Les discussions

Requête sql where

Bonjour, je voudrais effectuer une requête SQL, j'en ai fait des centaines, mais je ne sais pas trop pourquoi, je n'arrive pas à faire marcher celle l...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MarcuSianna

Css dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 33.0 Je souhaite formater une liste déroulante. Je pensais qu'avec des class dans une balise s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1

Problème d'installation d'easy php

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Easy PHP sur mon ordinateur, mais lorsque j'essaye de lancer le serveur Apache, un message s'affiche me disant que le progr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cinus

Bootstrap & sql

Bonjour à tous et toutes, je suis débutante en programmation avec bootstrap. Je suis chargée de réalisée une div collapse. Pour l'instant je s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Delphine

[rewrite] réecriture d'url dynamique

Bonjour, Sur mon site en développement, j'utilise beaucoup les get et je voudrais faire la réecriture mais avec des slahes dans l'url (un peu comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Doy2

Creation d'un site web dynamique avec php

Bonjour, je voudrais creer un site web dynamique et je n'ai vraiment pas un tutoriel qui pourrait m'aider.je voudrais aussi telecharger une version de...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
o_edo1

Jointures 3 tables

Salut a tous je vous explique mon probleme: j'ai 3 tables: users(id,username,password) | post(id,id_user,message) | likes(id,id_post,id_user) Je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Barhamada

Php afficher numéro d'un tableau

Bonjour à tous J'ai un tableau que je remplis avec les données de ma base de donnée à l'aide d'un foreach :

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
totodunet

Dernière version de easyphp

Bonjour, cela fait des années que je n'ai pas utilisé php. j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive pas savoir quelle est la dernière version que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Gamer-Actu

Configurer wampserver pour programmer

Bonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai téléchargé la plate-forme WAMP Server 64 bits sur mon ordinateur, pour pouvoir programmer chez moi auss...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Alain_42

Php et js

Bonsoir, j'ai deux champs nom produit et prix, ma question est quelle est la fonction utilisée quand je tape un nom de produit et que j'obtiens autom...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
loupix57

Problème de son iphone 4

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4. Mon téléphone n'est pas en " ne pas déranger " et n'est pas en mode vibreur. Dès que je recois un message...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
loupix57

Division entière des nombres en php

 Résolu

Bonjour à tous; Quel est l'opérateur de division entière qu'on utilise en php? j'ai cherché dans la documentation , j'ai trouvé uniquement l'o...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
djimy_cartel

Etat en sortie

bonjour j ai creer un programmer d identification en php ou il y a les champs comme: numero, nom ,postnom,telephone et ce qui me bloque j ai vais mete...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mehac.mukuku

Convertir un texte en array (string).

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction/méthode pour convertir mon texte (String) en array. Je voudrais que chaque indice de mon array corresponde à une...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
_Blackdiamant_

Mettre du php dans une page html

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme , j'ai une page codé en html5 ( c'est un template , que j'ai trouver sur internet )J'essayer de mettre mon code php a l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
PhPMoDdEr

Besoin de rogner une chaine

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je recherche une méthode/fonction pour "rogner" le début de ma String: [0;32;1mParcelles Je souhaite retirer le [...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Blackdiamant_

Requète préparée avec pdo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir enfin je veux dire passer mes requètes traditionnelles en requète préparée avec PDO Je n'arrive pas à mettre en ...

58 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
labourette

Affichage de page selon menu cliqué

Bonjour à tous, je m'appelle clovis. je développe actuellement mon application en php dans le cadre de mon rapport de licence professionnelle . voici...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
coolvis

Suppression données sql

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer des données dans ma base de données MySQL, seulement, j'ai beau faire la tournée des forums, ça ne fonctionne pas ! Al...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
parousky

Symfony2 supprimer le acmebundle

Bonjour, tout le monde. J'ai suivi le tuto de lien ci-dessous(symfony2 : Comment supprimer le AcmeDemoBundle). https://symfony.com/fr/doc/current...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
CptRomaiin

Frameworks: laravel ou symphony

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre utiliser un framework soit Laravel soit Symphony. Mais je sais pas qui est le meilleur au niveau de la performance, l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
amine_marc

Problème de bouton sur forum phpbb3

Bonjour, Sur mon forum phpbb3, sur certains design il manque le bouton edit (sur un message) ou nouveau sujet ou répondre sa dépend du design, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
steven-07

Application album

bonjour, je suis nouveau avec zend framework2 et je faisait l'application album du site zend.com. j'ai suivi les étapes et lorsque j'ai lancé pour te...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
abcene

Formulaire dynamique php

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire dynamique PHP, donc l'utilisateur entre un nombre, puis le formulaire s'affiche avec un nombre spécifique de champs ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mouadys

Lire fichier php codé en ioncube ?

Bonjour, Je possède un fichier php sur mon ordinateur, qui est encodé avec Ioncube. Comment puis-je faire pour décoder le fichier et alors lire le ph...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tnisian

Installation serveur apach

bonsoir , j'utilise php4 et j'ai pas trouver un serveur compatible avec ma version :/ quelqu'un peut me guider sil vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
touta_touta

( ! ) parse error: syntax error, unexpected ')'

if(isset($_POST['nom'])) $nom=$_POST['nom']; else $nom = ""; if(isset($_POST['prenom'])) $prenom=$_POST['prenom']; else $prenom = ""; (moi pas...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
HellBenito

Envoyer des mails via une page web

Bonjour, jai créé une page d'attente html pour site web. sur la page j'ai mis un formulaire avec un champ pour permettre au internautes de souscrir...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CptRomaiin

Script pour site de petite annonce

Bonjour Je suis Tunisien, et je veux créer un site de petite annonce en utilisant un script comme ces deux sites algérien 1- www.ouedkniss.com 2-...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
elhendi

Manipulation des dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une fonction qui me donnerai le nombre de mois entre la date1 et date2 J'ai fait ceci : $date_1 = strtotime('2014-...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Xeep

Covnertion date => timestamp champs text

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment convertir uen date jj/mm/aaaa en format unix timestamp en php? Merci d'avance! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Julian_Assange

Remplacer frame par include php

Bonjour, j'aimerais remplacer mon frame par quelque chose de plus "moderne", j'ai lu plusieurs chose sur les include php mais pouvez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Delphine

Ffmpeg progressbar

Bonjour, voila mon cas : j'aimerais récuperer la variable $progress (pourcentage de video encodée) générée par le script php contenant l'execution ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tsycorne

Recherche syntaxe fonction php (php => html)

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'une fonction permettant d'écrire du html dans du php tout en gardant la forme. Il me semble que ça comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Reivax962

J'aimerai contacter cette société mais je n'y arrive pas!

 Résolu

Bonjour, Etant en recherche d'emploi, et étant très disponible, j'ai remarqué que la société: korleon-biz.com était en recherche d'un salarié, je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
LauraPASS

Savoir programmer en php

salut je voudrais etre un programmeur php

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pitet

Serveur ne comprend pas en considération mes modifications

Bonjour, je cherche a faire des modifications sur mon site prestashop, ms je sais pas prq ces modif ne s'applique pas, y-t-il quelque configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pitet

Modifier un url reel par un autre avec url rewriting

Bonjour, j'aimerais modifier mon URL réel par un autre mais je comprends pourquoi ça ne marche car ça devrait avec la documentation et les exemples qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sabdoul

Pb affichage erreur ovh error_reporting(e_all) page blanche

Bonjour je suis chez OVH en serveur mutualisé PRO on ne peut pas modifier le PHPINIT le code ci dessous (en tête de page) ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pitet

Pdo ou mysqli ???

Bonjour, SVP j'ai une question concernant les deux extension PDO et mysqli du php, (sachant déjà que celle de mysql est plus ancienne manque beauc...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pitet

Transmettre des données avec l'url

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis des jours sur un petit problème je pense : Je veux transmettre des données d'un page à l'autre Voici mon code : 1-...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ludobabs

Parse error

 Résolu

Bonjour J'aimerais faire un module d'inscription mais quand je vais sur la page de mon site il y a écrit ça:Parse error: syntax error, unexpected...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
guir2000

Erreur </head> dans dreamweaver

Bonjour, J'ai fais un code pour la partage sur les réseaux sociaux mais à chaque fois que je l'intègre j'ai une erreur sur les pages de mon site (...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
barale61

Ecrire des mots avec des accents et ou des apostrophes

Bonjour, j'aimerais écrire des mots avec des accents et ou des apostrophes et les enregistrer ainsi s'il vous plait comment faire pour y arriver ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
mpmp93

Jquery ---->ajax ----->pph =====> problème ^^ inscrivez-forme ^^

bonjours a tous j'ai un probleme avec ajax ET jquery Lorsque implémentation du code ne sont pas extraites sortie de php LE CODE : HTML : i...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Pitet

Mettre des separateurs de milliers

Bonjour, jai besoin de votre aide. j'ai creer un site ayant une base de donnees ou il est possible de rentrer des donneees comme via un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dan-b

Notification php

Bonjour, je voudrais metre des notifications celà veux dire qd tu recoit un mp ou une reponse ds un forum etc... en haut a coté du li...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Meoran

Les flags en php

Bonjour à tous; Comment utiliser les flags(drapeaux) en php? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
djimy_cartel

Problème de titre défilants

Bonjour, Je suis en train de m'entrainer a monter un site avec Guppy. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas a stopper le titre avec le passag...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Delphine
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 38 504