Les discussions

Php variable urgent

Bonjour, Je suis en pleine création d'un prjet et j'ai un petit souci qui se pose a moi je vais essayé de vous l'expliquer le plus clairement possibl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Posotaz

Fichiers php vs bdd mysql

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de stocker des variables dans un fichier (txt ou php), en lieu et place d'une bonne vielle BDD, et s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
SiDi.35

Sous-répertoire "/www." de easyphp

Salut a tous je veu me lancer dans la création d'un site web mais je suis à l'étape d'apprentissage. Mon soucis actuel de créer un répertoire dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Sphinx225

Gerer des fichiers zip en php

Salut j ai telechargé la librairie permettant de creer des zip dynamiquement (ziplib) et je fais des zip pour pouvoir telechargés l ensemble des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
logo

Se connecter à active directory via php

 Résolu

Bonjour à tout le monde !!! j'aimerais savoir s'il ya uune méthode pour récupérer les données d'active directory via php ???? merci d'avance !!!

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
debutant_php

Besoin d'aide en dom et php

Bonjour, j'ai un document xml dont je veux extraire les données et les insérer dans une table mysql. Je rédige le programme en php et j'utilise dom po...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
rose77

Probleme avec la fct mail() en php

Bonjour, j'ai utilisé la fonction mail() dans mon script php mais on m'affiche toujours cette erreur Warning: mail(): Failed to connect to mailserv...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Webline

Php sql aider moi

Bonjour, Je suis en pleine création d'un prjet et j'ai un petit souci qui se pose a moi je vais essayé de vous l'expliquer le plus clairement possibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
phil_232

Désactiver bouton précedent (php)

Bonjour à tous 1ère question: Je demande si quelqu'un sait comment désactiver le bouton précedent dans une page web. J'ai une application développé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
doume65

Php mysql (remplir une list html)

Bonjour, je debute en programmation et j ai un petit souci je n arrive à remplir une list avec le contenue d une table dans mysql; voici mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
elnk

[php] deux situations qui me pose problème

Boujour, donc voilà j'ai deux problème concernant un code php. Le premier: Puis je utiliser cette syntaxe: if ($variable_1 == 3 AND ($valeur_2 ==...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Pi_Xi

Php - récuper un <select> en entier

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel un champ (détail: de plusieurs lignes) est mis à jour en temps réel via AJAX. La page n'est jamais rechargée...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
pYTh

Php mail() aider moi

Bonjour a tous, j'ai creé une petite application avec des formulaires a l'aide de php ,et j'aimerais savoir comment envoyer un message a mes client...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
l_g_f_l

[php] gros problème

Bonjour, lorsque je lance mon script, j'obtient : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
burnedsyn

Syntax php !

Bonjour, j'ai un petit problme que je pense lié a un prolème de syntaxe, mais ej ne saurais vraiment dire ! voila : j'ai un fichier home.php...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
eolange

Probleme php parse error

Bonjour, Vous allez tous bien ?? c'est cool parce que moi pas j'ai besoin d'aide pour une petite prise de tête php... Voila je comprend vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
MrGoldz

Php appartenance a un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un truc du genre $tableau = array('.' , '..') if ($nom appartien pas a $tableau) echo '$nom '; mais je ne connai p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
nEm3sis

Php envoi et recup d'une valeur sans form

Bonjour à tous, J'essaie de récupere une valeur depuis la même page afin de trier l'affichage d'un tableau issu d'une bd... Je ne souhaite pas de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Asta

[php] problèmme de visualisation online

Bonjour, j'ai créé le site : www.tutoriall.net Si vous êtes allé le visiter, vous voyer ce message : "404 machin chose... vous avez besoin d'une au...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
zogo

Esoin d'aide pour créer en php et mysql

Bonjour, j'ai déjà laissé un post hier concernant la configuration d'un formulaire fait sous dw mx et ma bd chez mon hébergeur en mysql. J'ai eu de...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
slum-dunk

Connexion au serveur unix via php

Boujour tout le monde j'ai besoin d'ouvrir une connexion vers un serveur unix a travers un site php afin d'executer quelque commande merci d'avance d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
david13

Envoie mail php avec serveur public distant

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site en php, qui contindra un formulaire. Je voudrais que lors de la validation de ce formulaire, ca envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ludo1759

[frames] intégrer une frame php ?

Bonjour, Je débute le PHP depuis quelques jours et je suis un petit peu perdu :( J'aimerais mettre en place des frames façon HTML mais en intégrant...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Alain42

[php/odbc] serveur web - client avec bdd odbc

Bonjour, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. Chacun de mes postes clients à un fichier x.mdb (base de données access) avec la mem...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Dams0007

Vériféer la page précédente php

Bonjour, J'aimerais vérifier que la page précédente de l'utilisateur soit bien celle prévue pour continuer (pour être sur que le lien ne vienne pas d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le père

Petit moteur de recherche en php ? help me

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche en php sur un seul fichier html. Par exemple, je veux rechercher le mot hello dans un fichier "bob....

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Greg

Mixage php et javascript

Bonjour, j'aimerai demander comment devrai-je faire pour prendre la variable dans javascript vers php. voici mon code javascript avec du php (co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
kij_82

Probleme session php +javascript

bonjour, je souhaiterai grace aux sessions rexecuter la page en changant la variable de la session mais ca ne fonctionne pas . aidez s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Troli

Apache2, php5 et mysql4 et mises à jour

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment on procède pour les mises à jour lorsque l'on a Apache, PHP, et MySQL installés indépendamment (donc pas d'E...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
phédra60

[php] probleme de code

Bonjour, voici mon code

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le père

Une question sur formulaire en php

Bonjour, Alors j'ai crée un qcm en php ( on m'a aidé) j'ai a peu prés compris comment ça marche, apr contre je n'utilise pas de bases de données. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
laptitelulu94

[php] récupération données avec checkbox

Bonjour, dans le cadres d'un développement de projet informatique pour mon BTS, je rencontre un problème avec, comme expliqué dans le titre, des chec...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
s.spark

Php.ini et vista

salut, je dois configurer le php.ini de easy php sur un systeme vista il m'est impossible de modifier l'extension afin de mettre le register_globa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
s.spark

Mettre sum() dans une requete php

Bonjour, Je voudrais additionner les valeurs d'un champ dans un fichier .dbf je me conecter donc grace a odbc mais lorsque j'entegre sum() dans ma r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Romain974

Pag d'accueil en php avec pseudo-frames

 Résolu

Bonjour, Question bête, mais c'est important : j'ai une page index.php qui contient en fait tout mon site (index.php?page="nom_de_la_page) Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Mysterious_fea

Probléme php

 Résolu

Bonjour, je fait des tests pour faire un formulaire. mon probléme est que lorsque je teste mon formulaires cela m'affiche mon code et pas le resulta...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
kij_82

Ressources serveur avec "include" en php

Bonjour à tous, Voilà, je voulais savoir s'il y avait une limite de require ou include à ne pas dépasser sur une page en PHP. J'ai lu quelque part qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
purl

[php] tri bdd et données cryptées

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème... J'ai des données cryptées dans ma BDD. Pour décrypter simplement ces données, il me suffit de f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Kalamya

C et php

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait executer un programme en c ou en c++ a partir de php?? j'ai créé ma base de donnée, et mon programme mai je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mous76

Php ouverture url voipdiscount

Bonjour à tous! aors voila, en lisant le sujet vous vous direz que le topic existe déja, mais en fait g pas réussi à trouver ce que je voulais exac...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Med

Php nuke, email d'inscription jamais reçu

Bonjour, J'ai un soucis avec phpnuke 7.9. Installation réussie sans soucis, tout est configuré, le compte administrateur fonctionne sans souci, a...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Krauoine

[php] bouton ne voulant pas suivre condition

Bonjour, Je vous explique le probleme, j'ai un script et quand on clique sur construire lance un compte a rebour, et je voudrais qu'a la fin du com...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
neo2099

Formulaire et php

Bonjour, Voila mon probleme je voudrai que l'action post de mon formulaire depende du resultat d'une fonction php defini plus bas en fait je voud...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Anatana

[php] récupérer un total de valeurs

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer le total des valeurs numériques inscrites par une personne dans un tableau à plusieurs lign...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
kij_82

Liste deroulante php

Bonjour, je veu recuperer deux valeurs de ma base de donnée,je fais ce code,mais il affiche rien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
dodo78

Comment marche la fonction echo en php ?

Boujour, J'aimerais savoir comment marche la fonction echo en php. En fait je n'arrive pas à afficher à l'ecran tous les echo que j'ai mis dans mon c...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
nico3009

[php] transférer sur le serveur 2 fichiers

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à transférer sur le serveur 2 fichiers en même tps, seulement un seul est transféré. Je ne vois pas de problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Reivax962

Problème lien php

Bonjour ! J'ai un petit problème : lorsque je clique sur mon lien, je suis bien redirigé vers la destination, mais rien ne s'affiche! Sur la page d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
slum-dunk

[php] sortir la valeur d'un array sans espace

 Résolu

Bonjour, Voila je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a résoudre c'est pour cela que je m'en remet a vous... J'expose mon probleme:...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Lazarey

[php] transfert de fichier sur le serveur?

Bonjour à tous, je souhaiterai transférer un fichier du client au serveur mais sa ne veut pas fonctionner. Voici le script en question: if (!em...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
sylvain
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 38 500