Les discussions

Php et les certificats

Bonjour, J'ai créé une page web qui affiche une série d'images provenant d'autres sites html. Le problème, c'est qu'il faut à chaque fois accepter l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
jim08

Problème de connexion avec mysql et php

Salut à tous, Je fais actuellement un site en php et bas de données MySQL. J'ai apparemment des soucis de connection à la base. Voici mes fichiers ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Fab53

Comment faire ces propres fonctions php...

Bonjour à tous, Je un serveur web Apache php. A coté de ça, j'ai créer un petit programme en C, me permettant de faire du cryptage/décyptage. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Nico

Prob php

salu tt le monde! je fé une interface sous dreamweaver, avec ma base stockée sous php my admin... le problème c ke je dois remplir cette base à partir...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
rameur

Augmenter le tps d'éxécution d'un script php

Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter le temps d'éxécution d'un script PHP, je sais que l'on peut le faire pour dans le php.ini, mais je sais é...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
dedale82

Créer un formulaire php pour identification

Fermé

Chers Internautes (en général) et Chers Freenautes (en particuliers), Bonjour à tous et merci d'accepter de me lire. Je viens vers vous pour sollici...

Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Toyoyo

Afficher tout les combinaison php

bonsoir à tous ! Je cherche comment faire pour afficher toutes les combinaison possible de ce nombre 00000 (5 chiffres) avec que des 0 est des 1. A pe...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
bob

Parametrage php mail()

Bonjour, J'aimerais savoir comment paramétrer PHP pour que l'expéditeur de la fonction mail() soit personnaliser : Actuellement mon code : $messag...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
DestyNov@

Php3+formulaire

salut, je debute avec php. J'ai fait un formulaire de contact sous php. comment je peux faire pour le tester svp? merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
LAURENT

Gestion des sessions sous php

Bonjour, J'ai un souci avec les sessions PHP. Environnement : 1 page login & mot de passe avec cryptage et hachage. 1 page espace client lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
dugenou

Hebergement php chez soi.

Bonjour, J'aimerais pouvoir heberger moi même mon propre site web contenant du php sur mon ordinateur mais, je ne sais pas comment. Je sais que ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Daniel Lévesque

Php

bonjour, mon problème est comment appeler une variable hidden dans une autre page : contenu de la page1:

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Edoc

Commencer un site en php

je commence à créer un site en PHP avec dreamweaver MX mais je ne sais pas comment commencer . ce sont les codes HTML qui s'affiche et non

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
King

Comment à créer un site en php

bonjour, je désire créer un site en PHP et je possède dreamwaever MX, le problème c'est que lorque je lance un page PHP je ne vois que des codes HTML....

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
kilian

Passage de php3 à php4

Bonjour, J'ai posé par erreur cette question dans le forum divers, je la pose à nouveau dans le forum programmation en espèrant avoir plus de réponse...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
dugenou

Bleme avec le lencement de php

Résolu

bonsoir j'ai installe php dans mon poste et que quand je le demarre je reçois ce message : Le serveur n'a pas pu se lancer; un autre serveur utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
VALL DIOP

Probleme en php avec if else

Bonjour j'ai un probleme sur cette ligne: if ($login == 'momo'; $pass == 'oo';) du code pour faire une page d'acces avec login et passe. Pouvez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
crush_104

Php: desactivation des scripts

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de desactiver l'usage des script (javascript ou autre) dans les champs de formulaire? Car j'ai che...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
kilian

[fonction de cryptage par php]

Résolu

bonjour, je voudrais savoir une fonction de cryptage programmée en php

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
zekinan

Couper un nombre en php

Bonsoir à tous ! J'aimerai savoir comment on fait pour couper le résultat d'un nombre en PHP pour que 1 / 3 on n'est pas 0.333333333333 mais juste 0.3...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
bibou

Difference entre oracle et easyphp

je eux juste savoir quel est la difference entre easyphp et oracle je suis debutant ,je ous demande de l'indulgence

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
sebsauvage

Déclaration des variables en php

Bjr j ai un problème dans la déclartion des variables par exemple $user $passxrd... ou dois je les écrire En plus je viens de télécharger MySQL mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
tom@

Copier un fichier -> copy()+php

Bonjour Bon j'avais un bout de code qui fonctionnait bien avant de passer sous la version PHP 4.3.10 Voici donc mon code $nomtempo1 =$HTTP_POST_FIL...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
dedale82

[php]réservation salle

Salut, Je voudrais intégrer sur un site une page grâce à laquelle on peut réserver une salle. Que me conseillez-vous de plus simple ? Faut-il que je m...

sebsauvage

[php] var de session

Résolu

Bonjour, Juste un petite question : est-il possible de passer une variable de session qui serait un TABLEAU ? Je ne trouve pas le moyen d'y arriver m...

ric

Aide en php

Résolu

Bonjour, j'ai fais une page en HTML dans laquelle on saisi un nom et un mot de pass . J'envois ces info a une page nommé "traitement.php" dans cette ...

tout_fou

Reception donnee du formulaire en php

bonjour ! J'arrive pas a recevoir les donnes de mon formulaire : Pouvez vous m'aider ? page question.html Ecrir BE au prétérit en anglais pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
Zeus

Formulaire php

Salut, Voila dans la rubrique php du site commentcamarche.net à l'adresse suivante : http://www.commentcamarche.net/php/phpform.php3 Les codes do...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
ric

Formulaire question reponse en php

bonjour ! Je voudrai faire un question réponse en PHP mais j'ai des problemes. Pouvez vous m'aider Page question: question.php Quelle couleur est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
bibou

Les droits en php

coment attribuer les droits en php dans la base de données Je veux créer 3 profils qui sont : .un administrateur qui a tous les droits .un membre du s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
dugenou

Cryptage et decryptage en php

Bonjour à tous !! Voila je cherche quelqu un qui pourrai me dire comment faire pour réaliser ce projet ? Ce projet consiste à cryter et decryter un me...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
amaury

Probleme php avec le javascript

Bonjour, Dans ma page en PHP il y a du javascript qui detect la resolution du visiteur. Comment on fait pour enregistrer le resultat par exemple dans ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
amaury

Supprimer la ponctuation dans chaine+php

Bonjour Je recherche une expression régulière ou une ligne de commande qui me permette de supprimer la ponctuation dans une chaine de caractère. Ex.:...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
kilian

Problème php

Bonjour, Sur le site commentcamarche.com dans la rubrique php il y a un exemple d'utilisation de la fonction "fopen() " que je n'arrive pas à appliqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
kilian

Problème php opendir

Bonjour à tous, Voila en fait je lance une application qui me permet de récupérer des fichiers LOG sur plusieurs serveurs chaque jour. Le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Matt

Probleme d'encoding de mes pages php

bon voila, c'est etrange, j'au un p'tit souci d'encodage des page php. j'ai des truc style: Veille audio d�ouverte je ne sais pas ou reglé ca, pi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
kilian

Php debutant

lu cete pour etre en contact avec des personne qui a un peu de temp libre pour maprendre le php . Pour ceu qui sont intersser laisser votre msn plz (c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Marc

Php cherche script qui remplace les cadres ht

salut, je suis novice en php. Pour mon site, je voudrais un script de préférence en PHP qui remplace les 3 cadres qui forment ma page. Je les trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
dugenou

Ereg_replace [php]

J'ai besoin d'un petit coup de main pour une expression reguliere. c'est pour supprimer dans une ligne des nombres qui sont entre parenthere et les p...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
kilian

Php renvoie d'information automatique

Bonjour tout le monde, cette question a déjà été posée dans ce forum mais est resté sans réponse. Mon problème est totalement identique a ce dernier...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Mettre des titres aux sous pages ?php

Bonjour, mon site est en php = index.php puis les autres pages/?page=xx.html. je n'ai qu'un seul titre, celui qui est inscrit sur index.php. je veu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
StreM

[messagerie] accéder en php

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe en PHP4 une solution pour accéder à ma mesagerie sans quitter mon site web, en dehors de mail(). Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
aldo13

Prb de php

salut, je cherche a creer un diaporama sur une page web, mais celui proposé sur ce site ne fonctionne pas et je comprends pas pourquoi: http://www...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
dugenou

[php] rafraichir ou jouer avec switch() ?

Résolu

Salut tout le monde, J'utilise la méthode switch() mais parfois, j'aimerais changer de " case ", tout en gardant les variables POST. Mes questions ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
94_killer_94

Criation une base de donné on utilisant php

Bonjurà tous je suis un etudiant et j'ai un projet de fin d'etude le projet :moteur de recherche language utiliser PHP SVP je cherche - comment cree...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
kilian

Php : probleme avec return

Bonjour, j'ai un souci avec return, merci beaucoup de votre coup de main : Je veux que suivant la page chargée, mon entete varie alors je fais appel...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
dedale82

Php hors www?

Salut à tous, Je débute en php et je connais quelques soucis dont j'espère me dépégué grace à vous.... J'ai installé le dernier easyphp et créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
steve2206

Php

Bonjour, J'ai crée un site en hommage à ma fille, il y a un an avec l'aide de quelqu'un au départ. Ce site est sous format php. Une amie m'a fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Yvette

Mail en php

Bonjour, Lorsque j'enoie des mails en php , comment faire pour que dans le texte du mail ily ait des retours a la ligne , en effet si je mets \n il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
c+cool

Realiser un etat de ma requete pour ...[php]

bonjour à toutes et à tous ! voila j'ai un formulaire dans lesquel je saisie des informations et une requete qui interroge ma base et renvoie les res...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
maily
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 38 525