Les discussions

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je voudrais le pilote d'une carte VGA Standard d'un Hp Compaq D530 Compatible avec Windows 7 (32bits) Merci d'avance Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kitora

Pilote canon ip 1200 pixma

 Résolu

bonjour je cherche un pilote d'imprimante canon pixma ip 1200 s.t.p je veux la rèponse merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pb

Recherche pilotes sony vaio pcg-71212m

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC portable, et il se trouve que certains pilotes manquent.. le problème et que je n'ai plus les CD de pilote...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
udodirck

Pilote audio de gateware m-6305 sous xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens reinstaller windows xp sp2 sur un portable gateware M-6305. Et mon malheureux est que je ne trouve par le pilote audio et vi...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
udodirck

Pilote imprimante canon i-sensys lnp 2900

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote d'une imprimante canon i-sensys LBP 2900 compatible à windows7(64 bits). Je vous prie de bien vouloir recevo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
2I++

Driver samsung nc10

 Résolu

Bonjour, Pour une raison qui m echappe le driver de ma carte controleur ethernet ne fonctionne plus Ses ref : PCI\VEN_11AB&DEV_4354&SUBSYS_CA001...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
udodirck

Contrôleur ethernet inconnue pilote b57win32

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai du réinstaller windows XP Sp3 dans le cadre du travail et j'ai besoin de me servir du port internet de base et d'un autre cont...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
udodirck

Driver wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote wifi pour mon ordinateur portable amilo pro V2030 , la plus part des pilote que jai trouvé ne marche pas je l'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
kaneagle

Cherche pilote pour pc hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour chercher les pilotes suivants: Contrôle Audio multimédia: Analog Devices AD1981Bl(L) @ Inyrl 82801DBM ICH4-M ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pico.l

Pilote ethernet asus a7v333-x

 Résolu

Bonjour tous le monde, Après avoir formater mon pc sous wondows xp edition familale. J'ai besoin d'installer le pilote Ethernet mais je ne le trouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pico.l

Pilote d installation photosmart hpc4280

 Résolu

Bonjour, j ai egaré le cd d installation pouvez vous me dire comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marseillais-upload staff

Recherche driver wireless

 Résolu

Bonjour, a tous , je vous explique mon " histoire " , je suis passé de Windows 7 a windows vista avec mon asus x72d , pour des problèmes trés long a e...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
udodirck

Pilote pour compaq evo?

 Résolu

Bonjour, où est ce que je peux trouver les pilotes de mon ordinateur compaq evo pentium IV? pilote ethernet et pilote son.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Installation pilote wifi sur hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable hp compaq nc 6000 et je souhaiterai y configurer le wifi. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Cherche driver ati radeon igp rs200m

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche depuis environs 10heures et je voudrais savoir si vous avez pas un lien directe ou un sites pour un pc portable: Sa ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Comment telecharger un pilote sous winzip

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son j,ai voulu telecherger realtek je clik sur l ,option telecherger mais le fichier s,ouvre sous forma winzip je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
sylvain.ph

Installation de drivers pour une web cam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai ressorti ma vieille web cam vista model n° VF0090 et je n'ai plus le cd d'install...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
nuclea

Un lien pour pilote sigmatel stac9227

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait t'il un lien pour le pilote de la carte son : SigmaTel STAC9227 , car je ne trouve que des lien mort , et j'ai plus de son !...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pico.l

Pilote pour changer les cartouches epson

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote pour Epson SX200 Series capable de tourner sous Se7en, afin que je remplace mes cartouches usagées. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pico.l

Pilote wifi eeepc 901

 Résolu

Bonjour, voila je n y connais rien en informatiquedonc essayer d etre clair svp j ai un eee pc 901 qui vient d etre formater mais depuis je n ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kaneagle

Problème de pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de pilotes graphiques depuis cet après-midi. D'un seul coup, des lignes sont apparues sur l'écran. Un ami a es...

42 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Melissa

Pilotes sous virtualbox sans toucher à seven

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir comment installer des pilotes pour divers appareils USB dans ma virtualbox sans que ceux ci ne s'insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
ben_loncle_qui_saoule

Driver audio pour gigabyte 8vm533m-rz

 Résolu

Bonjour, j'ai la carte mére gigabyte 8VM533M-RZ je vien de telecharger le driver audio mais il s'instle pas

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
djeghel

Cherche driver dongle thomson wlg 1500 a

 Résolu

Bonjour Je recherche un driver pour un dongle fourni par FT avec la livebox inventel Dongle Thomson WLG-1500A impossible de trouver les drivers ni ...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Pilotes absents selon gestionnaire périphériq

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros plantage et j'ai été obligé de réinstaller W7. Depuis cela, les pilotes de certains périphériques ont apparemment été ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Nvidia - problèmes de mise à jour des pilotes

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà un bout de temps, je n'arrive plus à mettre mes pilotes Nvidia à jour, je possède une carte graphique Nvidia GeForce GTS 360...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Miazukee

Vaio vgc v2s probleme pilote carte son

 Résolu

Bonjour, que je vous expose la situation M'y connaissant "un peu plus" en informatique que mes amis, on m'a demandé de reparer un ordinateur: ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Driver son

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compac et j'ai installé windows xp car je trouvais que windows vista n'était pas terrible enfin bref voila mon ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Pilotes pour imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimantes Lexmark X1190 (imprimante multifonction), j'ai chercher des pilotes, je l'ai ais installer, mais il y a que mon imprim...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
juju2a5

Cherche pilote de webcam

 Résolu

Bonjour! Je cherche le pilote pour ma webcam Creative. Model No. : PD1170 Le site qui montre ma webcam: http://www.tekmania.fr/boutique/fiche_...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Pilotes fujitsu computers siemens

 Résolu

Bonjour, je voudrais les drivers du laptop fujitsu computers siemens amilo. Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
thugwise23

Pilotes psp

 Résolu

Bonjour, Mon fils possède une psp, depuis plusieurs mois. Malheureusement, la psp n'est pas reconnus par Win98 version2, l’acquisition des jeux, p...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Lt. Gunther

Pilote dwl-dwl-g650+

 Résolu

Bonjour, peut-on se procurer gratuitement le driver de AirplusG+ DWL-G650+ ? Je l'ai perdu merci jeanne Configuration: Windows XP / Safari 53...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kaneagle

Pilote i-buddy

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter I-buddy ...sauf que dans mon Eee PC je n'ai pas de lecteurs CD .... le vendeur m'a affirmé que je trouverai un driver...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Gilles

Sos pilote pour vieu packard bell

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour un vieu pc portable easy note model mit-lyn01 qui est équipé d'un windows XP. Je ne les retrouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lruk

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un pilote à télécharger pour une carte graphique ATI Radeon 4800 séries, Windows XP, sachant qu'...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Lulu69

Pilote cg + audio impossible à installer (xp)

 Résolu

Bonjour à tous, Fraichement revenu sur windows XP suite à des problèmes sur seven, je ne parviens pas à ré-installer les pilotes de ma carte graphi...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Pb pilotes elitegroup sous xp

 Résolu

bonjour je viens d'installer windows xp sur un ordi ,mais il me manque certains pilotes . c'est une carte mere ELITEGROUP FSB 1333 - G31T-M7 RE...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pico.l

A la recherche d un pilote je suis desespere

 Résolu

Bonjour, Mon probleme et que j ai formater un pc qui avait vista j e lui es mis xp hors aucun fichier sous vista permetant de faire un cd pour les p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
udodirck

[sony ericsson k750i] problème driver

 Résolu

Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
adel93350

Drivers pour controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, Je possède un Pc dell GX620 mais je n'arrive pas à trouver les drivers pour mon controleur audio! Je suis passé par "tousmesdrivers.com" ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LuxCV

Driver canon mp250

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer mon imprimante qui est une Canon MP250 mais je reçoit ce message : "Le traitement ne peut se poursuivre car le Spouleur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pico.l

Peut être un miracle: pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, bonsoir Un peu en désespoir de cause, je viens ici poser ma question --> y a t il une possibilité de faire fonctionner une imprimante Lexm...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
timmyyy

Pilote scanner perfection epson 1640su

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un scanner Perfection Epson 1640SU et je ne trouve pas de pilote pour Windos 7. Que faire ? Merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
harald41

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver les tous les pilotes de l'ordinateur portable MSI VR601-046 compatibles Windows 7. Voici un lien pour voir la...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation pilote asus p5k/epu pr erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé ce pilote par erreur et je n'ose pas éteindre mon pc de peur que je ne puisse plus avoir d'écran (je crois que ce pilote...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
troubadour

Carte son non détecté / pilotes mal installés

 Résolu

Bonjour, Ce problème se passe sur un PC monté hier, qui fonctionnait très bien... la veille. Je démarre le PC ce matin, et la "aucun périphériqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
pico.l

Driver nokia mt 6227

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le driver du nokia mt6227 (compressé zip) du site www.geek-asia mais, au moment de l'extraire , on me demande un mot de p...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
haboubi334

Pilote d'installation hp laserjet 1018

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante HP Laserjet 1018 et je voulais télecharger gratuitement le pilote y relatif Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Niveres

Driver

 Résolu

Bonjour, VOila j'ai un problème avec mon driver audio qui ce nome SOUNDMAX HD AUDIO. Il c'est supprimer tous seul de mon pc et je n'arrive plus a le...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kaneagle
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 10 809