Aide script php a rentrer les donnée mysql

Fermé
roi-lion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 1 juil. 2007 à 21:37
 zorville34 - 11 juil. 2007 à 17:14
voila je veux céer un site autoqurf ,j'ai donc réussi a avoir un srcipt gratuit .
maintement il faut que je rentre mes donnée mysql

le probléme c'est que je c'est pas comment nmit prendre car j'ai essayer de le configurer mais sa ne marche pas

Explication
j'ai donc activer ma basse mysql de mon hebergeur (ok)
j'ai mes identifiant (serveur ,user,password,base de donnée)

le souci est que je ne c'est pas ou je doit les mettre exactement car j'ai plusieur fichiers

les fichiers .php : auth, contest, index, var, report, signup, urltest, bar, hedfoot, activate, lost, regmail,target, view4credits

Mes questions : est-ce que vous savez quel fichiers dois-je changer?
est-ce que je n'est qu'un fichiers a changer ou tout ceux qui on la fonction mysql_connect($localhost, $user, $password);
mysql_select_db($db_nane);

puis-je vous montrer l'interrieur du ou des fichiers que je dois changer?

voici ce que sa me donne sur le site

Code :
Code :
Warning: include() [FUNCTION.include]: Unable TO access /vars.php IN /www/sites/1/ifrance.com/t/o/topautosurf/site/INDEX.php ON line 4

Warning: include(/vars.php) [FUNCTION.include]: failed TO open stream: No such file OR directory IN /www/sites/1/ifrance.com/t/o/topautosurf/site/INDEX.php ON line 4

Warning: include() [FUNCTION.include]: Failed opening '/vars.php' FOR inclusion (include_path='.:/www/usr/lib/php') IN /www/sites/1/ifrance.com/t/o/topautosurf/site/INDEX.php ON line 4

Warning: include() [FUNCTION.include]: Unable TO access /headfoot.php IN /www/sites/1/ifrance.com/t/o/topautosurf/site/INDEX.php ON line 5

Warning: include(/headfoot.php) [FUNCTION.include]: failed TO open stream: No such file OR directory IN /www/sites/1/ifrance.com/t/o/topautosurf/site/INDEX.php ON line 5

Warning: include() [FUNCTION.include]: Failed opening '/headfoot.php' FOR inclusion (include_path='.:/www/usr/lib/php') IN /www/sites/1/ifrance.com/t/o/topautosurf/site/INDEX.php ON line 5

Warning: include() [FUNCTION.include]: Unable TO access /regmail.php IN /www/sites/1/ifrance.com/t/o/topautosurf/site/INDEX.php ON line 6

Warning: include(/regmail.php) [FUNCTION.include]: failed TO open stream: No such file OR directory IN /www/sites/1/ifrance.com/t/o/topautosurf/site/INDEX.php ON line 6

Warning: include() [FUNCTION.include]: Failed opening '/regmail.php' FOR inclusion (include_path='.:/www/usr/lib/php') IN /www/sites/1/ifrance.com/t/o/topautosurf/site/INDEX.php ON line 6

Warning: mysql_connect() [FUNCTION.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/t/o/topautosurf/site/index.php on line 7

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect TO LOCAL MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) IN /www/sites/1/ifrance.com/t/o/topautosurf/site/INDEX.php ON line 8

Warning: mysql_select_db() [FUNCTION.mysql-select-db]: A link TO the server could NOT be established IN /www/sites/1/ifrance.com/t/o/topautosurf/site/INDEX.php ON line 8

Fatal error: Call TO undefined FUNCTION uheader() IN /www/sites/1/ifrance.com/t/o/topautosurf/site/INDEX.php ON line 10

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Dans tes fichiers, tu dois, sans doute avoir un fichier avec extension .INC qui contient les variables de connexion. Si tu regarde,aussi, dans les fichiers PHP, tu as peut-être un include ou require avec un nom de fichier que tu devras ouvrir et voir son contenu.
Cela pourra t'aider comme 1ère phase.

A+
0