[PHP] variable $_SESSION réssucite
Fermé
Phil
-
13 juil. 2007 à 15:57
drdeteck Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 13 juil. 2007 à 16:17
drdeteck Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 13 juil. 2007 à 16:17
A voir également:
- [PHP] variable $_SESSION réssucite
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
3 réponses
freto
Messages postés
1542
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
161
13 juil. 2007 à 16:03
13 juil. 2007 à 16:03
Bjr.
Plutot qu'un unset, ne pourrait tu pas affecter une valeur totalement loufoque non gérée par ta page, voire meme une valeur nulle???
Plutot qu'un unset, ne pourrait tu pas affecter une valeur totalement loufoque non gérée par ta page, voire meme une valeur nulle???
drdeteck
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
13
13 juil. 2007 à 16:10
13 juil. 2007 à 16:10
Phil : j'ai affecté 'icecream' a la place du unset... a partir de cette afectation :
$_SESSION['reload_operator'] = 'icecream'; //reset
echo "<script language='JavaScript' type='text/javascript'>alert(\"".$_SESSION['reload_operator']."\")</script>";
il m'affiche 'icecream' pas de probleme...
Mais lorsque je change de page (sans appeler la function qui modifie reload_operator je te l'assure) il redevient 'back' !! a ni rien comprendre !
p.s. Phil = Drdeteck ;o)
$_SESSION['reload_operator'] = 'icecream'; //reset
echo "<script language='JavaScript' type='text/javascript'>alert(\"".$_SESSION['reload_operator']."\")</script>";
il m'affiche 'icecream' pas de probleme...
Mais lorsque je change de page (sans appeler la function qui modifie reload_operator je te l'assure) il redevient 'back' !! a ni rien comprendre !
p.s. Phil = Drdeteck ;o)
drdeteck
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
13
13 juil. 2007 à 16:17
13 juil. 2007 à 16:17
J'ai fait un autre test : Tous les variables $_SESSION modifié dans ma page de réservation ne sont pas reconnue par ma page principale... bizzare non ?
Si le serveur a compilé le php pour produire du html, il doit avoir exécuté les $_SESSION et donc les modifier ...
Et j'appel session_start() sur toute toute toute mes pages...
Si le serveur a compilé le php pour produire du html, il doit avoir exécuté les $_SESSION et donc les modifier ...
Et j'appel session_start() sur toute toute toute mes pages...