Les discussions

Pilotes pour mémoire flash pci

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur portable Packard Bell Easy Note M7267, impossible de trouver le pilote pour le lecteur mémory Flash PCI. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
DAVID1951

Pilotes hp dx2400

 Résolu

Bonjour, CHERCHE pilotes pour pc HP DX2400 systeme xp

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
pico.l

Pilotes lecteur carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter sur c.discount un petit lecteur de carte sim "GSim Reader" et je ne trouve pas les pilotes pour l'installation, il n'y a ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
shortwaves

Pilote hd4850 et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows Vista ! Tous les drivers fonctionnent (Son, Chipset..) sauf celui de la carte graphique (HD4850 1Go) Si ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
DéKiRo

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai un gros problème pour mon autre pc j'ai essayer de le brancher un avec un cable Ethernet mais il le détecte pas j'ai é...

40 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ptiboul

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, Alore Voila Dés Que je veut Installer Mon Pilote Son ( Realtek ac97 ) ba au milieux de l'installation le pc redemarre et la plus rien et a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Enzo67600

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Comme des centaines de milliers de personnes avant moi, j'ai un souci pour trouver le pilote de mon contrôleur de bus sm. Les conseils app...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Destrio5

Pilote carte graphique ( pour win xp )

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche svp du pilote de ma carte S3 graphic ( model : Trio 3D 1X/2X ) pour windows SXP ( ne chercher pas sur TLD il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
benji62f

Gros probleme avec controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, je suis novice en tous ce qui concerne la technologie j'ai actuellement un toshiba satellite l300d pslc0e. j'avais vista au départ mé opt...

45 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
pepito10

Cherche controleur reseau toshiba tecra s1

 Résolu

Bonjour,ravi mon problème est que je ne peux pas me connecter à internet sans une clé wifi car mon pilote CONTROLEUR RESEAU n'est pas en fonction,àprè...

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob pilotes carte tunner pc portable

 Résolu

Bonjour à tous!! On vien de me donner une carte tunner Medion PCI Express LR512 T²A², mais je n'arrive pas a trouver le pilote pour pouvoir l'utilise...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
micby

Pilote imprimante hp photosmart c4283

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante imprimante hp photosmart c4283, quelqu'un voudrais me montrer où le télécharger? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
benji62f

Probleme d´installation pilotes

 Résolu

Bonjour, je suis un appranti informaticien et je voudrai grandir dans ce domaine grace á vous voici ma question : j´ai un laptop AMD ATHLON 64x2 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Mateusjunior

Problème de driver pour cam

 Résolu

Bonjour, je posséde un apareil photo qui fait web cam je l avait ressu avec mon anciène imprimante mais comme elle était casser j ai jetter les CD ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
casimir669

Problème de pilote hp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le pilote de mon impriment HP (HP PSC 1610 tout-en-un) jai ete le prende sur le site HP http://h10025.www1.hp.com/ewfr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
matmat9

Driver intel 82801db ac97 probleme

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai formaté mon ordi, et je ne retrouve pas les CD contenant les drivers, fourni avec l'ordinateur. Cependant, j'ai pu réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
iliasm

Win tv pilotes sans cd

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été formaté et je cherche désespérément un moyen de trouver des pilotes pour ma clé usb Win tv, car j'ai égaré mon cd d'installat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
papy-ion

Driver hp pavillon ze 5415 ea

 Résolu

Bonjour, J'ai fais formter mon pc. mais je n'a pas les tous les drivers donc je n'arriv plus a configuer le controleur réseau. que faire ? je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pepito10

Probléme de pilote asus k8n

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Pc doter d'une carte mère asus K8N et a chaque fois que je télécharge les drivers de la carte mère et que je l'es installe a...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Xaphael

Carte son drivers a 'aide

 Résolu

Bonjour, j'utiliser un drivers de carte son qui marchait au part avant quand je formater mon pc je l'utiliser normal mais cette fois si non il ne f...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
phenixdu66

Recherche de drivers imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante assez vieille dont j'ai perdu le cd d'installation des drivers... C'est la Hp color Laserjet 1500L Bref...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
diesir4e

Probléme pilotes

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probléme avec mon acer aspire 5310, apres formatage et réinstallation de windows Xp (y'avait vista avant) au niveau du gestionnaire...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cyclonee

Recherche de driver carte son

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage et en l'absence de CD de Driver pour installer la carte son, mon pc portable est privé du son. la référence de mon p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gouby

Pilote avi/s3g unichrome pro

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage du pc d'un ami , il m'est impossible de trouver le pilote correspondant à sa carte graphique qui est celle-ci : " VIA...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sam_aw

Mise a jour des pilotes graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche des mise a jour pour les pilote graphique NVIDIA GeForce4 MX 4000 svp

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Destrio5

Pb pilotes audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows, j'avais conserver mes pilotes mais le seul qui pose probleme c'est celui du son. Ma carte son est intégré,...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Chris

Recherche drivers ati mobility radeon x2300

 Résolu

Bonjour, J'ai un amilo Pi 2530 et je viens de réinstaller windows xp dessus. La carte graphique est une Mobility radeon X2300 HD et impossible de t...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
pico.l

Aide pour pilote graphic toshiba

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à avoir le pilote de la carte graphique de mon ordinateur portable dont les références sont: toshiba satellite L...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
hkobe

Epson perfection 1240u plus de driver valide.

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée, mais il est IMPOSSIBLE de télécharger le driver pour Epson perfection 1240U... sous Windows XP. Je crois qu'ils veulent ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
elfrede

Pilotes ethernet imedia 5878

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell IMEDIA 5878 POWERCINEMA et j'ai reinstallé XP mais je n'arive pas a me connecter a internet via le cable Eterneth. De ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
pico.l

Driver du téléphone samsung z240e

 Résolu

Bonjour,svp je recherche le pilote de mon téléphone samsung Z240E. Aidez moi à le télécharger s'il vous plait. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pico.l

Aide pour driver

 Résolu

Bonjour,la famille une fois de plus je vais vous derangez ,je ne sais pas si c est moi qui ne sais pas faire des recherch sur le net ou sa n existe pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
maccoy37

Driver

 Résolu

Bonjour, je cherhce les pilotes pour la carte wifi et la carte son du fujitsu siemens amilo la 1703 merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
thom's2009

Pilotes de son

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à installer les pilotes de son de mon PC, je possède une carte son audigy 2 ZS je crois. Merci d'avance Gianni

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pico.l

J'ai désinstallé un pilote

 Résolu

Salut les gars j'ai désinstallé mon pilote de lecteur CD - DVD et je c'est pas comment faire pour revenir en arrière ! Please need help !!

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouve pas de pilote

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique nvidia je suis aller voir sur tous les drivers pour connaitre ma carte et il me dit sa:nv...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
phenixdu66

Pilote carte son qui deconne

 Résolu

Bonjour, g un pilote de ma carte son stocké dans mon autre disque dur et qui marché marfaitement a chaque fois que je formater mon pc. mais mnt de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérement driver webcam !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une webcam, bien évidemment sans le pilote. J'ai pu retrouvé la marque, il s'agit d'une KONEKTIKPC Webcam USB avec p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
glahey

Pilote sous xp pour hp pavilion dv5-1130ek

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HP Pavilion DV5-1130ek il est sous vista, je souhaiterais installer un XP pack2 malheureusement je n'ai pas de drivers...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
brahim33

Pilote l810v

 Résolu

Bonjour, je vien d'achetet un telephone portable samsung L810V .. mais sans CD d'instalation .. je l'ai instaler a partir du site samsung mais le pil...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
br

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à trouvé le pilote pour ma carte son, en faisant des recherches j'ai cru comprendre qu'il faut mettre un rapport d'ev...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Thomas_stub

Driver pour webcam

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour ma webcam intégrée toshiba Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
pico.l

Pilote pour epson stylus 3200

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel pilote de mon imprimente scaner epson stylus 3200 et j'ai changé de tour donc je ne peux plus la connecter! je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperément le driver de ma carte son car j'ai formaté mon pc et je n'ai plus de son. Je crois bien que ma carte son est: (e...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sihame.db

Pb avec pilote audio

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je me bat avec un ordi qui quand je lance l'instal des pilote audio avant la fin de l'instal il reboot tout seul et je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Pilote carte graphique manquant.

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : il y a un défilement saccadé des pages web, et comme cela met déjà arrivé je sais que ça viens de la ca...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pico.l

Pilote carte réseau.

 Résolu

Bonjour, Je viens de de formater mon pc qui était sous vista au préalable en xp professionnel. J'ai une connexion en câble ethernet connecté sur u...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Driver vga pour nc10 résoluton max1024x600 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung NP NC10 (qui somme toute est génial !). J'ai pourtant un petit soucis concernant la résolution maximum de l'é...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

2 pilotes installés

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pilotes de clavier installés dans gestion. de périph. : -clavier ps/2 PC/AT etendu (101/102 touches) -clavier standard 101/102 to...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
H__ami__D

Recherche driver : urgent!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour clavier IBM KB9910 ps/2. j'ai win xp sp3. je me demande si quelqu'un connait un lien pour le telechargement? svp a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
H__ami__D
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 10 809