Les discussions

Pilote handycam dcr-sr32

 Résolu

Bonjour, BONJOUR , j' ai dù changer le disque dur de mon PC et je n'ai plus le CD pilote de mon camécospe : DCR-SR32 comment puis je me le procurer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
suemomo

Driver pour asus p4s800d

 Résolu

Bonjour,qui pourait m'aider à trouver un audio pour cette carte mere? J'ai installe XP nouveau maintenant j'ai plus de son commentfaire?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
birane4144

Plus de windows! mauvais drivers?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, tout content de mettre à jour à peu près tout ce que j'ai pu gràce au logiciel de touslesdrivers.com je décide de m'attaque...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
krisskool

Recherche pilote source twain for trust.

 Résolu

Bonjour, Mon P.C fonctionne sous Windows 98 SE. Pour l'installation d'un scanner, il me demande la disquette source TWAIN . Trust. J'ai essayé en vai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gouby

Sauvegarde de tous mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je créer une sauvegarde de TOUS mes pilotes (périphériques comme la webcam intégrée, le micro intégré, le wifi intégré, l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
stg17

Pilote erreur 887780078

 Résolu

Bonjour,je n'ai plus de son sur mon portable acer series aspire 5630,pilote directsound incorrect de plus plus de variation de volume en jouant avec l...

66 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Destrio5

[pilote]lecteur de disque...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques infos sur les pilotes de CD-Rom/DVD-Rom... J'ai un problème de pilote (code 39 apparament)! Voici mes 2 l...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
meuzdako

Pilotes audio introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 5100 depuis bien lontemps et je viens de réinstaller windows mais j'ai perdu les CD drivers de l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
phatbrod

Pilotes epson stylus dx 4850

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus mon cd d'installation de mon imprimante et j'aimerais savoir comment réinstaller celle-ci sur mlon nouvel ordi (vista)? merci

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Destrio5

Pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour est ce que si je telecharge e pilote bluetooth sur mon pc je pe transferer es fichier vers mon portable repondez svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Virus s'attaquant aux pilotes ??

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Compaq avec Windows XP SP1 dessus. Il y a deux mois, les pilotes du lecteur de DVD et du graveur de CD sont partis. Pens...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Problémé pilote carte son

 Résolu

Bonjour,suite à un scan avast pour virus cheval de troie en c windows /system32\drivers\sroasa.sys infecté par win32 beagle-AAW trj j'ai entamé de sup...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Recherche driver ecran lg flatron lcd 563 le

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un ecran lg 563 le il marche sur l'ordi d'un collége mais sur le mien il s'éclaire jusqu'a se que vindow xp s'affiche puis...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
hugo

Probleme pilotes

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec plusieurs pilotes, l'ordi a planté et après l'avoir reformaté il y a plusieurs pilotes introuvable. dans le gestio...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
flo88

Disqur due neuf pilotes et exploitation

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai achetez un dell optiplex gx 270 a plat pas la tour je l'ai acheter sans disque dur donc je repart avec un disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Destrio5

Recherhce pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour pouvoir installer mon imprimante iP1600 sur windows XP. Ya til une solution autre que l'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
benkrama

Recherche pilote haut parleur labtec

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote PCI pour des haut-parleurs LABTEC LCR-1030. Je ne trouve pas sur le site LABTEC. Merci. JFL

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
vitroliixx13

Pilote pour samsug sgh-p260 vista

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour transferer des photos de mon telephone portable Samsug SGH-P260 en version Vista vers mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Destrio5

Demande d'information sur les pilotes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable DELL ex T5750 mais j'ai peur qu'une fois formaté l'xp ne puisse pas reconnaitre les pilotes car ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
a-n-a-ii-s

Mise a jour pilote pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche des mises a jours des pilotes pour ma carte graphique ATI radeon 7500 pouvez vous m'aider svp?????? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
crep69

Realtek 888/12000, pas de pilote

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'essaie de réinstaller le son sur l'ordi de mes voisins, la carte son apparait sur everest, j'ai tout essayé, TLD en lign...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pico.l

Driver imprimante hp design jet 220

 Résolu

Bonjour, chers amies, j'ai un souccis. j'acheté un traceur grand format occasion hp design jet 220 mais en faites il y a pas le logiciel d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pico.l

Pilote multimedia ????

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte video et je ne trouve pas le pilote qql pourrrait-il ne renseigner Identification du matériel PCI\VEN_1105&DEV_83...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Xavstarblues

Driver de bluetooth

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger driver de bluetooth BlueSoleil 6 complite

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
almoudil

Pc portable ne reconnaît plus le driver audio

 Résolu

bonsoir mon ordinateur portable ne reconnait plus le driver audio pour il s'ouvre et se referme merci de votre aide : pour mon ordinateur : ...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gouby

Quels drivers pour une msi k7n2 delta urgent

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je suis pas repassé mais aujourd'ui j'ai besoin de votre aide même si c'est une question à la...je la pose quand même,...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
bidibul38

Pilote de réseau wifi non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensui...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
timmer

Driver audio pour compac presario sr1222nx

 Résolu

Bonjour, J'avais de petits soucis avec mon pc, je l'ai formaté et depuis lors je retrouve pas de son. J'ai fais une analyse et voici le rapport de AI...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Destrio5

Pilotes ati radeon x800 gt pci-e

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je ne trouve pas le driver pour "ATI Radeon X800 GT PCI-E " On me donne plein de liens et je ne trouve pas le bon, p...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
koraz

Pilotes pour imprimante hp

 Résolu

Bonjour,Je viens de faire formater mon PC et je ne peus plus installer le logiciel de mon imprimante. Je sais qu'on peut trouver ces pilotes sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
macer63

Pilote introuvable !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Qosmio F10 Je cherche les pilote audio et graphique, mais aprés avoir installer ceux sur le site de toshiba, de touslesdri...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tomy

Pilotes contrileur multimédia siemens fujitsu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai formater sans avoir le cd de drivers de mon pc. J'ai pu telecharger tous sur le site du constucteur. J'ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Pilotes son intel 82801eb ich5 - ac'97

 Résolu

Hello, Hello! Je recherche les pilotes son pour "Intel 82801EB ICH5 - AC'97" Je ne sais plus que telecharger :s Qqun peut m'aider ? :D Biz =)

40 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes sons pour un laptop delle latitude

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop dell Latitude 110L. Le son ne se fait pas entendre. Pourtant je n'ai pas le CD du PC. Quelqu'un peut=il m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Bonanzala

La langue d'un drivers ???

 Résolu

Bonjour, c'est peut-être une question idiote, mais j'aime mieux poser la question avant de faire quoi que ce soit... voici j'utilise windows xp pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
CHANTAL2661

Problèmes pilotes lecteur cd

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img258.imageshack.us/img258/1936/sanstitreyo0.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sadchimaira

Pilote de souris evo powered v2 usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris Evo Powered V2 USB de chez NGS, je jouais tranquillement quand d'un coup la souris ne répondais plus j...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
suxidey

[driver] - driver usb universel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller XP pro sur un pc portable, et le malheureux est incapable de communiquer pour le moment. Pas de drivers p...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour pc portable introuvable

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila je cherche des pilotes pour mon Packard Bell EASYNOTE MX52-B-064 Ce pc portable possédé windows VIsta et je les rempla...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
djabdel9600

Pilote désinstallé du graveur externe

 Résolu

Bonjour, je commence par dire que je suis une grosse nouille... suite à un incident prise USB débranchée sauvagement, windows XP à signaler un prob...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
JADIDKHA

Probleme de pilotes apres reinstallation xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un virus et j'ai pas eu le choix, j'ai dû réinstaller windows xp cependant plusieurs pilotes n'ont pas été réinstallé et maint...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
SEB_036

Pilote pour realtek alc888/s/t @ ati sb600 -

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver ces opilotes pour avoir le son sur mon acer M3100. Dans mon raport avec everst, il me dit donne ces deux pilotes...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
docteur

Pilote non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
timmer

Pilote de réseau sans fil non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensui...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
mda63

Probléme lors de l'installation de drivers

 Résolu

Bonjour, Alors voila, lorsque je veux installé le driver de carte mère sur mon dell xps m1530, il y a un message d'erreur qui me dit, "the device co...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Destrio5

Recherche pilotes carte graphique sis

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me cibler vers un lien internet pour obtenir les pilotes récents si possible de ma carte graphique : SIS M650...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
flo88

Probleme de drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un double probleme: PS: Tous ces problemes sont survenus apres un nettoyage 1: mon lecteur CD, un Samsung SN 124 n'est plus détecté p...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Destrio5

Problème contrôleur vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, A côté de mon contrôleur vidéo dans ma liste des périphériques, apparaît un petit point d'exclamation et lorsque je cliqu...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gouby

Probleme de pilote camescope

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur en windows vista ne capture pas mon camescope samsung. Il me réclame le pilote VP - D 353, introuvable sur la liste des pilite...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jajvi

Problème drivers carte m asrock k8upgrade nf3

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté et réinstallé xp sur un pc, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur le net. il semble que le pilote ne soit pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
kristof92100
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 10 808