Les discussions

Pilotes ethernet atheros acer aspire vista 32

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus je suis en train de formater mon Acer Aspire 5315. J'ai bien pris la peine de télécharger tous les pilotes sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Tael

Driver disque dur wd pour acer aspire m3641

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème, je viens de changer un disque dur sur mon acer m3641 et souhaite installer W7 x64, malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
an-diaoul

Erreur installation pilote carte son sur hp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Reçament Windows XP SP2 sur un HP Pavilion DV2500 qui contenait Windows Vista, Apres l'installation de tout les pilotes, l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Recherche pilote foxconn

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis a la recherche de driver pour ma carte mère Foxconn 6100M2MA-RS2H ayant déjà fait le tour de touslesdrivers.com et quelques aut...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique, j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un problème mais malheureusement je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nicolas1795

Pilote ou logiciel lumix dmc-tz6

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, mon cousin m'a donner sont appareil photo lumix dmc-tz6 car il a acheter mieux, mais il a perdu sont charge...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
durock

Comment mettre a jour les pilotes de carte...

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour les pilotes de carte video. parceque quand je lance minecraft sur mon ordi, il ne demarre pas et me demande de met...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Commant installer pilotes acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER Aspire 5610, J,ai formater le disque dur, ré-installer windows xp.....j'ai eu besoin de télécharger tous les pilotes et driver...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Controleur ethernet ne marche plus

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi jai installer le cd d installation bouygue de mon nouveau fournisseur internet mais le probleme c est qu il me dise que je ne pe...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Je cherche un pilote pour le son sur xp.

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote à télécharger, mais je ne le trouve pas sur internet. C'est: Drivers Analog Devices SoundMAX AD1985 5.12.01.3713 W...

37 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Probleme pilote portable aspire 7741g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de formater mon pc portable je n'arrive pas arecupere les pilote comment faire mercie Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je possede un HP DV 9000,depuis hier je n'ai plus de son. sous l'icone haut parleur,il y a un petit rond rouge avec une croix blanche-au...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
graouere

Driver sata xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer XP sur mon pc portable, mais mon disque dur n'est pas reconnu. Donc je pars à la recherche du pilote XP pour mon d...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
pinjul

Pilotes logitech quickcam messenger windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam dont le modele est le suivant : Logitech Quickcam Messenger Windows 7 Le problème est que je n'arrive pas à trouver de p...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Theophile76

Svp les drivers du pc lenovo g555

 Résolu

Bonjour svp les drivers du pc lenovo g555

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
CCMclaude

Driver ati radeon xpress 200m

 Résolu

Salut SVP j pas trouver le pilote de la carte graphique ATI Radeon Xpress 200M/1100M/1150M pour Windows XP. Mon pc dell inspiron 1501(portable) . j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Télécharger gratuit le pilotes de carte son vga compaq evo d510 ssf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
noctambule28

Cherche driver wifi mentor

 Résolu

bonjour, voila j'ai perdu le cd d'instalation de ma clé wifi de marque: mentor je suis aller sur le site oficile mais je ne comprend pas tres bien ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gamel

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai vient de réinstallé Windows vista sur mon pc car il avait pas mal de soucis. J'ai également réinstallé tous les drivers pour les pé...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Driver audio

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un reformatage de mon ordinateur et je n'ai plus de son et je ne trouve pas le driver adéquate. Si vous pourriez m'aider s'...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Pilotes pour clé linksys wusb54g s/ vista

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche de pilotes pour ma clé USB Linksys WUSB54G sous configuration vista. En effet, j'ai du formater mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
JooeBarJoe

Pilote cle wifi hercule

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé wifi HERCULE existe t'il un pilote universel? merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gouby

Realtek rtl8187b wireless 802.11g 54mbps usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheteur un ordi de bureau avec Windows Vista et comme je veux me brancher sur internet via mon routeur sans fils j'ai un adapt...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jmp59

Pilotes carte via/s3 unichrome integrated

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Je ne trouve pas les pilotes de ma carte graphique! J'ai chercher des solutions sur le site internet Via, ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kardinal973

Driver son acer aspire 7720

 Résolu

Bonjour, j'ai donc décidé de formater mon disque dur afin de passer de vista a xp pro. Seul petit probleme, je n'ai pas de son ! J'ai réussis à réin...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kav3245

Aide d'integrer les drivers *.7z

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai telecharger les drivers dans le http://driverpacks.net/downloads il sont en format 7z comment les integrer avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pico.l

Problème pilotes carte graphique k8m890ce

 Résolu

Bonjour, J'ai installée le pilotes de ma carte graphique intégrée, pour pouvoir profité d'Aero sous Windows 7 mais le problème et que dès que j'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
maxime.r

Pilote adaptateur usb/serie (rs232)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb / port serie (RS232) et je n'arrive pas à l'installer, je ne trouve pas de pilote et windows xp ne le trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
edenben

Installation des pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau system Windows et je n'ai d'internet pour réinstaller les pilotes manquants. Je remercie toute personne qui va m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle

Pilote ati radeon avec xp 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un dual boot windows 7 64bits et xp 64bits. Tout ce passe nikel jusqu'au moment d'installer le pilote de la carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle

Drivers packard bell easynote sj 81

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatiq...

50 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
reda

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pc portable n'a plus accès a internet, il ne trouve aucun réseau par câble ethernet ou par wifi. Dans le gestionnaire périph...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ethan04

Pilotes audio wdm hdmi realtek

 Résolu

Bonjour, sous XP, la puce audio est realtek. J'ai des pilotes WDM rtkhdaud.sys 5.10.0.6167 et HDMI rtkHDMI.sys 5.10.0.6121 Est-ce assez récent ?...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jonygohomee

Problème installation de pilotes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réinstallé windows sur mon PC mais je rencontre quatre erreurs de pilotes : - Controleur de bus SM -Controleur de réseau ...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pico.l

Incompatibilité du pilote graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Ayant fait des recherches sur le web, j'ai pu constater que les freeze (obligé de reboot) de mon ordinateur quand je jouais pouvais s'exp...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
renji

Controleur de bus sm introuvable

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment pas douée en ordinateur alors je vous demande de l'aide s'il vous plait alors mon problème en gros c'est que dans autres ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle

Cherche driver pour pci device

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstall XP Media Center, je n'arrive pas à trouver le pilote pour ce périphérique. Voici les propriétés affichées: PCI\VEN_10DE...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle

Quel driver pour at radeon hd 3430?

 Résolu

Bonjour, Jai un Pc portable Sonny VARO avec dedans une carte graphique ATI Radeon HD 3430 et je ne trouve plus la bonne version du logiciel officiel...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pico.l

Pilotes pour cartes sons

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son ;en effet depuis,ce matin j'ai fait une mise à jour de mon vista et après redémarrage de mon pc il se tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pico.l

Retrouver mes drivers....?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung R730 E7P-440, Après un corruption de plusieurs fichiers système, J'ai du réinstaller Windows. Tout fonctionne par...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
rizou1

Recherche pilotes carte graphique geforce

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre sur mon PC la carte graphique d'un de mes anciens PC. La carte est une : "Geforce - 6200 DDR2 - 512MB AGP". Elle ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème controleur vidéo (compatible vga)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'allume mon pc comme d'habitude et une fenetre apparait, et c'était pour installer un périphérique ou je ne sais quoi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
kaneagle

Pilote audio fujutsu siemens m1451g

 Résolu

Bonjour, je ne trouve null part un pilote audio pour mon pc après un formatage en sachant que avant le son ne marchais qu'avec un casque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
kaneagle

Pilote cam logitech

 Résolu

Bonjour, j'ai une camera logitech N231 et je n'arrive pas à trouver le pilote sur internet, priere si possible me l'envoyer à cette adresse e mail ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marius

Problème d'installation pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous seven (j'ai upgradé hier depuis vista sur un ordi de prêt) et en installant seven, ma carte graphique (Geforce 8600 GT) n'es...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Problème pilote ati 11.3 etc....

 Résolu

Bonjour, mon problème viens du pilote ati j'ai des soucis de freeze monstrueux ou bug d'affichage ralentissement etc... J'ai trouvé une solution pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
myck666

Chercher driver son pou hp compaqdx 2200

 Résolu

Bonjour, apres avoir formater mon PC HP COMPAQ dx 2200 j'ai constaté que le son ( audio) ne marche pas je vous demanderais de m'aider à trouver le...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kaneagle

Pilotes son

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ACER ASPIRE 1670 avec OS vista j'ai perdu les peripherique son de mon PC,ma question est de savoir comment les recuperer et...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
dinRecords

Pilote carte graphique nvidia 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour de mes pilotes graphiques GeForce6200LE datant de 2005 mais à la fin de la mise a jour l'invité d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
alex240

Probleme pilote audio compaq presario v6430ef

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer un dual boot xp pro/seven sur mon compaq presario V6430EF. par contre sous xp je n'arrive pas a installer le driver au...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kaneagle
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 809