Les discussions

Driver hp laser 3380

 Résolu

Salut, J'ai acheté une imprimante HP Laser 3380, mais j'ai pas le driver pour l'instaler sur mon PC. Pourriez-vous m'aider? où je peux télécharger l...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nom

Recherche de driver

 Résolu

Bonjour je recherche le driver de lecteur multicartes de la marque hama c'est le usb 2.0 Card Reader 30 in 1 merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
glg29

Problème de carte réseau, svp, vraiment besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des problèmes sur mon Pc fix *_* Quand je branche le fil dans mon ordinateur rien se passe, je n'ai pas d...

76 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Plus de shader model 3.0

 Résolu

bonjour, je vous explique mon cas, mon ordinateur était en Windows 7 et je pouvais jouer au jeux qui me demandai le shader model 3.0. J'ai passer a Wi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Destrio5

Recherche pilote vidéo

 Résolu

Hi! J'ai besoin d'installer le pilote graphique de mon pc. HP Probook 4540s - i3 2.4GHZ - 4.00Go Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Anixtiti

Controleur réseau

 Résolu

bonjour svp je vien d'acheter un pc hp notebook 15,j'ai installer windows 7 32 bit mais le problème c'est que je trouve pas carte réseau (controleur r...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bidix

Touche fn ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC ASUS, et il y a quelques mois j'ai eu un problème avec une des partitions de mon PC et il s'est remis à zéro mais beaucoup de pilo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
milde34

Pilote carte reseau asus x75a

 Résolu

Bonjour et bonne année, Je suis nouveau sur ce site et ai une question concernant les pilotes de carte réseau. Quand j'ai rédémarré mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote volant ferrari

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément un pilote pour mon volant ferrari "Guillemot Force Feedback Racing Wheel". Je précise que je suis sous windows 7 et...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Kroc

Pilote webcam chicony 7 64

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour la camera intégrée du toshiba p300d. c'est une chicony 2.0 usb. mon os est windows 7 integral 64. merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Thepique

Pilotes pour hp 15 15-006nk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un HP 15 15-006nk en freedos et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaneagle

Drivers matshita uj-851s

 Résolu

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endomma...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
piyou

Driver webcam eton

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il le pilote d'une webcam ou camera USB type "eton" (ET-60LN). Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ayoub-51444552

Soucis de drivers hd8970m sur msi gx60

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé mon Win7 récemment et j'ai donc update par la même occasion mes drivers. Depuis j'ai des gros soucis : mon PC disp...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
flo88

Mise à jour bluetooth

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un casque audio Philips SHB5600 sur mon PC portable Acer Aspire E1-570 celui-ci ne fonctionne pas et en chercha...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sylve99

Impossible d'installer les drivers de mon écran

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran BenQ GL2450, tout marche mais lorsque je mets le cd avec les drivers au lieu de me dire d'executer, Windows me propo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problémes pilotes sur pc portable asus n53sv

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc portable Asus N53S et plusieurs périphériques n'ont pas de driver dont la ca...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
glg29

Comment réinstaller un pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis je suis sur windows 8 avec mon pc portable et je le nettoie toute les semaines avec adwcleaners sauf que celui si ma sure...

57 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
codrolefun

Cd imprimante perdu :/

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus malheureusement le CD d'installation de mon imprimante, pour mon nouvel ordinateur. Quelqu'un pourrai me dire sur qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Cornel626

Pas de pilote contrôleur de réseau windows 7 (64 bits)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet, mon ordinateur portable ne détecte plus ma live box. Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Aide pour mise à jour driver amd ati

 Résolu

Bonjour, J'ai une anomalie de carte graphique : carte graphique vga standard avec un point d'exclamation jaune voici le n° d'indentification ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
trouboulou

Problème carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur pour Windows 7 pro et je n'ai plus internet je peux plus rien faire si quelqu'un peut m'aider SVP. j'ai un A...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote carte resau

 Résolu

bjr a tous voila j'ai formater mon pc portabl eee pc seashell series et maintenat pour instaler ses pilotes je dois me co sur internet le blem c'est...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jojo29.

Comment désinstaller pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller le pilote de ma carte graphique sachant que dans le panneau de config, ajout suppression de program...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lomax

Aide pour maj sata controller [ahci mode]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'hésite à mettre à jour mes drivers RAID AHCI et USB 3. https://imageshack.com/i/eynyXimLp Ils datent de 2006 et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de l'installation du pilote de la carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens de monter un ordinateur et j'ai l'impression que la carte graphique n'est pas reconnu (Radeon R9 280 Dual-X OC). Lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
paslau35

Pilotes pour pc

 Résolu

Bonjour j'ai formate mon ordi et j'ai aucun pilote et je ne sais pas comment les trouver et ceux que j'ai besoin sont: Controleur de bus usb, Controle...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
astro0

Désinstaller pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique, NVIDIA vers AMD, J'ai installé le Pilote AMD, Mais l'écran est en core, un peu flou, comme si il n'y avait au...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DjBuRnOuT

Pilote pour périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon pc portable sony Vaio (VGN-FW21E), j'ai un problème avec un périphérique bluetooth (triangle...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
P0NGISTE

Cher pilote pour hp psc 1510 compatible windows 7

 Résolu

Bonjour, Imprimante nettoyée mais je ne peux la réinitialiser. J'ai mis le Cd mais le pilote n'est pas compatible avec W7. Embêtant de la virer,...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaneagle

Clé wifi d-link : comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé WiFi USB D-Link mais je ne sais pas comment l'installer sur mon PC. Je crois qu'il faut installer un pilote non ? Pas besoi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaneagle

Incertitude: drivers

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section... Le site touslesdrivers me conseille d'installer celui ci https://www.tousl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Fichier iso??

 Résolu

bonjour a tous,il y a deux ou trois jour un ami m'a donner une cle usb contenant les fichier gps pour une mercedes mais je ne sais pas comment le met...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celuiquicrien

Pilote de carte réseau manquant

 Résolu

Bonjour, alors comme le titre l'indique je n'ai plus accès à Internet. Quand je fais Résolution des Problèmes, mon ordinateur me dit que mon pilote de...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Fon ctionnement cartes son sur ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai remplaçé XP par windows 7 familial 64 bits et je n'ai plus de sons, en particulier par mes enceintes Bose, ni par carte nividia 750...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote pour périph inconnu

 Résolu

bonjour, j'ai un périphérique inconnu sur mon acer Travelmate 6592G je ne sais pas à quoi il correspond, tout à l'air de marcher. si quelqu'un a un...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
udodirck

Pilote carte vidéo ati radéon hd 2300

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible win 8.1 pour cette carte vidéo. je n'ai rien trouvé ni sur acer ni sur ati acer travelm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote pour wh16ns40

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP pour mon graveur Bluray WH16NS40. Je ne trouve pas de driver sur le support de LG. Windows 8.1 affiche ce message...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mario Robot

Comment désinstaller starforce protection

 Résolu

Hi! Le wizard d'un jeu de simulation automobile a installé un pilote incompatible "StarForce Protection" avec mon pc, ce qui a pour conséquences bu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Anixtiti

Problème driver carte réseau ??

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma carte réseau (je vien de monté mon PC)windows ne trouve pas le périphérique et du coup je ne peux pas instaler ou rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mysterio2323

Pilote pour lecteur mp4 d-jix m370

 Résolu

Bonjour, dites-moi où je peux trouver un pilote pour mon mp4 svp

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
856002017780

Impossbile de se connecter à internet avec mon nouveau msi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI GE60 (I5 4200H ) et je n'arrive pas à me connecter à internet avec ni par wi-fi ni par Et...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Wordlord

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Lors d'un "nettoyage de printemps" de ma machine (mise à jour de pilotes, Ccleaner, glary utilities etc ...) j'ai trouvé un "périphérique ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kaneagle

Carte réseau problématique !

 Résolu

Bonjour !! Mon pc (lenovo thinkpad e330) est très énervant, il fait toujours la mise à jour vers windows 8.1 tout seul ! Alors qu'il n'est même pas c...

67 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote pour carte reseau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème mon petit frère à désinstaller le pilote de la carte réseau et impossible de le trouver sur internet .. le portabl...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Baldo32

Recherche du pilote lexmark 5400 series

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le pilote Lexmark 5400 series à télécharger. Je suis allée sur Le site Lexmark.com et autres sites, ce pilote semble...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
maitraly

Probleme avec wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable dell inspiron n5110 J'ai formaté mon pc et j'ai installé un Windows7 32 bits professionnel J'arrive pas a accéder a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Récupération de pilotes après une réinstallation de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû réinstaller complètement Windows (installation personnalisée) ce qui a entraîné la su...

32 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glg29

Driver controleur de bus sm introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon nouvel ordinateur et après toutes les MàJ et tout les drivers d'installé possible sur le site tld.com, il m'en reste...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Message :can not find sis190 or sis191 adapter, please check nic

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème pour se connecter à internet, alors qu'il marchait quelque heures plutôt. branché sur Ethernet, le problème vient...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 10 807