Les discussions
Mise a jours pilote pc....
RésoluBonjour, voilà je souhaiterais faire une mise a jours de mes pilotes dont certains datent de 2004 seulement voilà c'est un vrai foutoir pour trou...
Problème avec le driver de la carte son
RésoluBonjour, Je rencontre un problème auquel je ne trouve pas de solutions, donc bon je vais essayer d'être le plus net possible en vous demandant de ...
Driver mt 6227
RésoluBonjour, je suis mauritanien et je suis a nouadhibou vu qu on possede 3 reseaux morite et matel et chinguitel donc avoir tros portable est gena...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, je viens de mettre une nouvelle carte réseau dont je n'ai pas le pilote , sur mon ordinateur , j'ai essayé de trouver le pilote un peu ...
Pilote wifi pour portable packard bell
RésoluBonjour, j'ai un problem avec monpc portable Packard Bell EasyNote MZ 36. en effet je recherche son pilote wifi que je ne trouve nul part sur le ...
Pilote multimedia audio controleur
RésoluBonjour, J ai moi aussi due reinstaller mon systeme exploitation xp, jai une carte mere Asus P4R800-VM et mon pilote n est pas a jour, alors,...
Recherche pilote
RésoluBonjour, salut je viens d'acheter un nouveau portable samsung c3050 mais jé pas trouver son pilote svp vous pouvez m'aider merci. Configuration...
Pilote pci device
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite L500, j'ai le formater, et a l'aide du support de toshiba j'ai instalé tout les pilotes sauf le pilot...
Recherche pilote graphique
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote graphique pour pouvoir améliorer mon PC et surtout pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté récement. Dans l...
Pilote acer 1650 svp
RésoluBonjour, j arrive pas a trouvé les pilote de mon ordi :contrôleur Ethernet +contrôleur de réseaux pour acer aspire 1650 svp aidé moi
Compatibilité hardware / os /drivers
RésoluBonjour, est-il possible d'installer windows XP sur un ASUS N71V(N) qui à la base est fourni avec Win7. Parce que j'ai fait le test, il tourne bien ...
Problème avec drivers cm et son
RésoluBonjour, Je crée de topic pour vous faire part d'un soucis de drivers pour la carte mère et pour le son. Commençons par la carte mère : J'ai la A...
Probleme d-link pilotes
RésoluBonjour, bon voila mon probleme que g plus de pilote a installer pour ma carte reseau pour cause j'ai formater mon xp et je ne trouve plus mon cd liv...
Driver controleur ethernet emachines e520
RésoluBonjour, suita a un reformatage de mon ordinateur portable , je dois reinstaller des drivers pour pouvoir me connecter par wifi ou avec un cable , ma...
Pilote pour lire cle usb
RésoluBonjour, Salut les amis J'ai un pc portable -toshiba a500- mais il ne détecte pas les cle usb; j'ai besoin d'un pilote mais je ne sais pas ou le...
Quels pilotes pour laptop dell inspiron 8600
RésoluBonsoir, alors voilà, suite à un problème du PC, j'ai dû formater tout mon disque dur et me revoilà avec un pc qui "refonctionne" à moitié. Il me manq...
Pilotes pour pc portables samsung
RésoluBonjour tous, J'ai réinstallé mon SE et du coup j'ai perdu les driver de mon Ordinateur portable Samsung R525 E7P-320, malheureusement, j'ai pas le ...
Pilote en recherche ...
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote de ma carte video voici mon rap EVEREST Ordinateur: Type de système PC à interface d...
Problème driver nvidia geforce
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable TOSHIBA QOSMIO équipé d'un XP Media Center OEM. et une carte graphique Nvidia Geforce FX Go5200. Je...
Driver apres formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur, je ne dispose pas des drivers donc je telecharge tout les driver 1 par 1 pour ensuite les installer...
Problème de pilote audio laptop
RésoluBonjour, je me nomme dany je cherche le pilote son laptop intel 82801GBM ICH 7-M-High Definition Audio Controller. machine de marque Toshiba détai...
Pilote ethernet intel
RésoluBonjour, aprés avoir reformater mon pc, je cherche un pilote pour mon périphérique ethernet concernant un Intel Pentium4 630, 3000 MHz (15 x 200) ...
Problème pilotes ethernet dell
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordinateur, et depuis je n'ai plus les pilotes nécessaires pour dell inspiron 9300. dans les gestionnaires des périphériq...
Pilotes contrôleur ethernet.
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordinateur car mon ordi beugais. Tout va bien. Sauf que je ne peux plus accéder a Internet. J'ai regarder sur interne mais ...
Pilotes webcam model su20
RésoluBonjour, j'ai un webcam de chez SUNDAH (http://www.sundah.com/en_1.asp?lmid=5&xid=4) vous pouvez voir le modele le modele sur ce lien. je n'arrive pa...
Pilote de contrôleur audio multimédia
RésoluBonjour, nous avons formater notre ordinateur et nous ne sommes plus capable d'avoir de la musique, car nos pilotes du contrôleur audio multimédia ...
Drivers lenovo
RésoluBonjour, s'il est possible de poster le lien pour telecharger le pilote VGA(video) de lenovo 3000 N200
Driver webcam crown
RésoluBonjour, à tous J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver le driver de ma webcam "CROWN" SVP et merci à tous. :) Configu...
Télécharger pilote ac'97 audio controller
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai reformaté mon PC et n'ai plus de son. J'ai essayé de télécharger les pilotes directement en cliquant sur la carte audio du rapp...
Pilote introuvable redemarez le systeme ...
RésoluBonjour, Amis.. Je viens de formater mon ordi ..et puisque j'ai pas garder une copie de mes drivers son , j'ai du les chercher sur les forums.Don...
Sos pilote car son
RésoluBonjour, je viens de formater mon laptop de lenovo R61i de type IBM tournant sous xp,mais mon pilote de carte son ne marche pas. pourriez-vous m'ai...
Problème manque drivers
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai installer windos xp sur mon pc toshiba satellite l300. Le problème c'est que certains drivers ne sont pas du tout installé...
Pilote de carte son et carte graphique
RésoluBonjour à tous, je recherche le pilote de carte son et carte graphique de mon pc compaq nc6400. Mon system est win vista 32 bits. Merci de bien voulo...
Souris sans fil logitech : quels pilotes ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème : je viens d'acheter une souris sans fil logitech de type Mouse M555b et l'ennui c'est que mon ordinateur ne détecte p...
Pilote hp g60
RésoluBonjour, g recherche des pilotes compatible avec le hp g60-445DX puisse g viens d installer le windows XP svp aidez moi
Probleme driver après passage vista à xp
RésoluBonjour, j'ai voulu passer mon pc vista en xp hélas après l'installation de xp, j'ai eu des problème avec le controleur ethernet, le controleur au...
Recherche pilote mp4 sony yp-k3j si possible
RésoluMay day may day! Bonjour, J'ai acheté un mp4 à ma petite fille de 9 ans, lors de notre déménagement, j'ai perdu la boîte dans laquelle j'ai lais...
Jveux des pilotes de mise a jour pr carte sd
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 9420 et j'ai un probléme kand je mets la carte sd sa se detecte pas svp aidez moi a le résoudre ce blem... Configu...
Drivers pour msi kt4 ultra (ms-6590)
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. J' en ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI ...
Pilote graphique ati radeon 7500
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un notebook avec une ATI Mobility Radeon 7500 et je viens d'installer Windows 7. Le problème c'est que je ne trouve pas l...
Impossible d'installer le pilote audio
RésoluBonsoir tout le monde, Bon je viens de formater mon pc hier, après sa, plus aucun sons, donc je vais sur un site pour trouver les pilotes qu'il me ...
Pb de son, driver ??
RésoluBonjour, Sur une MSI G41 M4-F je n'arrive pas a avoir du son ? J'ai mis le driver realtek AC97 mais ça ne fonctionne pas. J'ai rajouté un driver ...
Controleur ethernet besoin d aide
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai du, sur le PC portable ACER ASPIRE 3690 de ma fille, formater le disque dur qui contenait vista puis installer windows x...
Webcam , je cherche le pilote
RésoluBonjours , j'ai retrouvé une de mes webcam , bien sur sans le CD , Alors je cherche le pilote , qui me permet de la faire fonctionner , je marche ...
Pilote port ethernet carte alivenf6p-vsta
RésoluBonjour, Je ne peux pas me connecter à Internet par le port ethernet de ma carte mère Asrock ALiveNF6P-VSTA; Je n'ai pas trouvé de pilote approprié ...
Problème de pilote
RésoluBonjour, J'ai dû formater le pc d'une amie et tout s'est bien passé, viens donc le moment de chercher les pilotes et c'est la que ça cloche !! Imp...
Sony vgn-ar58j et pilote xp
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à trouver les pilotes xp pour ce portable svp. Le son ne marche pas et pourtant le pilote est en place.Il manque aussi l...
Contrôleurs de bus usb problème
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème de souris, j'en ai deux différentes et depuis 1 jour je ne peux plus les utiliser. J'ai par...
Recherche pilotes packard bell easynote r3380
RésoluBonjour, Après un réinstallation de windows XP, je suis à la recherche des pilotes des controleurs Ethernet, Audio, Réseau et Vidéo pour un micro ...
Pilote officejet 6300 series (dot4usb° périmé
RésoluBonjour, J'ai acquis il y a qq mois windows 7 (avant XP) et après avoir réalisé un scan je me suis aperçu que lee pilote était périmé, je pense sans ...