Les discussions

Problèmes des pilotes laptop hp/compaq

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai formaté mon Laptop de marque HP/COMPAQ pavillon g6 notebook PC series fonctionnant sous Windows7/32bits, et je n'arrive pas à tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
NAEW

Je ne trouve pas de driver "contrôleur ethernet" asus n55sl

 Résolu

Bonsoir j'ai voulus réinstaller windows 7 pour faire un peu le ménage sur mon pc. Problème tous les driver n'y sont pas j'ai réussi a trouver un drive...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Destrio5

Logiciel + pilote imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel + pilote HP Deskjet 1050 J 410 series

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jmarion3

Pilotes controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour a vous, Je ne trouve pas le pilotes pour ce péripherique, Quelqu'un peux m'aider svp?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Mise à jour carte réseau atheros bloque ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je vous le pose ici. Depuis plus d'1 mois j'ai remarqué qu'en faisant des mises à jour w...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
etuuu

Pilotes d'imprimante hp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Prière de m'envoyer les pilotes d'imprimante HP Laser jet 1020

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Problème d'installation d'imprimante hp

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je veux les pilotes d'imprimanteHP jt laser 1200

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jmarion3

Logiciel hp photosmart pour 3190

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer ce logiciel pour pouvoir scanner avec mon imprimante 3190 et n'ai plus de CD. Comment m'y prendre ? Merci ! Jean-...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glg29

Problème carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en ouvrant minecraft la page charge, et ça m'affiche un mot que je site : Erreur, vous devez mettre à jour les pilotes d...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sykette

Driver carte graphique - vga standard

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon driver pour ma carte graphique sous vista 32 bit avec le n° d'identification suivant : PCI\VEN_1002&DEV_9...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Theo.R

Problème mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour a tous, Jai un petit souci avec la mise a jour de ralink, Je suis aller sur le site tout mes drivers qui la paru simple et facile Jai don...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Probleme drivers

 Résolu

bonjour voici mon probleme j'ai un pc portable msi https://www.ldlc.com/fiche/PB00174780.html donc voici les caractéristiques mais voila j'ai instal...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
akinator64

Problem instalation pilote msi cr70

 Résolu

Bonjour je veind'acheter un msi CR70 ocasion qui ramer je lui est donc fait un formatage avec une clée usb windows 7 pro (il était en familiale) et j...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon Windows, j'ai perdu toutes les logiciel préinstaller sur mon ordinateur, notamment celui du Wi-fi. On m'...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Choupit-cherche-aide

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de windows 7 professionnel N 32 bits sur mon pc, ma carte reseau n'est plus reconnue. le numero d'indenfication c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Recherche pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Windows 8.1 et une imprimante canon mf 4010, mais pas le cd d'installation. J'ai donc téléchargé le pilote sur le site canon ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Pilotes dell e6420 latitude

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est windows 7 pro, 64 bits, auriez vous les pilotes pour ces périphériques : Je sais que vous avez besoin de...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
essamuel

Driver wifi pour toshiba l655

 Résolu

Bonjour Je recherche le driver wifi pour cette ordinateur https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l655-10f/ Jai tout essayer ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

Pas de wifi après formatage windows7 32bits

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc de mon patron et j'ai perdu ma connexion internet. Le wifi ne fonctionne plus, j'ai essayé une dizaine de solutions, j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

Probleme de graphique toshiba c650d-007

 Résolu

je suis pas capable de jouer a mais jeux avec mon ordi portable toshiba c650d-007 mes graphique son a 1.0 dans les infomation de mon portable meme mai...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WoSparta

Les pilotes de controleurs de bus sm ne son pas installés:

 Résolu

Bonjour, je viens de me monter mon pc, pour la première fois, et je suis un peut perdu, car dans le gestionnaire des périphériques, il y a une alerte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
TheNewGeek

Controleur ethernet

 Résolu

Salut tous le monde, voila je viens de réinstaller windows7 32 bits (avants 64bits) sur un imédia S1800, pas de problème cela fonctionne sauf que je n...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Destrio5

Installation manuelle (hors reseau)

 Résolu

Un PC sans connections réseau, Pilotes manquants pour le contrôleur réseau et Ethernet . Il s' agit de Broadcom NetLink Ethernet controller 5784 - 5...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Destrio5

Problème carte réseau

 Résolu

bonjours à tous, j'ai un problème de driver, je ne trouve pas le driver d'une carte réseau broadcom netlink fast ethernet compatible avec windows x...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
volt59

Carte graphique vga standart / r9 280

 Résolu

Bonsoir. Ma carte graphique R9 280 Sapphire a été remplacée par une "Carte graphique VGA Standart". Windows 7 64 bits. J'ai voulut mettre les p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
L-Elf

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell inspiron 3542 et les pilotes suivants sont manquant: ACPI\VEN_INT&DEV_33C7&REV_0004 ACPI\VEN_INT&DEV_33C2&REV_0004 ACPI\...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fgalass

Carte graphique vga pci\ven_1002&dev_68e0&subsys_04571028&rev_00

 Résolu

Bonjour, Même problème avec sweet home 3d carte a mettre a jour !!! merci pour une réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
serge 87

Problème asmedia xhci controler

 Résolu

Bonsoir. Config Carte mère ASUS V2A 85V Pro, Processeur AMD A10,Windows 7 Pro. ASMedia XHCI Controler triangle jaune point d'exclamation.Ce périphér...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle

Drivers

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lecteurannibal

Carte graphique inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a été formaté et donc, depuis, je n'ai même pas le nom de ma carte graphique et les pilotes, drivers etc ... ne sont ...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Destrio5

Pci de communication simplifiée

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà... Ca fait 2 mois que j'ai mon pc maintenant, montré par TopAchat mais l'OS installé moi même. Dans le gestionnaire de...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Seishos

Probleme de pilote pour amd m880g with ati mobilty

 Résolu

bonjour mes amis voila j'ai installe Windows 8.1 sur mon HP g62-b26sl mais j'ai rencontré un problème avec le pilote de ma carte graphique j'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
glg29

Qualcomm atheros

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung NP350V5C sous windows 8, 64 bits et depuis hier je ne peux plus me connecter via la wifi. J'ai jeté un coup d'oeil...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Probleme driver wacom intuos

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment une tablette wacom intuos, j'avais installé le driver a partir le CD, mais depuis quelques jours, a chaque fois que je ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Imprimante epson xp605

 Résolu

Bonsoir, depuis 1 certain temps mon ordinateur (sous windows 8) ne reconnait plus mon imprimante qui est connectée en wi-fi. Je pensais ré-installer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Après formatage xp plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point intero jaune don...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Reners

Ou trouver des pilotes de carte réseau et ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows 7 je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote graphique corrompu?

 Résolu

Bonjour a tous!! Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation...obscure! En effet j'avais déjà remarqué que mon pc portable (Asus) ...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
minirossi18

Projet fin d'etude

 Résolu

SVP, je suis une étudiente en 3éme année je demande l'aide pou réaliser une application de gestion des pannes avec PHP5 et symfony2. j'attend votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé le Disque Dur de mon Vaio (PCG-61211M). Et je rencontre pas mal de difficultés à trouver les pilotes pour qu'il pu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kaneagle

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...

45 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gratounette88

Problème carte son externe m audio firewire solo

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes! Je viens ici en désespoir après avoir parcouru plusieurs forums, essayé plusieurs manip mais en vain... Je...

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MaryJanuary

Je cherche un pilote "carte réseau" pour asus ux32a

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote "carte réseau" pour mon pc asus UX32A. Je ne suis pas très douée en informatique donc si vous pourriez m'aider et m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
glg29

Carte resaux defectueuse

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc, mais la carte réseau affiche un /!\ J'ai essayé de mettre à jour en ligne mais sans succès. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote ndis windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai trop besoin de vous . Voila depuis peu je ne peu plus partager une connexion depuis mon android vers mon PC . Windows ne peut pas charge...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
papiskang

Erreurs périphérique.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment réparer, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote

 Résolu

Bonjour, jé bsoin des pilotes controler ethernet et video pour ma machine window 7 samsung 32bits?? Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Luffy569

Driver hp pavillon dv6

 Résolu

Bonjours, Suite au passage de mon PC a W8 j'ai perdu les drivers de mon PC. Pourriez-vous me donner la liste ou un lien des drivers a remettre des...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lolofougere

Drivers introuvables

 Résolu

Bonjour, On a formaté mon PC et je ne parviens pas depuis à trouver les drivers suivants : PCI\VEN_8086&DEV_8C24&REV_05 PCI\VEN_8086&DEV_0C03&SUB...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
douky70

Impossible de desinstaller driver detective

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé driver detective soi disant gratuit puis mais pour mettre fin aux problemes de pilotes je suis censé rentrer une clé de...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Destrio5
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 10 809