Les discussions
Php : balises meta
RésoluSalut, J'ai une petite question, j'espere que je la pose au bon endroit.... Ca fait près de 2 jours que je cherche... et cherche.... Que je fais d...
Insérer une image dans du php en passant par
Bonjour, Je suis en ce moment même entrain de créermon premier site web. Mais voila que je me heurte à un problème. Je voudrais insérer une image ...
Traduire une instruction sql en php
Bonjour, J'ai une question qui sera surement très simple pour vous :-) J'aimerais traduire l'instruction suivante en PHP: SELECT ua, count(ua) ...
Prob incrementation id sous php
Bonjour. J'ai d'abord un form inscription.php. J'ai ensuite sou mysql une table client avec un champ idclient et un champ nomclient. Le code client...
Utilisation du header pour fair 1 image (php)
Résolubonjours tout le monde. Je suis nouveau ici, et j'ai toujours plein de question bizarre, sui demeurent la plupart du temps sans réponse. Ces question...
[php]recherche quelqu'un
Bonjour,je cherche quelqu'un qui pourrait me creer un module de compte (espace membres) pour mon site,j'ai deja essayé mais j'y arrive vraiment pas. ...
Probleme de boucle en php
Bonjour, Je voudrais afficher des thèmes classés par ordre alphabétique et qui seront présenter comme ceci : A Adhésion Agrément B Banque C Co...
Format dates en php
Salut a tous, Lorsque j'ajoute une entrée dans ma table le format de la date est correcte (en aperçu) grace a:
[php] repérer 1er pour traitement - explode()
Bonjour ! Je débute en php et j'ai un petit souci : après un explode() sur un champ qui contient plusieurs personnes, j'ai besoin de repérer la pre...
[php]probleme simple
Salut a vous, Voila je ves voir expliquer mon petit probleme tous simple mes j'ai beau code j'ai l'impression que je code dans le vide ^^ alors l'...
[php] pb pour remonter de deux répertoires
Bonjour, j'ai un petit problème. Sur un lien (balise A), je voudrais afficher une page qui se trouve deux répertoires au dessus. Pour remonter au...
Site avec php et mysql: pb affichage
RésoluJe debute dans php/mysql et je veux developper un site en utilisant multimania comme hebergeur. J'ai utilisé leur didacticiel. J'ai creer un mini si...
[php] moteur de recherche interne
Bonjour j'ai un ptit probleme sur mon programme je vous explique : C'est tout simple lorsque je fait une recherche et qu'il ya plusieurs reponses o...
Aide pour programmeur php
Bonjour. Je voudrais permettre les telechargements genre envoi de fichier de cv et photo sur mon forum> Mais j'ai beau essayer mais rien> Je vo...
Problème script.php
Bonjour à tous! Je suis novice en création de sites web et plus particulièrement en php mais je voulais mettre sur mon site un script d'upload ou les...
Pb php pour récup d'info sur le web
Bonjour, je cherche à récupérer des données, images, etc sur le web, et je fais par ex : Ca marche pas :(( Mess. d'err. : War...
Cherche script php
Bonjour, je cherche un script ou programme en php qui gére les inscription et connection automatique par base de donné ou non et possibilité de change...
Besoin d'aide en php
Résolusalut je suis en train de créer une base de donnée en langage php que j'ai nommé "emploi du temps". J'ai creé deux tables dans cette base : la p...
[javascript/php] pb de
RésoluJ'ai un petit souci pour faire communiquer des informations entre php et javascript. Je m'explique. J'ai un formulaire permetant de renseigner un em...
[php] indexation de google?!!
Salut! Je voudrais juste savoir comment le robot google indexe les pages: S'il s'agit d'une page en php et que le contenu doit varier selon celui qu...
Php5 dans easyphp
bjr a ts j'essaie d'installer php5 dans easyphp selon les directives expliqués ds le lien : http://www.mediboard.org/public/tiki-index.php?page=Inst...
Super menu et site en php ....demande de test
j'ai enfin trouvé un menu horizontal et déroulant qui me convienne (avec de l'aide et de la patience) mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui s...
[php] n'afficher que les modifications
Bonjour à tous, J'ai un tableau dans lequel j'affiche; dans la premiere colonne : le débit actuel puis dans une deuxieme : une liste déroulante qui p...
Creer un lien php à partir d'une table mysql
Bonjour à tous, J'ai actuellement sur mon site des pages réservées aux membres inscrits. Lorsque le visiteur clic sur le lien qui l'interesse, le pop...
[php]image : problème d'affichage
Bonjour, bonjour, j'ai un petit soucis, mais assez urgent... Je dois afficher une image selon plusieurs chose, le problème, c'est que ça ne foncti...
Php mysql : pb lecture titre
Bonjour, j'ai repris l'administration d'un forum sous Php et Mysql après le départ de l'Admin précédent et j'ai un pb concernant les titres des pages...
Soucis lecture fichier index.php
Bonjour. Lorsque je pointe mon navigateur à l'adresse de mon siteweb, je vois la liste des repertoires et des fichiers. Le navigateur ne lit donc ...
Problem en php
bjrs a toutes et a tous je ne pas encore un pro en php et je voudrai savoir comment es ce qu'on fait pour augmenter de 30 jours par exemple les don...
[php] syntaxe
Bonjour, Quelqu'un connait t'il la syntaxe suivante en php : ${var} Quel est son interêt? Merci d'avance
Php compteur-automatique
RésoluBonjour a tous Bon, j'ai un petit probleme qui n'est pas pressé mais que j'aimerai bien finir... J'ai fait ce fichier PHP qui permet de compter,...
Probleme de connexion php-free
Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme avec ma base de données free. Lorsque que je vais sur le php admin de free tout ce passe bien, mon logi...
[php/mysql] pb d'affichage des donnes liés
Bonjour à tous J'aimerai savoir comment faire pour recupérer les autres champs d'une base de données correspondant a des chois pré établis dans une ...
Comment fonctionne php?
Bonjour, Quelqu'un pourrait'il m'expliquer comment fonctionne la logique PHP. J'explique: J'ai un programme a peu près comme suit:
[php] $_session entre deux domaines
Bonjour, J'ai un petit problème avec les variables de sessions. Comment puis-je faire pour transmettre une variable (que nous appelerons $_SESSION[...
Securite sous php ...
Salut J'aimerais savoir quelles sont les precautions a prendre pour sécuriser l'accès à certaines de mes pages en PHP. Par exemple, un formulaire de...
Mysql, php
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment récupérer des données Mysql en utilisant php sur un site par exemple, que ce soit, ilest en ...
[mysql/php] affichage d'une page
Bonjour, Je suis en train de développer une application Web avec MySQL/Apache/PHP5. J'ai réalisé mon sgbd avec easy php pour débuter et tout march...
[php] afficher un résumé après insert into
RésoluSalut a tous ! Bon ! j'avance un peu. lentement mais j'avance. Le code ci-dessous fonctionne (il ajoute un enregistrement dans ma table test à part...
Php et serveur
je voudrais bien savoir pourquoi le serveur ne comprend que le php comme langage?
[php] formulaire
Bonjour, Je voudrais créer un formulaire pour un site cependant j'ai un problème. Quand je remplis une premiere case (par exemple "prénom"), je vo...
Affichage d'une image en php
good morning everybody !!! mon probleme est le suivant : j'ai afficher des photos sur une page web grace a un script php, qui contient un header voic...
Albun photo php
coucou tout le monde alor voila je suis photographe mais j'ai toujours fais que des blog pour mes photos! je suis blasé des blog(que je n'ai pas...
[php] problème de valeurs de checkbox
Bonjour, je rencontre un problème actuellement que je n'arrive pas à résoudre : j'ai une page lsnews.php qui affiche la liste des news, sur cett...
[php]garder les champs remplis
RésoluBonjour, Comment faire pour que les champs restent remplis lors du retour de la fenêtre dans les input ??? Merci de me répondre rapidement...
Pb requete php
BONJOUR TOUT LE MONDE moi g une bdd et je veux donner a l'utilisateur le pouvoir d'inserrer des photos de ce qui veut vendre par ex aprés qu'il est r...
[php]image
Résolure-bonjour, j'ai envie d'afficher une image selon le dossier et le nom de fichier qu'on a mis dans un formulaire tout est bon sauf que l'image ne s...
Comparatif : jsp,asp&php?
comparatif entre jsp , asp et php , avantages et inconvenient , lequel est le mieux ?
[php/mysql] modif email d'un utilisateur
bonjour, mon site internet me permet d'identifier les utilisateurs. pour chacun je propose l'édition du profil contenant les informations personne...
Configuration apache et php
Bonjour tout le monde, Je voudrais mettre en place un site web et passer à la phase de développement.Pour ce faire je dispose : - de windows 200...
[php] pb avec insert into
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec le insert into. Ma table contient 23 champs et voici un bout du code: $query_string="insert into test (id, groupe...