Les discussions
Déclaration fonction php dans sous-dossier
Bonjour, voila mon problème : J'ai divisé mon ftp en plusieurs dossiers. Dans chaque dossier j'ai des pages web qui doivent acceder à ma BDD. J'a...
[prob php] recherche à partir d'un bout de ti
Bonjour, je me heurte à un gros probleme, j'ai des photos nomé comme dynamique dans la forme 5636_7896589_a1.jpg , 5636_7896589_b1.jpg , etc ..... ...
Php/mysql - newsletter prob supression user
Bonjour, J'ai une page de newsletter, tout marche sauf la desinscription, Pourtant, il affiche bien que l'email ) été enlevé mais il est toujour d...
Php - faille ???
Bonjour, j'ai écrit un petit script php pour calculer des md5 et autre sha1, mais quelqu'un m'a dit qu'il présentait une grosse faille de sécurité... ...
Php variable formulaire
Bonjour à tous et à toutes . Ça fait maintenant 5 ans que je n'ai pas touché à aucune programmation . Hier mon patron m'a demandé de faire un petit ...
Code php
RésoluBonsoir, Je suis le tuto du site du zér0, et je bute en php le code fonctionne en partie mais quand je rentre le mot de passe la erreur. Je vous join...
Easy php . comment fonctionne t'il
Résolubonjour a tous, voila j'ai installer easy PHP il fonction en download en local, mais j'aimerais le configurer pour l'exterieure et ou comment y heberg...
Php
RésoluBonjour,j ai un problème avec l'appelle d'une fonction situer dans un fichier php j ai essai avec inculede ça marche mais pour l'appelle d'une 2eme f...
Php => cliques successifs
RésoluBonjour tout le monde ! Voila, je voulais vous demander s'il était possible, en php, de rajouter une fonction qui modifie la valeur d'une variable,...
Convertisseur punbb > phpbb 3 rc7
Bonjour, je cherche une solution gratuite pour un convertisseur punbb > phpbb 3 RC7 merci si quelqun a une solution
Php streaming
Bonjour, je compte creer un site Ecommerce en PHP. Par contre pour minimiser le temps d'acceder aux pages, il me faut 'stream' les pages parceque cela...
Installez phpmyadmin sur ftp
Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un teamspeak chez Ts Serveur + un ftp d'1Giga offert avec le TS je voudrais mettre un site web dessus mais il ...
Php sql
Bonjour, volia j'arrive pas à afficher le résultat SQL d'une requête avec "MAX". $req = "SELECT MAX(code_bordereau) AS ['code_bordereau'] FROM...
Php et sql sous linux
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour remplacer WAMP qui se trouve sous windows vers un équivalent sous linux svp? Ou alors quels sont le...
[php] problème site avec formulaire de modif?
Bonjour à tous, J'ai créé 2 formulaires pour gérer une base en php: un pour ajouter, pour lui tout marche, mais celui qui modifie a un problème. D...
Execution de pages php automatiquement
Résolubonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je souhaite que certaines pages de mon site s'éxécute automatiquement à une heure fixée, ou ts les jours. ...
Image en php avec une variable dans le nom
RésoluBonjour Voici mon problème : j'ai récupéré dans une base de donnée le nom d'une image uploadée, dans ma page je voudrais visualiser cette image qu...
Configuration de php.ini
Salut tt monde J’ai crée un formulaire « envois form.php » Lorsque je remplis les champs le message suivant est affiché Comment je peux configurer...
Php variable urgent
Bonjour, Je suis en pleine création d'un prjet et j'ai un petit souci qui se pose a moi je vais essayé de vous l'expliquer le plus clairement possibl...
Fichiers php vs bdd mysql
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de stocker des variables dans un fichier (txt ou php), en lieu et place d'une bonne vielle BDD, et s...
Sous-répertoire "/www." de easyphp
Salut a tous je veu me lancer dans la création d'un site web mais je suis à l'étape d'apprentissage. Mon soucis actuel de créer un répertoire dans le ...
Gerer des fichiers zip en php
Salut j ai telechargé la librairie permettant de creer des zip dynamiquement (ziplib) et je fais des zip pour pouvoir telechargés l ensemble des fichi...
Se connecter à active directory via php
RésoluBonjour à tout le monde !!! j'aimerais savoir s'il ya uune méthode pour récupérer les données d'active directory via php ???? merci d'avance !!!
Besoin d'aide en dom et php
Bonjour, j'ai un document xml dont je veux extraire les données et les insérer dans une table mysql. Je rédige le programme en php et j'utilise dom po...
Probleme avec la fct mail() en php
Bonjour, j'ai utilisé la fonction mail() dans mon script php mais on m'affiche toujours cette erreur Warning: mail(): Failed to connect to mailserv...
Php sql aider moi
Bonjour, Je suis en pleine création d'un prjet et j'ai un petit souci qui se pose a moi je vais essayé de vous l'expliquer le plus clairement possibl...
Désactiver bouton précedent (php)
Bonjour à tous 1ère question: Je demande si quelqu'un sait comment désactiver le bouton précedent dans une page web. J'ai une application développé...
Php mysql (remplir une list html)
Bonjour, je debute en programmation et j ai un petit souci je n arrive à remplir une list avec le contenue d une table dans mysql; voici mon code ...
[php] deux situations qui me pose problème
Boujour, donc voilà j'ai deux problème concernant un code php. Le premier: Puis je utiliser cette syntaxe: if ($variable_1 == 3 AND ($valeur_2 ==...
Php - récuper un <select> en entier
RésoluBonjour, J'ai un formulaire dans lequel un champ (détail: de plusieurs lignes) est mis à jour en temps réel via AJAX. La page n'est jamais rechargée...
Php mail() aider moi
Bonjour a tous, j'ai creé une petite application avec des formulaires a l'aide de php ,et j'aimerais savoir comment envoyer un message a mes client...
[php] gros problème
Bonjour, lorsque je lance mon script, j'obtient : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers ...
Syntax php !
Bonjour, j'ai un petit problme que je pense lié a un prolème de syntaxe, mais ej ne saurais vraiment dire ! voila : j'ai un fichier home.php...
Probleme php parse error
Bonjour, Vous allez tous bien ?? c'est cool parce que moi pas j'ai besoin d'aide pour une petite prise de tête php... Voila je comprend vraiment ...
Php appartenance a un tableau
RésoluBonjour, j'aimerai faire un truc du genre $tableau = array('.' , '..') if ($nom appartien pas a $tableau) echo '$nom '; mais je ne connai p...
Php envoi et recup d'une valeur sans form
Bonjour à tous, J'essaie de récupere une valeur depuis la même page afin de trier l'affichage d'un tableau issu d'une bd... Je ne souhaite pas de...
[php] problèmme de visualisation online
Bonjour, j'ai créé le site : www.tutoriall.net Si vous êtes allé le visiter, vous voyer ce message : "404 machin chose... vous avez besoin d'une au...
Esoin d'aide pour créer en php et mysql
Bonjour, j'ai déjà laissé un post hier concernant la configuration d'un formulaire fait sous dw mx et ma bd chez mon hébergeur en mysql. J'ai eu de...
Connexion au serveur unix via php
Boujour tout le monde j'ai besoin d'ouvrir une connexion vers un serveur unix a travers un site php afin d'executer quelque commande merci d'avance d...
Envoie mail php avec serveur public distant
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site en php, qui contindra un formulaire. Je voudrais que lors de la validation de ce formulaire, ca envoie un ...
[frames] intégrer une frame php ?
Bonjour, Je débute le PHP depuis quelques jours et je suis un petit peu perdu :( J'aimerais mettre en place des frames façon HTML mais en intégrant...
[php/odbc] serveur web - client avec bdd odbc
Bonjour, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. Chacun de mes postes clients à un fichier x.mdb (base de données access) avec la mem...
Vériféer la page précédente php
Bonjour, J'aimerais vérifier que la page précédente de l'utilisateur soit bien celle prévue pour continuer (pour être sur que le lien ne vienne pas d...
Petit moteur de recherche en php ? help me
RésoluBonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche en php sur un seul fichier html. Par exemple, je veux rechercher le mot hello dans un fichier "bob....
Mixage php et javascript
Bonjour, j'aimerai demander comment devrai-je faire pour prendre la variable dans javascript vers php. voici mon code javascript avec du php (co...
Probleme session php +javascript
bonjour, je souhaiterai grace aux sessions rexecuter la page en changant la variable de la session mais ca ne fonctionne pas . aidez s'il vous plait...
Apache2, php5 et mysql4 et mises à jour
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment on procède pour les mises à jour lorsque l'on a Apache, PHP, et MySQL installés indépendamment (donc pas d'E...
[php] probleme de code
Bonjour, voici mon code
Une question sur formulaire en php
Bonjour, Alors j'ai crée un qcm en php ( on m'a aidé) j'ai a peu prés compris comment ça marche, apr contre je n'utilise pas de bases de données. J'...
[php] récupération données avec checkbox
Bonjour, dans le cadres d'un développement de projet informatique pour mon BTS, je rencontre un problème avec, comme expliqué dans le titre, des chec...