Les discussions
Pas de driver réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur : je me suis débarrassé de windows 10 pour mettre windows 7, l'installation s'est faite correcteme...
W7 ne reconnaît pas ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai changé mon SSD pour prendre un plus grand (passage de 60 go à 240go). J'ai tout réinstallé sauf que dans le gestionnaire de périphér...
Plus de wifi sur dell vostro 15 3549
RésoluBonjour, J'ai récemment réinitialiser mon PC portable DELL, mais j'ai un soucie. Au début, lorsque je devait me connecter à mon compte Microsoft, i...
Carte réseau disparue
Résoluyo j' espere que tout roule pour vous moi je suis bloqué avec mon pc portable :( Je vous explique j'utilise un asus n550jk sous windows 8.1 et ma ...
Contôleur disque dur pour win7
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Emachine G640 carte mère: ACER JE70-DN MB 09920-1 Processeur P320 AMD ATHLON II X2, disque dur WD3200BEVT. Suite à ...
1 composant mais plusieurs marque de pilotes
RésoluBonjour les amis, J'aimerai savoir pourquoi les sites de constructeur proposent souvent plusieurs marques de pilotes pour un même matériel. Je m'ex...
Les pilotes se télécharge mais ne s'installe pas !
RésoluBonjour, Encore une fois j'ai une problème. Quand j'ouvre le logiciel intel driver update et je vais dans "démarrer la détection" cela me mets des ...
Driver intel in-trou-va-ble
RésoluSalut salut, Ayant fait pas mal le tour sur le web concernant mon problème, j'en viens à poster directement sur CCM, voir si quelqu'un serait pot...
Pilotes sigmatel stac 92xx c-major hd audio
Résolu/FerméBonjour, j'ai un dell inspiron 1521 windows XP pro sp2 et je voudré avoir le pilotes de sa carte son "SIGMATEL STAC 92XX C-Major HD Audio" compatible...
Soucis de peripherique code 28
Résolubonsoir, j ai perdu 3 pilotes de peripherique de base . mon ordi est un asus X52J j ai windows 8. j ai besoin d aide pour pouvoir l es remettre :( voi...
Driver pour acpi\asus010
RésoluBonjour, je viens de réinstaller un Eeepc 1000HE de marque Asus J4AI réussi à trouver les drivers manquants mais celui ci est manquant ACPI\ASUS010...
Je n'ai pas de pilotes pour ma carte réseau
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur asus sur windows 7 ( déjà en windows 7 avant) et je ne peux pas me connecter à internet. Voici semble t il ...
Pilote windows 2008
RésoluBonjour, Ayant un serveur chez moi en guise d'ordinateur central, j'ai décidé de passer à une version un peu plus moderne que celle que j'avais déj...
Demarrer windows
Résoluj'ai voulu redemarrer en mode sans echec avec l'utilitaire de configration system sauf que mon pc est infecte. maintenant , suis coince. en effet, j...
Problème avec le contrôleur réseau
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un soici avec mon pc GROSBILL dont la carte mère ASUS est référence P5QPL-AM Version BIOS 0317. Depuis que j'ai formaté...
Impossible de trouver mise a jour bios
RésoluNom du Produit: HP ENVY 15-j108nf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour à tous, souhaitant mettre à jour mon bios pour un...
Pilote pour imprimante xerox
RésoluBonjour, ex Je cherche un pilote driver pour connecter mon imprimante xerox DocuPrint P8ex sur mon pc portal Compaq HP CQ71 sous Windows 7 merci à t...
Recherche pilotes vga
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour une carte graphique VGA standard. Windows 7 Pro ; 64 bits ; HP ProBook 4730s. ID de la carte: PCI...
Analyses des pilotes windows 10
RésoluBonjour,peut on vérifier gratuitement le fonctionnement des pilotes merci d'avance. Lio-29.
Périphérique inconnu acpi microsoft
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordi ! Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a un périphérique inconnu da...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc : HP Pavillon 061 modèle RF893AA-ABF m7682.fr un OS windows 8.1 WMC 32bits qui avant fonctionnait sous XP et d...
J'avais un probleme les jeux ne fonctionne pas dans mon pc
RésoluBonjour, bonjeur , je ne peut plus jouer au jeux windows 7 donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique VGA Standard. voici Le numéro d'id...
Problème vga driver
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur que j'ai monter moi même il y a une semaine maintenant et j'aimerais vous faire part d'un problème qui est a...
Carte graphique
Résolubonjour j'aimerais savoir comment mettre a jour ma carte graphique radeon hd 5650 Merci :)
Pci
RésoluBonjour, J'ai mon PCI quie a un point d'exclamation impossible de le mettre à jour, et dans détail il met : PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_1672103C&...
Pilote imprimante hp deskjet 3325
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour l'imprimante hp deskjet 3325 sous vista Sur le site hp.com, le pilote n'existe pas.. merci
Life frame
RésoluBonjour, Kaneagle, je vous reviens encore une fois pour vous demander de l'aide sur le même sujet qui n'est pas encore résolu puisque la lumière de mo...
Usb2.
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié de vous dire que mon USB 2 ne fonctionne pas non plus ; pas de pilote ! dans détails j'ai ceci :USB\VID_04B8&PID_0881&REV_0100...
Problème de pilotes non détectés.
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai rénissialiser mon ordinateur Il ne détecte plus certain périphériques : http://www.hostingpics.net/vie...
Pilote lexmark x 2350 séries
RésoluBonjour, Je recherche le Pilote Windows 7 pro 32 Bits pour mon imprimante multifonctions Lexmark X 2350 séries. D'avance, je vous remercie. C...
Recherche pilote wifi pour dell inspiron 3721 sous windows 7 32b
RésoluBonjour à tous, J'ai reformaté mon ordinateur en Windows 7 Edition Intégrale. J'ai donc du réinstaller tous les pilotes nécessaires pour le foncti...
Gts 450
RésoluBonjour, J'ai reçu un pc mais il me détecte pas la carte graphique ça me marque"intel(r) G45/G43 Express Chispset" alors que j'ai une carte graphique...
Impossible la maj carte reseau
Résolubonjour a tous, je suis sous win7,j ai installé une carte reseau TL-WIN781-ND elle est avec un point d interrogation dans le gestionnaire et je n ai ...
Gtx 770 oc -> windows 10 -> tdr random
RésoluBonjour à tous et merci de faire l'effort de venir jusqu'à moi en voyant le titre de mon sujet qui fait peur :D Voilà depuis quelques temps déjà je...
Pas de contrôleur video sur windows xp sp3 , aidez moi !
RésoluBonjour, J'ai pas trouvé le contrôleur VIDEO pour: Windows XP SP3 sur IBM ThinkPad T40 : Dxdiag: Speccy: SVP, Aidez Moi :) Speccy Grap...
Port ubs 3.0 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mais port usb 3.0 fonctionner très bien hier mais depuis ce plus rien, il ne fonctionne plus, mon disque externe branché dessus n'est dét...
Driver pilote
Résolubonjours je recherche un driver pour un pc portable acer aspire 7720z ACPI\ENE0100 MERCI
Driver
RésoluBonjour, je recherche pour un pc portable acer aspire serie 7720z le driver de la carte graphique ACPI\ENE0100 WINDOWS 7 32 BITS MERCI Configur...
Probleme son sous windows 10
Résolubonjour j'ai supprimé par erreur le pilote du haut parleur. Comment faire pour le reinstaller, svp ? merci
Perte scanner avec window 10
RésoluBonjour, j'ai installé window 10 et mon ordinateur est connecté à une imprimante HP photosmart C4280. L'ordinateur s'esr "débrouillé" pour reconna...
Bonjours à tous, j'essaye de télecharger des drivers..
RésoluBonjour, je viens de remmettre windows 7 mais ça m'as changé de carte graphique d'une carte Nvidia à VGA carte graphique standard, et quand j'essaye d...
Imprimante hp photosmart c 4180
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon imprimante Hp photosmart C 4180, depis hier je ne peux plus imprimer ni numeriser, et j"ai un message d'erreur ...
Pc hp:driver carte réseau ne fonctionne plus après passage à w10
RésoluBonjour, J'ai un PC HP pavillon dv6-6111sf qui était sous W7 et que j'utilisais uniquement en connexion ETHERNET car le WIFI ne fonctionnait plus de...
Contrôleur de bus usb
RésoluBonsoir, Lorsque je branche une périphérique usb mon pc ne le détecte pas. Je suis partie donc dans le gestionnaire de périphériques et juste à co...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai changer la carte mère, la carte graphique et l'alimentation de mon ordinateur dernièrement. Et depuis je n'ai pas eu à installer quoi...
Pilote à charger installation windows7 su hp pavillon zv5000
Résolubonjour, Je voudrais installer Windows 7 starter sur mon pc portable hp pavillon zv5000 seulement au moment de l'installation et quand il me demand...
Je cherche le pilote pour ma carte reseau
RésoluBonjour, L'identifiant du materiel est: PCI/VEN_10E&DEV_8168&SUBSYS_81681849&REV_11 merci de me repondre:c
Baisse de fps sans raisons
RésoluBonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...
Igfxcpl.cpl
RésoluBonjour, impossibilité de mettre à jour le pilote du contrôleur video compatible VGA http://www.cjoint.com/c/FDwnuNXU6KP et http://www.cjoint.com/c...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proc...