Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 97

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Vamba Pilotes (drivers)

Prise en charge d'imprimante

Résolu

J'ai une imprimante HP Laser P1102 avec pilotes intégrés mais ordinateur doté de Windows 7 ne la prend pas en charge, que faire ?

1 réponse 18 mai 2013 par gugu01
lagougeon Pilotes (drivers)

Drivers pc pour wii u pro controller

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait déjà des drivers PC pour utiliser le Pro Controller de la Wii U avec, sur des jeux notamment. La manette...

1 réponse 18 mai 2013 par lagougeon
shadow Pilotes (drivers)

Probleme ether

Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur reconai pas mon controleur éther donc je n'est pas internet avec le cableether relier a ma live box j'ai esayer de faire...

8 réponses 18 mai 2013 par kaneagle
franck Pilotes (drivers)

Recherche pilote pour un compaq evo d31

Résolu

Bonjour, c'est Franck je cherche les pilotes pour ma machine de marque compaq evo d310 version 5.10.2600:-pilote de son, -pilote graphique. s.v.p veil...

6 réponses 17 mai 2013 par kaneagle
med1401 Pilotes (drivers)

Probleme lecteur dvd

Résolu

bonjour à tous,voilà j'ai un pc bureau sous windows vista,et je n'arrive pas à lire mes dvd,il me met comme message erreur "Windows ne peut pas démarr...

3 réponses 16 mai 2013 par kaneagle
amathlog Pilotes (drivers)

Problème drivers son windows 7

Résolu

Bonsoir à tous ! Voila je viens de faire récemment la mise à niveau de mon ordinateur portable Asus de Windows vista 32 bits à Windows Seven 64 bits....

3 réponses 16 mai 2013 par sir
laamamel Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, svp je cherche les pilotes d'un dell optilex 790 sachant que j'ai installé un serveur 2003 il me reste contrôleur bus SM PCI de communicat...

16 réponses 15 mai 2013 par laamamel
polimers Pilotes (drivers)

Driver contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai du formater mon PC il y a quelques mois, et j'ai remarquer il y a peu qu'un driver n'était toujours pas installé. j'ai ...

5 réponses 15 mai 2013 par thiescolindulgent
vincesword Pilotes (drivers)

Nvidia, pilote 285.38

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte graphique Nvidia Geforce GT 330M, et je viens de me payer BF3. Lorsque je lance celui-ci il me demande ...

10 réponses 14 mai 2013 par malik
piwistinki Pilotes (drivers)

Pilotes radeon hd 7450

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Medion Akoya P5394D (MD8110). Donc je l'ai formater pour pouvoir virer tous les logiciels inutils et publici...

23 réponses 14 mai 2013 par khaledmaro
igna13 Pilotes (drivers)

Trouve pas les pilotes bus pci!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un portable Packard Bell EasyNote MZ35-201, que j'ai formaté et j'ai mis windows xp ultimate edition 2007. Quand j'ouvre le gest...

13 réponses 14 mai 2013 par pazzerello
laamamel Pilotes (drivers)

Reseau

Résolu

BONJOUR SVP je voudrais que vous m'aidez à trouver le pilote de carte réseau dell optiplex 790 sachant que j'ai installé le serveur 2003 sur ce dern...

4 réponses 13 mai 2013 par kaneagle
bobdemars Pilotes (drivers)

Driver controleur ethernet

Résolu

bonjour, j'ai formater mon pc seven 64bits il veux pas m'installer le contrôleur Ethernet quand j'installe le driver il me marque le contrôleur de r...

2 réponses 12 mai 2013 par bobdemars
nicolas83790 Pilotes (drivers)

Aucun driver

Résolu

salut a tous, alors voila ce matin j'ai formater mon pc puis installer windows xp et je n'ai plus les drivers.. donc impossible de me rendre sur inte...

18 réponses 12 mai 2013 par kaneagle
arnaud Pilotes (drivers)

Controleur reseau dell inspiron

Résolu

bonjour, j'ai reinstallé mon windows vista 32 bit sur mon oridnateur portable DELL INSPIRON 1720, je suis allé sur le site du contricteur je ne vo...

10 réponses 11 mai 2013 par kaneagle
kikiboud Pilotes (drivers)

Cle wifi hercules rtl8188s wlan driver

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon logiciel rtl8188s wlan driver hercules et je ne le trouve pas sur les sites de téléchargement.(mon ordi es...

3 réponses 10 mai 2013 par kaneagle
Kaiito Pilotes (drivers)

Perte des pilote sous windows

Résolu

Bonjour, J'avais sur mon pc windows 8 version Professional, mais il y a 2 jours j'ai décidé de revenir à la version windows 7 . Tout ce passe bien...

11 réponses 10 mai 2013 par Kaiito
webpatrick1 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet n'a pas de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, j'ai branché un cable Ethernet à ma freebox mais voilà ce que ça me met : Controleur Ethernet n'a pas de p...

1 réponse 9 mai 2013 par Destrio5
yabet kevin Pilotes (drivers)

Pilotes asus eee pc 1000 hd

Résolu

Bonjour, mon portable vient tout juste d'être formaté et après cela je n'arrivais plus à me connecter. J'ai vu un informaticien qui m'a dit que les pé...

1 réponse 8 mai 2013 par kaneagle
Fresher Pilotes (drivers)

Pilote ethernet asus f55a

Résolu

Bonjour, Je viens réinstaller windows 7 sur un laptop asus F55A qui avait ubuntu comme systeme; apres l'installation; j'ai perdu les pilotes...

4 réponses 8 mai 2013 par kaneagle
Cedricle2905 Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi d-link dwl-g520 rev b

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver les pilotes de cette carte wifi pour windows xp. Il se trouve que le site D-link met une erreur au moment du téléchargem...

8 réponses 7 mai 2013 par Destrio5
Michel Pilotes (drivers)

Désinstallation d'un pilote

Résolu

Bonjour, En pensant le désactiver, je viens par megarde de desinstaller le périphérique de lecteur de DVD sur un HP Pavillon slimline. Comment le ...

5 réponses 5 mai 2013 par MIKE3434
ricoM Pilotes (drivers)

Satellite l755-1gx

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote de controleur de réseauainsi que du controleur PCI de communications simplifiées PSK2YE sous W7 32b...

3 réponses 5 mai 2013 par kaneagle
black_ops_5432 Pilotes (drivers)

Problème controleur de reseau

Résolu

bonjour, je possède un ordi portable TOSHIBA satellite pro avec vista SP2 32 bits depuis plusieurs jours ma wifi ne marche plus je suis allé dans l...

3 réponses 5 mai 2013 par Destrio5
KiiDRiiKsTRiiK Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau manquante

Résolu

Bonjours , voila j'ai un gros souci j'ai en faite changer mon disque dur de mon ordinateur parce qu'il n'avais pas assez de memoire et j'ai tout e...

5 réponses 5 mai 2013 par kaneagle
domxaline Pilotes (drivers)

Can't open acpi atk0100

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable asus r500v dans la quel j'ai formaté son disque dur,et installé à nouveau Windows 7; maintenant à chaque démarr...

9 réponses 5 mai 2013 par domxaline
jeuxman3 Pilotes (drivers)

Mettre a jour carte video.

Résolu

Bonjour, Je veut jouer a un jeux qui s'appelle Minecraft mes pour ca il me demande toujours de mettre a jour la carte video. Vous pouvais m'aider ...

6 réponses 4 mai 2013 par jeuxman3
guiguirider73 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de rechercher mes pilotes manquant mais je les trouve pas Contrôleur de stockage de masse Microsoft Contrôleur audio haut...

22 réponses 4 mai 2013 par kaneagle
rwikyjunior Pilotes (drivers)

Driver pilote pour ma carte son realtek

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme je vien d'installer le windows xp pack 3 tous marche normalement mais j'ai pas réussi a trouver mon driver de ma cart...

9 réponses 3 mai 2013 par Destrio5
BILLY Pilotes (drivers)

Pilote d'imprimante hp 1280

Résolu

Bonsoir a tous, voila je possède une imprimante "HP DESKJET 1280" format A 3, j'ai acheté les cartouches adéquats, une rame de papier format , mais ...

12 réponses 3 mai 2013 par Billy
chantanz Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, j'ai installer le pilote de son ,mais j' entend rien,malgré que dans gestionnaire de périphériques le pilote est bon.est ce que c'est pas...

9 réponses 2 mai 2013 par kaneagle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Alcatel ot 800 one touch tribe pilote

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps le téléphone portable : Alcatel OT-800 One Touch Tribe. Un CD est fourni pour installer le pilote et le logi...

2 réponses 1 mai 2013 par pitip
OriginelClaus Pilotes (drivers)

Carte graphique gva standard

Résolu/Fermé

Bonjour, ma carte graphique est une Gva Standard et quand je lis les autre question on me dit que les pilote ne sont pas correctement installer pouvez...

1 mai 2013 par Destrio5
otmane.otmane Pilotes (drivers)

Driver realtek ac97

Résolu

salut tout le monde j'ai un problem de l' installer windows XP-sp3. en cours de l'installation pilote realtekAC97 mon PC sera redemarer au centre de i...

4 réponses 30 avr. 2013 par otmane.otmane
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote carte video

Résolu

bonjour, je suis à la recherche du pilote de la carte vidéo pour un toshiba satellite M40-307 je suppose qu'il n'y en a pas pour windows 7 mais un X...

4 réponses 30 avr. 2013 par Lapourax
Edaltrivan Pilotes (drivers)

Pilote internet packard bell za8

Résolu

Bonjour, je possède un packard bell za8 (SNID:93306396125) et il avait à l'origine Win Vista et comme vous c'est vraiment pas top j'ai mit un XP mais ...

5 réponses 30 avr. 2013 par kaneagle
chantanz Pilotes (drivers)

Demande de pilotes

Résolu

slut tous le monde; je veux télécharger les drivers(pilotes) pour mon pc portable ,toshiba satellite c855-2cf(pskcae-09k00eg4) si quel qu'un peut me...

4 réponses 30 avr. 2013 par kaneagle
Ksiop0809 Pilotes (drivers)

Driver win 7 64bits sagem mf-3580

Résolu

Bonjour, Existe t-il le driver 64 bits pour win 7 de SAGEM MF 3580 ? Le site SAGEM n'a que des versions 32 nits. Merci Configuration:...

2 réponses 30 avr. 2013 par Ksiop0809
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 10 626