Les discussions

Recherche pilote d'une manette de jeux pr pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette de jeux pour pc et je veux le connecter sur le pc pour l'utiliser min quant je le branche on me demande le pilote alors j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NJM144

Pilotes carte réseau vaio sve1512c6e

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de ma carte réseau. Mon ordinateur est un VAIO SVE1512C6E. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Synerz

Doit-on payer pour mettre à jour des pilotes obsolètes?

 Résolu

Bonjour! Voici des mois que, chaque fois que j'allume mon ordinateur, donc tous les jours, une fenêtre s'allume et me dit que 20 pilotes sont obsolèt...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction scanner sur imprimante canon mp540

 Résolu

Bonjour,J'ai réinstallé mon imprimante canon sur Window 8.1 mais la fonction scanner ne marche pas et ne trouve pas de pilote pourtant j'ai mis le CD-...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tanteelise

Pilote carte graphique pour hp pavilion g6 notebook pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besion d'un pilote carte graphique Fabricant du Système :Hewlett-Packard Modéle du Système :HP Pavilion g6 Notebook PC PC...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rayess18

Pilote réseau sony vaio vcpej2l1e

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows7 x86 sur un Sony vaio VCPEJ2L1E malheureusement les pilotes Ethernet ne sont pas installés. J'ai donc été les...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
AmiralWoke

Pilote audio easynote hs

 Résolu

Bonjour, j'ai le même probléme mais le lien est hs quelqun pourais m'aider? merci d'avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dede

Problème depuis réinstallation des drivers ati mobility

 Résolu

Bonjours, alors mon problème J'ai décider de mettre les pilotes de ma CG a jour mais y'a eu comme un ptit souci, je suis allez sur toutmesdrivers n...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Destrio5

Pilote bleutooth

 Résolu

Bonjour, j"éprouve quelque difficultés à installer le pilote de périphérique de mon pc. jai essayé de le metre à jour sur ma-config mais impossi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Cobaycool

Problèmes drivers [help svp]

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable ou je ne peut pas me connecter à Internet, cela vient surment de mon : - Controleur de réseau - Contoleur Ethe...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Destrio5

Driver introuvable

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche le driver suivant mais impossible. quelqu'unsait comment je peux faire? USB\VID_8644&PID_800E&REV_0100 merci beaucou^p

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Destrio5

Driver d link dwl-g122

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver un site pour télécharger le pilote dwl-g122. Merci de me donner une direction. J'ai acheté sans cd rom ! Cord...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kaneagle

Mettre à jour ma carte nvidia

 Résolu

J'ai Windows 8.1, je l'ai fait installé dans un magasin, le technicien à eu de la misère à installer mon pilote pour ma carte vidéo sur W8. Maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
RobertCaron

Controleur ethernet code erreur 28

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un code erreur 28. Le pilote ne trouve pas de mise à jour. Je cherche mais je ne trouve pas comment réparer. voici un rapport de EV...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Destrio5

Comment trouver les pilotes pour mon pc?

 Résolu

Bonjour j'ai un hp pavilion DV6-6165sf. Il était complètement infesté de virus je l'ai donc totalement reformater et mis sous Windows 7 64bits. Mais m...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Destrio5

Carte d'accès wifi inutilisable après formatage

 Résolu

Salut, comme dit dans le titre, après un formatage de mon pc, je n'est plus aucun accès à internet sur celui-ci. Ca fait un moment que je cherche une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
kaneagle

Driver carte réseau ethernet pour pc ibm lenovo thinkcentre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé une nouvelle version de windows XP. Et ma carte réseau ne fonctionne plus. La machine me demande d'installer le driv...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
senateur

Réactiver l'hyper threading sans accès au bios possible

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Seb, je viens de changer mon ssd contre un autre identique mais juste plus grands (480 Gb), j'avais déjà installer Windows sur m...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
flo88

Pilote manquant

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'ai plus de pilote pour aller sur internet, que dois-je faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Destrio5

Démarrage windows impossible

 Résolu

Bonjour à tous Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation sy...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
leptijspdu18

Perte de cd imprimante dehjet3050a

 Résolu

Bonjour, Bjr , suite a une restauration complete de mon systeme dexploitation windows 7 sur mon ordi , jai voulu reinstaller mon imprimante hp deskje...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jmarion3

Problème avec radeon hd 6370m

 Résolu

Bonjour, J'ai dû formater l'ordi portable de mon père, un asus avec une carte graphique radeon HD 6370M. J'ai voulu passer par ma-config pour récu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Destrio5

Image skype à l'envers

 Résolu

Bonjour, j' ai une asus X66ic et l'image skype est à l'envers.... y a des solutions pour W7... mais comment faire pour W8?? Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5

Canon f915800

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner canon F915800, et j'aimerais pouvoir enlever la vitre. Comment dois-je mi prendre ??? SVP Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
baladur13

Driver contrôleur de bus sm introuvable

 Résolu

Bonjour! Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable, avec toutes les mises à jour ainsi que l'installation de tous les drivers. ce...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
randaman

Recherche drivers packard bell mx37-u-015

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au reformatage de mon PC portable, je suis a la recherche de tous les drivers permettant de remettre le pc a sa sortie d'usine,en f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xonet

Problème drivers clevo p170hm

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation je n'arrive pas à trouver ces pilotes... Pour la plupart je suis passé par touslesdrivers.com et j'ai fini pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5

Carte réseau realtek rtl8101 familypci-e fast ethernet(ndis 6.0)

 Résolu/Fermé

Bonjour, sous Vista sur un ancien portable (Fujitsu siemens Amilo Notebook Li 3910) j'ai fais une réinstallation de winsdows mais je n'ai plus de c...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Pilote manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 en 32 bits. Pas moyen de mettre à jour le pilote sur lequel apparait un point d'exclamation au centre d'un triangle jau...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Pilotes introuvables pc packard bell easynote

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un pc où windows 7 a planté... J'ai pu réinstaller windows 7 64bits edition familiale premium. Sauf que j...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5

Périphérique usb non reconnu vista

 Résolu

bonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
NicoFlam1

Besoin de pilote carte graphique après formatage....

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens de formater mon notebook et je recherche les pilotes pour ma carte graphique ati mobility radeon x2300, quelqu'un peut il m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre tous mes pilote a jours

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'aimerais mettre mes pilote a jour (donc tout les pilote) Mes d'un seul coup donc j'aimerai que vous m'aidiez en me passant un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
IPo0zZ.

Je voudrai tout remettre par défaut

 Résolu

Bonjour! Je voudrai remettre par défaut les configurations des paramètres graphiques Intel (je suis sur PC portable). Pour remettre par défaut les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
F-Ignitor

Pilotes usb inexistants

 Résolu

Bien le Bonjour, En mettant à jour mes drivers, mon ordinateur s'est planté (je faisais quelques réglages en même temps, il n'a pas supporté appar...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alrion

Contrôleur de réseau

 Résolu

je ne peux plus me connecter à ma wifi car il y a un soucis, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous "autre périphérique" et sous "c...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lola

Pilote-driver pilote] gratuit du canon laser shot lbp1120

 Résolu

Bonjour, aidez moi à trouver le pilote gratuit du canon laser shot lbp1120 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jmarion3

Contrôleur ethernet 1969 1083 nodb pci

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller mon windows 7 et il ne trouve pas de pilote pour mon contrôleur ethernet. Malgré le rapport everest, je n'arrive pas à...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Minuxette

Imprimante hp psc 1610

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1610 avait été installée et fonctionnait en connexion avec mon ordinateur sous Système Windows 8 jusqu'à il y a une qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jeanbern

Carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc et après formatage de Windows 8 pour installer un autre OS, la carte ethernet n'est bien entendu pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

Carte reseau disparue

 Résolu

Bonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
b.bjones

Problème avec pilote microsoft wireless xbox 360.

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Depuis ce matin je tente de connecter ma manette de Xbox 360 à mon ordi (Windows 7) grâce à la Xbox 360 Wireless Receiver for Windows. Il...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
kaneagle

Contrôleur reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un peu de tri sur mon PC. Et j'ai sûrement par erreur supprimer un dossier Realtek. Ou même désinstaller ... Cela fais 6...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aecy

Pilote sony vaio vcpej2j1e

 Résolu

Bonjour à vous tous, Après un formatage de mon ordinateur secondaire, je décide de réinstaller les pilotes avec ceux proposer sur le site : http://ww...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Pilotes manquants sony vaio vpceb3e1e

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas de solutions à mes problèmes de périphériques. J'ai du réinstaller un disque dur ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Mise à jour du pilote de officejet g55

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours,des mises à jour ont été faites par Microsoft; depuis, je ne peux plus imprimer de photos à partir de l'ordinateur. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Marius21

Imprimante office jet g55

 Résolu

Il y a 3 jours, Microsoft a effectué des MàJ, depuis, je ne peux plus imprimer des photos, seule la fonction photocopie et scanner marchent. Driver...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Marius21

Imprimante canon ir1024if

 Résolu

bonjour à toute l'équipe canon je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir le pilote de l'imprimante canon ir1024if je compte sur votre p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
foussom marius

Controleur ethernet

 Résolu

bonjour, impossible de trouver le contrôleur Ethernet et le port série pci. les autres pilotes sont a jour. je vous donne le rapport d'everest....

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Destrio5

J'ai perdu tout mes drivers

 Résolu

Salut tout le monde, donc voici mon problème : PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_C708144D&REV_04 Un driver manquant je suppose. Je viens de réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mouad93
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 809