Les discussions
Pilote canon lide 30 pour win7
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ordinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 sous windows7 64 bits. Tous les for...
Problème de pilote lexmark
RésoluBonjour à tous, je cherche de l'aide pour installer correctement mon imprimante Lexmark X2470 sur Windows7. J'ai bien le Cd d'installation four...
Pb pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller mon PC et depuis il tourne bien hormis la carte graphique intégrée qui n'est plus reconnue, dans le gestionnaire de p...
Drivers
RésoluBonjour, Je voudrais changer de système d'exploitation alors que je n'ai pas un Cd de pilotes et je ne sais pas où puis je trouver les pilotes sur...
[aide] carte réseau et contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Je possède un netbook Compaq MINI 311c-1070SF, équipé d'une carte réseau Broadcom 802.11b/g. Ce week-end, j'ai installé une clé wifi h...
Pilote coprocesseur acer aspire m3641
RésoluBonjour, je suis a la cherche du pilote pour le coprocesseur sur mon acer aspire m3641 pour os windows seven familial première. J'ai étais sur le sit...
Drivers webcam génius islim 310 sur xp
RésoluBonjour, je recherche le pilote ou drivers d'une webcam génius islim 310 sur xp merci pour votre réponse. Configuration: Windows XP / Safari 53...
Probleme pilote nvidia
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une mise a jour du pilote nvidia mais quand je veut lancer l'installation ça me met: "non 7-Zip archive" avez-vous un...
Problemes de pilotes
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a peu. j'ai essayé d'installer mes drivers par l'intermediaire de mon cd (S-series NVIDIA GeForce 7-Series...
Problèm de pilote system
RésoluBonjour, j'ai un problème assez délicat , mon pc ne détecte plus mon lecteur DVD parce que ce dernier n'a plus de pilote , j'ai esseyé d...
Manque de pilote amd
RésoluBonjour,je possède un compaq presario V6000 avec vista réinstallé.A chaque démarrage,il me demande de trouver le pilote d'un périphérique.Il l'appele ...
Bsod sur driver officiel et unique de son
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un très vieux PC. Avant d'avoir un virus, elle était sur XP Pro, ensuite, elle a du le faire formater par une personn...
Cle driver reviver
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donné le numero de licence de driver reviver svp? MERCI Configuration: Windows XP / Internet ...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, je cherche des pilotes pour mon toshiba tecra s2 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Pilotes cartes reseau hercule pci
RésoluBonjour, Comme ma connexion internet beuger j'ai voulu reinstaller hercules wifi station et apres je les réinstaller ensuite il n'y a pas de pilotes...
Perdu les pilotes carte reseau svp aide!
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour cartes réseaux REALTEK pour fujitsu siemens W600 I865G merci de maider et bonne journée a vous! =) Confi...
Problème d'installation de pilotes
RésoluBonjour, j'ai retrouvé un jeu d'ordinateur "Heroes of Annihilated empires" auquel je souhaiterais jouer. L'installation du jeu se fait sans aucun souc...
Pilotes belkin surf+ usb wireless adapter
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd-rom et je pense qu'on peut le télécharger sur internet mais je ne trouve pas !!! :( C'est une clé WIFI : Belkin ...
Pilotes ethernet atheros acer aspire vista 32
RésoluBonjour, Suite à un virus je suis en train de formater mon Acer Aspire 5315. J'ai bien pris la peine de télécharger tous les pilotes sur le site d...
Driver disque dur wd pour acer aspire m3641
RésoluBonjour à toutes et à tous, voici mon problème, je viens de changer un disque dur sur mon acer m3641 et souhaite installer W7 x64, malheureusement ...
Erreur installation pilote carte son sur hp
RésoluBonjour, j'ai installer Reçament Windows XP SP2 sur un HP Pavilion DV2500 qui contenait Windows Vista, Apres l'installation de tout les pilotes, l...
Recherche pilote foxconn
RésoluBonjour, Voilà je suis a la recherche de driver pour ma carte mère Foxconn 6100M2MA-RS2H ayant déjà fait le tour de touslesdrivers.com et quelques aut...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique, j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un problème mais malheureusement je n'a...
Pilote ou logiciel lumix dmc-tz6
RésoluBonjour, alors voici mon problème, mon cousin m'a donner sont appareil photo lumix dmc-tz6 car il a acheter mieux, mais il a perdu sont charge...
Comment mettre a jour les pilotes de carte...
RésoluBonjour, comment mettre a jour les pilotes de carte video. parceque quand je lance minecraft sur mon ordi, il ne demarre pas et me demande de met...
Commant installer pilotes acer
RésoluBonjour, J'ai un ACER Aspire 5610, J,ai formater le disque dur, ré-installer windows xp.....j'ai eu besoin de télécharger tous les pilotes et driver...
Controleur ethernet ne marche plus
RésoluBonjour, sur mon ordi jai installer le cd d installation bouygue de mon nouveau fournisseur internet mais le probleme c est qu il me dise que je ne pe...
Je cherche un pilote pour le son sur xp.
RésoluBonjour, je cherche un pilote à télécharger, mais je ne le trouve pas sur internet. C'est: Drivers Analog Devices SoundMAX AD1985 5.12.01.3713 W...
Probleme pilote portable aspire 7741g
Résolu/FerméBonjour, je vien de formater mon pc portable je n'arrive pas arecupere les pilote comment faire mercie Configuration: Windows 7 / Intern...
Pilote audio
RésoluBonjour, je possede un HP DV 9000,depuis hier je n'ai plus de son. sous l'icone haut parleur,il y a un petit rond rouge avec une croix blanche-au...
Driver sata xp
RésoluBonjour, Je souhaite installer XP sur mon pc portable, mais mon disque dur n'est pas reconnu. Donc je pars à la recherche du pilote XP pour mon d...
Pilotes logitech quickcam messenger windows 7
RésoluBonjour, J'ai une webcam dont le modele est le suivant : Logitech Quickcam Messenger Windows 7 Le problème est que je n'arrive pas à trouver de p...
Driver ati radeon xpress 200m
RésoluSalut SVP j pas trouver le pilote de la carte graphique ATI Radeon Xpress 200M/1100M/1150M pour Windows XP. Mon pc dell inspiron 1501(portable) . j'...
Télécharger gratuit le pilotes de carte son vga compaq evo d510 ssf
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'...
Cherche driver wifi mentor
Résolubonjour, voila j'ai perdu le cd d'instalation de ma clé wifi de marque: mentor je suis aller sur le site oficile mais je ne comprend pas tres bien ...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, J'ai vient de réinstallé Windows vista sur mon pc car il avait pas mal de soucis. J'ai également réinstallé tous les drivers pour les pé...
Driver audio
RésoluBonjour, j'ai effectué un reformatage de mon ordinateur et je n'ai plus de son et je ne trouve pas le driver adéquate. Si vous pourriez m'aider s'...
Pilotes pour clé linksys wusb54g s/ vista
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche de pilotes pour ma clé USB Linksys WUSB54G sous configuration vista. En effet, j'ai du formater mon disq...
Pilote cle wifi hercule
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes de ma clé wifi HERCULE existe t'il un pilote universel? merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Realtek rtl8187b wireless 802.11g 54mbps usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheteur un ordi de bureau avec Windows Vista et comme je veux me brancher sur internet via mon routeur sans fils j'ai un adapt...
Pilotes carte via/s3 unichrome integrated
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Je ne trouve pas les pilotes de ma carte graphique! J'ai chercher des solutions sur le site internet Via, ma...
Driver son acer aspire 7720
RésoluBonjour, j'ai donc décidé de formater mon disque dur afin de passer de vista a xp pro. Seul petit probleme, je n'ai pas de son ! J'ai réussis à réin...
Aide d'integrer les drivers *.7z
RésoluBonjour, a tous j'ai telecharger les drivers dans le http://driverpacks.net/downloads il sont en format 7z comment les integrer avec windows ...
Problème pilotes carte graphique k8m890ce
RésoluBonjour, J'ai installée le pilotes de ma carte graphique intégrée, pour pouvoir profité d'Aero sous Windows 7 mais le problème et que dès que j'in...
Pilote adaptateur usb/serie (rs232)
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un adaptateur usb / port serie (RS232) et je n'arrive pas à l'installer, je ne trouve pas de pilote et windows xp ne le trouve p...
Installation des pilotes
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau system Windows et je n'ai d'internet pour réinstaller les pilotes manquants. Je remercie toute personne qui va m'...
Pilote ati radeon avec xp 64 bits ?
RésoluBonjour, J'ai installé un dual boot windows 7 64bits et xp 64bits. Tout ce passe nikel jusqu'au moment d'installer le pilote de la carte graphiqu...
Drivers packard bell easynote sj 81
RésoluBonjour, Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatiq...