Les discussions

Dell precision m4400 et le pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell precision M4400 et le pilotes NVidia avec un dual boot Ubuntu / Windows7. Sur W7, j'ai essayé d'installe...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Graon

Problème driver carte son gigabyte 945

 Résolu

Salut tout le monde ; Je viens d'installer le Windows Xp et quelques pilotes par la suite... mais quand je suis arrivé au driver de la carte son, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
aziz_alg80

Recherche pilote wia pour hp deskjet 3070 b611

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote WIA pour mon imprimante HP deskjet 3070 B611. Je ne parviens plus à numériser. Un message m'indiquant d'installer s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
baladur13

Problème de son

 Résolu

Bonjour. Mon PC TOSHIBA L20-206 n'a pas de son et j'ai essayé plusieurs drivers, en vain. Je demande de l'aide s'il vous plait. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kaneagle

Pilote pour carte sd (vista)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit i...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jojo

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...

43 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FRANCK NIAKPA

Problème de pilote de micro

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un programme "Breakaway" pour augmenter le son de mon ordi, et par mes gardes j'ai supprimé le pilote du micro, il est activé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marion Louise dhal

Problème controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation depuis peu et tout fonctionne bien sauf une chose, le pilote contrôleur audio multimédia est introu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
drakestick

Pilote xm 300 canon

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote en français pour seven Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Son désagrèable

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un hp envy 17 sous Windows 8.1 avec beat audio mais le soucis est que quand j 'écoute la musique j ' ai des montées des baisses ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cheskiler

Bluescreen causé par ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, je suis sous Windows 7 Ultimate 32bits, j'ai installé la version Preview de windows 10 et tout fonctionnait com...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
alex1004

Asus t100 ne se connecte pas a internet

 Résolu

bonjour depuis quelques jours mon asus t100ta ne se connecte plus à internet. il y a un probleme avec le broadcom comme chez plusieurs utilisateurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle

Problème carte graphique reconnue en vga standard

 Résolu/Fermé

Bonjour .J'ai un soucis avec ma carte graphique mon pc ne la reconnais pas depuis que j'ai reformater mon pc, alors j'ai essye de télécharger des pilo...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle

Controleur pci de communications simplifiées acer

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouve le contrôleur PCI de communications simplifiées acer 7739 Z ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
glg29

Pilote controleur de bus sm pour asus x53sd-sx129v

 Résolu

bonjour, suite a un formatage je n'ai plus le pilote controleur de bus sur mon asus X53SD voici le detail PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_11471043&R...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lucelo

Tlecharger pilote wifi

 Résolu

je n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon PC portable DELL N 5050 , MERCI de vote aide .

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
SAIDOUA

Drivers carte réseau atheros ar5009

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal a retrouver le pilote pour le wifi sur mon PC après l'avoir formaté au CD. J'ai pourtant utilisé Ma-Config pour retrouver mes ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kaneagle

Pilote pour ethernet network controller

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows XP , il me manque le pilote pour l'ethernet network controller Carte ASUS M2N socket 940 sur du...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ardy89

Bsod récurent

 Résolu

bonjour voici mon problème, un BSOD apparaît assez souvent en allant sur maconfig.com j'ai pu étudier celui ci mais aimerai savoir d'ou provient le pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fockos

Problème lecteur hl-dt-st dvdram gt34n driver

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon lecteur cd/dvd n'apparaissait plus dans mon poste de travail; J'ai épuisé toutes le solutions qui...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NONODU76

Hp pro 3400 carte reseau n'on detecté

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de formatter mon pc bureau Hp Pro 3400 Series MT en utilisant Windows 7 Intégrale et après l'avoir installé mon pc ne detecte plus...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
oussama

Probleme amd

 Résolu

bonjour,voila mon probleme j ai un ordi acer j avais des problemes de plantage avec amd drivers j ai voulu les mettre a jour avec amd correctif ca...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lucdu111

Devolo

 Résolu

Sur un réseau alimentation triphasée où triphasé + neutre est ce que les dévolos doivent être mis dans des P.C. alimentés avec les mêmes phases autrem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
oursjc

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, ....perdu le son et pas trouvé le pilote pour un Medion PC fixe ancien Medion PC5 MT104. J'ai ramlé sur plusieurs forums (y compris celui d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Mikelacanau

Pilote wifi windows 7 hp pavillon dv7

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas in...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LAACHOUB

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Apres avoir rencontrée un problème pour mettre a jour ma carte graphique (GTX 660) je n'arriver pas a la mettre a jour. J'ai donc eu la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
fred59670

Dell 3440, controleur realtek pcie gbe family

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à capter un réseau wifi. Dell latitude 3440 sous windows 8, 32 bits Pourriez-vous m'aider, svp ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kaneagle

Bluescreen athwbx.sys w8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus N550JK et parfois, au démarrage ou en sortant du mode veille, il m'affiche un écran bleu avec comme erreur : DRIVER_IR...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kaneagle

Recuperation drivers

 Résolu

Bonjour a tous suite a une panne sur mon ordinateur j ai du changer le disque dur et reinstaller windows. Cependant j ai perdu tous les drivers (comm...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glg29

Pilote carte reseau

 Résolu

bonjour à tous je me permet de poser une question ici car ça fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ... je vous explique la s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
glg29

Recherche pilote pour gigabyte ga-41m-combo

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait formater mon pc fixe par une personne qui ma mis windwos 7 copie depuis qui me la mis le pc a bien ete formater mes j ai p...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kaneagle

Pilote webcam creative n10225 model pd1130

 Résolu

Bonjour, priere m'aider, j'ai acheté une webcam creative N10225 model PS1130 sans cd d'installation. merci d'avance

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
patrickulm

Wireless usb adapter (chaine hifi philips)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour le W770 Wireless USB Adaptor philips, pour windows 8, si quelqu'un à une solution. Merci. P...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
corleone380

Cherche ancien pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous pouvais vous me dire comment faire pour trouver un ancien pilote nvidia pour ma 9800 gt elle comence meme par 197.45 voila...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Yéti

Carte réseau indetectée depuis réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique le soucis, j'ai acheté un ordinateur il y a 6-7 mois qui était sous Windows 8. Seulement cet OS ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Baylouch

Pilote controleur eterneth pour pc asus x53sb

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et je n'ai plus les pilotes du controleur eterneth ni du controleur bus...il se connecte grace a ma box mais plus en w...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glg29

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème sur mon disque j'ai tout formater et réinstallé Windows 7, mais depuis impossible de me connecter a internet, l'ordina...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glg29

Pilote wifi samsung r530

 Résolu

Bonjour, je suis passé du windows 7 32bit au 64bit j'ai perdu certains pilotes. internet ne passe plus. je cherche désespérément à resoudre ce probl...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Pilote wifi et ethernet samsung r530

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer de DD sur un samsung R530 (NP-R530-JT50FR). tout semble fonctionner sauf le réseau : pas de carte installée... je...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Destrio5

Drivers ethernet pour hp compaq nc6120

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système sur mon HP Compaq nc 6120 j'ai perdu certa...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bocar

Pilote graphics hd toshiba satellite c855

 Résolu

bonsoir Je cherche le pilote Graphics HD de Toshiba satellite C855 Windows 7 professionnel 64 Bits. Merci

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kaneagle

Problemes de controleur et de périphérisque inconnu

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 home prem 64 bits le controleur de bus SM PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_78171462&REV_05 PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBS...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Connection

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installati...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
raph du 78

Pilotes périphérique pci

 Résolu

Bjr, Les pilotes de mon périphérique PCI ne sont pas installés (code 28) PCI\VEN_10EC&DEV_5289&SUBSYS_14471043&REV_01\4&79661e3&0&00E3 Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Pilote carte résaux

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon disque dur et suite a ça, après l'installation de windows 7, il me manque des pilotes : Contrôleur de carte réseaux, contrô...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Roulade

Scan epson perfection v30

 Résolu

Bonjour, mon ordi ayant été réinstallé départ usine, je n'ai plus le cd inst.epson scan perfection v.30. merçi de m'orienter JO Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
glg29

Comment installer tout c'est pilotes sans internet

 Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc de marque ASUS après l'avoir formater il la démarrer et quand j'ai voulu me connecter a internet je ne pouvais pas dans m...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kaneagle

Besoin d'aide pour trouver un driver

 Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est que je n'arrive pas à trouver le driver d'un clé wifi, il n'y a aucune référence marqué dessus et de plus le site TLD ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Cherche un driver audio

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site et j aimerais savoir , si il existe un site ou je peux trouver un pilote gratuit pour un portable compaq pres...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Pilote pour scanner epson 1240 u

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer de windows Vista à Windows 7 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour ce scanner Epson 1240 U Comment faire? et ou? m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jiceve
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 10 809