Les discussions
Driver matshita dvd-ram uj 831 s
RésoluSalut à tous, Je recherche des drivers pour ce lecteur. Je suis déjà allé sur le site tous les drivers.com mais je ne trouve pas. Tout ça parce que je...
Recherche pilote usb pc camera
RésoluBonjour, je recherche le pilote de cette web camera -pas de cd d'installation (perdu)- voici ce que je trouve n° identification du materiel : ...
Pilotes des périphériques de base sous vista
RésoluBonjour, J'ai PC Packarbell Easynote et suite à un formatage j'ai du réinstaller les pilotes de ma carte réseau (Atheros AR5007EG) mais il me manq...
Probléme driver
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi une Cisco Aironet Wireless 802.11b: qui est montée sur un IBM R40 thinkpad sous Windows XP. Je suis al...
Problème de pilotes ati sous seven.
RésoluBonjour, à toutes et à tous, Après quelques soucis de reconnaissance de ma cg (Sapphire Radeon HD 5750 1Go Vapor-X), viens un soucis de drivers :...
Télécharger driver sagem fast 800 adsl belge
Résolusalut à tous! nous sommes désespérées !!!!! on n'arrive pas à télécharger le logiciel sagem fast 800 qui permet de faire reconnaitre un modem adsl su...
Urgent,recherche pilote réseau
Résolubonjour, je cherche le pilote réseau pour acer aspire 5735z avec vista comme système d'exploitation. Merci d'avance!
Besoin d'un pilote carte son
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi et j'arrive pas à avoir du son voila les la description du pilote: SigmaTel STAC9200 @ Intel 82801GBM ICH...
Le meilleur pilote clé 3g+ sfr
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il y a des meilleurs pilotes pour ma clé 3g+ pour windows xp familial sp3 ? Si oui quel est le site et peut-on l...
S.o s pilote
RésoluBonjour, à tous et à toutes je vois ce que vous faites pour toutes les personnes qui ont des problèmes avec leurs machines..... MERCI voici mon probl...
Driver xp pour acer aspire 7730g
RésoluBonjour, Je possède un PC Acer Aspire 7730G sur Vista et j'aimerai installer windows Xp dessus mais le problème c'est que je ne trouve pas les driv...
Où trouver un drivers son pour un pc hp
RésoluBonjour à tous. pouriez-vous me dire dans quel site il m'est possible de trouver le pilote d'une carte son. Ayant changer ma configuration de windows...
Recherche pilote pour carte sons depuis +3 se
RésoluBonjour, Je post ici car sa fait 3 semaine que je cherche un pilote et que je ne trouve pas . Si quelqu'un peut m'aider svp sa serais sympas sa f...
Pilotes son xp inspiron 1720
RésoluBonjour à tous, je me suis acheté un laptop Dell Inspiron 1720 avec Windows Vista 32 bit. Évidemment, vous n'êtes pas sans savo...
Driver controleur multimedia
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...
Pilote d-link ....
RésoluBonjour, voila je viens de formater mon pc et depuis il ne reconnait plus ma carte réseau, J'aimerai trouver un pilote pour "D-LINK DFE 30 TX fa...
Drivers asus usb-g31 1.0.1.7 whql
RésoluBonjour à tous, Voilà je chercher un driver or à cause de soucis de telechargement ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code...
A la recherche du pilote txw-427
RésoluBonjour a tous !! Je cherche le driver de la cam twinax-427 je le trouve nulle part !! il est inéxistant meme dans le site officiel comme vous pouv...
Driver pr hp laserjet 1010 sur vista: help!!
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je suis face au pb suivant: comment faire fonctionner mon imprimante hp laserjet 1010 ac...
Installer driver clé wifi sagem xg-760n
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc et d' y réinstaller XP. Je souhaite remettre la clé Wifi fournit par Wanadoo (et oui c' était pas encore Orange) ...
Pilote atk0110 impossible à installer sur w7
RésoluBonjour, je possède une Carte mère Asus Crosshair Formula II. Depuis que j'ai installé windows 7, j'ai un périphérique non reconnu pour lequel windo...
Drivers xp sur inspiron 1525
RésoluBonjour, J'ai installé xp sur mon laptop inspiron 1525 et il me manque les drivers ethernet, et video. j'ai essayé sur le site du constructeur del...
Clef hercules pilote windows 7 aider svp
RésoluBonjour, j'ai acheter la clef wifi hercules, mais quand j'insert le cd d'installation de pilotes l'installationse fait, mais aprer sa me marque qu...
Drivers sons et wifi - packard bell alp-t19
Résolu/FerméBonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable et en réinstallant, il me manque les pilotes pour la carte son et pour le wifi intégré. Carte a...
Pilote carte son.
RésoluSalut à tous, Je recherche désespérément un pilote pour ma carte son. Everest m'affiche : Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]. Mê...
Drivers packard bell r4
RésoluBonjour, J'ai un souci de drivers avec mon packard bell R4. Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance. Configuration: Windows XP / Safar...
Problème de drivers ethernet
RésoluBonjour, j'ai formaté puis réinstallé windows XP sur mon PC et bien entendu il ne me trouve pas les drivers pour ma carte ethernet. (point d'excla...
Installer pilotes
RésoluBonjour, on m'a donné une imprimante modèle A920 DELL (sympa non ?) mais le souci c'est que je n'ai pas de cd d'installation. Lorsque je "connecte" m...
Pilote pour mon materiels
RésoluBonjour, VOILA JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME j ai mon pc qui tourne sur 2 os 1 dd sur vista l autre sur xp mon probleme ses que sur xp mon pc demare...
Pilote d'installation canon ix 4000
RésoluBonjour, problème d'installation imprimante canon iX 4000 mon lecteur DVD ne fonctionne plus impossible de trouver le pilote d'insallation chez ...
Cherche pilote vista pour creative zen micro
RésoluBonjour, Nous avons visiblement le même problème j'ai changé d'ordinateur (HP avec Vista 34) et malgré le télèchargement des logiciel sur le site de ...
Drivers acer aspire 5610
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des drivers pour un Notebook Aspire 5610 que j'ai re-formaté et qui ne reconnait plus les pilotes (sons, vidéo, p...
Probleme de drivers
RésoluBonjour, J ai un ordi portable LENOVO avec window 7 j ai ré-installer windows vista le probleme qui se pose c est que dans le gestionnaire des peri...
Pilote pour scaner mustek
RésoluBonjour, j'ai un scanner Mustek 1200 UB PLUS et j'ai un nouveau PC avec Windows 7 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon nouveau pc avec Windows...
Manque pilotes pour pc nec qua-kw3dc2
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon pc, j'ai réinstaller les pilotes. Tout fonctionne correctement, cependant dans le gestionnaire de périphérique il...
Problème rapport everest, pilote ati
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon pc pour y installer W7 pro (version 32 bits). En gros ca marche, mais il reste des petits problèmes et j'aura...
Pilote logitech quickcam pro 4000 sur vista
RésoluBonjour, Je lance un S.O.S je n'arrive pas à trouver le(s) bon(s) driver(s) pour faire marcher ma web cam (Logitech Quickcam Pro 4000) et je crois ...
Driver pc microlux
RésoluBonjour, aprés avoir formater mon pc fixe de marque MICROLUX , je me suis rendu compte que le pilote de ma carte graphique , du réseau ... sont non ...
Driver tsst corp cd/dvd ts-h552u
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche un driver pour mon lecteur CD TSST corp CD/DVD TS-H552U. S'il vous plait faites vite. :S Configurat...
Pilotes de périphériques pour packarbell xp
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP pro sur mon packard bell MINOS GP3W portable et j'aimerais avoir les pilotes périphériques audio, wifi (surtout ...
Recherche driver
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour la carte son de mon ordi: un HP Pavilion dv1000 (dv1675ea) J'ai installé windows 7 dessus et mal...
Driver pour graveur hl-dt-st dvdrrw gwa-4161b
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un PC en grande surface, en août 2005, un HP sous windows XP, j'ai désinstallé le graveur DVD et je n'arrive plus à lire aucun ...
Pb driver ethernet et multimedia imedia pb
RésoluBonjour, je me retrouve avec un imedia de pachard bell qui a été formaté sans préalable. il était sous xp media center et je lui ai mis xp pro !!!...
Ou télécharger drivers ati radeon
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit souci, j'aimerai savoir comment télécharger les drivers vidéo d'une radeon 9600 series... Avant j'avais les 9.3 e...
Carte ethernet: pilote rlt 8201 cl
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon ordinateur et j'ai un problème: ma carte ethernet n'est pas reconnue. Or, avant le formatage elle fonctionnait ...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour chers amis, j'ai besoin de votre aide. j'ai formater mon poste et après reinstallation de windows xp, j'ai installer certain pilote sauf le...
Maj driver vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre a jour les pilotes de ma 8600M GT. J'ai téléchargé la version "258.96 WHQL" sur le site Nvidia et je voulais sav...
Pilote ac97 audio controller introuvable
RésoluBonjour, Suite à une installation d' XP Pro (sp3), j'ai un pilote manquant, mais j'ai 2 ? dans le gestionnaire de périphérique. Je suis allé sur ...
Pilotes acer aspire one d250 pour windows 7
RésoluBonjour à tous, suite a mon problème ici j'ai du tout réinstaller et je ne trouve pas les pilotes wifi et webcam du Acer Aspire One D250 pour Windows ...
Pilotes webcam creative model pd1170
Résoluslt j'ai un soucis avec ma webcam creative labs model pd1170 car j'ai perdu sn cd d'installation. alors si quelqu'unpeu m'aider en me donnant un lie...