Les discussions

Formulaire question reponse en php

bonjour ! Je voudrai faire un question réponse en PHP mais j'ai des problemes. Pouvez vous m'aider Page question: question.php Quelle couleur est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
bibou

Les droits en php

coment attribuer les droits en php dans la base de données Je veux créer 3 profils qui sont : .un administrateur qui a tous les droits .un membre du s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
dugenou

Cryptage et decryptage en php

Bonjour à tous !! Voila je cherche quelqu un qui pourrai me dire comment faire pour réaliser ce projet ? Ce projet consiste à cryter et decryter un me...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
amaury

Probleme php avec le javascript

Bonjour, Dans ma page en PHP il y a du javascript qui detect la resolution du visiteur. Comment on fait pour enregistrer le resultat par exemple dans ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
amaury

Supprimer la ponctuation dans chaine+php

Bonjour Je recherche une expression régulière ou une ligne de commande qui me permette de supprimer la ponctuation dans une chaine de caractère. Ex.:...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
kilian

Problème php

Bonjour, Sur le site commentcamarche.com dans la rubrique php il y a un exemple d'utilisation de la fonction "fopen() " que je n'arrive pas à appliqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
kilian

Problème php opendir

Bonjour à tous, Voila en fait je lance une application qui me permet de récupérer des fichiers LOG sur plusieurs serveurs chaque jour. Le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Matt

Probleme d'encoding de mes pages php

bon voila, c'est etrange, j'au un p'tit souci d'encodage des page php. j'ai des truc style: Veille audio d�ouverte je ne sais pas ou reglé ca, pi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
kilian

Php debutant

lu cete pour etre en contact avec des personne qui a un peu de temp libre pour maprendre le php . Pour ceu qui sont intersser laisser votre msn plz (c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Marc

Php cherche script qui remplace les cadres ht

salut, je suis novice en php. Pour mon site, je voudrais un script de préférence en PHP qui remplace les 3 cadres qui forment ma page. Je les trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
dugenou

Ereg_replace [php]

J'ai besoin d'un petit coup de main pour une expression reguliere. c'est pour supprimer dans une ligne des nombres qui sont entre parenthere et les p...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
kilian

Php renvoie d'information automatique

Bonjour tout le monde, cette question a déjà été posée dans ce forum mais est resté sans réponse. Mon problème est totalement identique a ce dernier...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Mettre des titres aux sous pages ?php

Bonjour, mon site est en php = index.php puis les autres pages/?page=xx.html. je n'ai qu'un seul titre, celui qui est inscrit sur index.php. je veu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
StreM

[messagerie] accéder en php

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe en PHP4 une solution pour accéder à ma mesagerie sans quitter mon site web, en dehors de mail(). Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
aldo13

Prb de php

salut, je cherche a creer un diaporama sur une page web, mais celui proposé sur ce site ne fonctionne pas et je comprends pas pourquoi: http://www...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
dugenou

[php] rafraichir ou jouer avec switch() ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'utilise la méthode switch() mais parfois, j'aimerais changer de " case ", tout en gardant les variables POST. Mes questions ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
94_killer_94

Criation une base de donné on utilisant php

Bonjurà tous je suis un etudiant et j'ai un projet de fin d'etude le projet :moteur de recherche language utiliser PHP SVP je cherche - comment cree...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
kilian

Php : probleme avec return

Bonjour, j'ai un souci avec return, merci beaucoup de votre coup de main : Je veux que suivant la page chargée, mon entete varie alors je fais appel...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
dedale82

Php hors www?

Salut à tous, Je débute en php et je connais quelques soucis dont j'espère me dépégué grace à vous.... J'ai installé le dernier easyphp et créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
steve2206

Php

Bonjour, J'ai crée un site en hommage à ma fille, il y a un an avec l'aide de quelqu'un au départ. Ce site est sous format php. Une amie m'a fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Yvette

Mail en php

Bonjour, Lorsque j'enoie des mails en php , comment faire pour que dans le texte du mail ily ait des retours a la ligne , en effet si je mets \n il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
c+cool

Realiser un etat de ma requete pour ...[php]

bonjour à toutes et à tous ! voila j'ai un formulaire dans lesquel je saisie des informations et une requete qui interroge ma base et renvoie les res...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
maily

[php] pb de variable

slt excuser moi g fé un prgme qui me supprime une entrée lme pb c q qd je lance il me met l'erreur suivante : Undefined index: auteur et pourtant g d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
kilian

[php] comment faire un recherche dans une mysql

bonjour aide moi stp je veux chercher un nom dans une base de donnée j'ai éxécuter ce programme (formulair.html) nom: et j'ai éxécuter ce progr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
benou

Se connecter sous easyphp

salut à tous ! j'ai un probleme pour travailler avec easyphp. je voudrais connaitre les informations pour me connecter : le nom du serveur le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
SJEric

[php-mysql] lecture table mysql et écriture

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour le problème suivant? Je voudrais transférer de façon structurée, les données de chaque ligne d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
kilian

Tableau php

Bonjour, je voudrais pour faire un catalogue en ligne recupérer dans une page web sous forme de tableau les donnees d'une base mysql, et je butes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
christophe

[php-html] compteur de clic

Bonjour à tous, je suis en train de faire un compteur de clic sur un lien donné. Le soucis est que ma valeur augmente à chaque fois que la page est a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Nico

Petit problème php

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis avec cette ligne de code : if (strlen($vitesse)>5 || !is_int($vitesse)) {$erreur=1; ECHO "- Mauvais score...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
nico

[php] vitesse des scripts

Bien le bonjour à tous et à toutes. Je développe en PHP et je me pose une petite question concernant la fonction fputs. Je fais pas mal de boucles e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Fada09

Sondage en php

J'ai un problème de code php pour la validation et l'affichage du résultat de sondage. S'il y'a une personne qui s'y connait bien pourrait m'envoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
White_Pink

Javascript_php: formulaire,checkbox & tableau

Bonjour, Merci de votre attention et de votre aide... voici ma fonction en javascript : function controle_choix(i) { if (document.formulaire.stan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
kilian

Problème warning avec easy php

 Résolu

voila j'ai ecrit des scripts en php et j'ai souvent l'erreur : Undefined index qui revient cependant mon script s'execute correctement. je pense donc ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
kilian

Cmt interroger une sgbd sql 2000 avec php?

salut j'ai réalisé une base de données avec SQL server 2000, j'aimerais la rendre consultable grâce à des pages html qui feraient appel a des pages ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
kilian

Décrypter une ligne php

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à décrypter cette ligne de code en php. Ca a pourtant l'air simple. C'est surtout le "action" qui me pose pb Une idée? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Philippe

Php

comment programmer en php et faire l exeecution

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Jacky

Php => $_post

salut les gens ! j'ai un probleme trop CON en php plz help! j'ai ca : et puis cha: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Bobby

Probleme en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec EasyPhp, je veux envoyer les info d'une page sur une autre page ( PHP ). Seulement je n'arrive pas a les recupere...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
tout_fou

Base de données php et hébergement

 Résolu

Je voudrai réaliser un site chez un hebergeur (cegetel), mais je ne sais pas comment proceder pour gérer des bases de données PHP (je possède le easy ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Erdnax

Problème php : fatal error...

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon blog, il marchait très bien ce matin, j'ai fait des bidouilles, et depuis quand je vais dessus j'ai le message suiv...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
FannyDoubleZero7

[fichier php] ouverture d'un index.php

 Résolu

Bonjour à vous tous, voila je fais des sites à mes heures perdues et en cemoment je dois en faire un pour une team counter strike. Bref comme la plupa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
S@IT

[php] include qui ne fonctionne pas

Bonjour !! Dans ma page index.php, j'ai mis un include vers une page contenant que du php et du sql, ( c'est un compteur de visite ) : include('http...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
KANAVO

[php] un seul vote par personne

Bonjour a tous, Je bloque sur un probleme depuis plusieurs heures... pouveze vous m'aider ? J'ai creer un vote sur mon site et jaimerais que les pers...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
dugenou

Problème fonction preg_replace() php

Voilà j'ai besoin d'éclaircissement sur la fonction preg_replace(); à la quelle je ne comprends absolument rien. Je ne débute pas en PHP mais cette fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Tidus

Qqun peut m'aider sur le php??

Bonjour j'explique mon problème : Voila j'ai une base mysql dont le champ d'une table contient un nom de phot (et un numéro de photo) ma table --> ben...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
DestyNov@

[php] pseudo frames bien ou pas ?

Slut !! Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez des pseudo-frames en php? C'est bien pour les petits sites comme les gros sites ? Avantages...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
dugenou

Connexion bd php + postgres

bonjour je désirs faire une connexion de PHP a postres comme ca se fait entre php et Mysql. je ve savoir ou instaler postgres pour que la con...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
savyy_dev

[php] classement meilleur

Salut !! Je voudrai faire un classement des 20 meilleur score obtenu, le score est stocker dans la variables $score. Le probleme, c'est que je ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
KANAVO

Chmod sur ce fichier : config/config.php!!

Pouriez-vous m'aider je veux installer un moteur de news mais je n'arrive pas à l'installer ca me met ce message je pense que cela vien de la base de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
philtrain

[php-mysql] problème de script "recherche&quo

Bonjour, J'ai fait un script qui doit m'afficher sur une page html toutes les entrées figurant dans ma base en fonction de 4 champs à remplir. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
zeal21
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 38 497