A voir également:
- [PHP] variable $_SESSION réssucite
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Range avec une Variable ✓ - Forum VB / VBA
3 réponses
Bjr.
Plutot qu'un unset, ne pourrait tu pas affecter une valeur totalement loufoque non gérée par ta page, voire meme une valeur nulle???
Plutot qu'un unset, ne pourrait tu pas affecter une valeur totalement loufoque non gérée par ta page, voire meme une valeur nulle???
Phil : j'ai affecté 'icecream' a la place du unset... a partir de cette afectation :
$_SESSION['reload_operator'] = 'icecream'; //reset
echo "<script language='JavaScript' type='text/javascript'>alert(\"".$_SESSION['reload_operator']."\")</script>";
il m'affiche 'icecream' pas de probleme...
Mais lorsque je change de page (sans appeler la function qui modifie reload_operator je te l'assure) il redevient 'back' !! a ni rien comprendre !
p.s. Phil = Drdeteck ;o)
$_SESSION['reload_operator'] = 'icecream'; //reset
echo "<script language='JavaScript' type='text/javascript'>alert(\"".$_SESSION['reload_operator']."\")</script>";
il m'affiche 'icecream' pas de probleme...
Mais lorsque je change de page (sans appeler la function qui modifie reload_operator je te l'assure) il redevient 'back' !! a ni rien comprendre !
p.s. Phil = Drdeteck ;o)
J'ai fait un autre test : Tous les variables $_SESSION modifié dans ma page de réservation ne sont pas reconnue par ma page principale... bizzare non ?
Si le serveur a compilé le php pour produire du html, il doit avoir exécuté les $_SESSION et donc les modifier ...
Et j'appel session_start() sur toute toute toute mes pages...
Si le serveur a compilé le php pour produire du html, il doit avoir exécuté les $_SESSION et donc les modifier ...
Et j'appel session_start() sur toute toute toute mes pages...