Vider un formulaire html/php
salsero1
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
steftanguy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steftanguy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici une partie de mon code html:
<form action="categorie.php" method="get">
Categorie: <br>
<input type="text" name="categorie"/>
<input type="submit" value="Ajouter"> <br/>
</form>
voila je suis en train de faire un formulaire, et mon probleme c'est que qu'on je clique sur le bouton "Ajouter" la page categorie.php est apelé et le programme est executé, pour l'instant tout va bien.
mais ce que je souhaite c'est que, quand je valide (clique sur le bouton ajouter) ,Apres l'envoie des informations, le formulaire se vide et si c'est possible je reste sur la meme page. tout en executant le code de la page categorie.php
Merci
voici une partie de mon code html:
<form action="categorie.php" method="get">
Categorie: <br>
<input type="text" name="categorie"/>
<input type="submit" value="Ajouter"> <br/>
</form>
voila je suis en train de faire un formulaire, et mon probleme c'est que qu'on je clique sur le bouton "Ajouter" la page categorie.php est apelé et le programme est executé, pour l'instant tout va bien.
mais ce que je souhaite c'est que, quand je valide (clique sur le bouton ajouter) ,Apres l'envoie des informations, le formulaire se vide et si c'est possible je reste sur la meme page. tout en executant le code de la page categorie.php
Merci
A voir également:
- Vider un formulaire html/php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
merci
tu met ca ..
<?php
header("Location: mapage.html");
?>
Ca te rechargera ta page HTML une fois la page php traité, donc elle sera toute vide toute propre^^
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\program files\easyphp1-8\www\mobile shop- ajout bd interne\categorie.php:40) in d:\program files\easyphp1-8\www\mobile shop- ajout bd interne\categorie.php on line 52
j'ai ajouté exactement ca a la fin de mon fichier categorie.php : header("Location: index.php");
Cette erreur arrive frequemment, en fait si il y a trop de fonction ou de "echo" avant ca fait planter...
Essaye de virer les écho.
Ma fonction marche, essaye la en la mettant juste au début tu verra.