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
brunosep

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a trouver on driver de controleur de reseau pour mon packard bell mz36 svp aider moi sa fait trois jour que je cherche mais ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
pico.l

Driver cmi9761a sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis enfin passé de XP à Windows 7 mais il me manque le pilote pour la carte son CMI9761A (c-média)... le pilote compatible avec mon nou...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Probleme pilote son!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pti probleme de son avec mon ordi , j'ai installer mon pilote son a partir de mes driver.com mais il ya un ! sur le periperique audio...

74 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
adelix_30

Pilote carte vidéo hp pavilion dv6599ef

 Résolu

Bonjour à tous, Juste pour vous demander de l'aide pour les pilotes de mon portable HP Pavilion dv6599ef Car il est venu avec Windows vista comm...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ekim55

Probleme pilote son

 Résolu

Bonjour, J'ai pas garde une copie de mes drivers son et apres le formatage de mon ordi,j'ai du chercher ces pilotes sur les forums .et j'en tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ekim55

Pilote webcam trust 120 space@m

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à télécharger "gratuitement" un pilote pour une webcam "Trust 120 spac@M" Si quelq'un pouvait m'aider, je serais reconnaissant....

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
pico.l

Recherche driver pour

 Résolu

Bonjour, reccherche driver pour carte son pour --------[ Audio PCI/PnP ]------------------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pico.l

Drivers imprimante canon mx860

 Résolu

Bonjour, J'arrivais à utiliser mon imprimante canon en réseau sous ubuntu mais j'ai réinstaller ubuntu et je ne retrouve pas le driver. Mon imprima...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jbof74

Pilote son installé, mais pas de son! (win 7)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une vieille tour que je viens de transformer en genre de Mediacenter branché sur mon rétroprojecteur. Le truc c'est que la tour ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Comment savoir quel est le dernier driver ?

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec un ordinateur qui a un problème de pilote, qui fait un joli écran bleu au démarrage. La personne qui possède cette or...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gouby

Driver peripherique systeme de base

 Résolu

Bonjour-bonjour.... J'ai un petit probleme la.Je viens d'installer Windows 7 (aprés un petit quart d'heure passé sous vista) et la il me manque des p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
bugy427

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver controleur scsi raid pouver maider

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
eric

Comment choisir driver?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un asus x52s qui me fait galérer: de façon TRES aléatoire, ma connexion wifi se coupe avec un message de connectivité limitée,...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb pilote ethernet après formatage dd

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur formaté mon DD (oui je sais c'est stupide !) et donc depuis bcp de pb dont celui_ci je ne peux plus me connecter à in...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pico.l

Pilote imprimantes vista

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver de l'imprimantes brother dcp-145c pour windows vista en 32 bit, j'ai su le trouver en 64 bit mais pas en 32.merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ekim55

Pilotes introuvables - sony vaio pcg-5g3l

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément les pilotes d'un PC portable Sony Vaio PCG-5G3L, il s'agit d'un laptop acheté aux états-unis. Actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gouby

Aide pour trouver driver

 Résolu

Bonjour, Malgré 2 jours de recherche je ne trouve pas les drivers de mon ordinateur formaté. Je n'ai pas de connexion internet même avec un câble...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pico.l

Driver pour que ma clef netgear wg111v3 ...

 Résolu

Bonjour, Ou trouver les driver pour pouvoir passer ma clef NETGEAR WG111v3 en windows 7 Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 10 809