Les discussions
Besoin de pilote carte graphique après formatage....
RésoluBonjour à vous, Je viens de formater mon notebook et je recherche les pilotes pour ma carte graphique ati mobility radeon x2300, quelqu'un peut il m...
Mettre tous mes pilote a jours
RésoluBonjour, Bonjours j'aimerais mettre mes pilote a jour (donc tout les pilote) Mes d'un seul coup donc j'aimerai que vous m'aidiez en me passant un ...
Je voudrai tout remettre par défaut
RésoluBonjour! Je voudrai remettre par défaut les configurations des paramètres graphiques Intel (je suis sur PC portable). Pour remettre par défaut les ...
Pilotes usb inexistants
RésoluBien le Bonjour, En mettant à jour mes drivers, mon ordinateur s'est planté (je faisais quelques réglages en même temps, il n'a pas supporté appar...
Contrôleur de réseau
Résoluje ne peux plus me connecter à ma wifi car il y a un soucis, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous "autre périphérique" et sous "c...
Pilote-driver pilote] gratuit du canon laser shot lbp1120
RésoluBonjour, aidez moi à trouver le pilote gratuit du canon laser shot lbp1120 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Contrôleur ethernet 1969 1083 nodb pci
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller mon windows 7 et il ne trouve pas de pilote pour mon contrôleur ethernet. Malgré le rapport everest, je n'arrive pas à...
Imprimante hp psc 1610
RésoluBonjour, Mon imprimante HP PSC 1610 avait été installée et fonctionnait en connexion avec mon ordinateur sous Système Windows 8 jusqu'à il y a une qu...
Carte ethernet
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc et après formatage de Windows 8 pour installer un autre OS, la carte ethernet n'est bien entendu pas ...
Carte reseau disparue
RésoluBonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...
Problème avec pilote microsoft wireless xbox 360.
Résolu/FerméBonjour ! Depuis ce matin je tente de connecter ma manette de Xbox 360 à mon ordi (Windows 7) grâce à la Xbox 360 Wireless Receiver for Windows. Il...
Contrôleur reseau
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un peu de tri sur mon PC. Et j'ai sûrement par erreur supprimer un dossier Realtek. Ou même désinstaller ... Cela fais 6...
Pilote sony vaio vcpej2j1e
RésoluBonjour à vous tous, Après un formatage de mon ordinateur secondaire, je décide de réinstaller les pilotes avec ceux proposer sur le site : http://ww...
Pilotes manquants sony vaio vpceb3e1e
RésoluBonjour, après quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas de solutions à mes problèmes de périphériques. J'ai du réinstaller un disque dur ma...
Mise à jour du pilote de officejet g55
RésoluBonjour, Il y a 3 jours,des mises à jour ont été faites par Microsoft; depuis, je ne peux plus imprimer de photos à partir de l'ordinateur. Par con...
Imprimante office jet g55
RésoluIl y a 3 jours, Microsoft a effectué des MàJ, depuis, je ne peux plus imprimer des photos, seule la fonction photocopie et scanner marchent. Driver...
Imprimante canon ir1024if
Résolubonjour à toute l'équipe canon je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir le pilote de l'imprimante canon ir1024if je compte sur votre p...
Controleur ethernet
Résolubonjour, impossible de trouver le contrôleur Ethernet et le port série pci. les autres pilotes sont a jour. je vous donne le rapport d'everest....
J'ai perdu tout mes drivers
RésoluSalut tout le monde, donc voici mon problème : PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_C708144D&REV_04 Un driver manquant je suppose. Je viens de réinstall...
Problèmes des pilotes laptop hp/compaq
RésoluBonjour à tous! J'ai formaté mon Laptop de marque HP/COMPAQ pavillon g6 notebook PC series fonctionnant sous Windows7/32bits, et je n'arrive pas à tr...
Je ne trouve pas de driver "contrôleur ethernet" asus n55sl
RésoluBonsoir j'ai voulus réinstaller windows 7 pour faire un peu le ménage sur mon pc. Problème tous les driver n'y sont pas j'ai réussi a trouver un drive...
Logiciel + pilote imprimante hp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel + pilote HP Deskjet 1050 J 410 series
Pilotes controleur de bus sm
RésoluBonjour a vous, Je ne trouve pas le pilotes pour ce péripherique, Quelqu'un peux m'aider svp?? Merci
Mise à jour carte réseau atheros bloque ma connexion wifi
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je vous le pose ici. Depuis plus d'1 mois j'ai remarqué qu'en faisant des mises à jour w...
Pilotes d'imprimante hp
Résolu/FerméBonjour, Prière de m'envoyer les pilotes d'imprimante HP Laser jet 1020
Problème d'installation d'imprimante hp
RésoluBonjour, S'il vous plaît je veux les pilotes d'imprimanteHP jt laser 1200
Logiciel hp photosmart pour 3190
RésoluBonjour, Je cherche à installer ce logiciel pour pouvoir scanner avec mon imprimante 3190 et n'ai plus de CD. Comment m'y prendre ? Merci ! Jean-...
Problème carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, J'ai un problème, en ouvrant minecraft la page charge, et ça m'affiche un mot que je site : Erreur, vous devez mettre à jour les pilotes d...
Driver carte graphique - vga standard
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le bon driver pour ma carte graphique sous vista 32 bit avec le n° d'identification suivant : PCI\VEN_1002&DEV_9...
Problème mise a jour pilote
RésoluBonjour a tous, Jai un petit souci avec la mise a jour de ralink, Je suis aller sur le site tout mes drivers qui la paru simple et facile Jai don...
Probleme drivers
Résolubonjour voici mon probleme j'ai un pc portable msi https://www.ldlc.com/fiche/PB00174780.html donc voici les caractéristiques mais voila j'ai instal...
Problem instalation pilote msi cr70
RésoluBonjour je veind'acheter un msi CR70 ocasion qui ramer je lui est donc fait un formatage avec une clée usb windows 7 pro (il était en familiale) et j...
Pilote wi-fi
RésoluBonjour, Suite à une remise à zéro de mon Windows, j'ai perdu toutes les logiciel préinstaller sur mon ordinateur, notamment celui du Wi-fi. On m'...
Carte reseau
RésoluBonjour, Suite a l'installation de windows 7 professionnel N 32 bits sur mon pc, ma carte reseau n'est plus reconnue. le numero d'indenfication c'...
Recherche pilote imprimante
RésoluBonjour, J'ai un pc Windows 8.1 et une imprimante canon mf 4010, mais pas le cd d'installation. J'ai donc téléchargé le pilote sur le site canon ...
Pilotes dell e6420 latitude
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation est windows 7 pro, 64 bits, auriez vous les pilotes pour ces périphériques : Je sais que vous avez besoin de...
Driver wifi pour toshiba l655
RésoluBonjour Je recherche le driver wifi pour cette ordinateur https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l655-10f/ Jai tout essayer ...
Pas de wifi après formatage windows7 32bits
RésoluBonjour, J'ai formaté le pc de mon patron et j'ai perdu ma connexion internet. Le wifi ne fonctionne plus, j'ai essayé une dizaine de solutions, j...
Probleme de graphique toshiba c650d-007
Résoluje suis pas capable de jouer a mais jeux avec mon ordi portable toshiba c650d-007 mes graphique son a 1.0 dans les infomation de mon portable meme mai...
Les pilotes de controleurs de bus sm ne son pas installés:
RésoluBonjour, je viens de me monter mon pc, pour la première fois, et je suis un peut perdu, car dans le gestionnaire des périphériques, il y a une alerte ...
Controleur ethernet
RésoluSalut tous le monde, voila je viens de réinstaller windows7 32 bits (avants 64bits) sur un imédia S1800, pas de problème cela fonctionne sauf que je n...
Installation manuelle (hors reseau)
RésoluUn PC sans connections réseau, Pilotes manquants pour le contrôleur réseau et Ethernet . Il s' agit de Broadcom NetLink Ethernet controller 5784 - 5...
Problème carte réseau
Résolubonjours à tous, j'ai un problème de driver, je ne trouve pas le driver d'une carte réseau broadcom netlink fast ethernet compatible avec windows x...
Carte graphique vga standart / r9 280
RésoluBonsoir. Ma carte graphique R9 280 Sapphire a été remplacée par une "Carte graphique VGA Standart". Windows 7 64 bits. J'ai voulut mettre les p...
Problème de pilotes
RésoluBonjour, J'ai un dell inspiron 3542 et les pilotes suivants sont manquant: ACPI\VEN_INT&DEV_33C7&REV_0004 ACPI\VEN_INT&DEV_33C2&REV_0004 ACPI\...
Carte graphique vga pci\ven_1002&dev_68e0&subsys_04571028&rev_00
RésoluBonjour, Même problème avec sweet home 3d carte a mettre a jour !!! merci pour une réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Problème asmedia xhci controler
RésoluBonsoir. Config Carte mère ASUS V2A 85V Pro, Processeur AMD A10,Windows 7 Pro. ASMedia XHCI Controler triangle jaune point d'exclamation.Ce périphér...
Drivers
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...
Carte graphique inconnue
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui a été formaté et donc, depuis, je n'ai même pas le nom de ma carte graphique et les pilotes, drivers etc ... ne sont ...
Pci de communication simplifiée
RésoluBonsoir à tous, alors voilà... Ca fait 2 mois que j'ai mon pc maintenant, montré par TopAchat mais l'OS installé moi même. Dans le gestionnaire de...