Les discussions

Pilotes pour connection internet (sony vaio)

 Résolu

Bonjour, Suite a un choc, j'ai du changer le disque dur de mon Sony Vaio ( VPCSB3L9E ). J'ai reussit à reinstaller windows premium famillial...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Cd dell drivers latitude d600

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais télécharger le cd "drivers" pour un DELL Latitude D600 ? Je suis preneur, moyennant finance...

37 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
wail87

Epson stylus d78 driver (pilote en français)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Imprimante, du modèle Stylus Epson D78; Cette Année en Matériel neuf Destockè .Mais au reçu de ce matériel il...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
boualem

Pilote controleur éthernet

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilotes éternet pour un acer aspire 7741 g je ne suis pas trop calé pouvez vous m"aider merci Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Controleur bus sm manquant sur p8h67

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai retirer tout les points d'interrogation qui se trouve sur le gestionnaire de périphériques. Seulement voilà j'en ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Cpassimple

Problème driver baffle phillips

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main, j'explique le problème.. Il y a peu mon disque dur est tombé en rade, je les donc changé mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Hisoka66

Il me manque un pilote

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un Sony VAIO PGC-7121M (VGN-NS21S) Suite au remplacement de Vista par XP, il me manque un pilote que je n'arrive pas à tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
HolaAmigos

Problème pilote réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai du réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, et depuis il m'est impossible de me connecter à Internet. Apparemment ça viend...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bruno

Installation pilotes ati mobility radeon hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer les derniers drivers sur ma carte graphique la Ati Mobility Radeon HD 5650. Le problème c'est que je ne sais pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5

Driver controleur de bus windoxs xp

 Résolu

Bonjour, Venant de faire passer mon PC portable Toshiba Satellite PRO L630 sur XP j'affronte plusieurs problèmes avec les drivers. En effet Toshi...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
maiden65

Mise à jour de pilote video

 Résolu

Bonjour, afin de pouvoir utiliser le logiciel pinnacle studio plus version 15, et comme l'ordi signalait un pilote video insuffisant, j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son conexant high definition

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" sous windows xp, sur mon portable packard bell easyno...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
leomiga

Autre pilote cg sur cg nvidia. possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE GT130M et je voulais savoir si il était possible d'installer un pilote ou driver d'une autre cart...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dodephilame

Recherche de pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, où puis-je trouver le pilote gratuit de ma copieuse canon ir1570f ? pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
B0B

Pilote webcam

 Résolu

bonsoir, j'ai un pc portable : Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (X86) (build 6000) Processeur AMD Turion 64 X...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
le_precoce

Pilote audio

 Résolu

Bonsoir, j'ai des soucis avec le périphérique audio de mon pc depuis formatage de celui-ci. impossible d'installer les pilotes .T.L.D .com ne me pro...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Sans pilote ethernet, comment mettre à jour ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai formater mon pc portable (là je suis sur mon fixe), et pas mal de mes pilotes ne sont plus installés dont ceux "...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mixaboulette

Pilotes de carte son intel

 Résolu

Alors voila, je voulais activer le mixage sétéro sur mon ordinateur et comme je ne le trouvais pas, j'ai fait a petite recherche... J'ai finalement dé...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
SHINTYMAN

Pilotes siemens fujitsu amilo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour la carte ethernet du Siemens Fujitsu Amilo. C'est un pour un Windows XP. J'ai fouillé sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Suite du pilote réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien téléchargé le pilote de la carte réseau sans probléme, mais il me manque celui du"Contrôleur réseau" et du "Contrôleur réseau P...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme de controleur bus sm

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage, j'ai réinstaller Windows xp mais impossible de remettre le bus sm et j'ai aussi un problème, après l'installatio...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
korosif59840

Installer le pilote d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS SX110 sur mon nouvel ordinateur portable WINDOWS7 . celui-ci ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
marmotte7343

Pilote windows xp packardbell sw61-202w

 Résolu

Bonjour, je viens donc de reinstaller windows xp sur mon portable easynote sw61-202w mais j'ai quelques soucis de pilotes et oui! je ne sais meme...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
esdkof

Pilote pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur portable, jai constaté que je ne pouvait pas me connecter a internet.Après quelque recherche, jai déc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
linksk1

Cles du logiciel driver detective

 Résolu/Fermé

salut! je possede un laptop Acer Aspire 5920G dont les pilotes sont depassés alors au net,j'ai due teclecharger un logiciel qui scannerait ma machine ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
cle driver dectetive

Problème mise à jour pilote graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre j'ai un problème par rapport à la mise à jour de ma carte graphique. C'est une " NVIDIA Geforce4 MX 440 with ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lobeatu

Pilotes pour vga,ethernet et audio disparues

 Résolu/Fermé

Bonjour, après le formatage et installation de sp3 sur mon compaq evo d31m, les pilotes de PCI sont disparus, où est-ce que je peux les trouver

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Lalhytha

Pilotes???

 Résolu

Bonjour à tous, comment savoir si mon ordi n'est pas à jour pour certains pilotes?? J'ai acheté hier un logiciel pour diapos photos mais je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
baboulidu57

Pilote stable pour ati radeon 6770m

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la dernière version de pilotes carte graphique pour une Radeon 6770M 2go. Car en installant la dernière ver...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
arnold12760

Pilotes audio nec versa

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote audio de NEC Versa en Win XP, comment pourrais-je l'avoir? j'ai essayé dans google, je n'ai rien trouvé. merci dm'ai...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jmp59

Quel driver ??

 Résolu

Bonjour, En installant XP sur un ordi portable HP 6730b (à la base, c'était un Vista), et après avoir installé tous les drivers nécessaires, il me...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel vga driver

 Résolu

Bonjour, J'ai 67 ans, je viens de changer d'ordi et je découvre un CD VGA Driver. avant de l'installer je souhaiterai savoir à quoi sert ce logici...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver camescope jvc gr-d70e

 Résolu

Bonjour, Je recherche un driver JVC GR-D70e car celui fourni avec le cd de mon camescope ne fonctionne pas. Merci pour votre aide Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ontos

Recherche drivers pour windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai réinstaller mon ordinateur qui était sous Widows Xp avec un CD acheté dans le commerce de Windows 7. Je suis donc a la recherche...

82 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[driver] 802.11 b/g usb wlan

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je tourne en rond depuis 2 jours pour trouver le driver 802.11 b/g USB WLAN de mon portable ... qui se retrouve évidemment en ? dans le ges...

55 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
maystro

Réinstallation pilote moniteur impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir désinstallé/réinstalllé Windows XP, je n'arrive pas à réinstaller le pilote de mon moniteur qui préfère une résolution 1440...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
kaneagle

Telecharger drivers cle usb wifi dwa-110

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de formater mon ordinateur, et j'utilisais la clé usb wifi DWA-110 D Link pour pouvoir me connecter à ma freebox. Le probl...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jesss

Pilote brother dcp-770 cw

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation j'ai le message suivant pour paperport: Window n'est pas au niveau technique; j'ai effectué toutes les updates. Pap...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ZANELLITHOMAS

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon pc j'ai réinstallé tous les pilotes sauf celui de la carte son j'ai beau cherché mais ce pilote demeure introuvable ....

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Dellicimo

Besoin d'un pilote pour ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop pourquoi mais mon pilote de carte réseau a disparu... J'ai un PC Toshiba Satellite et voilà le numéro d'identificatio...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème driver

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs heures que je cherche un pilote pour avoir la wifi je trouve pas même sur le site de Toshiba dans le sdriver/pilote sv...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de son et pilotes d'écran!!

 Résolu

Bonjour à tous! Explication de mon 1er problême: J'ai formaté mon ordinateur portable, et je n'ai plus le contrôle du volume, il faut que je téléch...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
1dforever

A l'aide ...pilote weebcam trust 120spacec@m

 Résolu

Bonjour, je recherches le pilote de cette weebcam ,chez Trust opnb me demande inlassablement le numero de serie de cette dernierre , mais il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
favouille13

Je cherche le pilote audio pour packard bell

 Résolu

Bonsoir, j'ai plus de son sur mon ordi portable de vista j'ai dû réinstaller Windows XP Je cherche le pilote audio pour packard bell easynote...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
miche

Mettre à jour un contrôleur de stockage ide

 Résolu

Bonjour à tous, Après utilisation du service Ma-Config.com, j'ai constaté une proposition de mise à jour pour le pilote suivant : Cartes PCI...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Contrôleur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai dû reformater et réinstaller XP! et depuis impossible de me connecter! dans le gestionnaire de périphériques, j'ai pu voi...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
orelle2012

Pilote "pci device"

 Résolu

Bonjour tous les marcheur, J'ai un ordinateur Packard bell easy note tk11bz sur lequel j'ai installé windows xp pro a la place de windows 7. J'ai r...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

Drivers clef usb sony microvault click 16 go

 Résolu

Bonjour, Cette journée, panique, car malencontreusement des drivers ont été effacés totalement accidentellement sur une clef usb ... Je recherche s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Xtc Phil

Impossible d'installer driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Ordinateur portable Compaq Presario A945EF est mon problème est le suivant, j'ai été chercher les drivers sur ...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote perdu .

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le pilote pour mon Ap photo Samsumg L310w . Merci Windows XP / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
RB
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 809