Les discussions

[php]besoin d info script php

Bonjour à vous tous, Je survole ce forum avec plaisir et je me lance pour vous demander un conseil/info/aide. Je suis en train de créer un site ...

69 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
warlix

[php]-récupérer la valeur de variables

 Résolu

Bonjour, J'effectue un formulaire sur plusieurs pages.Une fois que l'on a rempli la premiere page, on clique sur submit et on passe à la page 2. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
pontarose

Exécuté un .bat dans un php

Boujours a tous ... je vous explique mon problème je me suis fait un site intranet pour mes film que j'ai convertit en divx ... et j'aimerais pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
maxim31cote

Affichage fichier word ou pdf (php)

Bonjour à tous ! Suite à la réalisation de pages web, je me posais les questions suivantes: **Est-il possible d'envoyer un fichier word ou pdf dans un...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
guerss

Générer array en php à partir d'une table

Bonjour, je souhaite utliser le scirpt de calendrier de phptools4u.com. Mais j'ai un soucis, je ne sais pas trop comment générer un array depuis u...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Alain42

Site de jeu en php

salut a tous, en ce moment je creer un jeu en ligne (enfin rien de très congrès encore) et donc j'aurai besoin de personne pouvant m'aidez a cree...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
livebox-22

Formulaire php

Bonsoir: Je suis en train de crée un site web pour ma team et je veux faire un formulaire pour les visiteurs quand ils cliquent sue envoyer je recoi...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
team350z

Acces aux éléments d'un tableau php

Bonjour, je cherche quelque chose de très simple à mon avis mais que je ne trouve pas : comment accéder à l'élément n+1 d'un tableau : par exemple da...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
the doctor

[php & snmp]=>verifier la présence d'un oid

Bonjour ! Je voudrais savoir si en PHP il est possible de savoir si l'OID qu'on cherche existe bien avant de récupérer en SNMP ce qu'il contient. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
JD

Autocomplétion en php, google live search

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite réaliser une technique qu'on appelle autocomplétion comme google livesearch mais je ne sais pas comment commencer. Je ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
ted470

[php sessions &... dns!]

Bonjour à tous, J'ai créé un site intranet (EasyPHP 1.8) sur une machine qui s'appelle samba dont l'adresse IP est 192.168.12.10 Les utilisateurs a...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
evilkopus

Problème php upload

j'ai un problème de programmation PHP. je dois ajouter une fonctionnalité d'upload à un formulaire mais j'ai cett erreur lorsque je fais "submit" : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Alain42

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec un formulaire: je souhaiterais afficher le formulaire au fur et à mesure que les champs soient remplis. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
nous

Phpmysql, un formulaire avec 2 boutons

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais regrouper deux formulaire en une. C'est à dire, j'ai une table qu'on peut soit modifier soit supprimer les données dans ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Tunisien

Php - boucle infinie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une boucle. J'aimerais afficher un tableau avec des info qui sont sur ma BD. J'ai dans la table 'chrono' deu...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
anas rouetbi

[php] formulaire pour mail à améliorer... ? ?

Bonjour, j'ai une page avec du php sur mon site pour que les visiteurs puissent nous envoyer un mail : ils écrivent dans un cadre leur texte, dans un ...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
yonis5555

[php]variable de session

salu J'ai un pertit pb, voila j'utilise une page d'authentification qui permet à une personne de s'identifier avec un mot de passe. Dès lors, j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
skymoon

Cours de c++,php

BONJOUR je cherche un cours de c++et de php,aidez-moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Manhunt

[php] ajout dans une base de données

Bonjour à vous tous, Je voudrais savoir si il existe une fonction php permettant cela : J'ai dans la base sql ca: SENIORS : lundi 20 août 2007 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Tristan

[php] probleme de creation de galerie d'image

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de creer une galerie d'image pour afficher sur mon site donc j'ai fait un code, il creer les miniature de mes image...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
neo2099

[php] pb création fichier xml

Bonjour, Je cherche à créer un fichier xml avec php. Seulement mon problème c'est que php m'interprète les de xml et que donc ca bugue ! Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
jchello

[php] problème membres

 Résolu

Bonjours tous le monde, alors voila mon soucis, j'ai un site web : www.que-des-tutoriaux.com j'ai 3 frames, gauche, droite, centre et j'ai créer mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
alexis77410

Formulaire (mail) php

Bonjour ! Alors le problème du jour : J'utilise Dreamweaver et je veux faire un formulaire PHP3 qui s'envoit direct a mon e-mail. Voila le script qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
drea

[php] il y aurait-il pas une erreure

 Résolu

Voila j'ai télécharger un code pour changer du texte en smiley mais je crois qu'il y a une ereur sur ces ligne --> $binette = str_replace("O:-)",""...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
eserdu27

Exécuter un script dhtml dans une page .php ?

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai fait un script en php que j'ai mis dans une page en .php, mais au lancement du script j'ai envie qu'il éxécute un...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
AddiKTiV

[php]mon script ne marche pas à chaque fois

Bonjour à tous ! Je commence par m'excuser si le sujet a déjà été posté, mais la recherce est désactivée. Alors voilà mon problème : j'ai un site d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
LeYaude

Formulaire html et php

Bonjour, Je suis entrain de faire un site internet et je suis bloqué. J'ai fais un formulaire en html. Mon problème, c'est que je veux que quand on...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
hammo

[php] récupérer résultat ls dans un tableau

Bonjour à tous, débutant en php je chercher à utiliser la fonction exec ou system ou passthru afin de récupérer le résultat d'une simple commande ls -...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Marsdu13

[php] recherche dans une base de donnée

Bonjour, J'ai réalisé un site intranet en PHP qui liste ma collection de DVD. J'y ai inclu une recherche par critère. Mon problème est qu'il n'eff...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[php] séparation d'un entier par des "."

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite colle en php à vous poser sur laquelle je bloque :X, dans ma base de donnée j'ai des chiffres entiers enregistrés, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Sheronz

[php] recherche script pour dév ultra rapide

Salut tout le monde ! Je cherche qqn qui pourrait m'envoyer un script tout fait pour pouvoir finalisé un projet mené dans notre promo! Alors je rech...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
programmeur delta twin v7.1

[php][js][safari] refresh partiel

Hello ! Malgré des recherches approfondies, je n'ai croisé aucun exemple de la situation que je croise ... Sur safari, les listes ne se metten...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
McAlyster

Php/mysql include

Bonjour, pourriez vous m'aider, j'aimerai insérer dans un include ceci J'ai essaié diverse manière mais je suis toujours en erreur. Merci d'avan...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
zakariae.dlimi

[phpdig] erreur 403

Bonjour j'ai créé un site intranet ou j'ai integré le moteur de recherche PhPdig. Lors de mes essais avec EasyPhP tout fonctionnais parfaitement m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
cédric

Enquête à poursuivre ou aider (php/mysql)

salut, je vous sollicite pour la création d'une enquête sur l'environnement! j'ai créé un formulaire avec des questions que l'on doit noter /5. ceci...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
thomas56

Création d'un forum en php

Bonjour a tous , Je suis entrain de créer mon propre forum en php j'ai un petit probleme concernant la lecture de message ,le saut de ligne n'app...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Novak

[javascript][php] recherche liste multiple

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à réaliser un code en javascript ou php qui permettrait de saisir les premières le...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
rachidaaa

[html-php] info avec slash

 Résolu

Hello le forum, J'aurai besoin d'aide par rapport à la quête de données... J'ai toujours fonctionné avec des pages du genre: http://host.com/?id...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Reivax962

Probleme php avec select

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les select en php. En fait je suis sur une admin de site en php avec BDD mysql. J'ai une page liste_fiche.php qui ...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
ritepac

[php][snmp] importation de mibs

Bonjour, J'ai développé en PHP un serveur WEB qui fait des statistiques sur des équipements réseaux (OS Windows et IIS). Mon souci porte sur les équip...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Gus

Lien href dans du code php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je désire écrire le code ci desous dans un echo cela fait une journée que je cherche et n'arrive pas à trouver...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
fracat3

[php] probleme d'envoie de fichier

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai fabriquer un site et je voudrais que les utilisateurs puissent envoyer n'importe quel fichier d'un maximun de 500Mo(c'est pour ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
neo2099

[php]regex pour interprété une url complexe

Salut à tous, Je connais l'étendu des possibilité des expressions régulières mais je suis incapable d'en écrire une. Je voudrais savoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Moua

[php] wamp5

Bonjour à tous. Ma question est très simple. Le logiciel Wamp5 (téléchargé sur le site officiel) semble contenir un adware. Est-il indispensable au f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Moua

Bash et php

Salut a tous, alors voila je souhaite pouvoir faire une sauvegarde de certains dossier de mon serveur web a partir d'un panneau d'administration en x...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Alain42

Difference entre asp et php

bonjour a tous je souhaiterais connaitre les differences entre asp et php merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Reivax962

Erreur php

bonjour à ts voici mon probleme j'ai un script insert_article.php Document sans titre insert_article2...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Dalida

[php/mysql] erreur de requete

bonjour a tous Je réalise une application en php ou g un formulaire qui charge une page php cependant sur cet page il y a une erreur avec la reque...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Zempachi

Problème formulaire javascript/php

Bonjour à tous, J'ia un petit problème avec un site internet que je fais. J'ai un formulaire qui envoie des données vers une foncton php. Ca ça ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Patrick

Easyphp importer base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un mcd avec DBDesigner enregistré au format xml. J'aimerais importer cette base depuis easyphp. Comment faire ?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
nagdrir
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 38 504