Les discussions

Drivers vga nvidia - vaio

Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de formater et d'installer un Windows 7 Pro 32bits sur mon Sony VAIO VGN-FE21B, windows tourne impeccable, j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
X-perl

Driver windows 7

Résolu

Bonjour, il manque un pilote dans le gestionnaire de périphériques, je ne sais pas à quoi il correspond. PC Packard Bell NEC PB 13216502 détai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Recherche pilotes désespérèment ..

Résolu

Bonjour, il me manque 3 pilotes sur windows XP et je ne les trouve décidément pas... Intel PRO/Wireless 2200BG/2915ABG/3945ABG/WiFi Link 49...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Problème pilote d'impression

Résolu

Bonjour, je voudrais installer des pilotes d'impression hp sur mon ordi mais je n'y arrive pas pendant l'extraction du setup il me renvoie le messag...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
glg29

Driver carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique nvidia 220m et je souhaite mettre a jours celle ci mais sur le site de nvidia je ne la trouve pas je ne trou...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
kiloo47

Logiciel pilote gigaset 54 de siemens

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de ma Clé USB Adaptateur WLAN; qui est une gigaset 54 de siemens ; est-il possible de télécharger ce logi...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Chrisi_21

Driver ibm t42

Résolu

Bonjour, jai un petit souci j'ai récament récupérer 2 ordinateur portable IBM ThinkPad T42 Mes impossible de trouver les pilotes compatible a cette m...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kaneagle

Pb de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème voila ce qu'il s'afiche quand je clic sur gérer ds le poste de travail [url=https://www.hiboox.com][img]http://images...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mrfrize

Driver imprimante mfc 425cn

Résolu

Bonjour et au secours. Je possède une imprimante/copieur/scanneur Brother MFC 425 CN. Elle a été installée il y a 3 ans par mon ex-mari et fonction...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nathalie

Pilote imprimante epson stylus dx3800

Résolu

bonsoir tous le monde, quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un pilote pour mon imprimante epson stylus DX 3800? merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
8ctellure

Driver dell latitude

Résolu/Fermé

J'ai un portable dell latitude D505 que j'ai formater et j'ai retrouvé tous les pilotes mais j'ai un probléme car j'en est deux que je trouve pas. Le...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pico.l

Driver atheros ar5007eg sous xp

Résolu

Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Invité surprise

Pilote de la souris de compaq presario 061

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin tout allait bien, pour dire que mon PC fonctionnait bien. J'ai voulu installer kaspersky 2012 et le PC s'est planté. J'ai ét...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
2I++

Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par un ami une webcam sans marque et donc je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il me faut. Windows detecle le matériel mais...

38 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Drivers pour megabook msi ms-1632

Résolu

Bonjour, J'ai acquis d'occase 1 portable MSI avec Vista basic. J'ai installer XPpro dessus sans problèmes, mais j"ai pas les DRIVERS pour aller avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Driver pour packard bell easynote tr87

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un portable packard bell tr87 et j'aurai besoin des driver pour ma webcam HD et pour les touches tactiles. J'ai cherché sur l...

39 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Probleme driver video

Résolu

Bonjour, Voila apparement j'ai un probleme de driver video seulement je ne sais pas ou chercher :/ voila ce que donne dxdiag: ----------------...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
xpgpa

Pilote reseau xp pro sp3 acer aspire m1100

Résolu

Bonjour, j ai un acer spire m1100 (vista) j'ai voulu installer xp pro sp3 dessus et je ne trouve pas les pilotes de la carte reseau. Je suis pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pico.l

Pilote pour imprimante epson stylus dx4800

Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC . Je suis sous Windows Vista. Quand j'intalle mon imprimante Epson Stylus DX4800 il ne la reconnait pas. Merci de m'...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mimi

Pilote carte graphique nvidia 9500 gs pour xp

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vis...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alex

Driver de d-link 802.11g

Résolu

Bonjour, j voudrai le driver de d-link DWL-G122 802.11g wireless usb adapter merci davance

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
MBELKACEMHH

Cherche pilote

Résolu

Bonjour, Pas très forte en informatique,alors je viens vers vous. Ma jeune a dû désinstaller 1 pilote. Car je constate: Mes pages web ont la tremb...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Elisabeth

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j'ai un pc packard bell easynote Mx 52- b , j'ai installé windows xp professionnel sp3 a la place du vista d'origin...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kaneagle

Drivers ricoh sd card reader et usb2.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable (Rush de chez matériel.net) et il se trouve que mon lecteur de carte SD n'ai plus reconnu...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ZzK9

Pilote epson cx4300

Résolu

Bonjour, J'ai une epson cx4300 LE PROBLEME LE DRIVER JE L4AI PAS IL Y A UN ASTUSSE POUR L'ISTALLER MERCI D'AVENCE

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
smed_79

Pilote réseau sans fil qui n'est pas installé

Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques années titulaire d'un ordinateur portable TOSHIBA dont vous pourrez voir le détail plus bas. J'ai récemment ...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
chahum

Pilote imprimante hp photosmart c4283-win 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé WIN 7 sur un laptop acer aspire 5315, j'aimerais configurer mon imprimante HP photosmart C4283 sur cet ordi portable, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jmarion3

Pilote lan toshiba satelite pro c660 1j4

Résolu

Bonjour, svp j'ai un toshiba satelite pro le c66O 1j4 et je n'arrive pas a trouver le driver lan ni wireless svp pouver vous m'orienté a trouver un et...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
arch

Recherche pilote pour webcam

Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche un pilote ou driver pour ma webcam "metal pro" merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
frederic m80

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Suite a un plantage de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows Xp ! Depuis ma réinstallation je n'arrive plus a me connecter a intern...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kaneagle

Controleur ethernet hp compaq d530 sff

Résolu

Bonjour, j'ai urgemment besoin du controleur ethernet de hp compaq d530 SFF voici toutes les references du PC fait par everest --------[ EVEREST Ho...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
krnage2934

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, recherche pilote lexmark x2250, mais sur le cd c marqué lexmark 2200 series. pilote compatible avec windows xp professionnel. merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
frederic m80

Problème driver ati

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon Compaq Presario 2100 avec windows 7 et le driver ati ne s'install pas. Le gpu est un ATI Radeon IGP 320M. J'ai vu qu'...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les drivers pour un pc toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse enfait mon pc et toshiba L350 model psld8e-011011fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle

Drivermax

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mes pilotes avec DriverMax. Je voudrais restaurer le pilote du "controleur audio multimedia". Comment je fais ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pico.l

Pilotes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc un asus A4B00G je viens de réinstallé Windows xp home édition sp3 il y avais...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle

Couleurs fades après installation de pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique à jour (Ati HD5650) sur mon ordinateur portable Toshiba. J'ai installé la dernière ver...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Kurhy

Trouve pas les pilotes

Résolu

Bonjour, je viens de formater un packard bell easynote tj66-AU-471FR en windows xp et je ne trouve pas les pilotes! disont qu'il me faudrais q...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote agfa et ftp

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un vieux scanner Agfa Snapshot e25 sur mon XP. J'ai bien trouvé où télécharger le pilote (à partir de http://sta...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote audio retrouvé

Résolu

Bonjour, un gros MERCI à ''Comment ça marche'' pour m'avoir fait retrouver mon pilote audio que j'avais perdu, suite à un gros ménage dans mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Besoin d'aide pour pilotes eeepc

Résolu

Bonsoir, je possède un netbook Asus EEEpc 1015BX que j'essaye de mettre à jour via ma-config.com, mais il me propose 3 pilotes differents pour me...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Eucalyptus

Magician drivers

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegarder mes pilotes drivers avec "Magician drivers". Il m'a créé des fichiers selon le type de pilotes. Comment les réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jong7

Lecteur/ graveur dvd trouver pilote ancien

Résolu

Bonjour, Est-il possible de trouver un ancien pilote pour mon lecteur DVD : Optiarc DVD RW AD-7560S Depuis que le nouveau pilote est installé, i...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hardgratte

Pilote ati radeon

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un message d'erreur s'affichait au démarrage de mon pc. J'ai trouvé réponse sur ce forum, il fallait désinstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tribun

Drivers acer mrs600m svp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai formater l'ordinateur d'un ami qui avait vista, je lui est mis en Xp et je ne trouve pas les drivers manquant Audio + contro...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Narutibo

Driver dell wireless 1450 dual-band

Résolu

bonjour je voudrais connecté mon ordinateur avec le boitier DELL WIRELESS 1450 DUAL-BAND (802.11 a/b/g) USB 2.0.... et mon problème est que je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
GJ

Driver son pour xp acer aspire 3105wlmi

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc Acer Aspire 3105WLMi. trop de problèmes avec vista, j'ai donc mis xp pro mais depuis 1 semaine je cherche les dri...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
restons cool

Pilote audio

Résolu

Bonjour, je suit passé hier sous w7 integrale et il n'y a aucun son (quand je lance itunes il me dit "itunes a détecté un probléme lié a votre ins...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote epson stylus photo r220 pour mac osx

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote d'impression pour une epson stylus photo r220 si qq'un en connait un ou sais où en trouver un cela me rendrai grand se...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
claude

Téléchargement du pilote epson stylus sx410?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais réinstaller mon Imprimante Epson Stylus SX410. Mais, je ne termine pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
William Ntomono
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 852