Lire programme php??

Fermé
tigrouzzz6 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 1 août 2007 à 16:14
tigrouzzz6 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 3 août 2007 à 17:50
Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation j ai un programme php qui m ouvre une page, jusque la normal, cette page me signale une erreur par un message qui est rentré ds le scipt php, je voudrai savoir d ou vient cette erreur ( la source), il faudrait donc que j accede au progrm php qui a genere ce message pour identifier cette erreur..
Comment puis acceder au pgrm en question??? j ai fait clique droit afficher code source mais j ai juste le script de la page à afficher et pas comment il a ete generé....
Merci à ceux qui me repondront...
bonne journée à tous...
tigrou
A voir également:

3 réponses

ted470 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 19
3 août 2007 à 06:50
Au début de ta page, tu dois mettre
<?php
error_reporting(E_ALL);
?>
la fonction d'afficher les erreurs dans le script
1
tigrouzzz6 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 1
3 août 2007 à 17:50
y a t il un moyen d ouvrir la source php en fonction de la page html generée???j ai regarde ds easy php j ai rien...alors que j ai pas mal de pages php generees...
je veux dire si j ouvre la page html y a t il moyen par un logiciel d obtenir la source??
merci
1
salut
php est un langage coté serveur,c a dire que le serveur execute le script et renvoit du html comme resultat ....c pour ca quand tu affiche la source d'une page qui est en cours d'execution tu ne trouve que du html...........

Generalement si tu utilise EasyPHP les page se trouve dans le dossier d'installtion d'easy php:

c:\Program file\easy php\www ............
0