Les discussions
Carte reseau
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte reseau : le pilote de "microsolt Teredo Tunneling Adapter" ne veut pas se mettre à jour. ce peripheriq...
Aucun périphérique audio n est installé
RésoluBonjour, je viens de faire changer ma carte mère (-> Nom de la carte mère Gigabyte GA-G41M-Combo v2). Suite à ça mon ordi fonctionne parfaitement mais...
Pilote de mon graveur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec windows xp, et un graveur NTI CD et DVD Maker7, et depuis quelques jours, celui-ci ne lit plus les cd et même ne r...
Pilote selphy canon cp 800
RésoluBonjour, Où peut on se procurer le pilote d'imprimante selphy canon cp 800 pour windows 8.1. J'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé. Si q...
Pilote ethernet pour dell optiplex 380
RésoluBonjour, est- ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour télécharger un pilote Ethernet pour mon desk top de marque DELL optiplex 380 fonction...
Pilote pour carte graphique vga standard ss windows 7 [resolu]
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le driver correspondant à ma carte graphique VGA standard 16 mo (identifiée sur Everest). Le n° d'identification du matérie...
Contrôleur pour
RésoluBonjour, Ma connexion WIFI a disparu malencontreusement (suppression involontaire). Je cherche le pilote logiciel qui va bien. J'ai un ordinateu...
Pilote teredo tunneling ne demarre pas code 10
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas a imprimer ,on me dit de réactive le pilote teredo tunneling ; je ne c est comment faire ;j ai beau l activé et ca me ma...
Controleur de bus sm
Résolucoucou tous le monde. Alors apres avoir réinstallé windows 7 sur mon pc (hp), je me retrouve avec un souci de pilote pour le controleur de bus sm. ...
Plus aucun drivers après downgrade vers windows 7
RésoluBonsoir à tous, J'ai un gros soucis assez urgent !! Je viens de tenter d'installer windows 7 sur mon ordinateur portable (asus ux32vd-r3001 zenb...
Clé wifi d-link dwa-131
RésoluBonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une clé wifi pour mon pc fixe (compaq presario)sous Windows xp. J'ai voulu lance le cd d'installation, mon o...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour a tous, Sur une nouvelle installation de windows 7 home premium, j'ai de la difficulté avec les pilotes graphique ( portable asis n61jq) ...
Bsod et problème usb 3.0... la totale ;-)
RésoluBonsoir ! Je m'en remets à vous après avoir épuisé mon temps sur mon ordinateur portable. Voici les 2 problèmes : - J'ai des BSOD depuis que j'...
Drivers point exclamation
RésoluBonjour j'ai un problème avec drivers dans le gestionnaire du périphériques http://cjoint.com/?EBdmFIruGFT merci de m'aider Configuratio...
Pilote pour atheros ar5007eg ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de remarquer que la raison du non fonction de mon pc avec la box est que ma carte réseau wifi "atheros AR5007EG " fonctionne avec un...
Changement incessant de la luminosité de l'écran
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable Toshiba Satellite L50-A-1DG avec Windows 8. J'ai remarqué en surfant que lorsque je passe d'une ...
Asus x53s driver son..
RésoluBonjour, Excusez mon dérangement, mais j'ai un léger (gros) soucis avec mon PC Asus X53S qui doit être vendu mercredi. Avant la vente, j'ai réinsta...
Conflit de drivers
RésoluBonjour, j J'ai un problème dans mon pc : j'ai un conflit dans le pilote controleur de bus sm. Sur le site www.tousmesdrivers.com, je trouve le p...
Ma webcam windows 8 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma webcam, j'ai un pc Windows 8; les premiers jours elle fonctionnait parfaitement mais depuis elle ne fonctionne plus,...
Contrôleurs:audio,vidéo jeu
RésoluBonjour,j'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique High Definition Audio. J'ai mis à jour les pilotes avec tous les drivers en passant par ma...
Drivers pour carte réseau asus all in one et2013i-w8
RésoluBonjour, J'ai besoin des drivers pour une carte réseau d'un PC asus all in one ET2013I-W8... pour un system seven 64x Impossible de trouver ces f...
Problème de carte réseau (pilote)
RésoluJ'ai un souci avec Internet, depuis ce matin (je n'ai rien fait de spécial en install & locigiel) je ne peux plus connecter mon pc à mon réseau wifi (...
Problème avec mon lecteur cd-rom
RésoluBonjour, Je viens de mettre un graveur sur mon pc. Maintenant mon lecteur cd ne s'ouvre plus. Quand je vais le panneau de config, il me met qu'il y a...
Pilote carte graphique vga standard
Résolubonjour, Voila mon indice est 1 je suis sur windows 7 32 bits voila le numéro d'identification de ma carte PCI\VEN_1002&DEV_7188&SUBSYS_30C110...
Windows n'a pas pu installer votre 802.11n wlan adapter
RésoluBonjour, J'avais jusqu'à présent internet grâce à une livebox + une clé Sans fil N 150 Mbps de TP-Link. J'ai malencontreusement supprimé des fic...
Trouver le driver pour carte reseau pci\ven_1969
RésoluBonjour j'ai malencontreusement supprimé le driver de ma carte réseau son numéro d'identification est le suivant : PCI\VEN_1969&DEV_2062&SUBSYS_206...
Problème d'installation dun scanner
Résolubonjour, jai acheter un deuxième ordinateur et on ma donné avec un scanner canon canoscan lide 25 jai voulu l installé sur mon ordi portable parce que...
Windows 8 - contrôleur vidéo 3d
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 8, mais malheureusement, la réinstallation m'a fait perdre mes drivers. J'ai déjà perdu le capteur de ...
Pilote acer aspire one 722 introuvable !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai du ré-installer de nouveau WIN7 x64 sur un ACER Aspire One 722 au moyen d'une clé USB...
Le controleur ethernet est de retour pour un mauvais tour !
Résolus'il vous plait s'il vous plait de l'aide je suis tres triste parceque apres le formatage de mon pc je ne peux plus avoir de connection par le cable e...
Impossible installer un micro-adaptateur usb bluetooth
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un micro-adaptateur USB Bluetooth de marque TrendNet modèle TBW-107UB Les instructions d'installation me disent d'insér...
Pilote de ma carte réseau
Résolubjr, SVP je recherche désespérément le pilote de ma carte réseau je suis allé sur HP j'ai télécharger tous les pilotes réseau, chipset mais en vain il...
Réseau non identifié si wifi hors de portée au démarrage
RésoluBonjour! J'ai acheté un laptop gamer début de gamme, sans os et j'y ai ajouté Windows 7 dessus Après je crois avoir installé tout les pilotes poss...
Pilotes / drivers pour webcam firstline fw650
RésoluBonjour, J'ai une webcam FirstLine FW650 et il n'y a pas moyen de trouver sur le net les drivers et/ou pilotes pour la faire fonctionner. Quelqu...
Code 43 set_power command
RésoluBonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon Aspire E5 571G, d'après ce que j'ai vu sur le net il est récurrent. Le soucis est que en sortant du mod...
Choisir un pilote realtek pour carte réseau
RésoluBonjour, En voulant libérer de la place sur mon disque SSD de mon PC fixe, j'ai désinstallé Realtek. Depuis, impossible de se connecter à interne...
Problème driver contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur (pc fixe) récemment et j'ai installé Windows 7 dessus, je suis actuellement entrain de régler les drivers t...
Problème carte reseau (manque un driver)
RésoluBonjour alors voilà j'ai récemment passer de windows 8 a windows 7 ultimate Tout a l'air de a peu près bien fonctionner a un détail près Je n'ai p...
Problemes pilotes hp pavilion 17 notebook pc
Résolu/Fermébonjour à tous j'ai un grand souci, j'ai changer mon système d'exploitation, je suis passé de Windows 8 à Windows 7 professionnel. il se pose un prob...
Update graphics driver
RésoluBonjour, Hp AKMKL135 Windows 7 - 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_6841&SUBSYS_17A9103C&REV_00 C'pour connaitre le site pour update sa carte graphique...
Perte de plusieurs drivers
RésoluBonjour, Il y 2semaines je formate mon ordinateur. Or il pert un fichier qu'il l'empèche de booter... Je réinstalle donc Windows 7. Windows 7 c'e...
Problème de pilote périphérique audio bus high definition audio
RésoluBonjours, à tous Je n'arrive pas à trouver le pilote périphérique audio bus pour mon pc lenovo tinkcenter m55e 9380 cto j'ai Windows xp pro ...
Imprimante 697 hp
RésoluBonjour, Je désire installer mon imprimante hp 697 le driver est manquant.... Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Pilote hp deskjet 1050
RésoluHi! Où puis-je trouver le Pilote de mon imprimante HP Deskjet 1050 ? Cordialement
R510jk problème de wifi
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord désolé si je n'ai pas posté au bon endroit j'ai hésité avec Windows je viens vers vous car j'ai depuis une bonne sema...
Périphérique système de base
Résolubonjour voila j'ai un problème pilote pas installer ordi dell inspiron 1720 Windows 7 64 bit PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F21028&REV_12 P...
Pilote et drivers toshiba satellite c55-b1086
RésoluBonjour, Je cherche les drivers d'un laptop Toshiba satellite Model: C55-b1086. Sur le site ça donne rien, quand je met la catégorie C ça donne rie...
Recherche pilotes imprimante hp psc 2355
Résolubonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot
Perte du driver du controleur de réseau
RésoluBonsoir, N'ayant pas trouvé la solution a mon problème via les forums, je viens vers vous en espérant trouver une réponse. Tout d'abord, j'ai un o...
Comment installer tous les driver ?
RésoluBonsoir, Je viens de terminer de monter mon pc. J'ai installé windows 7, mais maintenant il faut que j'installe tout les drivers ( wifi ect.. ), m...