Les discussions
Olitec802.11nwlan driver
RésoluBonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...
Probleme pilote controleur de reseau
RésoluBonjour, j'ai un sony vaio j'ai desinstaller windows 8 et j'ai mis windows 7 mais j'ai un point d'exclamation sur le controleur de reseau je n...
Asus k53sd-sx858v ne trouve aucune connection lan ou même wifi
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrais m'aider je vais mettre quelque screen pour que ce soit plus concret, du jour au lendemain j'avais plus de wifi plus auc...
Connexion impossible via le câble ethernet e clé usb wifi orange
RésoluBonjour, Je vous explique le problème: je recherche désespérément les pilotes pour un port ethernet intégré ma carte mère se nome AliveNF6G-vstas...
Memory card reader
RésoluBonjour à tous!!! Quelqu'un peut m'aider svp!? J'arrive pas à télécharger un pilote de memory card reader pourtant j'en ai vraiment besoin de cela. L...
Msi b85-g43 port ethernet defaillant
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment fait monter un nouveau pc, j'y ai installé windows 8.1 seulement voila mon pc ne reconnait pas la carte réseaux. Lorsque je...
Impossible d'évaluer l'indice performances lecture vidéo-win7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable (neuf, acheté sans O.S): TOSHIBA SATELLITE C55D-A-144 l'évaluation de l'indice de performances de Window...
Driver audio "idt high definition audio codec
RésoluBonjour, j'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte son j'ai un compaq Presario CQ 61 - 105 EK sur lequel j'ai installé XP Pro carte son:ID...
Carte réseau
RésoluBonjour, Suite a une nouvelle installation de windows (encore une) ma carte réseau n'est pas reconnue. J'ai windows 7 pro 64 bits. Numéro d'identifi...
Écran blanc,orange,noir,rouge
RésoluBonjour depuis la dernière mise a jour Nvidia quand je lance un jeux ça me fait un écran de couleurs diférente a chaque fois Ma CG : Gigabyte Ge...
Installation de driver de carte wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...
Identification de la carte réseau
RésoluBonjour à vous, voila, suite à la réinstalation de windows, mon ordinateur ne détècte plus ma carte réseau (c'est un ordinateur monter, donc ca me par...
Problème pilote carte graphique radeon hd 7570 pour w7-64bits
RésoluSalut à tous ! Récemment des programmes m'indiquaient que mon pilote graphique n'était plus à jour, et ce même si Windows 7 ne trouvait pas de nouv...
Pilote de periferique graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique, mon ordi ne la reconnait pas. J'ai trouvé son nom Périphérique PCI Intel 82865G Graphics Contro...
Contrôleur de bus sm aspire e3-112-c2r0
RésoluBonjour à tous, J'ai installé W7 64bit sur mon ACER Aspire E3-112-C2R0. J'ai trouver la plupart des pilotes nécessaires avec maconfig.com, mais il m...
Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq
RésoluBonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...
Graveur dvd non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP avec un graveur DVD (HP DVD A DH16ABSH) qui n'est pas reconnu par Windows. Une icône jaune de point d'interr...
Driver wifi hp pavilion 15-p180nf windows 7 64bits
RésoluBonjour, Je cherche le driver wifi d'un Hp Pavilion 15-p180nf sous windows 7 64 bits. sur le site il est recommandé sous 8.1. Configuration: W...
Pilote hp photosmart p1000 pour windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens de passer d' XP vers Windows 7 (64 bits) et malheureusement cela coince avec mon HP Photosmart P1000, qui fonctionnait encore tr...
Recherche pilote d'une manette de jeux pr pc
RésoluBonjour, j'ai une manette de jeux pour pc et je veux le connecter sur le pc pour l'utiliser min quant je le branche on me demande le pilote alors j...
Pilotes carte réseau vaio sve1512c6e
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes de ma carte réseau. Mon ordinateur est un VAIO SVE1512C6E. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Doit-on payer pour mettre à jour des pilotes obsolètes?
RésoluBonjour! Voici des mois que, chaque fois que j'allume mon ordinateur, donc tous les jours, une fenêtre s'allume et me dit que 20 pilotes sont obsolèt...
Fonction scanner sur imprimante canon mp540
RésoluBonjour,J'ai réinstallé mon imprimante canon sur Window 8.1 mais la fonction scanner ne marche pas et ne trouve pas de pilote pourtant j'ai mis le CD-...
Pilote carte graphique pour hp pavilion g6 notebook pc
RésoluBonjour, j'ai besion d'un pilote carte graphique Fabricant du Système :Hewlett-Packard Modéle du Système :HP Pavilion g6 Notebook PC PC...
Pilote réseau sony vaio vcpej2l1e
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows7 x86 sur un Sony vaio VCPEJ2L1E malheureusement les pilotes Ethernet ne sont pas installés. J'ai donc été les...
Pilote audio easynote hs
RésoluBonjour, j'ai le même probléme mais le lien est hs quelqun pourais m'aider? merci d'avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème depuis réinstallation des drivers ati mobility
RésoluBonjours, alors mon problème J'ai décider de mettre les pilotes de ma CG a jour mais y'a eu comme un ptit souci, je suis allez sur toutmesdrivers n...
Pilote bleutooth
RésoluBonjour, j"éprouve quelque difficultés à installer le pilote de périphérique de mon pc. jai essayé de le metre à jour sur ma-config mais impossi...
Problèmes drivers [help svp]
RésoluBonsoir, j'ai un ordinateur portable ou je ne peut pas me connecter à Internet, cela vient surment de mon : - Controleur de réseau - Contoleur Ethe...
Driver introuvable
Résolu/Fermébonjour je cherche le driver suivant mais impossible. quelqu'unsait comment je peux faire? USB\VID_8644&PID_800E&REV_0100 merci beaucou^p
Driver d link dwl-g122
RésoluBonjour, Impossible de trouver un site pour télécharger le pilote dwl-g122. Merci de me donner une direction. J'ai acheté sans cd rom ! Cord...
Mettre à jour ma carte nvidia
RésoluJ'ai Windows 8.1, je l'ai fait installé dans un magasin, le technicien à eu de la misère à installer mon pilote pour ma carte vidéo sur W8. Maintenant...
Controleur ethernet code erreur 28
RésoluBonjour, j'ai donc un code erreur 28. Le pilote ne trouve pas de mise à jour. Je cherche mais je ne trouve pas comment réparer. voici un rapport de EV...
Comment trouver les pilotes pour mon pc?
RésoluBonjour j'ai un hp pavilion DV6-6165sf. Il était complètement infesté de virus je l'ai donc totalement reformater et mis sous Windows 7 64bits. Mais m...
Carte d'accès wifi inutilisable après formatage
RésoluSalut, comme dit dans le titre, après un formatage de mon pc, je n'est plus aucun accès à internet sur celui-ci. Ca fait un moment que je cherche une ...
Driver carte réseau ethernet pour pc ibm lenovo thinkcentre
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstallé une nouvelle version de windows XP. Et ma carte réseau ne fonctionne plus. La machine me demande d'installer le driv...
Réactiver l'hyper threading sans accès au bios possible
RésoluBonjour, Je m'appelle Seb, je viens de changer mon ssd contre un autre identique mais juste plus grands (480 Gb), j'avais déjà installer Windows sur m...
Pilote manquant
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'ai plus de pilote pour aller sur internet, que dois-je faire? ...
Démarrage windows impossible
RésoluBonjour à tous Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation sy...
Perte de cd imprimante dehjet3050a
RésoluBonjour, Bjr , suite a une restauration complete de mon systeme dexploitation windows 7 sur mon ordi , jai voulu reinstaller mon imprimante hp deskje...
Problème avec radeon hd 6370m
RésoluBonjour, J'ai dû formater l'ordi portable de mon père, un asus avec une carte graphique radeon HD 6370M. J'ai voulu passer par ma-config pour récu...
Image skype à l'envers
RésoluBonjour, j' ai une asus X66ic et l'image skype est à l'envers.... y a des solutions pour W7... mais comment faire pour W8?? Configuration: ...
Canon f915800
RésoluBonjour, J'ai un scanner canon F915800, et j'aimerais pouvoir enlever la vitre. Comment dois-je mi prendre ??? SVP Configuration: Windows XP /...
Driver contrôleur de bus sm introuvable
RésoluBonjour! Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable, avec toutes les mises à jour ainsi que l'installation de tous les drivers. ce...
Recherche drivers packard bell mx37-u-015
Résolu/FerméBonjour, Suite au reformatage de mon PC portable, je suis a la recherche de tous les drivers permettant de remettre le pc a sa sortie d'usine,en f...
Problème drivers clevo p170hm
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation je n'arrive pas à trouver ces pilotes... Pour la plupart je suis passé par touslesdrivers.com et j'ai fini pa...
Carte réseau realtek rtl8101 familypci-e fast ethernet(ndis 6.0)
Résolu/FerméBonjour, sous Vista sur un ancien portable (Fujitsu siemens Amilo Notebook Li 3910) j'ai fais une réinstallation de winsdows mais je n'ai plus de c...
Pilote manquant
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 en 32 bits. Pas moyen de mettre à jour le pilote sur lequel apparait un point d'exclamation au centre d'un triangle jau...
Pilotes introuvables pc packard bell easynote
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un pc où windows 7 a planté... J'ai pu réinstaller windows 7 64bits edition familiale premium. Sauf que j...
Périphérique usb non reconnu vista
Résolubonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme...