Les discussions

Pilote carte pci edimax

Résolu

Bonjour, voila, j ai enfin pu restaurer mon pc (avec mon aide lol, probleme demarage donc obliger de restaurer le systeme via le cd) bref le souc...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaneagle

Problème avec driver ethernet realtek

Résolu

Bonjour, Après un reformatage de mon ordinateur, j'ai téléchargé le logiciel My Drivers afin de détecter quel est mon driver ethernet. Ce dernier ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Cherche pilote raid pour aspire m1201

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'ordinateur aspire M1201... J'ai tout formaté,je tente d'installer vista ,puis aucun lecteur détecté... Je suppose qu'...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
landry86

Pilote ethernet samsung nc10

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer la Bbox sur mon samsung nc10 mais il me manque le pilote ethernet. je suis déjà aller sur touslesdrivers.com mais il...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ana

Driver

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le gestionnaire des périphérique ( j'ai un windows 2000 pro ) et que je clic sur la carte graphique, il y a un petit icon...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes de la geforce nvidia 8600m gs

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5920 qui était a l'origine sous vista, je l'ai mis sous xp et la patrata j'arrive pas a installé le driver de ...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nora

Cherche pilotes de webcam logitech

Résolu

slt, j'essai d'installer une webcam logitech et j'ai pas de cd, elle est détectée "cif single chip" par mon pc, si vous avez un lien pour télecharger ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Cryptoon

Problème de pilote

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème de pilote : Mon pilote graphique, parfois, "ne réponds plus" ce qui engendre un monstrueux bug qui se fini par un...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
daubiht

Problème pilote

Résolu

Bonjour, j ai formater mon pc hp compaq dc5700 microtower avec win xp professionnel et j'arrive pas a instaler le controleur ethernet qu'est ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kaneagle

Tout mes driver

Résolu

Bonjour, j ai un dell dimension 5150 je recherche tout mes driver pour le bon fonctionement de mon pc car je galere un peu a les trouver merci d avan...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kaneagle

Recherche de pilote intel

Résolu

Bonjour ! Hier j'ai mis tout mes pilotes à jour (carte mère, graphique, son ect...) que j'ai téléchargé sur le net. Le problème maintenant c'est que...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Popogno

Recherche pilote pour ma webcam creative labs

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver une ancienne webcam et je voudrais l'installer sur mon mac mini qui tourne sous os x leopard, aussi je serai ravi si q...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
neche 2011

Comment réinstaller pilotes après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon disque dur pour réinstaller XP HOME EDITION, mais après la réinstalle de Windows j'ai inséré mon cd de ma carte ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
taratata668

Pilotes pour clé bluetooth

Résolu

Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur n...

54 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Magali.C

Problème de controleur réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur, à la place du précédent, un disque dur sur lequel est installé WIndows XP J'ai un souci av...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote ethernet nodb

Résolu

Bonjour, SVP AIDEZ-moi,j'ai formater mon pc avec un cd non-orginal donné par le vendeur du pc,résultats il manque quatre pilotes,sos, merci bc...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Pb pilotes/matériel suite ré-installation xp

Résolu

Bonjour, Suite à une ré-installation windows xp familiale, version 5.1, je n'arrive pas à avoir une configuration pilotes/matérielle correcte. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Mon pilote graphiq ne detecte pas de materiel

Résolu

Bonjour, j'ai une geforce 330m qui est detecter en temps que carte graphique vga standart j'ai donc essayer d'installer le dernier pilote nvidi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
spiff74

Pilotes pour samsung v20

Résolu

Bonjour, bonjour on m'a donné un portable samsung V20 sans DD j'ai mis un DD et windows Xp Pro mais il me manque plein de driver a sav...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote carte réseau ! ordinateur portable hp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 bonjour!!j'ai reccement formatté mon hp pavillon dv1000 j'ai pas les driver j'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mongi16

Pilote audio

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son sur skype, la personne avec laquelle je parle ne m'entend pas, je fais quoi? Merci de me resoudre ce probleme

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage ne répondait plus

Résolu

Bonsoir, Depuis l'achat de mon pc (2mois) j'ai souvent (chaque jours...) un message d'erreur : Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été ...

martine45140

Pb pilote webcam compaq presario cq61-220sa

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la webcam de mon pc, je ne suis jamais arriver à la faire fonctionné. J'ai regarder dans le Gestionnaire de Péri...

dechland38

Recherches pilotes dell latitude d420

Résolu

Bonjour, Après un formatage du pc, dans gestion de l'ordinateur-->gestionnaire de périphérique j'ai pleins de point d'intérrogation. J'ai lu sur ce...

68 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dell

Drivers manquant. l'avez-vous ?

Résolu

Bonjour, Pour les fêtes de Noël, j'ai fait l'acquisition d'un Ordinateur portable : SAMSUNG NP300E7A S04FR. Fier de mon achat, je décide d'entrep...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mrs

Driver carte graphique mal installé ?

Résolu

Bonjour, je vais essayez de faire rapide. J'ai une carte graphique Nvidia Gforce GTX 560, elle fonctionner très bien, mais de puis quelques tem...

175 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sudnight31

Pilote ^pour espon sx 415

Résolu

Bonjour, voila apres formatage impossible te retrouver le pilote pour mon imprimante epson sx 415 suis sous windowx 7 meme sur le site epson ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jaquy

Driver contrôler pci de communication simpl.

Résolu/Fermé

Bonjour, Problème de driver. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'interrogativement ET un point d'exclamation jaune devant "Contrô...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
foufou

Driver carte graphique

Résolu

Bonsoir à tous ! Après formatage de mon ordinateur, j'ai du réinstaller un grand nombre de pilotes ! Il me reste plus que celui de la carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Emilie

Besoin d'un pilote de canon ir 2016

Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec un pilote de copieur canon ir 2016 j'essaie de télécharger mais dans tous les sites que je passe on me fais tourner. A...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
CCMclaude

Bonjour il s'agit du sujet du pilote audio

Résolu

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------ Version ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes introuvables de carte vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de carte vidéo. J'ai installé Les Sims3 et mon ordinateur (sous seven) me marque qu'aucune carte vidéo compatible es...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
toulouse-in-love

Où trouver pilote pour activsyc?

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un pocket pc Toshiba e800 et, mon père étant garagiste, l'a gagné mais avec un application EasyClip, qui est une application pour...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dahufluo

Driver sagem xg 762 n windows xp

Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour Sagem xg 762 n Windows XP ... NEOPHITE ...Merci de tout bien m'expliquer. Ddécompression du fichier ...etc...A+

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
andré

Driver pour 2.8 inch mp4 player touch screen

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un 2.8 inch mp4 player touch screen 4GB mais mon ordinateur qui fonctionne avec windows xp ne l'a pas detecter j'ai eu un cd av...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
miko

Reinstallation pilotes asus eee pc

Résolu

Bonjour, Après avoir grillé mon disque dur sur mon petit asus eee pc je l'ai remplacé et, n'ayant que windows xp sur cd, j'ai dit au revoir à Vist...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes modem usb

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pas trop grave mais agaçant j'avais eu un souci de connexion avec ma clé 3G et j'avais dus faire plein de mise à jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
pograve

Comment installer un pilote help =/

Résolu

Bonjour, Après avoir installer windows 7, j'ai installer Maconfig.com pour avoir tout les pilote et drivers, alors je télécharge: NetLink BCM57780 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote manquant

Résolu

Bonsoir, J'essaye d'envoyer un fichier audio par bluetooth de mon ordi a un téléphone (Samsung Galaxy S2) Mais mon ordi me dit qu'il manque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Driver pour imprimante canon lbp-1120 pour w7

Résolu

Bonjour, Aidez moi à trouver un pilote pour mon imprimante canon lbp-1120 pour mon windows 7. Merci Configuration: windows seven mé...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kabrice01

Pilote carte graphique : via/s3 unichrome...

Résolu

Bonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? ...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
sajy

Trouver pilote ethernet

Résolu

Bonjour, Mon problème est celui-ci: j'ai formaté un pc familial mais je n'ai plus de pilote installé pour ma carte ethernet......donc pas moyen de...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Xodo

Probleme pilote labtec

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec ma web-cam, en effet j'ai chercher longtemps avant de poser ce post mais en vain.. je possede une we...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Driver contrôleur de bus sm / win xp pro / to

Résolu

Bonjour à tous, je suis bloqué sur un problème depuis un petit moment. J'ai trouvé pas mal de topic parlant du sujet sur ce site, mais tous ont des ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
benoit

Recherche d'un pilote

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche 'un pilote dont voici le numéro d'instance du peripherique PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_36621849&REV_01\3&11583659&0...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes ndivia

Résolu

Bonjour, Voilà, pour pouvoir jouer au nouveau Need For Speed, j'ai été obligé de faire une MAJ du pilote NDIVIA, mais depuis un gros problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
glg29

Pilote contrôleur reseau acer aspire 5738zg

Résolu/Fermé

Salut toute le monde , Voila j'ai un ACER Aspire 5738ZG , le seven arrive pas a détecté le contrôleur de réseau , j'ai essayé sur le site officiel tt ...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Dremer85

Pilote microdia pc camera (sn9c325 + om6802)

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherhe un driver pour ma webcam : Microdia PC Camera (SN9C325 + OM6802) merci

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rafik

Problème de pilote d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pilote d'affichage. Quand je joue à Minecraft tous se passe bien jusqu'au moment ou il se stop net, je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Willard

J'ai perdu mon périphérique "son"

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai voulu faire du nettoyage dans mon disque dur..., je n'ai plus de son. Je suis allé dans mon

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 852