Les discussions

Déclaration fonction php dans sous-dossier

Bonjour, voila mon problème : J'ai divisé mon ftp en plusieurs dossiers. Dans chaque dossier j'ai des pages web qui doivent acceder à ma BDD. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ice

[prob php] recherche à partir d'un bout de ti

Bonjour, je me heurte à un gros probleme, j'ai des photos nomé comme dynamique dans la forme 5636_7896589_a1.jpg , 5636_7896589_b1.jpg , etc ..... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
phil232

Php/mysql - newsletter prob supression user

Bonjour, J'ai une page de newsletter, tout marche sauf la desinscription, Pourtant, il affiche bien que l'email ) été enlevé mais il est toujour d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
le père

Php - faille ???

Bonjour, j'ai écrit un petit script php pour calculer des md5 et autre sha1, mais quelqu'un m'a dit qu'il présentait une grosse faille de sécurité... ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
kilian

Php variable formulaire

Bonjour à tous et à toutes . Ça fait maintenant 5 ans que je n'ai pas touché à aucune programmation . Hier mon patron m'a demandé de faire un petit ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
thierrydel1

Code php

Résolu

Bonsoir, Je suis le tuto du site du zér0, et je bute en php le code fonctionne en partie mais quand je rentre le mot de passe la erreur. Je vous join...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
hworang

Easy php . comment fonctionne t'il

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai installer easy PHP il fonction en download en local, mais j'aimerais le configurer pour l'exterieure et ou comment y heberg...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
souma

Php

Résolu

Bonjour,j ai un problème avec l'appelle d'une fonction situer dans un fichier php j ai essai avec inculede ça marche mais pour l'appelle d'une 2eme f...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Alain42

Php => cliques successifs

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, je voulais vous demander s'il était possible, en php, de rajouter une fonction qui modifie la valeur d'une variable,...

sipherion

Convertisseur punbb > phpbb 3 rc7

Bonjour, je cherche une solution gratuite pour un convertisseur punbb > phpbb 3 RC7 merci si quelqun a une solution

splitsch

Php streaming

Bonjour, je compte creer un site Ecommerce en PHP. Par contre pour minimiser le temps d'acceder aux pages, il me faut 'stream' les pages parceque cela...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Armando

Installez phpmyadmin sur ftp

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un teamspeak chez Ts Serveur + un ftp d'1Giga offert avec le TS je voudrais mettre un site web dessus mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
nousados.fr

Php sql

Bonjour, volia j'arrive pas à afficher le résultat SQL d'une requête avec "MAX". $req = "SELECT MAX(code_bordereau) AS ['code_bordereau'] FROM...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
zizou-info

Php et sql sous linux

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour remplacer WAMP qui se trouve sous windows vers un équivalent sous linux svp? Ou alors quels sont le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Sh@tter

[php] problème site avec formulaire de modif?

Bonjour à tous, J'ai créé 2 formulaires pour gérer une base en php: un pour ajouter, pour lui tout marche, mais celui qui modifie a un problème. D...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
sylvain

Execution de pages php automatiquement

Résolu

bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je souhaite que certaines pages de mon site s'éxécute automatiquement à une heure fixée, ou ts les jours. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
oxydoreduction

Image en php avec une variable dans le nom

Résolu

Bonjour Voici mon problème : j'ai récupéré dans une base de donnée le nom d'une image uploadée, dans ma page je voudrais visualiser cette image qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
abouchoud

Configuration de php.ini

Salut tt monde J’ai crée un formulaire « envois form.php » Lorsque je remplis les champs le message suivant est affiché Comment je peux configurer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Dr Zoidberg

Php variable urgent

Bonjour, Je suis en pleine création d'un prjet et j'ai un petit souci qui se pose a moi je vais essayé de vous l'expliquer le plus clairement possibl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Posotaz

Fichiers php vs bdd mysql

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de stocker des variables dans un fichier (txt ou php), en lieu et place d'une bonne vielle BDD, et s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
SiDi.35

Sous-répertoire "/www." de easyphp

Salut a tous je veu me lancer dans la création d'un site web mais je suis à l'étape d'apprentissage. Mon soucis actuel de créer un répertoire dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Sphinx225

Gerer des fichiers zip en php

Salut j ai telechargé la librairie permettant de creer des zip dynamiquement (ziplib) et je fais des zip pour pouvoir telechargés l ensemble des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
logo

Se connecter à active directory via php

Résolu

Bonjour à tout le monde !!! j'aimerais savoir s'il ya uune méthode pour récupérer les données d'active directory via php ???? merci d'avance !!!

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
debutant_php

Besoin d'aide en dom et php

Bonjour, j'ai un document xml dont je veux extraire les données et les insérer dans une table mysql. Je rédige le programme en php et j'utilise dom po...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
rose77

Probleme avec la fct mail() en php

Bonjour, j'ai utilisé la fonction mail() dans mon script php mais on m'affiche toujours cette erreur Warning: mail(): Failed to connect to mailserv...

Webline

Php sql aider moi

Bonjour, Je suis en pleine création d'un prjet et j'ai un petit souci qui se pose a moi je vais essayé de vous l'expliquer le plus clairement possibl...

phil_232

Désactiver bouton précedent (php)

Bonjour à tous 1ère question: Je demande si quelqu'un sait comment désactiver le bouton précedent dans une page web. J'ai une application développé...

doume65

Php mysql (remplir une list html)

Bonjour, je debute en programmation et j ai un petit souci je n arrive à remplir une list avec le contenue d une table dans mysql; voici mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
elnk

[php] deux situations qui me pose problème

Boujour, donc voilà j'ai deux problème concernant un code php. Le premier: Puis je utiliser cette syntaxe: if ($variable_1 == 3 AND ($valeur_2 ==...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Pi_Xi

Php - récuper un <select> en entier

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel un champ (détail: de plusieurs lignes) est mis à jour en temps réel via AJAX. La page n'est jamais rechargée...

pYTh

Php mail() aider moi

Bonjour a tous, j'ai creé une petite application avec des formulaires a l'aide de php ,et j'aimerais savoir comment envoyer un message a mes client...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
l_g_f_l

[php] gros problème

Bonjour, lorsque je lance mon script, j'obtient : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
burnedsyn

Syntax php !

Bonjour, j'ai un petit problme que je pense lié a un prolème de syntaxe, mais ej ne saurais vraiment dire ! voila : j'ai un fichier home.php...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
eolange

Probleme php parse error

Bonjour, Vous allez tous bien ?? c'est cool parce que moi pas j'ai besoin d'aide pour une petite prise de tête php... Voila je comprend vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
MrGoldz

Php appartenance a un tableau

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un truc du genre $tableau = array('.' , '..') if ($nom appartien pas a $tableau) echo '$nom '; mais je ne connai p...

nEm3sis

Php envoi et recup d'une valeur sans form

Bonjour à tous, J'essaie de récupere une valeur depuis la même page afin de trier l'affichage d'un tableau issu d'une bd... Je ne souhaite pas de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Asta

[php] problèmme de visualisation online

Bonjour, j'ai créé le site : www.tutoriall.net Si vous êtes allé le visiter, vous voyer ce message : "404 machin chose... vous avez besoin d'une au...

zogo

Esoin d'aide pour créer en php et mysql

Bonjour, j'ai déjà laissé un post hier concernant la configuration d'un formulaire fait sous dw mx et ma bd chez mon hébergeur en mysql. J'ai eu de...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
slum-dunk

Connexion au serveur unix via php

Boujour tout le monde j'ai besoin d'ouvrir une connexion vers un serveur unix a travers un site php afin d'executer quelque commande merci d'avance d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
david13

Envoie mail php avec serveur public distant

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site en php, qui contindra un formulaire. Je voudrais que lors de la validation de ce formulaire, ca envoie un ...

ludo1759

[frames] intégrer une frame php ?

Bonjour, Je débute le PHP depuis quelques jours et je suis un petit peu perdu :( J'aimerais mettre en place des frames façon HTML mais en intégrant...

Alain42

[php/odbc] serveur web - client avec bdd odbc

Bonjour, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. Chacun de mes postes clients à un fichier x.mdb (base de données access) avec la mem...

Dams0007

Vériféer la page précédente php

Bonjour, J'aimerais vérifier que la page précédente de l'utilisateur soit bien celle prévue pour continuer (pour être sur que le lien ne vienne pas d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le père

Petit moteur de recherche en php ? help me

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche en php sur un seul fichier html. Par exemple, je veux rechercher le mot hello dans un fichier "bob....

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Greg

Mixage php et javascript

Bonjour, j'aimerai demander comment devrai-je faire pour prendre la variable dans javascript vers php. voici mon code javascript avec du php (co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
kij_82

Probleme session php +javascript

bonjour, je souhaiterai grace aux sessions rexecuter la page en changant la variable de la session mais ca ne fonctionne pas . aidez s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Troli

Apache2, php5 et mysql4 et mises à jour

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment on procède pour les mises à jour lorsque l'on a Apache, PHP, et MySQL installés indépendamment (donc pas d'E...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
phédra60

[php] probleme de code

Bonjour, voici mon code

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le père

Une question sur formulaire en php

Bonjour, Alors j'ai crée un qcm en php ( on m'a aidé) j'ai a peu prés compris comment ça marche, apr contre je n'utilise pas de bases de données. J'...

laptitelulu94

[php] récupération données avec checkbox

Bonjour, dans le cadres d'un développement de projet informatique pour mon BTS, je rencontre un problème avec, comme expliqué dans le titre, des chec...

s.spark
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 38 518