Help! besoin d'aide php

Fermé
marie419233 - 9 août 2007 à 11:54
 Vincent - 9 août 2007 à 13:37
Bonjour!

J'ai vraiment besoin de vos lumières...

Voilà, je voudrai faire un site Internet en php avec Dreamweaver.
Le problème est que lorsque je fais "créer un nouveau site" et que je commence à remplir toutes les informations qu'il demande (j'enregistre mon site dans C://easyphp/www/monsite) et quand je fais tester l'url, il me dit que dreamweaver ne ne peut pas utiliser ce prefixe pour des données dynamiques et mon site ne se créé pas.

Je suis bloquée au 3. (dans application) Configurer le serveur d'évaluation du site.
Je m'arrache les cheveux et je n'y comprend rien, mon serveur est local (localhost) et ça ne marche pas.

Est-ce quelqu'un peut m'aider svp?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

vlmath Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
9 août 2007 à 12:23
Salut,

J'ai aussi quelques site dynamiques en PHP sur mon PC.
Dans Dreamweaver, je n'ai pas configurer de serveur d'évaluation.

Quand je veux voir le résultat, au lieu de presser sur F12, je vais dans le navigateur, et j'ouvre la page que je veux contrôler.

---

J'ai modifier ma configuration comme tel :

Model de serveur : PHP/MySql
Accès : Local/Réseau
Dossier : E:\CAD\
Je n'ai pas mis de vue pour l'actualisation
Préfixe : http://localhost/

Avec ceci, quand je presse sur F12, j'ai directement la page qui d'affiche dans le navigateur.

Tiens-nous informés

@++
0
Ce qui signifie donc que si dreamweaver n'accepte pas l'URL http://localhost/monsite que je lui donne, ça ne m'enpêche pas de faire un site en php?

Et ça ne me posera pas de problème lorsque je voudrai le mettre en ligne?

Merci
0
Exact. J'en ai développé un ou deux il y a quelques temps et je n'ai jamais configuré cette partie.
Je regardais le résultat directement dans mon navigateur...
Pas de problème pour le publier ensuite chez tonhébergeur (si tu utilises mysql, je te conseil de créer une BD avec le même nom et password que chez ton hébergeur, ça t'éviteras de changer ton code lorsque tu le publieras).

A+
0