Les discussions

Contrôleurs:audio,vidéo jeu

 Résolu

Bonjour,j'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique High Definition Audio. J'ai mis à jour les pilotes avec tous les drivers en passant par ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
laucean

Drivers pour carte réseau asus all in one et2013i-w8

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin des drivers pour une carte réseau d'un PC asus all in one ET2013I-W8... pour un system seven 64x Impossible de trouver ces f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Destrio5

Problème de carte réseau (pilote)

 Résolu

J'ai un souci avec Internet, depuis ce matin (je n'ai rien fait de spécial en install & locigiel) je ne peux plus connecter mon pc à mon réseau wifi (...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaneagle

Problème avec mon lecteur cd-rom

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un graveur sur mon pc. Maintenant mon lecteur cd ne s'ouvre plus. Quand je vais le panneau de config, il me met qu'il y a...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote carte graphique vga standard

 Résolu

bonjour, Voila mon indice est 1 je suis sur windows 7 32 bits voila le numéro d'identification de ma carte PCI\VEN_1002&DEV_7188&SUBSYS_30C110...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kaneagle

Windows n'a pas pu installer votre 802.11n wlan adapter

 Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à présent internet grâce à une livebox + une clé Sans fil N 150 Mbps de TP-Link. J'ai malencontreusement supprimé des fic...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Trouver le driver pour carte reseau pci\ven_1969

 Résolu

Bonjour j'ai malencontreusement supprimé le driver de ma carte réseau son numéro d'identification est le suivant : PCI\VEN_1969&DEV_2062&SUBSYS_206...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaneagle

Problème d'installation dun scanner

 Résolu

bonjour, jai acheter un deuxième ordinateur et on ma donné avec un scanner canon canoscan lide 25 jai voulu l installé sur mon ordi portable parce que...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tribun

Windows 8 - contrôleur vidéo 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 8, mais malheureusement, la réinstallation m'a fait perdre mes drivers. J'ai déjà perdu le capteur de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote acer aspire one 722 introuvable !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai du ré-installer de nouveau WIN7 x64 sur un ACER Aspire One 722 au moyen d'une clé USB...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Le controleur ethernet est de retour pour un mauvais tour !

 Résolu

s'il vous plait s'il vous plait de l'aide je suis tres triste parceque apres le formatage de mon pc je ne peux plus avoir de connection par le cable e...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Impossible installer un micro-adaptateur usb bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro-adaptateur USB Bluetooth de marque TrendNet modèle TBW-107UB Les instructions d'installation me disent d'insér...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
flo

Pilote de ma carte réseau

 Résolu

bjr, SVP je recherche désespérément le pilote de ma carte réseau je suis allé sur HP j'ai télécharger tous les pilotes réseau, chipset mais en vain il...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Réseau non identifié si wifi hors de portée au démarrage

 Résolu

Bonjour! J'ai acheté un laptop gamer début de gamme, sans os et j'y ai ajouté Windows 7 dessus Après je crois avoir installé tout les pilotes poss...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kaneagle

Pilotes / drivers pour webcam firstline fw650

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam FirstLine FW650 et il n'y a pas moyen de trouver sur le net les drivers et/ou pilotes pour la faire fonctionner. Quelqu...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
max

Code 43 set_power command

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon Aspire E5 571G, d'après ce que j'ai vu sur le net il est récurrent. Le soucis est que en sortant du mod...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ryan453

Choisir un pilote realtek pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, En voulant libérer de la place sur mon disque SSD de mon PC fixe, j'ai désinstallé Realtek. Depuis, impossible de se connecter à interne...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Leododo

Problème driver contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur (pc fixe) récemment et j'ai installé Windows 7 dessus, je suis actuellement entrain de régler les drivers t...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Destrio5

Problème carte reseau (manque un driver)

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai récemment passer de windows 8 a windows 7 ultimate Tout a l'air de a peu près bien fonctionner a un détail près Je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Jucraft

Problemes pilotes hp pavilion 17 notebook pc

 Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai un grand souci, j'ai changer mon système d'exploitation, je suis passé de Windows 8 à Windows 7 professionnel. il se pose un prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaneagle

Update graphics driver

 Résolu

Bonjour, Hp AKMKL135 Windows 7 - 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_6841&SUBSYS_17A9103C&REV_00 C'pour connaitre le site pour update sa carte graphique...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Perte de plusieurs drivers

 Résolu

Bonjour, Il y 2semaines je formate mon ordinateur. Or il pert un fichier qu'il l'empèche de booter... Je réinstalle donc Windows 7. Windows 7 c'e...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de pilote périphérique audio bus high definition audio

 Résolu

Bonjours, à tous Je n'arrive pas à trouver le pilote périphérique audio bus pour mon pc lenovo tinkcenter m55e 9380 cto j'ai Windows xp pro ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Imprimante 697 hp

 Résolu

Bonjour, Je désire installer mon imprimante hp 697 le driver est manquant.... Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jmarion3

Pilote hp deskjet 1050

 Résolu

Hi! Où puis-je trouver le Pilote de mon imprimante HP Deskjet 1050 ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Anixtiti

R510jk problème de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je n'ai pas posté au bon endroit j'ai hésité avec Windows je viens vers vous car j'ai depuis une bonne sema...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uryon

Périphérique système de base

 Résolu

bonjour voila j'ai un problème pilote pas installer ordi dell inspiron 1720 Windows 7 64 bit PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F21028&REV_12 P...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
glg29

Pilote et drivers toshiba satellite c55-b1086

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers d'un laptop Toshiba satellite Model: C55-b1086. Sur le site ça donne rien, quand je met la catégorie C ça donne rie...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glg29

Recherche pilotes imprimante hp psc 2355

 Résolu

bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
chevelu2

Perte du driver du controleur de réseau

 Résolu

Bonsoir, N'ayant pas trouvé la solution a mon problème via les forums, je viens vers vous en espérant trouver une réponse. Tout d'abord, j'ai un o...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Comment installer tous les driver ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de terminer de monter mon pc. J'ai installé windows 7, mais maintenant il faut que j'installe tout les drivers ( wifi ect.. ), m...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Loupin :D

Driver usb mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, après avoir tenté d'installer les driver de mon téléphone j'ai eu un problème à l'étape de l'installation des drivers. Suite un mauvais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glg29

Problème de controler ethernet.

 Résolu

Bonjours, Il y a peu de temps j'ai acquis un câble ethernet et j'ai donc laisser tombée ma pauvre Clé Wifi qui n'assumer plus mes besoin internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Controleur ethernet pci \ven-8086&dev-103b&su

 Résolu

Bonjour, recherche desesperement le pilotes de ma carte ethernet controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SUBSYS-00120E11&REV-81\4&25296D99&0&40F0...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
roy2226

Pilote wifi toshiba satellite

 Résolu

je veux pilot reseau wifi pour Toshiba satellite C50B920

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
amadouali

Souris roccat kone + problème logitiel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma souris roccat kone + sur un pc windows 8.1 en installent les drivers nécessaire mais bizarrement il n'accepte pas le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
sisis

Probleme pilote carte son hp dv5000

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
leye

Carte graphique de base microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique de mon pc portable HP, 64bits. Quand j'ai acheter l'ordinateur avec Windows 8 je me suis aperçu que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Scanner lide 110, nouvel ordi windows 8, perdu les drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sous windows 8 bien sür. Mon scanner ne s'installe pas et je ne sais même plus si sur l'ordi avant j'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
llola

Controleur ethernet rien a faire aidez moi

 Résolu

bonjour j'ai reformater mon pc et remis les pilote que j'avais conserver sur un cd mais a par rament il en manque un le controleur ethernet, j'ai esse...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Destrio5

Problème avec le driver de ma tablette bamboo.

 Résolu

EDIT : Le problème a été résolu. Je suis désolée pour le sujet. Bonjour, J'ai un petit problème avec ma tablette wacom bamboo fun pen and touch...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stf_frmu

Clé wifi tp-link tl6wn823n ver 1.2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la clé wifi ciitée dans mon titre sous Windows 8. Sur la boite il est marqué que c'est compatible sour W8 alors que s...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jacques432

Problème driver controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué recemment que j'avais un point d'exclamation jaune à coté de mon Controleur de bus SM quand je vais dans le gestionnaire des pé...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
glg29

Problème instalation driver son

 Résolu

Hello ! J'ai un problème avec le son de mon PC : J'ai formater mon PC puis réinstaller tous les drivers, tout les drivers s'installent à peu près cor...

48 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
OverSharkt

Drivers tablet buttons thinkpad x200 tablet

 Résolu

Bonjour, Suite à l'aquisition d'un ordinateur portable ThinkPad X200, j'ai réinstallé Windows 7 64bits. Cependant, je n'arrive pas à faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nokiahelp

Driver carte réseau pour acer

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire E1-571 et lorsque j'ai voulu télécharger les drivers pour l'ordinateur, je me suis retrouvé sans dri...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
amalou

Geforce 6 series c'est geforce 6600?

 Résolu

Salut tt l'monde, j'ai besoin de télécharger un pilote nvidia GeForce 6600 mais quand je suis allé sur le site https://www.nvidia.com/Download/index.a...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Alaya1230

Connexion internet, controleur ethernet

 Résolu

bonjour, Cela fait 2 semaine que je me débat avec mon ordi un hp compaq CQ1000 pc. A la base il y avait Windows 7 home. J'ai formaté l'ordi et insta...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Destrio5

Lenovo thinkpad t440s probleme reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon lenovo thinkpad t440s qui était sur windows 8.1 avec le cd de windows 8 et depuis tout fonctionne niquel son, image etc ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Lecteur cd cddvdw sh-224bb non reconnu !

 Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnait pas mon lecteur Samsung cddvdw sh-224bb lorsque je mets un CD Vierge, et dans le gestionnaire de périphérique il y a un p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 809