Les discussions
Controleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur et je n'arrive pas à utiliser mon câble ethernet. Sachant que je suis allé sur le site www.touslesdrivers.com...
Drivers son
RésoluBonjour, alors voila mon problème j'ai formaté mon Pc et je n'arrive pas à remettre le son. C'est une carte mère avec un chipset son j'ai installer re...
Pb controleur ethernet et bus sm
RésoluBonjour, Je viens d'installer VISTA intégrale et depuis je ne peux plus me connecté à internet il semble que le contrôleur ethernet le bus sm ne fo...
Cherche pilote realtek hd audio 6.0.1.5443 xp
RésoluBonjour, Je cherche le pilote d'installation de la carte son Realtek HD audio version 6.0.1.5443 pour xp, si vous en avez une idée. Merci
S.v.p (probleme driver )
RésoluBonjour,a tous; jé un sérieux probleme jespere avoir votre aide le plu rapidment possible voila faisant un peut de netoyage ce matin ds mon pc, j'ai ...
Pilote? son?
RésoluBonjour, hier j'avais du son et la j'en ai plus. Avez vous des idéés? voila les screens: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857421Sans_...
Pilote pour périphérique audio
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv6746ca avec Vista. Je viens d'installer Windows XP sur une nouvelle partition, et je suis ...
Pilote epson dx7450
RésoluBonjour, jai changé d'ordinateur et j'ai voulu réinstaller mon imprimante epson DX7450. J'ai trouvé le pilote sur le site "comment ça marche" mais...
Probleme installation pilote lecteur mp3
RésoluBonjour, Je possède un lecteur mp3 Samsung YP-Q1. Jusqu'à présent, pas de problème pour le faire fonctionner. Mais aujourd'hui, après l'avoir plusieu...
Controleur de bus sm : point d'interrogation.
RésoluBonjour, Voila trois jours que je tente en vain de trouver un pilote pour réparer mon problème... Ce satané contrôleur de bus SM "ne peut pas être i...
Driver de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 , ou je peut trouver le driver de sa carte grphique
Besoin de driver de carte graphique microlux
RésoluBonjour, quelqun peut me donner le driver de carte graphique de microlux, parce que qu'on je telecharge un jeux dvd ça m'ecrit il-ya un probleme de c...
Recherche de pilote pour imprimante
RésoluBonjour,s'il vous plait je cherche le pilote de mon imprimante "imprimante canon pixma mp240", s'il vous plait, où puis je le trouver. Cordialement m...
Voici le driver webcam nx vista 32bits
RésoluBonjour, Alors voila j'ai trouver le pilote De la Webcam NX sous vista driver tres dificile a trouver donc je vous en fait part.
Probleme controleur vga et modem pci
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc portable, depuis que je les formater mon controleur video compatible vga et mon modem PCI ne marche plus, et lorsq...
Drivers de dell latitude c600
RésoluBonjour, je voudrai avoir les drivers : graphique, son, carte Ethernet pour mon PC portable DELL LATITUDE C600 car j'ai essayer depuis ce matin de ré...
Aide pour trouver pilote son
RésoluBonjour, je suis un debutant et j'ai besoin de votre aide.Je n ai plus de son sur mon pc ,probablement dû au fait que je n ai pa de pilote pour le so...
Driver contrôleur video acer aspire 5315
RésoluBonjour, j'ai formater mon PC ce matin et j'ai instaler vista, et je n'arrive pas a trouver le drivers du contrôleur video et le driver de la carte gr...
Pilote ibm
RésoluBonjour, il me manque quelque pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG: #controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet #modem pci #peripherique ...
Pilote usb adapter bluetooth es-388
RésoluBonjour, j'ai tenter d' installer USB UDAPTER BLUETOOTH ES-388 j'ai le disque qui est fourni donc apres avoir conquis des étape de l'instalations un ...
Contrôleur usb non reconnu et sans pilote
RésoluBonjour, ceci fait presque un mois que je recherche le pilote de mon contrôleur USB. Même certain site comme TLD.com ou logiciel comme diversscanner ...
Pilote/driver pour carte cisco aironet
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable sur lequelle j'avais une carte wifi cisco systems aironet 802.11 a/b/g wireless ada...
Mise à jour des pilotes,graphismes dofus-aren
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'essaye de savoir comment mettre à jour mes pilotes graphisme. Voici se que j'ai fait : ->clic droit sur Poste de t...
Pilote geforce 8600gs impossible à installer
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour faire reconnaitre ma carte graphique Nvidia geforce 8600 GS sous windows XP. (Réf de la carte vérifiée directem...
Aide pour drivers pour acer aspire 5738zg svp
RésoluBonjour, Je me presente, Thomas, et je solicite votre aide s'il vous plait car voyez vous, il est 04h du matin, et je suis encore dessus (j'aimerai...
Controleur de communications symplifiées
RésoluBonjour,bonsoir, je viens de formater mon ordi et dans le gestionnaire de périphérique le controleur de communications symplifiées a un point d interr...
Pilote acer
RésoluBonjour, SVP ou puis - je telecharger les pilotes sur xp du laptop acer extensa 4230
Pilote webcam creative n10225
RésoluBonjour, j'ai perdu le pilote de ma web cam creative, et j'ai besoin du pilote pour installer ma cam(N10225)
Driver carte reseau acer 3260
RésoluBonjour, j'aimerai trouver le driver de la carte reseau de mon ordinateur portable ACER Travelmate 3260... j'ai pu trouver le reste des drivers...
Cherche pilote carte son
RésoluBonjour,jai un pb avec ma cvarte son, depuis que jai formater mon disque dur,je nai plus de son et je veux savoir comment télécharger les pilote, jai ...
Problème drivers nvidia geforce 8600m gs
RésoluBonsoir, tout d'abord je me présente, Rémi Leroy, je suis étudiant, habite dans le sud de la france dans les Alpes Maritimes, et je viens contracter v...
Cherche cd de driver du scanner hp4370
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un a le CD physique du scanner HP 4370, dont il pourrait me faire une copie, et je lui paierai. En effet, j'ai un scanner...
Problemes d'obtenir les pilotes requises pour
RésoluBonjour, mon pc fixe a une carte reseau de marque olitec sur la carte c marquè CARTE PCI g wireless lan ieee 802.11g rtl 8185l et j'aimerai ...
Pilote audio ecs-945gct-m2
RésoluBonjour, Je cherche ce pilote la pour avoir le son sur mon pc, j'en ai trouvé mais ils ne fonctionnent pas... Quelqu'un aurai un bon driver svp ?? :(
Probleme driver usb maxdata
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mes drivers USB, quand je vais dans le gestionnaire de péripherique j'ai un point d'exclamation a coter de...
Pilote audio
Résolubonsoir , " mes avis j ai fait le tour du monde mais j ai pas trouver le bon pilote audio" j ai telecharger au hasard 3 pilote audio deffere...
Pilotes manquant
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur si se genre de log...
Problème de driver son
RésoluBonjour, Ayant réinstallé Windows il y a peu, je rencontre des problèmes pour pouvoir avoir le son. Ni Winamp, ni Media Player ne fonctionnent. Un ...
Driver pour carte s3 graphics prosavage ddr
Résolubonjour a tous Savez vous ou je peux me procurer le driver pour la carte s3 graphics prosavaghe ddr pour que cela fonctionne avec windows xp pack sp2 ...
Carte son et vidéo pilotes perdus
RésoluBonjour,j'ai réinstallé mon ordi en windows xp pro sp3 et pendant la réinstallation j'ai perdu les pilotes de mon controlleur vidéo et son j'ai fait u...
Mises à jour pour starforce protection driver
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le driver de StarForce Protection, Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vis...
Pilote de son
RésoluBonjour, apre avoir reparer mon ordi je doit installer les pilote de son ou je peux avoir ces pilote ?
Drivers-pilotes pour compaq evo d510 cmt
RésoluBonjour, j'ai terminé il y a quelques instants la réinstallation de windows xp professionnel sur mon ordinateur compaq evo d510 cmt. J'ai constaté ...
Drivers son
RésoluBonjour, Je possède un Compaq Présario 6000 sur lequel j'ai formaté le disque sans avoir de CD de restauration et sans avoir identifié les périphériq...
Mise a jour des pilotes
RésoluBonjour,est ce que j'ai besoin d'avoir internet pour faire une mise a jour de mes pilotes -- je serai le meilleur
Driver audio video-compaq presario cq60 120ek
Résolu/FerméBonjour, Depuis une désinstallation de vista, et une nouvelle installation de windows xp Sweet 5.1, j'ai perdu presque tous mes drivers , en partic...
Trouv er des pilotes pour clef wi-fi sagem x
RésoluBonjour, qui peut me dire ou trouver les pilotes pour ma clef wi-fi sagem XG762N
Pilote artheros ar 5006eg fait tout planter!!
RésoluBonsoir a tous, j'ai un pc portable packardbell MX-36 et depuis 2 semaines je suis passé de vista a xp! c'est super sauf que l'ordi plante sans cesse...
Pilote carte son
RésoluBonjour, Je viens de réinstallé windows xp sur mon pc car il rammait de trop. Bref le problème c'est que j'ai perdu le CD de driver, j'ai tout instal...
Recherche de pilote acer cl-5300
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon appareil numérique "acer cl-5300",j'ai beau chercher,mais je n'ai rien trouver.merci d'avance