[PHP]open_basedir restriction in effect
Fermé
tximiti
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2007
-
10 juil. 2007 à 22:15
tximiti Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 11 juil. 2007 à 13:00
tximiti Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 11 juil. 2007 à 13:00
A voir également:
- [PHP]open_basedir restriction in effect
- Restriction instagram - Guide
- Navigation in private - Guide
- Une restriction de compte utilisateur vous empeche de vous connecter ✓ - Forum Réseau
- Av in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
tximiti
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2007
11 juil. 2007 à 13:00
11 juil. 2007 à 13:00
Je tenais à préciser que je connaissais la méthode avec les tableaux et du switch, mais comme je risque d'avoir plus de 100 pages ces solutions ne me conviennent pas.
Quand je fais une echo de $filename ça m'indique /include/formation-introduction-reseaux.php.php
Et ce fichier est bien dans mon dossier include.
Quand je mets :
Ca me met /usr/local/psa/home/vhosts/agilicom.fr/httpdocs/AGILiCOM/include/formation-introduction-reseaux.php.php
et donc j'arrive à avoir la page par défaut mais pas les pages appelées par mon menu qui est inclus dans la page index.php...
Après une bonne nuit de sommeil, je pense être sur la bonne voie...Maintenant reste à trouver le bon chemin pour appeler mes pages dans mon menu inclus dans la page index.php !
Quand je fais une echo de $filename ça m'indique /include/formation-introduction-reseaux.php.php
Et ce fichier est bien dans mon dossier include.
Quand je mets :
$path = dirname(__FILE__).'/include/';
Ca me met /usr/local/psa/home/vhosts/agilicom.fr/httpdocs/AGILiCOM/include/formation-introduction-reseaux.php.php
et donc j'arrive à avoir la page par défaut mais pas les pages appelées par mon menu qui est inclus dans la page index.php...
Après une bonne nuit de sommeil, je pense être sur la bonne voie...Maintenant reste à trouver le bon chemin pour appeler mes pages dans mon menu inclus dans la page index.php !