Les discussions
Pas du son sur mon ordinateur de bureau
Résolu/FerméBonjour, après plusieurs essaies j'ai décider de poser mon problème et demander l'aide j'ai formaté mon ordinateur de bureau et après l'instal...
Quels pilote installer avec server 2008?
RésoluBonjour, j'ai installé Windows Server 2008 sur mon pc. maintenant, il faut que j'installe les pilotes adéquate. mais je ne sais pas si je dois insta...
Pilote carte video
RésoluBonjour, je ne trouve pas de pilote pour cette carte video. PCI\VEN_10DE&DEV_0297&SUBSYS_019B1028&REV_A1 quelqu'un peut' il m'aider. Merci d'av...
Drivers à installer (help)
RésoluBonjour à tous ^^ Je viens de finir de monter ma Tour , installer Windows , installer les drivers de ma CG et CM avec leur disque , mais on me dit...
Pilote introuvable intel hm65 express
RésoluBonjour, Tout d'abords, je ne suis pas très bon informatique :( Ensuite, j'ai formaté mon Pc portable (celui ci: http://www.ldlc-pro.com/fiche/...
Probléme pilote controleur ethernet
Résoluonjour à tous Alors voila, j'ai un pc portable acer inspire 9300 et tout à l'heure j'ai supprimé un programme dont je n'aurais pas du et je me sui...
Problème carte reseau, au secours !
RésoluBonjour, Je possède un Asus X73SV, et je viens d'acquérir d'un splendide SSD. J'ai donc installé windows dessus (version telechargée sur le site d...
Pilote réseau
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon pc (avec windows xp) et je cherche donc le pilote réseau pour un HP Pavilion a6167fr. Je ne le trouve pas s...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Pouvez vous m'envoyer le cd d'installation du caméscope DCR SR35 car je l'ai perdu et n'arrive pas a le retrouver. Merci d'avance
Périphérique de stockage de masse usb
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau du périphérique de stockage de masse usb, j'essaye de brancher mon disque dur multimedia "samsung crystal we 500Go...
Plus de controleur reseau suite a suppression atheros sur asus
RésoluBonjour, voila, pour faire de la place sur mon notebook asus jai effacer Atheros. je ne savais bien entendu pas que cela servait a mon wifi .... ...
Pilote station photo kodack compatible windows 7
RésoluBonjour, je viens poser un petit problème sur le forum en esperant que vous m'aiderez à trouver la solution. je suis possesseur d'une petite station i...
Changement carte mère
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte mère Asrock 960GM , j'y ai monté un proco , un ventirad , la Ram etc ... Le PC démarre , je vois le BIOS , rien à sign...
Cherche driver ou pilote pour fujitsu v2085 ms2176
RésoluBonjour, j ai un ordi portable fujitsu et je ne peut pas me connete a internet . ou puije trouve le driver pour mon ethernet pour me prencher avec le ...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, j ai un point d interrogation jaune dans materiel, j ai effectué une analyse sur maconfig. et ca me dis : Contrôleur de bus SM Auc...
Pb de driver sur carte graphique - pc portable asus
RésoluBonjour, Depuis la réinstallation de windows sur mon PC, suite changement du DD, j'ai des problèmes avec mon pilote d'affichage. Le problèm...
Probleme graphique
RésoluBonjour, j'avais 2 carte graphique ATI mobility radeon HD 5000 series et intel la moins puiante et on a reinstalé mon ordinateur portable hp pavil...
Pilote port parallèle xerox docuprint p8e
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du Pilote port parallèle Xerox DocuPrint P8e sous windows XP pro. Chers ami du CCM, je vous prie de bien vou...
Désinstallation
RésoluBonjour, comment faut il faire pour désinstaller driver whiz Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Dxgi error unsupported au lancement de battlefield 3
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années un ordinateur hp. Il y a un an j'ai changé mon alimentation et ma carte graphique pour une AMD Radéo...
Comment réinstaller atheros sur un eee pc 1005 px
RésoluBonjour, voila plus de 4h que je cherche despéremment une solution, j'ai tout essayé (enfin du moins ce que mes maigres capacités me permettent). ...
Impossible installer pilote contrôleur ethernet.
RésoluBonjour, onjour, Sur un vieux pc que je veux céder à une association, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé la plupart des drivers mais im...
Bouton x41 qui ne fonctionnent plus.
RésoluBonjour a tous ! Voila, je rencontre un petit problème, après un problème d'XP, j'ai du formater mon disque dure, et j'ai décider d'installer Wind...
Drivers : contrôleur de bus sm + idt hd audio
RésoluBonjour, Me voici pour un problème que j'ai depuis que j'ai formaté mon pc. Je suis sous XP, SP3 Media Center Edition. Mon PC est un DELL DIMEN...
Besoin d'aide pour pilote lenovo thinkpad edge e 520
RésoluBonjour, j'ai un ordi lenovo edge e 520 et je ne sais pas ou trouver une pilote pour carte graphique windown 7;64 bit ...MERCI
Toutlesdrivers
Résolubnsr tout le monde, je suis alllée à toutlesdrivers mais j'ai pas trouvé comment lancer un scan pour mon pc pouvez-vou me guider???merci d'avance ...
Impossible d'installer le pilote pour ma carte graphique !
RésoluBonjour, Je m'adresse à ce forum car depuis quelque temps j'ai un petit problème : J'ai du formater mon pc suite à un problème (j'ai installer W...
Mètre a jour les driver de mon pc
RésoluBonjour, Je cherche un programme gratuit qui me permet de mètre a jour tout les pilotes de mon pc. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364...
Recherche pilotes ethernet pour dell optiflex 260
RésoluBonjour, je cherche un driver ethernet à télécharger gratuitement pour mon ordinateur dell optiplex gx260
Impossible détecter réseau wifi sous windows 7
RésoluBonjour a tous ! Après avoir réinstaller Windows 7 sur mon pc portable ibm x41, je rencontre un petit problème, aucune connections wifi n'est déte...
Pilotes pour cameras
RésoluBonjour, existe-t'il des pilotes gratuits pour relier un pc sous windows 7 avec camera:HDR-CX 160E Sony et TRV 238E PAL Configuration: Windows ...
Chercher pilote geforce 8400m gt pour vaio
RésoluBonjour, je cherche pilote nvidia geforce 8400M GT pour mon micro portable sony vaio VGN-FZ31E svp c'est tres urgent pourme permetre d'installer ...
Réinstaller un pilote audio manquant
RésoluBonjour à tous, sur la machine d'un cop, à la suite de je ne sais quelle manip un point d'exclamation jaune apparaît à côté de media controller ( ou d...
Drivers acer aspire 5020
RésoluBonjour, bonsoir ! Je vous présente ici mon problème : Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5020. Je souhaite mettre à jouer les driver...
Pilote cohiba
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour cohiba 3887 rev0 (windows xp) pas moyen demettre la main dessus si quelqu'un peu m'aider je le remerci par...
Pilotes pour ibm x41
RésoluBonjour a tous ! Voila, j'ai un petit problème, après un problème avec mo IBM x41, j'ai reinstaller xp, mais je voudrais les pilotes de mon x41, m...
Probleme controleur de réseau
RésoluBonjour a tous !!! Je fais appel a vous en esperant pouvoir trouver une solution a mon probleme!!! je m'explique: J ai un asus portable modele x...
Lecteur cd non reconnu
RésoluBonjour, Mon pc probook 4515s ne reconnait pas le lecteur dvd cddvdwts-l6333M ata . Il est note dans gestionnaire de périphérique code 39. Comme...
Problème carte graphique amd radeon ==> code 10
RésoluBonjour à tous, La question a déjà été mainte et mainte fois sur ce forum, mais je n'est pas vraiment trouvé de solution Je possède un...
Probleme de driver ibm t41
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème avec un ordinateur portable de marque IBM T41. J'ai du le formater mais j'ai malheureusement un problème avec les dr...
Formatage et les drivers
RésoluBonjour, Je vais devoir formater mon pc très bientôt sous windows 7 64 bit et je voudrais savoir si tous les drivers qui ont été mis a jours depui...
Pilote usb w98
RésoluBonjour, je viens de réinstaller w98se sur un viel ordi... dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un point jaune sur PCI USB, j'ai cherché chez a...
Creation cd bootable
RésoluBonjour, j'ai une application"100.000 Drivers" sur mon disque dur.Comment la rendre bootable?Merci de m'aider
Problème de carte reseau ?
RésoluBonjour, j 'ai un PC le nom de la carte mere asus Eee PC 710 mais il n a pas un pilote réseaux tell-que je peux même pas connecté avec un cabl...
Intalation imprimante hp psc 2350 series sur windows vista
RésoluBonjour, - Comment installer une imprimante hp psc 2350 series sur windows vista; - Après avoir changé d' ordinateur J'ai voulu transférer av...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai récemment dégoté un pc Hp, il fonctionne parfaitement excepté une chose, il n'a pas le son. J'ai donc tenté plusieurs trucs et j'ai dé...
Pilote carte realtek high definition audio
Résolubonsoir, j'ai à très peu de choses près le même pb que moon 2513: les différences : 1 mon pc est un compaq presario SR1801 FR ; 2 l'icone volume d...
Pilote carte graphique nvidia geforce go 6100 sous xp
RésoluBonjour, Je vient d'obtenir un PC portable ACER sous XP, je cherche le pilote de la carte graphique car l'écran est légèrement flou mais pas moyen...
Impossible installer pilote amd 6470m
RésoluBonjour, je n'arrive pas a un installer le pilote de cg (amd6470m) quand je télecharge via le site "AMD" il me dit que mon ordinateur "n'a pas de cg...
Pas de pilote périphérique système de base
Résolu/Fermébonsoir, jai Pas de Pilote périphérique système de base (Sos Résolution) voilà le no. d'identifiant du matériel PCI\VEN_197B&DEV_2384&SUBSY...