Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 33

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

swan Pilotes (drivers)

Ip non valide

Résolu

Bonjour à tous! Voila je viens d'acheter un nouveau PC sans système d'exploitation je le précise car ça à peut être un rapport, j'ai installer Wind...

8 réponses 15 févr. 2018 par baladur13
salimo Pilotes (drivers)

Pilote scanner mustek 1248 ub

Résolu/Fermé

Bonjour, je besion du Pilote scanner Mustek 1248 UB pour l'installer dans mon PC à fin d'utiliser l'appareil scanner.

15 févr. 2018 par lamjed
coxycross Pilotes (drivers)

Driver nvidia 9800gt

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique ( que j'ai depuis peu ). Lorsque je vais sur le site Nvidia https://www.nvidia.fr/...

3 réponses 15 févr. 2018 par tiqua
pacolegros Pilotes (drivers)

Imprimante qui n'imprime pas...

Résolu

je n'arrive plus a imprimer des documents de mon pc portable sous Windows 10 avec le câble USB. J'ai essayé d'installer des pilotes mais rien à fai...

9 réponses 14 févr. 2018 par mushu14
cs_pmfontaine Pilotes (drivers)

Probleme carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion en wifi et je n'arrive pas a le résoudre, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Le contexte : pc de burea...

4 réponses 14 févr. 2018 par cs_pmfontaine
shaonny18 Pilotes (drivers)

Ecran bleu et rapport d'erreur whocrashed

Résolu

Bonjour ^^ J'ai récemment acheté un pc (qui est toujours sous garantie d'ailleurs) et cela fait trois fois qu'en jouant à League of Legends (avec rie...

6 réponses 13 févr. 2018 par kaneagle
Wakij Pilotes (drivers)

Audio nvidia ?

Résolu

Bonjour, J'ai recemment changer de pc, j'ai fais la mise a jour de tout mes pilotes et Nvidia me propose d'installé 'Nvidia Audio HD' est-ce util...

8 réponses 8 févr. 2018 par loupdu25
THC Pilotes (drivers)

Contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouvez une pilote pour mon contrôleur de réseau (Ordi portable TOSHIBA). Besoin d'aide s'il vous plais. N° d'ident...

7 réponses 6 févr. 2018 par bazfile
guynalenne Pilotes (drivers)

Pas de wifi sur portable

Résolu

Bonjour, comment installer la wifi sur mon portable , je n'ai rien a l'écran comment remettre tous les icones et les programmes merci d'avance ...

11 réponses 5 févr. 2018 par kaneagle
martin34200 Pilotes (drivers)

Comment supprimer vista et mettre w7

Résolu

BONJOUR, je voudrais supprimer vista sur mon ordinateur portable hp pavillon dv6700 Notebook pour mettre W7 , les mises a jours ne se font...

6 réponses 4 févr. 2018 par martin34200
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilote ati mobility radeon x1400

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...

3 févr. 2018 par Iron
Stephcoul Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Résolu

Bonsoir à vous. Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur depuis déjà quelques jours. Je viens d'installer Windows 7 et je me rends compte qu'il n'y a p...

2 réponses 31 janv. 2018 par Stephcoul
pasgotra Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus usb

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider svp, cela fait plusieurs jours que je ne trouve pas de solution à mon problème. Je n'arrive pas à installer l...

7 réponses 31 janv. 2018 par kaneagle
tranquiloubernard Pilotes (drivers)

Disque externe dvico tvix m-6500a

Résolu

Bonjour à tous, J' ai 2 problèmes avec DISQUE EXTERNE DVICO TVIX M-6500A, connecté à mon PC portable windows 7 par câble USB: 1/ parfois mon PC ne ...

15 réponses 29 janv. 2018 par magicien10024
maati Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Résolu

Bonsoir à tous, "pilote carte reseau introuvable". C'est le message qui s'affiche dans l'assistant windows. Or mon pc marchait normalement. Que faire...

3 réponses 28 janv. 2018 par kaneagle
Metalleux59200 Pilotes (drivers)

Le pilote ne s'installe pas...

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème : Quand je branche mon ASUS Zenfone 3 Max sur mon PC, Windows Update recherche le pilote, le télécharge, mais ne l'i...

2 réponses 26 janv. 2018 par Metalleux59200
ptéranodon Pilotes (drivers)

Problème de driver pour carte

Résolu

Bonsoir à tous ;) J’ai acheté une carte Express Bluebeach qui permet d’avoir des entrées usb 3.0 supplémentaires sur un pc portable. Probléme : ...

21 réponses 25 janv. 2018 par ptéranodon
cripapas Pilotes (drivers)

Imprimante hp 470

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC xp sans connexion internet que j'utilise pour traitement de texte seulement, j'ai branché mon imprimante HP 470 et je n'arr...

3 réponses 25 janv. 2018 par jeanbern
benji794 Pilotes (drivers)

Probleme atk0100 driver

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai mon nouvel ordinateur, un Asus et depuis que je l'ai dès que je l'allume il y a plusieurs messa...

24 janv. 2018 par Egl
Mimi (titb') Pilotes (drivers)

Aucun périférique de sortie audio

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé ma réponses dans les autres réponses. Donc, depuis le ...

3 réponses 19 janv. 2018 par kaneagle
thomas59800 Pilotes (drivers)

Pilote amd radeon hd 8280

Résolu

bonjour je me permet de vous poster se message car je recherche le dernier pilote pour ma carte graphique amd radeon hd 8280 ,mais je ne la trouve p...

9 réponses 15 janv. 2018 par bazfile
TEDDY Pilotes (drivers)

Pilote hp laserjet 1320

Résolu

Bonjour, stp pouvez me donner une adresse ou je pourrais télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laser jet 1320?j' attend vos suggesti...

7 réponses 12 janv. 2018 par bn
Yop123 Pilotes (drivers)

Pilote ati radeon xpress 1100 win8

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100 Quelqu...

11 janv. 2018 par marcou07
khaos Pilotes (drivers)

Pilote pc portable easynote w3110

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable pour refaire les partitions (linux/xp) et donc tout ce passe bien mais je n'ai aucun son sur ma part...

8 janv. 2018 par cbigotte
StephAnetteB Pilotes (drivers)

Fonctionnalité wifi perdue sur clavier

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai perdu les fonctionnalités de quelques touches de mon clavier, en particulier l'activa...

4 réponses 4 janv. 2018 par Cartman8325
G4sper Pilotes (drivers)

Périphériques audio non fonctionnels

Résolu

Bonsoir, je vous contacte car mon Contrôleur PCI de communication simplifié et mon Port série PCI ne fonctionnent pas donc je n'ai pas de son ... on m...

17 réponses 28 déc. 2017 par kaneagle
Escouff Pilotes (drivers)

Driver carte ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de dépoussiérer un ancien ordi LENOVO 6449 pour mon père qui tourne sous XP et je recherche le driver de la carte ethernet ci-de...

4 réponses 28 déc. 2017 par kaneagle
Christ92 Pilotes (drivers)

Pilotes manquants dell lattitude e6410

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits ; j'ai un DELL Lattitude E6410 et il me manque : pilote contrôleur de réseau et éthernet et aussi une périp...

8 réponses 27 déc. 2017 par billmaxime
Ticki84 Pilotes (drivers)

Périphériques usb ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller mes pilotes AMD (ayant obtenu une nouvelle carte graphique), j'ai également réinstaller les drivers de mon chipset AMD ...

2 réponses 24 déc. 2017 par Ticki84
kronos279 Pilotes (drivers)

Carte graphique de base microsoft

Résolu

voila jai un pc gamer Pc Gamer Transform I7-7700K 16Go-2To-4Go GTX 1050Ti Pc Gamer Transform 7éme Génération - Boitier: Gamer Transparent+AT...

3 réponses 21 déc. 2017 par kronos279
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 10 626