Les discussions
Driver genius 15
RésoluBonjour à tous Une simple question, lorsque j'ai téléchargé DRIVER GENIUS 15 PROFESSIONNAL pour voir, naturellement il y avait des pilotes à mettre à...
Comment installer une clé wifi 'tl-wn821n' sans cd?
RésoluBonjour, Après avoir fais un formatage complet de mon ordinateur pour x raisons, mon ordinateur ne reconnait plus ma clé wifi, car le pilote n'est...
Pilotes(drivers) audio
RésoluBonjour, Voila du jour au lendemain jne n'est plus eu de son :S je voudrais savoir comment faire pour trouver mes drivers :S je suis aller sur tou...
Cherche pilote pour carte graphique - merci !!
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique. Mon PC est de marque Asus, modèle X51RL, sous Windows 7 64 bits. Numéro d'identification de m...
Pilotes dell optiplex 3010 sous windows7 64bits
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la plac...
Help! je cherche le nom de cette sortie et son driver...
RésoluBonjour, En noir: la sortie de mon gps garmin, En bleu: l'adaptateur pour le brancher à mon ordi... Mon ordi ne détecte pas le gps... et évidemm...
Pilote contrôleur de réseau manquant
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. Après quelques recherches (je suis novice en informatique...
Pilote contrôleur de réseau manquant
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique) j'...
Problème de pilote (contrôleur ata série)
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques mois, j'ai reformaté mon PC. J'ai réussi tant bien que mal à réinstaller tous mes pilotes, sauf un, le contrôleur ATA série, ...
Controleur ethernet connexion impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Toshiba Sattelitte 870C en éthernet. Quand je fais gestionnaire de périphériques, en effet , je v...
Problème de carte reseau
RésoluBonjour, Je m'appel Zakaria j'ai eu un souci avec ma carte reseau sans fil j'ai laisse mon ordinateur a mon neveu et il a supprime le pilote qui me p...
Perdu pilote graphique
RésoluBonjours, Excusez moi de poser la question car sur plein de forum on y répond, cependant j'ai tout essayé et je n'y arrive pas: J'ai fait une er...
Installation clé d-link dwa-160 sans cd
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide parce que j'ai perdu mon cd d'installation de ma clé d-link dwa-160. Pouvez-vous m'aider à l'installer sans le c...
Pilotes acer nplify tm 802.11b/g/n
Résolu/FerméBonjour, je recherche les pilotes graphique pour, mon pc Acer Nplify TM 802.11b/g/n Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Problème drivers carte graphique
RésoluBonjour a tous, Je suis depuis maintenant un certain temps confronté a un problème récurent : -Soit ma carte graphique graphique (Nvidia GeForce G...
Manque pilotes
RésoluBonjour Après formatage de mon pc il me manque des pilotes des points ? jaune devant controleur video compatible VGA Controleur de bus SM Controle...
Besoin du pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur Ethernet". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: PCI\...
Service audio non actif
RésoluBonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'activer le son sur mon ordinateur portable. C'est un Toshiba satellite C50-B-15C acheté il y a envi...
Contrôleur ethernet hp compaq 8200 elite small form factor
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé un pc que l'on ma donné. Un HP Compaq 8200 Elite Small Form Factor sous windows 7 32 bits. Je bloque sur l'insta...
Dell precision m4400 et le pilotes nvidia
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Dell precision M4400 et le pilotes NVidia avec un dual boot Ubuntu / Windows7. Sur W7, j'ai essayé d'installe...
Problème driver carte son gigabyte 945
RésoluSalut tout le monde ; Je viens d'installer le Windows Xp et quelques pilotes par la suite... mais quand je suis arrivé au driver de la carte son, je ...
Recherche pilote wia pour hp deskjet 3070 b611
RésoluBonjour, Je recherche le pilote WIA pour mon imprimante HP deskjet 3070 B611. Je ne parviens plus à numériser. Un message m'indiquant d'installer s...
Problème de son
RésoluBonjour. Mon PC TOSHIBA L20-206 n'a pas de son et j'ai essayé plusieurs drivers, en vain. Je demande de l'aide s'il vous plait. Merci.
Pilote pour carte sd (vista)
RésoluBonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit i...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...
Problème de pilote de micro
RésoluBonjour, J'ai installé un programme "Breakaway" pour augmenter le son de mon ordi, et par mes gardes j'ai supprimé le pilote du micro, il est activé...
Problème controleur audio multimedia
RésoluBonjour, J'ai changé de système d'exploitation depuis peu et tout fonctionne bien sauf une chose, le pilote contrôleur audio multimédia est introu...
Pilote xm 300 canon
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de pilote en français pour seven Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Son désagrèable
RésoluBonjour, j ai acheter un hp envy 17 sous Windows 8.1 avec beat audio mais le soucis est que quand j 'écoute la musique j ' ai des montées des baisses ...
Bluescreen causé par ntoskrnl.exe
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, je suis sous Windows 7 Ultimate 32bits, j'ai installé la version Preview de windows 10 et tout fonctionnait com...
Asus t100 ne se connecte pas a internet
Résolubonjour depuis quelques jours mon asus t100ta ne se connecte plus à internet. il y a un probleme avec le broadcom comme chez plusieurs utilisateurs. ...
Problème carte graphique reconnue en vga standard
Résolu/FerméBonjour .J'ai un soucis avec ma carte graphique mon pc ne la reconnais pas depuis que j'ai reformater mon pc, alors j'ai essye de télécharger des pilo...
Controleur pci de communications simplifiées acer
RésoluBonjour, Ou puis-je trouve le contrôleur PCI de communications simplifiées acer 7739 Z ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Pilote controleur de bus sm pour asus x53sd-sx129v
Résolubonjour, suite a un formatage je n'ai plus le pilote controleur de bus sur mon asus X53SD voici le detail PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_11471043&R...
Tlecharger pilote wifi
Résoluje n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon PC portable DELL N 5050 , MERCI de vote aide .
Drivers carte réseau atheros ar5009
RésoluBonjour, J'ai du mal a retrouver le pilote pour le wifi sur mon PC après l'avoir formaté au CD. J'ai pourtant utilisé Ma-Config pour retrouver mes ...
Pilote pour ethernet network controller
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows XP , il me manque le pilote pour l'ethernet network controller Carte ASUS M2N socket 940 sur du...
Bsod récurent
Résolubonjour voici mon problème, un BSOD apparaît assez souvent en allant sur maconfig.com j'ai pu étudier celui ci mais aimerai savoir d'ou provient le pr...
Problème lecteur hl-dt-st dvdram gt34n driver
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon lecteur cd/dvd n'apparaissait plus dans mon poste de travail; J'ai épuisé toutes le solutions qui...
Hp pro 3400 carte reseau n'on detecté
Résolu/FerméBonsoir, Je viens de formatter mon pc bureau Hp Pro 3400 Series MT en utilisant Windows 7 Intégrale et après l'avoir installé mon pc ne detecte plus...
Probleme amd
Résolubonjour,voila mon probleme j ai un ordi acer j avais des problemes de plantage avec amd drivers j ai voulu les mettre a jour avec amd correctif ca...
Devolo
RésoluSur un réseau alimentation triphasée où triphasé + neutre est ce que les dévolos doivent être mis dans des P.C. alimentés avec les mêmes phases autrem...
Pilote audio
RésoluBonjour, ....perdu le son et pas trouvé le pilote pour un Medion PC fixe ancien Medion PC5 MT104. J'ai ramlé sur plusieurs forums (y compris celui d...
Pilote wifi windows 7 hp pavillon dv7
RésoluBonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas in...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Apres avoir rencontrée un problème pour mettre a jour ma carte graphique (GTX 660) je n'arriver pas a la mettre a jour. J'ai donc eu la m...
Dell 3440, controleur realtek pcie gbe family
RésoluBonjour, Mon pc n'arrive pas à capter un réseau wifi. Dell latitude 3440 sous windows 8, 32 bits Pourriez-vous m'aider, svp ? Merci.
Bluescreen athwbx.sys w8.1
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus N550JK et parfois, au démarrage ou en sortant du mode veille, il m'affiche un écran bleu avec comme erreur : DRIVER_IR...
Recuperation drivers
RésoluBonjour a tous suite a une panne sur mon ordinateur j ai du changer le disque dur et reinstaller windows. Cependant j ai perdu tous les drivers (comm...
Pilote carte reseau
Résolubonjour à tous je me permet de poser une question ici car ça fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ... je vous explique la s...
Recherche pilote pour gigabyte ga-41m-combo
RésoluBonjour, Voila j'ai fait formater mon pc fixe par une personne qui ma mis windwos 7 copie depuis qui me la mis le pc a bien ete formater mes j ai p...