Appel une fonction PHP à l'aide d'un button
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
krabs Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krabs Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si c'Est possible d'appeller une function de php a l'aide d'un bouton. J'aurais en fait 2 boutons, un pour afficher le contenu de la table et l'autre bouton pour ajouter un élément a la table.
Voici un exemple de mon code
J'aimerais savoir si c'Est possible d'appeller une function de php a l'aide d'un bouton. J'aurais en fait 2 boutons, un pour afficher le contenu de la table et l'autre bouton pour ajouter un élément a la table.
Voici un exemple de mon code
<html> <head><title>Connexion à Mysql</title></head> <body> <?php function AjoutNote() { echo "<h1>dedans la sub</h1>"; } function AfficherNoteS() { $cn=mysql_connect("localhost","root",""); if(!$cn) { echo "Impossible de se connecter : " . mysql_error(); } $db_Inventaire=mysql_select_db('Inventaire',$cn); if(!$db_Inventaire) { echo "Impossible d\'utiliser la base : " . mysql_error(); } $query="select * from Notes"; $result=mysql_query($query); $nb=mysql_numrows($result); $i=0; echo "<table width=100% border=2>"; while ($i<$nb) { echo "<tr>"; echo "<td>"; $note=mysql_result($result,$i,"DescNote"); echo "La Note No " . ($i+1) . " " . $note; $i++; echo "</td>"; echo "</tr>"; } echo "</table>"; } ?> <form> <button type="submit" name="btAdd" value="Ajouter une Note" onclick="AjoutNote();">Ajouter une Note</button> <button type="button" name="btAfficher" value="Afficher les Notes" onclick="<? AfficherNoteS() ?>">Afficher les Notes</button> </form> </body> </html> Car je veux éviter d'avoir 2 pages web de plus (ajout.php et afficher.php) !! Est-ce possible d'arranger le tout mais sur une seul page PHP ?? Si quelqu'un pourrait me donne un conseil cela serais bien apprécier !! Merci Beaucoup ! Pascal_22
A voir également:
- Php button
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Power button lockout ✓ - Forum Matériel & Système
- Home button keyboard azerty ✓ - Forum PC portable
- Power button locked iiyama - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour,
Comme php agit UNIQUEMENT coté serveur il est impossible d'utilisé que php pour cela.
On peut utiliser ajax:
Un petit tutorial: https://www.xul.fr/xml-ajax.html
Comme php agit UNIQUEMENT coté serveur il est impossible d'utilisé que php pour cela.
On peut utiliser ajax:
Un petit tutorial: https://www.xul.fr/xml-ajax.html