Les discussions

Récuperation de programmes drivers etc...

 Résolu

Bonjour, pour une raison bizarre d'ailleurs j'ai du formater mon ordi. Un hp dv7 et je voudrai savoir si il y a un site ou un logiciel qui permet de t...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sandro1402

Cherche pilote workcentre pro 412

 Résolu

Bonjour, voila, je cherche piloteWorkCentre Pro 412 pour windows 7 j'ai chercher par tout,aucun résultats.Et je vous pries de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
michelle

Problème driver son

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows xp sur mon ordinateur, je dois procéder à la réinstallation des drivers. Pour cela je me suis rendu ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
kaneagle

Pb de pilotes pour compaq presario s4290fr

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je viens de remettre mon pc un Compaq Presario S4290FR et je ne trouve pas les pilotes BIos ethernet etc pour...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kaneagle

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable: PC Portables Sony VGN-B3VP; je souhaite obtenir l'ensemble des pilotes de mon PC; pour windows XP merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
micka76000

Ou trouver les pilotes de sont pc ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai reçu un appel de mon frère tout a l'heure et il aimerait que je lui transmettre les pilotes de mon pc (Ceux de la carte réseaux il ren...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Linkin

Driver webcam en pénuriiiii, aidez moi... xd

 Résolu

BOn jOur, g un piti prOblème ac le driver de ma cam c une packard bell et la reference est P/N : 6978030000 SOn mOdèle est sur le lien ci dessOus...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Rico

Driver audio hp g72

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai formaté mon ordinateur portable pour passer sous Windows XP (j'étais sur w7) et le son ne fonctionne plus, pourt...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Driver du son pour toshiba (windows xp)

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Toshiba NB500-110 depuis un mois. Au départ, il était installé avec Windows 7, mais cela ralentissait beaucoup trop l'ordin...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Je trouve pas de pilote il manques des pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus m51 série m51sn .IL était sous vista ,puis xp ,puis seven et maintenant vista. Quand j'ouvre gestionnaire de périphérique il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
cedric41

Pilotes manquants fujitsu-siemen amilo xi1526

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon Fujitsu-Siemens Xi-1526! Le CD de pilotes est detecté mais ne se charger pas correctement ainsi je n'ai pas accès a la list...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kaneagle

Svp problème installation pilote audio realte

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème d'installation du pilote Realtek High Definition Audio Driver R1.65 sous XP SP3, le message: Echec de l'installation...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
karimfrter

Pilote pour carte reseaux inconnu

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vien de changer de carte mère, j'ai tout installer tout foctionne très bien sauf que je ne peut pas accèder à internet car il ne trouve...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kaneagle

Problème de son, pilote audio introvable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote utile por mon pc, si quelqu'un arrai une solution je prend, merci d'avence. Son intégrer Con...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kaneagle

Problème pilote wifi hercules

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi hercule version 5.0 le problème que mon cd d'installation ne fonctionne plus et je souhaite avoir le pilote afin de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ctxlp2002

Pilote son pour compaq presario r3206ea ?

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelque temps en train de remettre sur pied un vieil ordinateur portable, un certain "HP Compaq Presario R3206EA". Étan...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Mise à jour pilote vga

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour "carte graphique vga standard". J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé de mises à jour pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
victor59dk

Pilote pour vista de sony handycam dcr-30

 Résolu

Bonjour, J'ai une video Sony Handycam DCR-3 avec laquelle je pouvais transférer mes cassettes sur mon ancien ordi en Windows XP. Avec Vista on me dit...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
folken

Pilote audio vraiment récalcitrant.(pour pro)

 Résolu

Bonjour, Après un changement de DD et de système (de XP familial à XP pro) sur mon Eeepc 900HD j'ai perdu l'audio, une fenêtre s'ouvre : missing A...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Problème driver hd pvr windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que je suis passer sur Windows 7 les driver de mon HD PVR ne vont plus. j'ai un peut chercher avant de poster ici mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Problème de driver après installation

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai besoin d'un coup de main... J'ai remplacé vista par windows xp sur mon portable, ma...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme instalation pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger sur le site nvidia le pilote de ma carte grafique 9600gt ,il me marque echec de l instalation Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ptiours

Drivers xp easynote sl65-m-014

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc Packard Bell EASYNOTE SL65-M-014 ( http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC26Q00802&t=140...

47 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
fifobourguiba

Drivers wifi vite

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais je veux avoir le drivers de wifi windows 7 x32 pour dell vostro 1015 vite s'il vous plai et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
MaxGix

Asus a7v8x driver controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche des drivers de ma vieille ASUS A7V8X mais je trouve pas ceux qui me seraient necessaire pour donner u...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Kassy

Driver carte réseau d-link dge-528t pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte réseau D-link de référence DGE-528T sur un second pc. Les liens de téléchargement du driver sont tous hs. J'ai mis la carte...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Antoine S

Pilote eternet pour pc hp

 Résolu

Bonjour, Ma machine est un hp m7590.fr-a J'aimerai avoir le Pilote Eternet. J'ai éssayer de prendre sur le site hp mais le pilote ne marche p...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme de pilote son sur xp pro 32bit

 Résolu

Bonjour, après plusieurs jour de recherche sur internet je me tourne vert vous pour trouvé une solution a mon problème alors voila je m'explique j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de drivers

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp professionnel sur un fujitsu siemens de modèle esprimo p2530 mais seulement je ne trouve pas les pilotes qu'...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
moi

Controleur ethernet

 Résolu

Salut a tous ^^ Voici la configuration de l'ordi. - Processeur : AMD Phenom II X4 955 - Carte graphique : AMD Radeon HD 6770 - Carte mère : ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pico.l

Pbs de pilotes : usb device et pci device

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstalletion de mon XP, le gestionnaire de périphérique m'indique que: 1)Sur la carte réseau le pilote de USB Device non in...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Controleur de stockage de masse code 28 win7

 Résolu

Bonjour, Dans "périph et imprimantes", j'ai un point d'exclamation jaune affiché, quand je recherche, j'obtiens un "code 28" pour le controleur de...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
hadj_esier

Driver pour disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe : Iomega desktop hard drive hi-speed usb 2.0, s/n:J6BJ01G507 ; p/n:31641801 R . Je le branche sur un de mes PC qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kamal

Problème de driver sur dell latitude e6500

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater un DELL Latitude E6500 Vista pro 64 Bit. Et plus aucun drivers ne marche, donc je ne peux plus aller sur le net. O...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Problème pilote , driver ati radeon hd 5570

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà post une fois mais n'ayant pas eu de réponse je m'exprime une nouvelle fois plus clairement , alors pour commencer il y a à peu...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
X-zomii-X

Aide pour pilotes sil vos plait.et merci d'av

 Résolu

Bonjour, je viens avous pour vous demander un peut d'aide,suite a une installation d'xp sur mon pc,j'ai du mal a trouver certains pilotes.pourriez v...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Trouve pas mes pilotes!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un samsung nf210 qui ete en windwos 7 starter! je le reformate pour le repasser en windows reloaded service pack 2 et...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme drivers

 Résolu

Bonjour, jai installé un xp sur un vista, mais le driver ethernet est introuvable pour mon pc qui a lorigine est vista. c'est un compaq pressario sr51...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis j'aimerai mettre a jour mes pilote de ma carte graphique gtx 460m de mon pc portable, quelqu'un peut'il me donner un lie...

57 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote hp psc 1315 pour windows 7 home 64bit?

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce pilote pour windows 7 Edition familiale premium 64 bits et HP PSC 1315! Apparemment il n'existe pas... Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote de carte son

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai récupéré une carte mère d'un pc où j'ai mis mes 2 disques durs. mais je n'est plus de son, je croit que c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kaneagle

Problème de pilote

 Résolu

AU SECOURS Bonjour, Mon problème (HP Photosmart B110) (PC DELL) résolution des pbles terminée photosmart est désactivé (n'est pas installé) PLUS ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Pilou

Probleme mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur acer5536g avec windows xp 3. voila j ai telecharger driver genius il a verifie mes pilotes.et quand j ai telecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote toshiba-samsung ts-h552

 Résolu/Fermé

Bonjour, "" J'aimerais installer mon lecteur graveur Toshiba-Samsung " Drive Model TS-H552" sur un autre ordinateur, mais je ne dispose pas du pilo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pico.l

Dell optiplex gx 240 pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dell gx 240, j'ai installé win 98 et je n'ai pas de carte son installé ?j'ai uniquement 16 bits en couleurs ? Je ne possède ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bhhhh

Pilote wifi porta. fujitus sieme. amilo la170

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour retrouver les pilotes : wifi et son, de mon portable ... J'ai dû le formater, après des problèmes de viruses....

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
elebzh

Driver chipset p5n73 am

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver les drivers approprier pour ma carte , sur asus telechargement je ne trouve pas mon driver pour le chipset ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Recherche drivers pci device

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver le driver pour ma carte son voici ce que je pense etres la reference hd audio\func 01&ven 8384&dev7680&subs...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Problème pilotes après formatage

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un ordi Dell , j'ai voulu réinstaller XP avec le disque fourni, mais après formatage et réinstallation il y 3 point d'interrog...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
saignerafond

Pilote controleur video(comptible vga)

 Résolu

Bonjour, j'ai vraimen d'aide, j interpelle ts. j n arriv pa à trouvé un pilote pr mon controleur video du toshiba dynabook 2000M... finalemen jai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 10 809