Les discussions
Driver usb mauvaise manipulation
RésoluBonjour, après avoir tenté d'installer les driver de mon téléphone j'ai eu un problème à l'étape de l'installation des drivers. Suite un mauvais ...
Problème de controler ethernet.
RésoluBonjours, Il y a peu de temps j'ai acquis un câble ethernet et j'ai donc laisser tombée ma pauvre Clé Wifi qui n'assumer plus mes besoin internet. ...
Controleur ethernet pci \ven-8086&dev-103b&su
RésoluBonjour, recherche desesperement le pilotes de ma carte ethernet controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SUBSYS-00120E11&REV-81\4&25296D99&0&40F0...
Souris roccat kone + problème logitiel
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma souris roccat kone + sur un pc windows 8.1 en installent les drivers nécessaire mais bizarrement il n'accepte pas le...
Probleme pilote carte son hp dv5000
RésoluBonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J...
Carte graphique de base microsoft
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique de mon pc portable HP, 64bits. Quand j'ai acheter l'ordinateur avec Windows 8 je me suis aperçu que ...
Scanner lide 110, nouvel ordi windows 8, perdu les drivers
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur sous windows 8 bien sür. Mon scanner ne s'installe pas et je ne sais même plus si sur l'ordi avant j'ai utilisé...
Controleur ethernet rien a faire aidez moi
Résolubonjour j'ai reformater mon pc et remis les pilote que j'avais conserver sur un cd mais a par rament il en manque un le controleur ethernet, j'ai esse...
Problème avec le driver de ma tablette bamboo.
RésoluEDIT : Le problème a été résolu. Je suis désolée pour le sujet. Bonjour, J'ai un petit problème avec ma tablette wacom bamboo fun pen and touch...
Clé wifi tp-link tl6wn823n ver 1.2
RésoluBonjour, Je voudrais installer la clé wifi ciitée dans mon titre sous Windows 8. Sur la boite il est marqué que c'est compatible sour W8 alors que s...
Problème driver controleur de bus sm
RésoluBonjour, j'ai remarqué recemment que j'avais un point d'exclamation jaune à coté de mon Controleur de bus SM quand je vais dans le gestionnaire des pé...
Problème instalation driver son
RésoluHello ! J'ai un problème avec le son de mon PC : J'ai formater mon PC puis réinstaller tous les drivers, tout les drivers s'installent à peu près cor...
Drivers tablet buttons thinkpad x200 tablet
RésoluBonjour, Suite à l'aquisition d'un ordinateur portable ThinkPad X200, j'ai réinstallé Windows 7 64bits. Cependant, je n'arrive pas à faire fonction...
Driver carte réseau pour acer
RésoluBonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire E1-571 et lorsque j'ai voulu télécharger les drivers pour l'ordinateur, je me suis retrouvé sans dri...
Geforce 6 series c'est geforce 6600?
RésoluSalut tt l'monde, j'ai besoin de télécharger un pilote nvidia GeForce 6600 mais quand je suis allé sur le site https://www.nvidia.com/Download/index.a...
Connexion internet, controleur ethernet
Résolubonjour, Cela fait 2 semaine que je me débat avec mon ordi un hp compaq CQ1000 pc. A la base il y avait Windows 7 home. J'ai formaté l'ordi et insta...
Lenovo thinkpad t440s probleme reseau
RésoluBonjour, j'ai formater mon lenovo thinkpad t440s qui était sur windows 8.1 avec le cd de windows 8 et depuis tout fonctionne niquel son, image etc ...
Lecteur cd cddvdw sh-224bb non reconnu !
RésoluBonjour, mon PC ne reconnait pas mon lecteur Samsung cddvdw sh-224bb lorsque je mets un CD Vierge, et dans le gestionnaire de périphérique il y a un p...
Rundll problème lors du démarrage.
RésoluBonsoir, J'ai récemment fait une mise à jour de mes drivers via le site ''tousmesdrivers'', j'ai ainsi pu remarquer qu'ils étaient vieux de plus d...
Pilotes d-link dwl-g122
RésoluBonjour, a tous voila je cherche les pilotes de d-link DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je serai tres reconnaissant merci a tous
Driver hp laser 3380
RésoluSalut, J'ai acheté une imprimante HP Laser 3380, mais j'ai pas le driver pour l'instaler sur mon PC. Pourriez-vous m'aider? où je peux télécharger l...
Recherche de driver
RésoluBonjour je recherche le driver de lecteur multicartes de la marque hama c'est le usb 2.0 Card Reader 30 in 1 merci
Problème de carte réseau, svp, vraiment besoin d'aide.
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des problèmes sur mon Pc fix *_* Quand je branche le fil dans mon ordinateur rien se passe, je n'ai pas d...
Plus de shader model 3.0
Résolubonjour, je vous explique mon cas, mon ordinateur était en Windows 7 et je pouvais jouer au jeux qui me demandai le shader model 3.0. J'ai passer a Wi...
Recherche pilote vidéo
RésoluHi! J'ai besoin d'installer le pilote graphique de mon pc. HP Probook 4540s - i3 2.4GHZ - 4.00Go Cdt.
Controleur réseau
Résolubonjour svp je vien d'acheter un pc hp notebook 15,j'ai installer windows 7 32 bit mais le problème c'est que je trouve pas carte réseau (controleur r...
Touche fn ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un PC ASUS, et il y a quelques mois j'ai eu un problème avec une des partitions de mon PC et il s'est remis à zéro mais beaucoup de pilo...
Pilote carte reseau asus x75a
RésoluBonjour et bonne année, Je suis nouveau sur ce site et ai une question concernant les pilotes de carte réseau. Quand j'ai rédémarré mon ordi...
Pilote volant ferrari
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément un pilote pour mon volant ferrari "Guillemot Force Feedback Racing Wheel". Je précise que je suis sous windows 7 et...
Pilote webcam chicony 7 64
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour la camera intégrée du toshiba p300d. c'est une chicony 2.0 usb. mon os est windows 7 integral 64. merci de votre ...
Pilotes pour hp 15 15-006nk
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un HP 15 15-006nk en freedos et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes...
Drivers matshita uj-851s
RésoluBonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endomma...
Driver webcam eton
RésoluBonjour, quelqu'un aurait il le pilote d'une webcam ou camera USB type "eton" (ET-60LN). Merci d'avance
Soucis de drivers hd8970m sur msi gx60
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé mon Win7 récemment et j'ai donc update par la même occasion mes drivers. Depuis j'ai des gros soucis : mon PC disp...
Mise à jour bluetooth
RésoluBonjour, suite à l'installation d'un casque audio Philips SHB5600 sur mon PC portable Acer Aspire E1-570 celui-ci ne fonctionne pas et en chercha...
Impossible d'installer les drivers de mon écran
RésoluBonjour, J'ai acheté un écran BenQ GL2450, tout marche mais lorsque je mets le cd avec les drivers au lieu de me dire d'executer, Windows me propo...
Problémes pilotes sur pc portable asus n53sv
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc portable Asus N53S et plusieurs périphériques n'ont pas de driver dont la ca...
Comment réinstaller un pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis je suis sur windows 8 avec mon pc portable et je le nettoie toute les semaines avec adwcleaners sauf que celui si ma sure...
Cd imprimante perdu :/
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus malheureusement le CD d'installation de mon imprimante, pour mon nouvel ordinateur. Quelqu'un pourrai me dire sur qu...
Pas de pilote contrôleur de réseau windows 7 (64 bits)
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de connexion internet, mon ordinateur portable ne détecte plus ma live box. Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques...
Aide pour mise à jour driver amd ati
RésoluBonjour, J'ai une anomalie de carte graphique : carte graphique vga standard avec un point d'exclamation jaune voici le n° d'indentification ...
Problème carte reseau
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur pour Windows 7 pro et je n'ai plus internet je peux plus rien faire si quelqu'un peut m'aider SVP. j'ai un A...
Pilote carte resau
Résolubjr a tous voila j'ai formater mon pc portabl eee pc seashell series et maintenat pour instaler ses pilotes je dois me co sur internet le blem c'est...
Comment désinstaller pilote carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller le pilote de ma carte graphique sachant que dans le panneau de config, ajout suppression de program...
Aide pour maj sata controller [ahci mode]
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois, j'hésite à mettre à jour mes drivers RAID AHCI et USB 3. https://imageshack.com/i/eynyXimLp Ils datent de 2006 et je...
Erreur lors de l'installation du pilote de la carte graphique
RésoluBonjour à tous! Je viens de monter un ordinateur et j'ai l'impression que la carte graphique n'est pas reconnu (Radeon R9 280 Dual-X OC). Lorsque ...
Pilotes pour pc
RésoluBonjour j'ai formate mon ordi et j'ai aucun pilote et je ne sais pas comment les trouver et ceux que j'ai besoin sont: Controleur de bus usb, Controle...
Désinstaller pilotes
RésoluBonjour, J'ai changé de carte graphique, NVIDIA vers AMD, J'ai installé le Pilote AMD, Mais l'écran est en core, un peu flou, comme si il n'y avait au...
Pilote pour périphérique bluetooth
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon pc portable sony Vaio (VGN-FW21E), j'ai un problème avec un périphérique bluetooth (triangle...