Les discussions
Pilote audio
RésoluBonjour, Quel pilote audio dois-je télécharger (gratuitement) pour W7 32 bits, svp ? Pour compléter voici quelques renseignements sur ma carte mè...
Pilotes imprimante ricoh 64bit
RésoluBonjour, je possède un PC (PC1) relié à un autre PC (PC2) via un routeur internet. Le PC2 est lui-même relié à une imprimante "Aficio(TM)GX 3050SF...
Probleme controleur de réseau et video
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis hier je n'ai plus de réseau depuis que j'ai reinstallé windows-7 (32 bits) un code apparait "code 28" ...
Problème de pilotes hp g62 a65sf
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes pilotes.j'ai un hp G62 serie a65SF .Voila j'ai réinstallé mon système d'exploitation qui est maintenant windows 7...
Pilotes pour imprimante hp laserjet 1020
RésoluBonjour, J'ai windows 7 home edition avec mon pc (HP) neuf de 2 Go de RAM et 300 Gb de disque dur. Le problème est qu'en configurant mon imprim...
Controleur ethernet sur acer travelmate ?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Seven sur un Acer Travelmate 8473. Les pilotes sont réinstallés, je vois les reseau wifi etc. Tout roule. Seul h...
Problème twain (impossible d'ouvrir la source twain)
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je connais à nouveau un problème de fonctionnement de scanner. Le modèle est un MEDION MD 9705. Celui-ci semble fonctionne...
Périphérique audio désinstallé
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon périphérique audio sur bus high definition audio n'est pas installé. J'essaie de l'installer au...
Problème avec les pilotes de toshiba satellite c50-a
RésoluBonjour, J'ai le même problème de pilotes. Je viens d'installer un vindows 7 professionnel, mais mon ordinateur ne reconnait plus les USB, les pi...
Pilote pci
RésoluBonjour J'ai dans mon gestionnaire de périphérique une notification me disant que je n'ai pas de pilote pour périphérique PCI. Le probleme est que...
Problème contrôleur de réseau
RésoluBonjour , je trouve pas mes pilotes contrôleur de réseau sur mon pc Toshiba s70-A-10J je suis sur windows 8 64 bits aider moi svp merci
Impossible installer pilote graphique pour toshiba satellite
RésoluBonjour, J'ai récemment installé W7 sur mon Toshiba Satellite C5 B5299. J'ai réinstallé un à un chaque pilote, mais j'ai toujours le même problème a...
Pilote imprimante canon mx 515
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le pilote pour une imprimante multifonctions Canon pixma mx 515. Remerciements anticipés. Configura...
Absence de périphérique de sortie audio
RésoluBonjour, Depuis qqs jours je n'ai plus de son et le message "aucun périphérique audio de sortie audio n'est installé" s'affiche à côté du haut parl...
Recherche auto drivers
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je vais mettre un ssd et le passer sous W7 je voudrais savoir si un autre site ou logiciel faisait l...
Aucun peripherique audio instalé
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici, et j'aurais besoin d'aide svp, on m'a donné un pc monté sans DD, j'ai donc pris mon ancien DD que j'ai format...
Imprimante hp c6280
RésoluBonjour, Impossible d'installer le pilote HP pour imprimante C 6280 sur Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Controleur ethernet acer 5740g
RésoluBonjour, Bonjour, je fais appel à vous, j'ai trouvé un poste sur le forum correspondant à ma question, mais la réponse n'a pas été postée . j...
Pilote wifi toshiba c50d-a-13l
Résolubonjour, j'ai réinstaller un windows 7 sur mon toshiba c50-a-13l mais je n'es plus le piolote wifi quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?
Je n'arrive pas a activeé l'accélérateur direct 3d, direct draw
RésoluBonjour, j'utilise une carte VGA windows 7 32bits comment puis-je activée l'accélérateur direct 3D, direct draw sil vous plait j'ai besoin de ç...
Périphérique non reconnu après mise à jour vers win 10
RésoluHello j'ai un petit problème, je ne trouve pas mes pilotes pour mon Asus Zenbook UX303LA (version i3 et 4gb de ram) suite à la mise à jour de Windows ...
Asus t100taf : problème pilote wifi
Résolu/FerméBonjour, Ayant acheté depuis peu un Asus Transformer book T100TAF, j'ai, lors d'une mauvaise manipulation, désinstaller le pilote Wifi. Or, je n'...
Pilote carte réseau introuvable ?
RésoluBonjour, J'en viens à faire ce topic car depuis environ 3 semaines, mon pc de bureau ne se connecte plus à internet. Il est branché en ethernet mai...
Microsoft teredo tunneling adapter#2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 Je viens de m'apercevoir que dans fonction périphérique j ai un point d'exclamation...
Tablette androïd 4.1
RésoluBonjour, La tablette UP&GO, des enfants se bloque à l'allumage, sur Jelly Bean à l'écran. Pour l'éteindre il faut faire un resset. Branchée sur...
Installation driver bluetooth dell n5110
RésoluBonsoir , j'ai un pc dell i7 n5110 j'ai installé win7 intégrale 64bit ensuite tous les drivers graphique ,sons... ça marche sauf que le driver bl...
Périphérique high definition audio
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, j'ai 2 Périphérique High Definition Audio qui sont installés. Je les désinstalle via le gestionnaire de périph...
Cherche pilotes pc toshiba
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion ten...
Tous les pilotes audio sont installés mais pas de son
RésoluBonsoir à tout le monde j'ai installé windows xp sur mon HP compaq presario cq60( base vista). Après l'installation j'ai installé tous les pilotes mai...
Pilote pour carte pci
RésoluBonjour, Suite à une défaillance du disque dur, j'ai du réinstaller un W8 sans avoir de sauvegarde des pilotes. Je suis bloqué par la carte du Cont...
Pilotes contrôleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur emachine. Sous windows XP je n'arrivais plus à me connecter à internet. En fait il ne me détecte au...
J'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que
RésoluBonjour, j'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que je dois changer de carte mere en ajouter un driver? Windows 7 ultimat...
Controleur ethernet pour hp pavilion p6-2421efm sous w7
RésoluBonjour Suite à crash de DD de mon PC HP Pavilion p6-2421efm, j'ai changé le DD et passé en W7 (car pas de disque de sauvegarde système). Actuellem...
Drivers dell latitude d830
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Bonjour Apres lutte acharnée contre multiples virus j'ai radicalement formater mon ord...
Pilotes de webcam asus x5dip sur windows 7
RésoluBonjour, voilà, apès avoir formater mon pc "asus x5dip - sx016v" ma caméra fonctionne à l'envers. Je n'avais pas sauvegardé tout ce qui concerne ma we...
Pilote windows 7 canon laser shot lbp-1120
RésoluBonjour, Je cherche un pilote Windows 7 pour imprimante Canon Laser Shot LBP-1120. Si vous connaissez, je suis preneur car je ne trouve rien chez...
Contrôleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, Intel Corporation DP35DP AAD81073-206 Contrôleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_29C4&SUBSYS_50448086&REV_02 PCI\VEN...
Imprimante hp officejet 5500
Résoluj'ai une imprimante HP Officejet 5500 et celle çi ne veut pas se connecté a mon ordi portable TOSHIBA quand j'avais windows7 ça marché mais depuis que...
Problème pilotes après passage sur seven
RésoluBonjour; Je suis nouveau sur ce forum, et si je viens ici c'est parce que je suis désespéré ! Déjà pour pouvoir installer Windows Seven sur un ...
Message d'erreur après l'installation de window10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé window 10, à chaque ouverture j'ai un message d'erreur "pas de pilote solution menu exe" - Mais je peux me serv...
Impossible d'installer pilotes nvidia
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur. J'ai donc dû télécharger les drivers mais je n'arrive pas à installer mes pilotes d'affichages NVIDIA. Lors d...
Resolution d'ecran windows 10
RésoluBonjour, Enfaîte je m'y connais pas trop en informatique mais je viens d'installer Windows 10 et j'aimerai mettre la resolution d'écran 1600x900 e...
Carte vga standard
RésoluBonjour, Je possède un PC portable SONY (VPCEC4M1E), avec Windows 7 64 bits. Ma carte graphique : VGA Standard. Mon problème : Impossible d'...
Pilote ethernet pour carte mère msi n1996
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le pilote ethernet pour une carte mère msi n1996 sous windows vista 32bits. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? M...
Driver carte wifi ne marche pas help
RésoluBonjour, Hier j'ai formater mon ordinateur ceci est une formalité pour moi j'ai réinstaller Windows et tous ses drivers sauf celui de la carte Wifi. ...
Problème de fonctionnalité directx
Résolusalut a tous, j'ai eu un problème avec mon directx, le probleme c'est que les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles alors je ne peux ...
Connexion mini hp impossible (carte réseau-pilote)
RésoluBonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es acheté...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau. Je veux y installer une carte graphique fabricant: Intel corporation, Modele: Intel (R) 82810 Graphique Con...
Pb pilotes audio dell 330
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci depuis hier au sujet d'un ordi DELL Optiplex 330 sous windows XP SP3. voila,je suis allé sur le site "toutlesdrive...
Cherche pilote wi-fi pour dell inspiron 3521 sous windows 7 32
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inc Inspiron 3521. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi. ...