Les discussions

Problème de carte reseau ?

 Résolu

Bonjour, j 'ai un PC le nom de la carte mere asus Eee PC 710 mais il n a pas un pilote réseaux tell-que je peux même pas connecté avec un cabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kaneagle

Intalation imprimante hp psc 2350 series sur windows vista

 Résolu

Bonjour, - Comment installer une imprimante hp psc 2350 series sur windows vista; - Après avoir changé d' ordinateur J'ai voulu transférer av...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hubertaaz

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dégoté un pc Hp, il fonctionne parfaitement excepté une chose, il n'a pas le son. J'ai donc tenté plusieurs trucs et j'ai dé...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte realtek high definition audio

 Résolu

bonsoir, j'ai à très peu de choses près le même pb que moon 2513: les différences : 1 mon pc est un compaq presario SR1801 FR ; 2 l'icone volume d...

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
philrdr

Pilote carte graphique nvidia geforce go 6100 sous xp

 Résolu

Bonjour, Je vient d'obtenir un PC portable ACER sous XP, je cherche le pilote de la carte graphique car l'écran est légèrement flou mais pas moyen...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glg29

Impossible installer pilote amd 6470m

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a un installer le pilote de cg (amd6470m) quand je télecharge via le site "AMD" il me dit que mon ordinateur "n'a pas de cg...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jens1

Pas de pilote périphérique système de base

 Résolu/Fermé

bonsoir, jai Pas de Pilote périphérique système de base (Sos Résolution) voilà le no. d'identifiant du matériel PCI\VEN_197B&DEV_2384&SUBSY...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Destrio5

Pas de pilote "périphérique système de base"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Packard Bell Easynote. Lorsque je suis dans le panneau de configuration --> périphériques et impr...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
the news

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable MEDION avec xp son systeme d'exploitation d'origine. il y'a quelques temps j'ai formaté mon pc en remettant ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Pilote hp 6730s

 Résolu

Bonjour, mon nouveau pc potable hp compaq 6730s est d'origine instlle avec vista mais lorsque j'ai installer xp les pilote sous vista ne peuve pas s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
hubertaaz

Pb pilote audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un HP DC6100 et je viens d installer W7 Ultimate, mais sur le site HP il n y a pas de pilotes pour W7, j ai pense' tout de suite que HP ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote graphique hd intel

 Résolu

Bonjour, Hier, par mégarde, j'ai désintaller le programme Pilote graphique HD Intel dans "panneau de configuration" puis "désinstaller un programm...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion filiaire

 Résolu

Bonjour, Au secours ! je suis en wifi et je voudrais me mettre en connection filaire mais ça ne marche pas. il n'y a que atheros , pas ethernet ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaneagle

Problèmes directx/nvidia

 Résolu

Bonjours hier soir j'ai fait du ménages sur mon ordinateur. Et j'ai supprimer plein de NVIDIA (appartenant a mon ancienne carte graphique GT9400) ,...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
alex223

Pilote réseau...

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Fujitsu LIFEBOOK A Series... Dépuis que j'ai réinstaller le systeme W7 sur mon pc, la carte réseau ne fonctionne plus. Et p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Destrio5

Pilotes de packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de télacharger les pilotes de mon laptop packard bell mais je n'ai pa pu les trouver ni sur le site du fabricant ni sur les au...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation la résolution de mon écran est trop grande,même mes photos sont bizarres!je suis allé sur le bureau clic dr...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
katoub24

Supression de nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé NVIDIA en voulant regler un autre probleme. Du coup je me retrouve avec 2 problemes pour le prix d'un ! Mon 1er probleme : Je...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd driver toshiba perdu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc TOSHIBA Satellite L850-1RW (pskdne-02e00g4) en freedos j'ai installé win7 professionnel 64bits et là je...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
malek.stefan

Recherche de pilotes pour pc samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc samsung que je dois livrer mais après formatage, il y a des pilotes manquants controleur ethernet et controleur reseau Aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cedel01

Drivers de controller video (compatible vga)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais le pilote de controller video (compatible VGA)

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
merci

Problem avec les pilote de windows xp

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté mon PC et placé windows XP ' Service Pack 3 ' j'ai pas mais à jour toute les pilot donc je cherche le pilote idéale pou...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Screenshoot

Controleur ethernet pour fujitsu model: scaleo p

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE FORMATER LE PC DE MON PERE AVEC MON LOGICIEL MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE JE N'AI PLUS DE CONTROLEUR ETHERNET ET JE NE TROUVE PA...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Problème drivers son windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Hier j'ai installer window xp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver le driver/pilote qu'il faut pour le sont ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Formatage windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoi de votre aide je veux savoir qu il est ma meilleur façon de formater un pc car qunad je met man cd de demarage le cd installe un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mohamed3069

Problème de carte vidéo !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour leadtek WinFast PX6600 mais pour ça, on m'a dit de supprimer les anciens pilotes, c'est donc ce que j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, je vous explique les grandes lignes de mon souci ayant parcouru un bon nombre de forum et n'ayant pas trouvé la solution je décide d'expo...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
quad3r

Realtek

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour ma carte son realtek ac 97 audio j 'ai trouver un driver mais ca pas marcher quand je l'installe mon pc ce redemare...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mohamed3069

Probleme de coprocesseur

 Résolu

Bonjour, j'ai passé mon ordi Packard Bell à wWindows7, installé les pilotes. Seul celui du coprocesseur m'affiche un point d'interrogation . Je s...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
walinkox

Recherche de pilotes pour mon pc toshiba l650 1q5

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes pour mon pc toshiba L650 1Q5 j'ai changé mon disque dur interne, réinstallé windows 7 mais je n'ai pl...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
melivera

Chipset device software

 Résolu

Bonjour, J'ai un point jaune dans le gestionnaire de periph mais je n arrive pas a installer le drivers proposé par tld je ne maitrise pas l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Drivers controleur ethernet pour dell dimensi

 Résolu

Je cherche les pilotes du controleur ethernet pour un dell dimension 2400 (windows xp). Si quelqu'un pouvait m'aider ... ca fait plusieurs heures que...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Yat

Ecran bleu cause clé wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai souvent des blue screen et selon "Whocrashed" ça serait a cause d'un pilote pour ma carte réseau Athéros Ar5007uG...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Zelda95

Twitch (video copilote) pour after effect

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec un plug-in pour After Effect, TWITCH de Video Copilote, quand je l'installe, tout marche bien, mais dès que je...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
orian178178

Pas de pilotes cartes wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connexion wifi disponible sur mon PC, alors que mon téléphone en capte une bonne dizaine. Quand je vais sur périphériques...

42 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte vidéo

 Résolu

bonjour, il y quelques mois j'ai prêté mon pc à une copine , le temps qu'elle l'ai eu il a soit disant surchauffé , elle l'a donc apporter en répar...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
maite64

Driver pour webcams philips pcvc 830k

 Résolu

Bonjour, je cherche les driver pour webcams philips pcvc 830k pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gus8313

Mise à jour de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est "XP familial" Ma carte graphique est une "Nvidia 9400GT SERIES" Suite à un souci j'ai du reformater et réi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tetard12

Avoir tau

 Résolu

Bonjour, slt à toutes les amis et amies sur je merais avoir un plote inetrenet broadcom Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote amilo pro v2045

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour un pc portable fujitsu siemens amilo pro v 2045 voila le pilote que je recherche : controleur de...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
cinro62

Driver pour carte graphique

 Résolu

Bonjours, je cherche les driver pour carte graphique e-GeForce 6200 ,256MB DDR2 Quelqu'un me la preter mais je charche le driver pour un xp professi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
samfil12

Carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formater mon pc Samsung np300v5a. alors le problème c que j'arrive plus a me connecter a internet ni par câble ni par wifi, après...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kaneagle

Aucun pilotes d'installé windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, mon pc était lent, je l'ai donc restaurer avec une image iso (j'ai perdu mon cd d'istallation ^^). Tous c'est bien pa...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Contôleur usb 3.0 manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai dispose d'un ultrabook samsung et depuis quelque temps mon port usb 3.0 ne fontionne plus. C'est très embêtant parce que sur ces petit...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote modem

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin du pilote de mon modem Arris TM-402P/110, ou plutôt, savoir comment l'installer.. Je l'ai trouver la :https://www.commscope....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
minimat2

Problème fichiers clef usb pc-mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de taille. Hier j'ai mis un fichier sur ma clef USB depuis mon PC. Je l'ai branché sur le mac d'un ami pour lui transm...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

W8 carte graphique non detecter

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de Windows 8, lors de l'assistant d'upgrade, l'on m'a conseillé d'utiliser un écran 16/9 et non pas mon é...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Destrio5

[help] rchrch maj driver carte graphique nvidia geforce gt 540m

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je cherche une mise à jour du driver pour ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M pour mon Toshiba P770-11x....

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
MrUty94

Mettre à jour le pilote d'une c.graphique

 Résolu

Bonjour, impossible de mettre à jour la carte graphique ( Nvidia Geforce gt 540m ) de mon pc. J'ai tout essayé, je suis allé sur le site Nvidia pour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Boogle

Connexion téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur. ...

92 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 809